La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMar 30 Oct - 14:31

Tiens, Tiens, demain, il y a quelque chose non ?
Ben oui ! C'est L'anniv' de Notre NUITY !!
BON ANNIVERSAIRE NUITY !!!
C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 2784786814
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMar 30 Oct - 14:51

Joyeux anniv' nuity !! Tu le sais je ne suis pas douée pour les grands discours... Mais sache que je te souhaite un très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très joyeux anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMar 30 Oct - 14:58

Bonne anniversaire en avance notre nuity adorée qu'on adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMar 30 Oct - 16:27

Notre chere nuity vieillit !
Alors je te souhaite un joyeux anniversaire !
Comme ton anniversaire est demain, tu vas devoir patienter pour ton cadeau !
En tout cas, joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux joyeux anniversaire en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMar 30 Oct - 17:25

Haaaa ! Enfin ! Je ne résistais pluuuuus *-*

Tu veux ton cadeau, hein ? DEMAAAAAIN !... Non j'déconne, ça fait trop longtemps que je l'ai fait et que j'ai envie de te le montrer. *Sort un paquet cadeau de derrière elle* Et voila ! Fais attention en l'ouvrant, ne déchire pas l’intérieur !
Spoiler:

En te souhaitant bien sur un JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NUITY !
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMar 30 Oct - 18:22

*compte avec un grand sourire les "très très très" et les "joyeux joyeux joyeux", avant de se souvenir que son anniv' n'est que demain.*



Merci beaucoup mes chamours , ça me touche énormément I love you Z'êtes des vrais n'amis <3 Même si ça ne fait qu'un an , quand on s'inscrit ici , on en ressort pas indemne . Ce que je veut dire , c'est qu'on ressort pas la tête vide , nan , pasque sinon on s'est pas inscrit , c'est pas possible . On a la tête pleine de bons moments , de fous rires , de joies et d'amis .

Quand ces pitits pas doués de scientifiques disent que la magie n'existe pas , moi , je leur fais un geste très évoquateur du doigt , en disant : "Eh ben , on voit bien que t'es rémi dans la vie , les amis , c'est de la magie , ducon ." Ben ouais , pour moi, les amis , c'est de la magie . C'est extraordinaire , et ça rend heureux . Et vous , z'êtes des mages professionnels , la preuve , quand je suis ici je m'sens bien, je suis heureuse ^-^ Continuez comme ça , la vie vous le rendras , et elle commence déjà I love you




oui ,j'ai toujours pas changé , mes discours sont toujours aussi pourris , tout comme mes notes en maths ^-^ /SEPRENDSLAPORTEUH/


Teni : OMG C'EST QUOI CE TRUC DE MALADE HYPER MEGA TROP BEAU DE LA MORT QUI TUE ?????? je le mets de suite dans ma signat' , et si je peux , la semaine prochaine , quand je serais seule à la maison , je l'imprimerai , et je l'accrocherai dans ma chambre à Bayeux :3 /ETOUAISCAJ'AILEDROIT/ Merci beaucoup ma choupounoute , ton cadeau est miagnifique <3



Merci à tous et à tout ceux qui sont sur New Destiny , et un grand merci à tous mes amis IRL , qui me soutiennent toujours autant avec le sourire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMar 30 Oct - 22:02

Oh non !! Quelle ingrate que je suis !! J'ai oublié de te trouver un Kdo... :-(:-(:-(:-(:-( Je suis un idiote, une cretine, une méchante,une pas belle, et encore les mots me manquent... Comment te dire combien je suis désolée ? Comment ai-je pu oublier ? Je te dois àu moins une decenie de servitude Que dis-je une decenie ? Non ! Un siècle ! Non millénaire !

/je sors/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMar 30 Oct - 22:44

Owi une servante ! /SEPRENDSLAPORTE/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMer 31 Oct - 8:54

Bonne Anniv' !! Ma Nuity je te prépare un cadeau comme tu l'as fait pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMer 31 Oct - 11:29

Corbeau aussi veut être ton esclaaaaave (sexuel) *-* (Ok c'était très déplacé)

De rien chouplette ! Ça me fait très plaisir que mon Kdow te plaise ^^ Hanwi imprime le et met le dans ta chambre blanche et impersonnelle ! Ça fera une note de couleur, genre "Wesh les médecins vous êtes mornes et déprimants ? BIIIM regardez ce dessin so EPIC multicolore lààà !"

En tout cas toujours bonne chance :3

Ah et, tu m'avais dit que tu rentrerai chez toi le week-end, est ce que tu seras aussi chez toi pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMer 31 Oct - 17:10

Quand j'ai visité l'hôpital , les chambres étaient colorées et plutôt jolies , ça rassure un peu ^-^



Normalement , je serais là pendant les vacances ! genre , JAMAIS JE NE PASSERAI NOEL SANS VOUS A L'HOPITALEUH ! JAMAIS ! /SEPRENDSLAPORTE/


Un esclave ... sexuel ? C'est à réfléchir ! /SBAM/


Merci ma feuillou , c'est gentil de ta part ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : dans les bois entrain de chercher de la menthe aquatique
Coeur de Tournesol
Guérisseur hors paire... ou presque
Coeur de Tournesol
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyMer 31 Oct - 19:20

Joyeux Anniversaire ma chouquette
Disons que je te souhaite un joyeux anniversaire X1000000
Avec pleins de bisous,et j'éspère vraiment que tu vas guérir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyJeu 1 Nov - 10:29

Oh la la je suis en retard *-*
JOYEUX ANNIVERSAIRE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyJeu 1 Nov - 11:50

Bon anniv' mais...

Pourquoi faire le sujet...
UN JOUR AVANT ?
Enfin, je comprends pas... Ca sert à rien, son anniv' c'est pas le 30, mais le 31n enfin, faux m'expliquer, là...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyJeu 1 Nov - 14:17

Peut être pour pas oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyJeu 1 Nov - 16:24

Surtout pour avoir le temps de me le souhaiter , espèce de Baca . Sinon merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyJeu 1 Nov - 19:53

Hep hep hep, Corbeau... Tu te souviens de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Crépuscule

Crépuscule
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyJeu 1 Nov - 20:24

NAON!!!!! BOOUULLLLLEEEEETTTTTTT!!!!!!!!!! :'( Bon, ben, c'est l'intention qui
compte!!

!!! C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 2784786814 C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 2701447805 Bon anniversaire C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 2701447805 C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 2784786814 !!!!

Parmi les gens en avance, les gens en retard //se prend des œufs pourris dans la face//... Désolée C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 2712168242 Pas de cadeaux non plus... Oulala... Bref, sinon, je me sens toujours aussi petite... Mais bon...

HAPPY BIRTHDAY TO YOU NUITY!!!!!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU NUITY!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYY BIIIIIIIIIIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYY TOOOOOOOOOOOOOO YOOOOOU NUUUIIIIITYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU NUITY!!!!!!
BRAVO!!!! YOUHOU!!!

C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 2113828534 C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 638892676 C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 3881535329 C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 1572486873 C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 2562166649 C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 4155572003 C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 701039216 C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 1902633038 C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! 1468075376

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyVen 2 Nov - 12:25

Nono, C'est *Baka, et c'est une manière non vulgaire de dire "idiot" en japonais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyVen 2 Nov - 16:56

Rolalah, mais quel rabat joie, Lune. Laisse la si elle veut le souhaiter en avance. En attendant elle m'a bien baisée, je voulais le souhaiter en premier moi.

Tiens, j'ai nettoyé mon clavier hier et il est déjà crade...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptyVen 2 Nov - 22:39

BONNE FETE TRES EN RETARD NUITY (pas d'ordi la semaine, fuuu-) n.n"
Tu est née en meme temps que ma soeur, tiens! 8D

Et c'est vrai, je suis d'accord avec Teni, un jour en avance =/= fin du monde, hein! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptySam 3 Nov - 10:35

Merchi tout le monde <3


Téni : Bai~bai~bai~baisée... ???? KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! *se casse en courant, puis reviens* hey , t'as déjà Lune de Fougère à farcir , ça te suffit pas ? /SEPRENDSLAPORTE/


Moumoute : ah , c'est vrai ? eh bien , bon anniversaire de ma part en retard , alors ^-^


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptySam 3 Nov - 11:33

Téni : Bai~bai~bai~baisée... ???? KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! *se casse en courant, puis reviens* hey , t'as déjà Lune de Fougère à farcir , ça te suffit pas ? /SEPRENDSLAPORTE/[/quote]

OULA ça devient glauque là, faudrait qu'on se calme nous xD N'est-ce pas Corbeau ? Mais je m'en fous que tu sois pervers ! Bah tu te débrouilles ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptySam 3 Nov - 13:14

En fait t'as quel âge ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! EmptySam 3 Nov - 15:15

OUI!
Dans la chambre d'hopital! tu le regarde et tu te dit WOW Téni elle dessinent trop bien!!!
Beuh moi aussi j'ai pas fait de cadeau... (se sent nul)
En fait je suis nul en dessin et en graph... sa laisse pas beaucoup de talent xp...
Bref j'ai fait p'tit poéme:
Notre nuity elle aime les amie
Sa lui fait penser a de la magie
Ben oui!ON est forcément conquis
par notre Nuity
sur New destiny!
Ouh que c'est nul!
Dit toi que j'ai une grosse maladie du cerveau ...
J'ai une débilotie aigue... Sa se guérit pas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!   C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'anniv' de.... Notre Nuity !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NUITY ! <3
» Nuity et ses corrections.
» Rp Infinis-Nuity-Lune .
» Galerie des essais SUPERS de Nuity
» Nuity part ailleurs aussi, mais y'aura pas de licornes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Anniversaires-