La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Miraa
MessageSujet: Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ?   Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ? EmptyDim 26 Aoû - 17:52

    Bonjour/Bonsoir, j'aimerais si vous l'acceptez faire un partenariat avec votre forum. Le mien étant assez récent, il ne compte que peu de membres. Cependant, ils sont actifs, et de nouveaux messages sont postés régulièrement. J'annonce également à ceux qui voudrait s'inscrire, que notre animatrice organise ce lundi 27/08 et ce mardi 28/08 une soirée tchat sur la chat box. J'espère que vous serez nombreux à vous inscrire.

    Merci d'avance. Même en cas où ce partenariat serai refusé.


Lien
vampires-cats.forumperso.com/

Concept
Vampires Cats est un forum RPG basé sur la saga de livres intitulé "La Guerre des Clans" et écrit par Erin Hunter. Contrairement aux personnages du livre, sur V.C. les félins vivent en tribus et ne respecte pas les même traditions. Vous vous douterez également que le forum s'intitulant Vampires Cats, la présence de ses créatures obscures est aussi aux rendez-vous. En vous inscrivant vous aurez le choix entre être un sang-rouge (félin normal), un sang-bleu (vampire buvant du sang rouge) ou encore un sang-d'argent (vampire buvant du sang bleu).

Contexte Actuel
Il y a des milliers de lunes Chogan, le prince des ténèbres, et ses anges fûrs maudits puis chassés du paradis par Ogima, le prince des lumières. Dans leurs voyages sur Terre deux anges de lumière pris de compassion les accompagnèrent dans leur exil. En arrivant sur Terre la malédiction opéra la horde d'anges noirs et les deux anges blancs devinrent de sombres créatures à vide de sang rouge. Mais Chogan était connu pour sa folie et son envie de puissance, de pouvoir. Il se mit alors boire le sang de ses semblables. Son sang pris alors une couleur argentée et le sang rouge dont il se nourrissait avant lui devint toxique. En buvant le sang de ses anges, ils les transformaient à leurs tours. Mais la plupart décidèrent de le fuir. A travers les régions à travers les siècles. La menace avait été écarté lors d'une bataille à Rome. Mais il y a peu de temps le lendemain d'une assemblée le corps d'une chatte sang-bleu fut retrouvé vidé de son sang dans le lieu sacré. Il n'y aucun doute, les sang-d'argent sont de retour...

Statistique
Nombre de Membres : 7
Nombre de Messages : + 210
Places Importantes Libres : Alpha - 0 / Mage : 3

Staff
Fondatrice : Miraa
Animatrice : Zaygara
Modo' de Présentation : Shining
Modo' de RPG : Wilfred

Recherche : Grapheur [1] et Codeur [1]

Bouton
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ?   Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ? EmptyDim 26 Aoû - 18:57

Moi je sais pas trop... Il y a très peu de membres même s'ils sont actifs ils faudrait qu'ils soient tout de même un peu plus nombreux. Et ensuite je trouve que cela s'éloigne quand même un peu du concept de base de la guerre des clans. Mais la décision finale ne m'appartient pas, je le soin aux admins de te donner leur avis.




PS: Même si mon commentaire n'est pas très positif je trouve ce forum génial ! Je suis une grande fan de vampires. Mais pour un partenariat avec un forum lgdc ... Je trouve que ça va pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Miraa
MessageSujet: Re: Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ?   Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ? EmptyLun 27 Aoû - 17:44

Personellement je suis partie sur l'idée de base de la Guerre des Clans. Quatre clans (là remplacer par des tribus), qui se battent pour leur survie. Les noms des clans ont changés, les noms des félins, les rangs et leurs noms. De plus j'y ai ajouté des vampires, donc c'est vrai que je m'éloigne un peu du thème.
Mais je suis contente qu'il te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ?   Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ? EmptyMar 28 Aoû - 22:08

La chatte vidée de son sang , ça me rappelle vaguement un truc ...


Le concept est intéressant , mais malheureusement , mon emploi du temps ( qui est extrêmement chargé --' ) ne me permet pas de m'inscrire . Malgré tout , je vous souhaite bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ?   Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ? EmptyMer 29 Aoû - 8:01

J'aime bien le principe, il est assez original mais effectivement, il y a peu de membres actifs. Aux admins de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ?   Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ? EmptyMer 29 Aoû - 11:55

REFUSÉ Vraiment trop peu de membre, ce serait de la folie de vous accepter car votre forum ne nous apporterai rien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ?   Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires Cats - Un partenariat avec des assoifés de sang ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec LGDC.AC ?
» Un partenariat ?
» Demande de partenariat avec COTN
» Magic Cats_ Partenariat?
» ~ Éclair de Sang~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Espace invité :: Partenaires-