La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chef et lieutenant du clans des champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 8:27

Si j'ai bien compris
Etoile céleste est morte et Lune de miel était son lieutenant.
Sauf qu'elle n'est pas venue depuis le 12 septembre et na pas fait de rp a l'incendie alors que son chef était mort...
Je sais maintenant qu'elle vas être absente un petit moment.
Qui dirige le clans des champs????
Je propose que Lune de miel soit tombé malade et elle ne peut plus commander pour un petit moment comme sa sa règle l'histoire de l'absence.
Mais il faut un lieutenant!
Je propose mon humble personne mais je suis sure que d'autre on en envis aussi donc il doivent se proposer ici.
Je laisse la parole a nos admin.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 8:33

Moi je ne connais pas encore beaucoup beaucoup le forum mais ça peut être nue bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 8:35

On fait la personne la plus efficace du clan
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 9:00

C'est a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 9:23

Moi aussi je me présente et oui mon Foudry, touours en compétition tous les deux xD.
Après il faut voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 9:26

faut voir qui est le plus actif de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 9:55

C'est qui? (niark je vais faire plein de rp!)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 11:08

Faut voir celui qui a fait le moins de flood et le plus de RPs :')
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 11:15

Celui qui a aussi le plus d'ancienneté (même si ça compte beaucoup moins) et la meilleure qualité de RP (*raciste envers les débutants*).
Merci de le faire remarque, Foudry, il était temps qu'on se réveille. Avec Étoile Lunaire absent ces temps ci, qui, il faut l'avouer, remplissait le mieux les tâches de Brumy parmi nous, il faut qu'on reprenne tout le forum en main.

Bien sur, il nous faut un lieutenant, mais avant tout un chef. Le Clan des Champs qui était assez inactif a récupéré plein de membres - des nouveaux et des double-comptes, félicitations pour ça d'ailleurs Very Happy -, mais pas encore de chef au lieutenant.

Il y a plusieurs façons de les désigner : les admins peuvent s'entretenir, ou bien tous les membres peuvent choisir. Pourquoi ne pas organiser un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 12:22

Oui moi je veux bien un sondage comme ça tout le monde à sa chance. Je veux juste vous dire que je n'ai pas envie d'être chef pour l'instant, lieutenante oui mais pas chef.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 12:30

Je suis d'accord pour un sondage ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 15:06

Le sondage est pas mal :3 Et que ceux qui veulent etre chef/lieutenant, nous envoie un test de RP, et une candidature, et puis après on fait le vote, non? :3 Mais c'est compliqué ... . 3. Sinon y'a aussi Coeur de Tournesol, le deuxième guérisseur du Champs, qui était un DC de Glacy qui va mourrir aussi . a. Et y'a aussi Idéal Féérique dans le Clan des Champs, maintenant. Et j'ai besoin de chaton du Champs pour etre mes chatons :v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 17:04

Lune de Miel n'est pas un double compte ? Ha.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 17:41

Y a du monde qui part du clan des champs quoi, et que des posts importants...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 19:20

Moi je suis d'accord pour le vote ! Il faut aussi voir par rapport au présentation!
J'ai taillé la mienne pour que mon perso deviennent Lieutenant car téni m'avait dit qu'il n'y en avait pas!
Pour le test de rp je veut bien mais sur quoi on doit faire le rp?
Moi je ne sais pas si je veut devenir chef.
J'ai un peu peur des responsabilité que sa vas engendrer!
Mais Lune de miel vas revenir non?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptySam 22 Sep - 20:30

De toutes façon Foudri tu es trop nouveau pour être chef, ça c'est sûr, certain et indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptyDim 23 Sep - 7:53

Techniquement si on suit les livres c'est Lune de miel qui doit devenir chef et qui doit designer son lieutenant... Mais étant donné qu'elle n'est pas là... Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptyDim 23 Sep - 9:32

En fait c'est sa le truc qui bloque sinon le problème serait régler...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptyDim 23 Sep - 10:05

Lune de Miel est portée disparue sur le forum. Je ne sais pas si elle avait d'autres comptes.

Organisons donc un sondage où tous les membres pourront voter (une fois par membre s'il vous plait, pas de double votes avec tous vos comptes, jeunes coquins :3). Ceux qui ne veulent pas se présenter pour tel ou tel poste n'ont qu'à prévenir.
Évitez de vous présenter uniquement en chef. Le mieux c'est d'être volontaire seulement comme lieutenant, ou comme chef et lieutenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptyDim 23 Sep - 10:41

ou se trouve le sondage???
Non je vais pas voté pour moi je voterais blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptyDim 23 Sep - 11:47

Et je vous demanderais, pour les votants, de réfléchir sérieusement à la question, de lire la présentation de chacun, et de voir aussi le plus ancien. Moi pour le moment je n'ai aucune préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptyDim 23 Sep - 11:55

Où est le sondage ?

Bon comme je l'ai dit je me présente pour le poste de lieutenant mais pas de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptyDim 23 Sep - 15:28

Je ne propose pas ma cousine (en vrai) Pelage Lumineux , sa mère est très mal en ce moment , d"où son inactivité . Si vous voulez , je peux faire le sondage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptyDim 23 Sep - 15:50

eh bien tu est la seul a te proposer donc je pense que c'est bon!
Mais je suis pas admin ni modo alors je peut pas décider!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  EmptyDim 23 Sep - 16:38

Mais non ! Je ne propose PAS ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chef et lieutenant du clans des champs    Chef et lieutenant du clans des champs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chef et lieutenant du clans des champs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abcense du grAAAAAAAAnd chef ! courage clans des champs ne lacher rien!
» Nomination de Chef et Lieutenant.
» Territoire clans des champs!
» Sondage ! Pour le nouveau lieutenant des champs !
» Nouvelle guérisseuse pour le clans des champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Espace invité :: Suggestions-