La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche   Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche EmptyDim 9 Sep - 17:09

<~°Plume Blanche°~>

[liste]
[*]*Nom: Plume Blanche
[*]*Âge: 18 lunes
[*]*Sexe: Femelle
[*]*Clan: Champs
[*]*Rang: Guerrière

[*]*Physique (minimum 4 lignes complètes): Plume Blanche est une belle chatte toute blanche, entièrement blanche. Elle n'a pas une seule tache sur son pelage. Elle a un beau poil mi-long et soyeux, qui brille au soleil. Le seul endroit de couleur sont ses grands yeux verts émeraudes. Ces dernier reflètent tous ses sentiments et Plume Blanche n'essaie plus de les cacher. Elle est petite mais a des pattes puissantes, pour sa taille, qui lui permettent de courir vite. Elle a de petite oreille qui contribut à son charme et qui capte tous les petits bruits de la forêt. Elle a un petit museau rose avec lequel elle sent beaucoup d'odeur, malheureusement, pas toujours agréable. C'est pourquoi elle n'aime pas trop être proche d'un chemin du tonnerre. Quand elle était petite elle est née avec une patte folle. Celle-ci c'est redressée mais reste cependant un peu plus faible.

[*]*Caractère (minimum 5 lignes): Plume Blanche est une chatte au caractère ayant deux côtés opposés.
Avec son clan, elle est gentille et attentionnée. Elle est d'une grande générosité et aime connaître ceux qu'elle aide. Ne s'arrêtant pas sur le physique ou les premiers traits de caractère d'un chat, elle cherche à en apprendre toujours plus. C'est souvent elle qui fait le premier pas (hein Foudry<3) pour toutes les relations. N’étant pas vraiment timide, cela ne la gêne pas spécialement, sauf dans certaine situation. Quand on lui demande ce qui compte le plus pour elle Plume Blanche répond :

- Eclair Foudroyant <3 et mon clan !

C’est une chatte très ouverte qui aime cependant avoir quelques secrets avec ses amis.
Avec ses ennemis, par contre, elle est complètement fermée. Elle est redoutable dans les batailles comme à la chasse, malgré sa patte plus faible. Rapide et puissante, elle déroute ses adversaires, même avec sa petite taille. Elle sait profiter de son gabarit, mais si elle est coincée par un chat plus gros qu’elle, cela la met en position désavantageuse et elle aura du mal à se libérer.
Un des seuls points communs aux deux de son caractère est le fait qu’elle soit têtue mais aussi compréhensive.
Plume Blanche n’est pas très difficile à satisfaire même si elle a des préférences, comme le lys plutôt qu’une autre fleur, ou encore un campagnol à la place d’un oiseau.

[*]*Histoire (minimum 7 lignes): Plume Blanche est née dans une portée de deux chatons , à la fin de la saison des feuilles nouvelles, mais n’a été élevée qu’avec les chatons d’autres mères, son frère étant mort-né. Patte Blanche a grandi, entre autre, avec Boule Foudroyante. N’ayant que deux lunes de différence, ils ont toujours été très proches même si Boule Foudroyante était déjà timide. Quand Patte Blanche eue quatre lunes, Nuage Foudroyant devint apprenti. Elle le voyait sortir du camp avec les autres apprentis et rêvait de les suivre pour gambader dans la forêt. A six lunes, elle reçut son nom d’apprentie, Nuage Blanc. Pendant six lune, elle apprit le code du guerrier, à chasser, se battre, chercher…bref, tout ce qu’un apprenti doit savoir. Et un beau jour un appel retentit :

- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approche du promontoire pour une assemblée du clan !

Elle alla vers son chef comme tous les autres, et c’est là qu’elle vit son mentor juste sous leur chef.

-Approche Nuage Blanc, moi Etoile Céleste, Chef du clan des Champs, j’en appelle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur cette apprentie. Notre jeune s’est entrainée dur pour comprendre votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir chasseuse à son tour, dit la meneuse en regardant le ciel, puis en baissant les yeux vers l’apprentie, Nuage Blanc, promets-tu de respecter le code du guerrier, de protéger et défendre le clan au péril de ta vie ?

Nuage Blanc regarda son chef, puis son mentor, et de nouveau la meneuse :

-Oui !

-Alors, par les pouvoir qui me sont conférés par le clan des Etoiles, je te donne ton nom de chasseur : Nuage Blanc, à partir de maintenant tu t’appelleras Plume Blanche. Nos ancêtres n’oublieront pas ta bravoure et ta force, et nous t’accueillons dans nos rang en tant que guerrière à part entière
, repris Etoile Céleste.

Elle fit un pas en avant pour poser le museau sur la tête inclinée de la nouvelle guerrière. Celle-ci se pencha pour lécher l’épaule de la meneuse, puis rejoignit les autres guerriers. Elle entendit la voix de sa mère scander son nom, rejoint aussitôt par celle d’Eclair Foudroyant et de ses amis proches, puis par tout le clan. On lui rappela qu’elle devait veiller seule et en silence pendant toute la nuit, ce qu’elle fit sans discuter. Le reste de sa vie n’est pas très intéressant, je m’arrête donc là, et à plus tard pour la suite.


Points:

[*]*Vitesse: 60/100
[*]*Force: 50/100
[*]*Agilité: 40/100

TOTAL: 150/150

[color=black]Atouts/Handicaps:

[*]*Atouts: 7/15

[*] -Esquive (2 point) Votre chat esquive aussi vite que l'éclair et est capable de contre-attaquer immédiatement.
[*] Beauté Fatal (2 points)Votre personnage est exceptionnellement beau. Les têtes se tournent et des murmures se font entendre sur votre passage.
[*] -Estomac de béton (3 points) Votre chat ne souffre presque pas de la famine et peux rester de longues durées sans rien manger. De plus, il ne fait pas la bouche difficile.

[*]*Handicaps: 8/15

[*] -Phobie (4 points) très grande peur des chevaux
[*] -Impulsif (1 point) En toute circonstance votre personnage choisira l'action plutôt que la réflexion, attention cela peut avoir un impact catastrophique.
[*] -Instable (1 point)D'humeur plutôt égale en temps normal votre personnage à un côté bombe à retardement prête à exploser n'importe quand.
[*] -Handicap physique (2points)Patte folle
___________________________
TOTAL: 15/15



<~°Loupy°~>

[*]*Nom/Surnom: Loupy / Flammou / Myoso / Plumou
[*]*Âge: 14 ans
[*]*Comment avez-vous découvert le forum: 3° compte
[*]*Avez-vous lu le règlement: Oui
[*]*Les codes du règlement: Mon estomac est passé par là ♪
[*]*Avez-vous d’autres comptes : Oui, Nuage de Loup (Pelage de Loup) et Nuage de Flamme
[*]*Autre chose : compagnon : Eclair Foudroyant
[/list]


Dernière édition par Plume Blanche le Mar 11 Sep - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche   Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche EmptyDim 9 Sep - 17:18

Bienvenu mon amour! Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche 4155572003
Eh oui c'est ma copine et on la touche pas, on la regarde pas, on lui parle pas, on ne pense pas a elle!
Nan! je rigole pas!
Enfin bref hâte de faire des rp avec mon foudry tout timide! Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche 432537603
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche   Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche EmptyDim 9 Sep - 17:58

Re Bienvenue Loupy :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche   Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche EmptyLun 10 Sep - 15:54

Merci Ecu, Et oui mon Foudry, mais je te previens, j'ai quand même des amis^^
Mais c'est toi que j'aime Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche 4155572003 Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche 4155572003
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche   Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche EmptyLun 10 Sep - 17:03

Re bienvenue ! pense à finir ta prez' /OKAYJESORS/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche   Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche EmptyLun 10 Sep - 17:12

Je suis en train de la faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre
MessageSujet: Re: Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche   Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche EmptyLun 10 Sep - 18:30

Re bienvenue !!! Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche 2914459681 J'adore ta prez Wink En plus tu l'as pas finie continue comme ça !!! Prend TOUT ton temps et mange des cacahuètes!!! (j'arrive, Nuit Etoilée, ne me dit pas merci, c'est pour t'embêter!!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche   Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche EmptyMar 11 Sep - 15:54

Re-bienvenue Loupy!

Pourquoi j'arrive toujours dernier??
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche   Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche EmptyMar 11 Sep - 16:34

Merci Flocons et c'est pas grave^^

Voila j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche   Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche EmptyMar 11 Sep - 17:13

Tout est bon, me semble-t-il !
Je te valide et te met ta couleure ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche   Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loupy, le Retour --> Prez' de Plume Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez de Nuage de Plume
» Prez de ...*roulements de tambour* ... Plume d'Ange !
» Plume Argentée, le retour
» Le retour du retour du retour ! [FINI]
» La prez de Patte de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-