La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie des essais SUPERS de Nuity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 11:57

Rappel du premier message :

Aye Mina !

Cette année , je me suis mise à faire des essais en graphisme . Bien évidement , des essais tout pourris . J'ai commencé avec blingee , c'était pas mauvais ! aujourd'hui , je me suis mise à photofiltre , et j'avoue que le résultat est meilleur pour des débuts . Donc , comme j'avais envie de vous le faire partager , j'ouvre une petite galerie . Je n'ai mis aucun puf , enfin presque , sinon c'est "Nono".



Voici mes essais avec blingee :

Spoiler:


comme vous avez pu le remarquer , les cadeaux de teni et moumou en font partie , car je les ais créés avec blingee .



Voicis mes essais tous frais avec photofiltre !

Spoiler:


Pour ceux qui me demanderaient , je n'ouvrirai pas d'atelier , mes débuts sont encore pas terribles et le temps me manquerait . Mais je ferais des cadeaux pour les anniversaires ! ( vous pourrez me demandez ce qu'il vous plairai , mais uniquement pour les annifs' ! )

J'ajouterai au fur et à mesure que je crééerai . Et pour les commandes d'anniversaire , ben , je vais vour pour un petit formulaire pas trop compliqué . Par contre , je ne vous promets rien de génial . cela peut être raté ou bien fait . Je suis encore loin du niveau de moumou ou rêvou . En gros , je ne ferais pas des trucs extraordinaires X)

Alors ? que pensez-vous de mes petites créas ?






Dernière édition par Nuit Etoilée le Mar 14 Aoû - 12:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:26

J'ai remarqué que ton anniversaire était dans quelques jours , je t'ai fait un cadeau à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:39

Merci ! =3 T'es trop sympa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:05

De rien ^-^ je viens de le terminer ! j'ai fait encore une autre créa, je vais la poster !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:41

Héhéhé ! rebonjour tout le monde ! aujourd'hui, ma galerie sera unique AU MONDE. Et c'est normal. Vous allez découvrir par vous même. Je vous invite à commenter ce qui va suivre, en disant ce qui vous plaît ou ce qui ne vous plaît pas, en douceur bien évidemment ! Sur ce, beau plaisir des yeux ! Pour ceux qui ne comprendrait point, j'expliquerai plus tard ^-^ Let's go !




Tadaa !:


Bon, je sais, les images sont énormes. Désolée de vous avoir détruit les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2012

Patte de Brume
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:45

Ohmondieu mondieu mondieu. Le coockie est AWESOME *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:45

N'ARC-EN-CIEL *^*
Tu fait en pate fimo ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:19

Oui Very Happy c'est ma petite passion du moment ! quand j'aurais du temps, je vous en posterai d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:41

Je connais déjà tes oeuvres !

Mais le seul GROS GROS moins.

Mes yeux... La qualité de ces photos... Mes yeux sont transformés en chair à pâté... La qualité des photos... Ca fait MAL AUX YEUUUUUUUUUUUX !! Buuuh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 18:43

Ravie de t'avoir achevé Smile si tu veux, je peux voir pour un bouquet de fleurs en pâte fimo pour ton enterrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Nuage de Glace

Nuage de Glace
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptySam 29 Juin - 11:39

Désolée pour le retard, mais moi aussi j'ai une galerie et je trouve que tu fais des trucs plus jolis que moi. Si tu veux aller la voir, ma galerie...
En tous cas, je trouve ce que tu fais trop beau, surtout le "Happy New Year" manga !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:31

Merci beaucoup ^^ j'aime beaucoup ce que tu fais,surtout les petits fonds tout ça. Je sais pas comment faire ... mais, maintenant, ma galerie sera vraiment basée sur mes créations en pâte polymère (fimo est une marque, pour ceux qui demandent.) car je compte ouvrir une petite boutique, surtout pendant les vacances, car c'est là où j'aurais le plus de temps, en sachant que l'année prochaine c'est le brevet et je veux le réussir... donc, pour pouvoir me décider, je veux des avis, beaucoup d'avis ! je vais voir pour réduire la taille des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:40

Voilà d'autres créations !

tadaa.:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:49

J'en veux un ! *_*
C'est trop beau Nuity !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 14:01

Merci Smile


Au fait, si jamais vous connaissez un site pas trop cher où on peut trouver : des chaînes longes et fines, des petits noeuds et de la poudre de velours, n'hésitez pas, c'est ce dont j'ai le plus besoin actuellement !

Si quelqu'un peut me trouver tout ça et de préférence dans le même site (bon courage.) je n'hésiterai pas à le récompenser, car c'est difficile à trouver et j'en manque cruellement. merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Galerie des essais SUPERS de Nuity    Galerie des essais SUPERS de Nuity  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie des essais SUPERS de Nuity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ice Galerie ♥
» Galerie de Crissou
» Une p'tite galerie?
» Galerie d'une débutante!
» Ma galerie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Graphisme-