La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eclair de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 10:46






<~°Eclair de Myosotis°~>

[*]*Nom: Éclair de Myosotis
[*]*Âge: 15 lunes
[*]*Sexe: Femelle ♀
[*]*Clan: Mort
[*]*Rang: Guerrière

[*]*Physique (minimum 4 lignes complètes):

Eclair de Myosotis est une grande chatte tachetée de noir sur son pelage brun foncé qui , de haut en bas , devient de plus en plus clair . Tellement clair que peu nombreuses sont les teintes brunes claires sur
ses pattes blanches , sa queue est longue est en panache , et est de trois couleurs différentes . Elles font des couches , sur le haut nous avons du brun couleur chocolat noir , après il y a couleur chocolat au lait très clair et ensuite blanc . Pour finir , ses yeux sont d'une magnifique couleur indigo . Qu'est ce qu'il lui a valut son nom ? Rien, en effet , le haut de ses oreilles est d'une couleur sombre .


*]*Caractère (minimum 5 lignes):
Dire comment nous sommes de l'intérieur .. Il faut tout avouer , et bien , avouons tout . Éclair de Myosotis est d'un calme permanent , et d'une culture très enrichie . Elle sait effectivement beaucoup de chose , et est prête à tout pour ses amis . Elle est rusée , car son mentor lui a vraiment tout enseigné . Elle déteste la violence , elle sait que la vengeance de mène à rien et essaie d'aider chaque chat qu'elle trouve mal en point . Elle sait faire preuve de courage dans les moments opportuns .

[*]*Histoire (minimum 7 lignes): Très jeune , Nuage de Myosotis avait était témoin d'un drame assez sanguinaire . En effet , elle avait vu un chat de sa Tribu tuer 3 guerrier du Clan du Soleil , Et , chaque jour , elle se réveillait dans la peur de se retrouver sur les terres du Clan des Étoiles . Elle n'en dit pas un mot à quiconque s’inquiétait de la voir comme ça , et c'est
seule qu'elle mena son enquête . Pourquoi ce chat avait-il tué les autres ? Une chose était pourtant sûre : La vengeance était coincée quelque part là dedans .. Le tueur était - il jaloux d'eux ? Finalement , après de nombreuses courses poursuites dans les montagnes en solitaire , elle avait réussi , avec l'aide de son apprenti Nuage de Jais , à attraper le coupable . Elle était sur le point de le faire parler quand une bande de chats errants , surement des sanguinaires , apparurent devant ses yeux . Ils étaient trois , chacun avaient un pelage bien a lui , mais tous avaient de larges épaules et une mâchoire de montre . Un seul d'entre eux avança , le chef surement . Il s'appelait Balafre Obscure , en raison de cette affreuse cicatrice qui lui couvrait l’œil gauche . Entre Éclair de Myosotis , Nuage de Jais et Balafre Obscure commença une bataille sans pitié , le sang giclait abondamment , les autres errants et le meurtrier , du nom de Plume Macabre , étaient tellement impressionnés par la violence du combat qu'ils ne décampèrent même pas . Dans un dernier espoir d'attaque , Balafre Obscure tenta d'attaquer Éclair de Myosotis dans le dos , mais Nuage de Jais s'interposa , le jeune apprenti pris de plein fouet les griffes du chef des errants dans la gorge . La guerrière se retourna quand son apprenti poussa un cri de douleur horrible , et quand elle vu l'errant mort derrière , elle savais que jamais elle ne pourrait venger Nuage de Jais , déjà parce que le responsable était mort et que la vengeance ne menait nul part . Alors qu'elle faisait ses adieux à Nuage
de Jais , les deux autres errants , pour une raison inconnue , tuèrent le Plume Macabre , et s'enfuirent après . Après avoir était faite lieutenante pour son courage , jamais Éclair de Myosotis ne revit les
deux jeunes mâles errants

Points:

[*]*Vitesse: 80/100
[*]*Force: 50/100
[*]*Agilité: 20/100

TOTAL: 150/150

Atouts/Handicaps:


[*]*Atouts:
15/15

[*] Bon Sens - ( 5 pts ) - Orientation -
[*] Bonne Mémoire ( 3 pts ) - se souvient des événements importants du passé -
[*] Esquive - ( 4 pts ) - Sait parer les coups rapides -
[*] Sixième Sens - ( 3 pts ) - A un très bon flair -

[*]*Handicaps: 15/15

[*] Amnésique ( 3 pts ) - A tendance à oublier son passé -
[*] Impulsive - ( 5 pts ) - Ne réfléchis jamais avant une attaque -
[*] Instable - ( 2 pts ) - A toujours besoin de passer la journée à faire une activité -
[*] Cicatrices - ( 2 pts ) - Sur le flanc gauche -
[*] Regard Perçant - ( 3 pts ) - Difficile de la regarder quelques dans les yeux -
___________________________
TOTAL: #15/15





<~°Vous°~>
[*]*Nom/Surnom: Kyu
[*]*Âge: 13 dans 11 jours 8D
[*]*Comment avez-vous découvert le forum: Par Loupiote Wink
[*]*Avez-vous lu le règlement: Oui , pourquoi t'en doutes ?
[*]*Avez-vous d’autres comptes : NON 8D
[*]*Autre chose : heu .. bonjour 8D
[*]*Autre chose : [/size]
ok by Brumy[/font][/list]




Les autres handicaps j'ai envoyé un Mp à Griffou Wink


Dernière édition par Eclair de Myosotis le Sam 11 Aoû - 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt
Nuage de Flamme

Nuage de Flamme
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 11:05

Bienvenue ma Kyu !!! Le rang de Lieutenant est pris par Ombre d'Ivoire donc tu peux être guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 11:16

Ombre d'Ivoire ? C'est retenu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 11:19

Alors, les codes, sont bons. Le nombres de lignes parfait. Bon heu le comment s'est fait je sais comment l'arranger. (donc pour ce qui voient pas le HTML: Aller dans profil -> Préférences -> cocher toujours autoriser le HTML)

Sinon, bienvenue !! Je suis la guerrisseuse du clan de l'océan et Etoile Morte, clan des Etoiles déchues. Ah oui et je suis la petite modo pour te servir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 11:26

j'ai déjà coché x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 11:32

oui mais pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 11:40

Bienvenuuuuue~

Pelage de Glace pour te servir!
Et aussi mon DC,Coeur de Tournesol!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 12:09

Mais pourquoiiiiii ne pas prendre le formulaire du forum ? J'ai coché HTLM ça marche pas ._. Bon, je vais faire confiance à Feuille de Rêve. mais POURQUOI ?! ._.

Bref ^^' Bienvenue, je suis Étoile Ténébreuse du Clan de la Mort ! *Fouille dans les codes* Euh, ta chef. Double comptes : Reflet dans l'Eau, guérisseuse du Clan des Champs et Corbeau, le guerrier narcissique et égocentrique au possible du Clan du Soleil.

Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 12:12

c'est ce que disais à Rêves x) je voulais modifier mais elle est partie promener son yinch x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 15:42

Bienvenue ( ouah la fille en retard --' ) je suis Nuit Etoilée , guérisseuse du Clan du Soleil et Plume d'Ange , la défunte mère de ta chef tyranique ,tout comme sa maman !je ne crois pas , nan ...
Euh , je crois qu'il y a eu un bug , y a tout plein de trucs bizarres comme ça qui se sont ramenés , sauf si c'est moi qui a un problème ^^' ... sinon rien à dire , ah si ! les atouts-handicaps , il te manque ça !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 15:47

Bienvenue par minou Smile nous avons déjà eu le plaisir de nous rencontrer tout à l'heure sur la ChatBox Smile
Je n'arrive pas à lire ta présentation, et je ne suis apparemment pas la seule. Si jamais tu en as besoin, je viens de refaire la fiche de présentation. N'hésite pas à l'utiliser, notamment pour le système d'Atouts et de handicaps.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 15:48

ça s'appelle le Html x)
Bon j'édite x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 22:05

oups! maintenant je viens de m'en rendre compte. Je me disais aussi que j'avais effacé une ligne sans faire exprès en refaisant la fiche. Bon il manque la ligne où je demande les codes. Tu eux ajouter les codes dans le règlement à la fin de ta prez s'il te plaît? ^^ je m'empresse de corriger la fiche de prez.
Sinon essaye de mettre le texte bien et bonne chance pour finir les atouts et les handicaps Smile j'adore l'idée de tes handicaps physiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyLun 16 Juil - 23:06

Aloha~
On s'est déjà vu à la CB, et puis voilà quoi. Mais je me présente:

Étoile Mouchetée@Moumou@Banane@Banane Citronnée@Ce que tu veux@La Roux (grande fana :3), Chef du Clan de l'Ocean, le meilleur des clans....à jamais!
Nuage de l'Infinis@Infinis, Apprenti du Soleil à la gueule défoncée par un blaireau, à ton service x)
Idéal Feerique@Féfé@Gamine à l'eau de rose@Machine de Reproduction, Future reine du Clan des Champs, ex-Solitaire, Mère de Cœur de Tournesol, guérisseur du Clan des Champs *fiere* et de petit chaton :3 Assez naïve.
L'une d'Argent@Lulu@Sadique-Cat, Guerrier du Clan de la Mort, donc de ton Clan, frère de Cœur d'Orage et veuf (pour un chat! XD) car sa compagne est morte, il est donc d'un sadisme et peux tuer sans rien ressentir, goûte un peu à mes griffes...Hirr Hirr xD


Voilà :3 J'espère pouvoir faire des RP's avec toi, mais, étant en déménagement... Ce sera pas très pratique 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyMar 17 Juil - 9:38

Voilà , j'ai fini What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyMar 17 Juil - 13:22

Ok... alors les codes sont valides... voyons juste un ou deux trucs qui buguent...

Pour tes points, tu dois avoir un total sur 150. Hors tu as mis que c'était 105 et j'ai calculé ça vaut 210. Réduis un peu...

Pour les handicaps et les atouts
Il faut que le total soit sur 15 et il faut que tu détail les points entre parenthèse pour chaque atout ou handicap.


Voilà, sinon je pense que c'est tout ce qui gêne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyMar 17 Juil - 19:43

Ah x) mais pour les points si vous additionnez tous c'est sur que ça fera plus U_u ça fait un résultat sur 300 si vous additionnez , soyez logiques x) Sur 150 ça convient parfaitement 105

Je change pour les atouts

EDIT : J'ai fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyMer 18 Juil - 8:17

Oui je sais que ça fait 300, merci, je suis pas encore complètement débile. Mais le total doit faire 150, c'est juste que disons que tu as 150 points et tu dois les répartir sur trois critères où tu peux aller jusqu'à maximum 100. En gros si tu veux tu peux mettre
[*]*Vitesse: 100/100
[*]*Force: 45/100
[*]*Agilité: 5/100
ben voilà, c'est juste pour pas dépasser les 100, mais tu DOIS mettre les 150 points sinon tu as 45 points qui se baladent dans la nature. Alors s'il te plaît, fais comme tout le monde, fais-le.

ensuite, quand je disais détailler c'était pas détailler l'atout ou le handicap c'était détailler le nombre de points que ça prend. Désolée, mais il faut que tu le refasses.

Et dernier détail, tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas validée.

Voilà, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyMer 18 Juil - 8:41

Ou mais faut bien que je poste pour vous dire que j'ai fini Mouahhaa 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyMer 18 Juil - 9:19

oui mais je parle pour dans les autres sujets. les dix roses, etc. Lorsqu'on n'est pas validé on peut poster que dans sa prez.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyMer 18 Juil - 10:45

Ah ok , désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyMer 18 Juil - 12:02

Bon ben bienvenue Very Happy Je suis Petite Ambre, Chaton du Clan de la Mort, pour te servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyMer 18 Juil - 15:15

Je suis désolée mais il y a toujours un bug pour les points. Le compte n'est pas juste.
Pour les atouts tu es à 18 et non 15
et puis,c'est noté en dessous, le total doit être de 15
Désolée, hein, mais il faut de nouveau corriger.

Pour les points c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyJeu 19 Juil - 13:32

ça devient grave tu sais plus compter x)

Prends pas ça comme une insulte mais 3 + 3 = 6 + 4 = 10 + 5 = 15 , donc hein , et les handicaps c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis EmptyJeu 19 Juil - 14:46

Moi je comprends plus rien /Lasortie?/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eclair de Myosotis   Eclair de Myosotis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclair de Myosotis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grande rencontre. [pv Nuit Etoilée, Eclair de Myosotis et Lune d'Argent]
» ~ Éclair de Sang~
» Eclair de mort
» Eclair des Nuits
» Présentation de Eclair fourdroyant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-