La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort]   Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort] EmptyJeu 4 Oct - 19:43

Étoile Ténébreuse sortit de sa tanière bougonne. Trainant les pattes et grognant devant chaque personne tentant de lui adresser la parole. Le soleil se couchait sur les montagnes.

L'incendie avait été maîtrisé depuis maintenant quelques jours. Après avoir campé tant bien que mal sur la plage - avec l'accord de ce maudit Clan de l'Océan -, celui du Soleil, des Champs et bien sur, notre cher Clan de la Mort, avaient pu regagner leurs camps respectifs. Seuls une petit partie des territoires du Clan du Soleil et de la Mort avaient été touchés par les flammes. Un véritable carnage. Aucune perte féline à déplorer, fort heureusement. Mais le feu laissait aussi place à de jeunes pousses, et dans quelques mois, la nature reprendrait ses droits sur l'horreur humaine. La forêt n'en reviendrait que plus verdoyante... mais pour cela, il faudra bien attendre plusieurs générations.

En attendant, notre meneuse préférée - ou la pire, dans un sens - devait se taper les tâches quotidiennes d'une chef de Clan. C'est à dire, aujourd'hui, un baptême. Oh, c'est super, les baptêmes ! Tout le monde est content, rit, sourit, félicite le novice et son tout nouveau mentor... Tout n'est que joie et... joie.
Tout ce qui dégoute Étoile Ténébreuse.

Réprimant sa mauvaise humeur, la meneuse sauta en quelques bonds gracieux sur son promontoire tout réservé, qu'elle devrait un jour laisser à son successeur. Elle espérait qu'au jour de sa mort - dieu qu'il était lointain ! Étoile Ténébreuse est immortelle, voyons - ce serait sa lieutenante actuelle, Ombre d'Ivoire, qui reprendrait le flambeau. Elle avait l'étoffe d'une chef et tout ce qu'il fallait pour faire des carnages.
Quelques têtes curieuses se montraient déjà alors que notre chef au pelage d'ébène énonça cette phrase aussi importante qu'ennuyeuse :

- Que ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan.
Plus de chats se pressèrent au pieds d'Étoile Ténébreuse. Elle en cherchait deux en particulier dans la foule, et ne parla qu'après les avoir repérer.
- Petite Ambre, viens par ici.
La chatonne ouvrit de grands yeux et s'avança vers le promontoire, comme la foule s'ouvrait en deux pour la laisser passer.
- Tu as maintenant largement l'age pour devenir apprentie. Il est temps de te désigner un mentor. (elle marqua un arrêt et posa ses yeux bleus glacés sur sa lieutenante.) Ombre d'Ivoire, tu es une grande chasseuse et une guerrière hors-pair. Tu as déjà eu des apprentis et je sais que tu les as très bien entrainés.
Un ou deux murmures amusés et fiers firent leur apparition dans la foule. Surement les anciens apprentis de Ombre d'Ivoire.
- Petite Ambre, tu t'appelleras à présent Nuage d'Ambre, jusqu'à la fin de ton entrainement.

Pour sceller le baptême, les deux élues s'approchèrent et se touchèrent solennellement le museau.
...

[Lune, fais la même chose pour Petite Lys, il était prévu qu'elles soient baptisées ensemble, et pour Petite Lune aussi (apprentie guérisseuse je crois) Smile Et Nuage d'Ambre, je changerai ton nom dès que tu auras répondu, donc ne tarde pas. Si tu avais trouvé un autre nom, fais le moi savoir, que je modifie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre
MessageSujet: Re: Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort]   Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort] EmptyVen 12 Oct - 18:25

Wouai!!! C'est génial!! Je suis apprentie maintenant!! Je m'appelle Nuage d'Ambre!! Youpi!! Je bondis autour de mon mentor. Aucune dignité vraiment. M'en fous.

-Dis qu'est-ce qu'on fait maintenant? Hein dis? On va visiter le territoire? Ou aller chasser? Tu pourras m'apprendre dis? Me montrer les positions et tout et tout!! Wouais on fait une visite? Tu m'apprendras à me battre? Tu me montreras hein? Steuplai!! On y vas dis on y vas? Allez allez allez!! Steuplai! On fait quoi dis? Wouai on va nourrir le clan!! Trop bien! Allez on fait quoi?

[un peu court mais j'ai répondu alors motus et bouche cousu et on jette l'aiguille par terre, hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort]   Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort] EmptyMer 31 Oct - 10:17

Un hurlement de joie retentit dans tout le clan.
Enfin, plutot un melande de joie et de sadisme.
Mais, de qui venait ce cri ? Ah ! Facile ! Toi !
Et oui, toi, Ombre d'Ivoire, qui vient de hurler.
On vient de t'apprendre que tu allais être mentor.
Une occasion en or pour toi de martiryser un chat.
Tu pourras en faire un guerrier redoutable et sadique.
Il ne connaitra pas la peur du danger ou d'un guerrier.
Il n'aura pitié de personne car ce mot sera rogné.
le sadisme sera sa nature, sa vie, sa passion.
Une personne comme toi, en resumé. Il el faut.
De nos jours, les apprentis sont comme les anciens.
Les guerriers sont ennuyants et bien moins sadiques.
Les chatons brayent moins et ne sont plus violents.
Ce clan doit renaitre de ses cendres tel un phenix.
Et cet apprenti devra être la clé. Enfin, cette apprentie.
Car, et oui, ce n'est point un mâle, mais une femelle.



Cette énérgie nouvelle te revigora. Tu marchas lâ tête haute.
Fermant les yeux et te laissant guider, tu laisses ton esprit s'echapper.
Les souvenirs affluent dans ta tête et tu te revois jeune.
De nouveau, tu es une apprentie. Tu cours partout à la recherche d'une proie.
D'une personne à faire souffrir, pour montrer que tu es forte.
Ayant repérer un chat perdu, il ne fallut que peu de temps.
Tu avanças en silence, tes pattes te guidant vers lui.
Doucement, sans faire de bruit. Tu remarquas qu'il était jeune.
Très jeune. Plus tu t'approchais, plus il parraissait petit.
Une fois derriere, tu baissas doucement ta tête,
approchant ta bouche de son oreille droite et lacha un petit
<< bouh ! >>
Il sursauta et se mit à hurler comme un petit chaton.
Se retournant, il te vit, un sourire sadique à tes lèvres.
Une expres d'effroi se figea sur son visage.
N'étant encore qu'une apprentie, des brides de sentiments
existaient encore en toi. Ton visage s'adoucit.
Ta beauté ressortit et le chaton se calma.
D'une voix douce et rassurante tu t'adressas au chaton ...



Tu revins vite à la réalité. Le décor avait changer.
Ton regard balaya l'environnement qui t'entourait.
Tu reconnus un territoire voisin mais n'eut envie d'y rester.
Alors tu rentra au camp et te rendit compte
que le chef et Petite Ambre se trouvaient sur le promontoire.
Tu les rejoins rapidement et fit comme si de rien d'était.
Connaissant par coeur ce qui était dit lors d'un bapteme,
tu n'ecoutas rien, laissant ton esprit vagabonder.
Voyant qu'Etoile Ténébreuse te regardait,
tu touchas le museau de ton apprentie.
Tu t'eloignas donc avec elle et fut assaillie de questions.

-Dis qu'est-ce qu'on fait maintenant? Hein dis?
On va visiter le territoire? Ou aller chasser?
Tu pourras m'apprendre dis? Me montrer les positions et tout et tout!!
Wouais on fait une visite?
Tu m'apprendras à me battre?
Tu me montreras hein? Steuplai!!
On y vas dis on y vas? Allez allez allez!!
Steuplai! On fait quoi dis?
Wouai on va nourrir le clan!!
Trop bien! Allez on fait quoi?



- Tu vas devoir commencer par apprendre à te taire.
Tu me casses les oreilles.
Une fois que tu sauras tenir ta langue, j'envisagerais quelque chose à faire .


Finis-tu par lui repondre.
Ainsi dit, tu lui tournas le dos et lui fit signe de te suivre .

...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre
MessageSujet: Re: Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort]   Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort] EmptyVen 23 Nov - 19:39

- Tu vas devoir commencer par apprendre à te taire.
Tu me casses les oreilles.
Une fois que tu sauras tenir ta langue, j'envisagerais quelque chose à faire .

La queue frétillante, je suivis mon mentor. Yes yes yes!! Youpi! Je suis apprentie! N'empêche que... Peut-être devrais-je apprendre à garder un soupçon de dignité? Et puis non! Yes! Je ne pus m'empêche de sautiller partout, et de m'exclamer:

-Ouais! On va où dis? Hahaha! C'est trop génial! On va quitter le camp! J'ai trop envie de quitter le camp tu sais j'ai trop envie! Parce que voilà, moi, je ne sait jaaaaamais quoi faire de mes journées en tant que chaton, et du coup, je suis obligée de passer troooois heures à lisser mon poil et à attraper des insectes! Et je m'ennuuuuuie toooout le teeeemps! Alors du coup, tu vois, je trouve ça trop classe d'être apprentie tu comprend? Yes!! Est-ce qu'on va chasser aussi? Parce que moi, je n'ai jaaaaaaaaamais chassé! Et du coup j'aimerais bien apprendre! On se battra aussi? Parce que moi je n'ai jaaaaaaaaaaaamais....

Elle me coupa sèchement:

-...

[un peu court mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort]   Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]
» Ombre d'Ivoire recherche un compagnon du clan de la Mort
» Prez' Ombre d'Ivoire,lieutenante du clan de la mort [ Terminer !! ]
» escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)
» La mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de la Mort :: Camp de la Mort :: Promontoire-