La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]   Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry] EmptyMer 31 Oct - 9:51

J'en ai marre de cette maladie, je pars m'isoler pour une petite heure, je réfléchirais comment résoudre le problème ...

Effectivement, Feuille de Rêves n'en pouvait plus, elle ne dormait plus et ne rêvait plus, elle était lasse et fatiguée, elle voulait que l'engrenage dans lequel la forêt était prit s'arrête et fasse machine arrière, qu'elle puisse enfin retrouver la tranquillité de son clan et de celui de la forêt qu'elle ne soit pus obligée de contrôler chaque proies sur le tas de gibier pour savoir si elle était empoisonnée ou pas.

Bref, elle partait s'allonger sous un arbre loin du stress, là où il n'y avait que la tranquilité, le souflle du vent dans les arbres, le craquement des feuilles mortes qui tombent au sol en cette saison d'automne, le gazouillis des oiseaux aussi. Tout lui ferait le plus grand bien.

Elle s'arrêta sous un boulea au feuillage jaunit, elle grimpa jusqu'à la première branche et se détendit un peu. Elle ferma les yeux pour entendre les bruits de la nature. Elle était détendue calme, elle décida de fermer les yeux cinq minutes.

Mais pendant qu'elle fermait les yeux une odeur familière mais qu'elle ne reconnaissait pas parvit à son museau. Elle se hissa sur ses pattes et se concentra sur l'odeur. Tout à coup elle l'a reconue, c'était un chat du clan de la mort qui arrivait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]   Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry] EmptyMer 6 Mar - 20:25

Tu pense répondre Ivy ou je supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]   Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry] EmptyJeu 7 Mar - 20:29

Oh, ZE titre !

Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry] 183237689
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]   Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry] EmptySam 9 Mar - 17:16

Ben j'ai trouvé que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]   Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry] EmptyLun 22 Avr - 7:20

[ Lulu ! C'est pas bien de flooder ! x)
Bon, c'est vrai, c'est THE TITRE, mais bon ...
Je vais y répondre, j'avais tout bien écrit et .... j'ai tout perdu !
Je recommence bientot ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]   Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry] EmptyLun 22 Avr - 9:36

[T'en fais pas :3 J'attendrais le temps qu'il faudra c'est pas un problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]   Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry] EmptyLun 22 Avr - 13:55

On attends toujours...

Edit de Ivy pour pas flooder: Méchant ! * tire la langue *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]   Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry] EmptyMar 13 Aoû - 21:33


Le soleil était haut dans le ciel quand tu en eus marre. Marre de quoi ? De ces problèmes, de cette puanteur de maladie, de mort. Tu étais lieutenante, tout le monde venait se plaindre vers toi et la guérisseuse. Tu mangeais à peine, pas une seconde à toi, toujours à être active. Tu ne prenais même plus soin de toi avec tout ça ! Tu décidas donc sortir, loin du camp et de te détendre un peu. Tu partis donc, laissant tes pattes te mener, qu'importe l'endroit, tant qu'il est loin du camp et de la mort.

Alors que tu sortais à peine du camp, tu fermas les yeux et laissas tes autres sens te guider. Tu commenças par l'odorat. Tu ouvris ta gueule et inspiras les effluves. L'odeur de maladie et de mort était forte et te donna la nausée. Tu te forças donc à l'ignorer et à te concentrer sur le reste. Une faible odeur de gibier parvint à toi. Puis d'anciens passages de chat. De sang, animal ou félin. Tu refermas ta gueule et te concentras sur les sons.

Tu entendais, au loin, les bruits du camp. Quelques animaux se faufilant sous les feuilles, derrière les buissons, ou alors entre les arbres. Ensuite, tu entendis au loin le son clair de l'eau. Il y avait aussi le bruit des feuilles sur lesquels tu marchais, le bruissement du vent, l'écho de tes pas et du silence. Tu inspiras profondément, heureuse de ce calme, de cette tranquillité. Mais, en inspirant, tu te rendis compte que tu étais sur les terres libres. Et pas seule.

Tu te concentras sur l'effluve féline et reconnut le Clan de l'Océan. Cette odeur te paraissait familière. Tu cherchas dans ta mémoire et te rappela. C'est la guérisseuse du clan de l'Océan ! Tu bomba ton ventre et ton torse afin de dissimuler tes côtes saillantes, te fit une rapide toilette, inutile en vue de l'état dans lequel tu étais et toussota discrètement. Tu commenças donc à avancer et vit que la féline s'étais redresser.


<< Allons, pas la peine de s'affoler, après tout, nous sommes sur une terre libre et je ne suis qu'une ... sympathique minette ! >> Déclaras-tu d'une voix mielleuse.

Tu allas doucement, d'une démarche élégante vers la guérisseuse et t'assit devant elle.


<< Allons, tu as perdue ta langue ? Commençons par les politesses, présentons-nous, même si nous connaissons déjà les réponses ! Alors, je te laisse l'honneur. >> Tu accompagna cette phrase d'un sourire.

Qu'il allait être de jouer avec elle ! Cela te remonteras le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]   Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry] EmptySam 14 Sep - 8:57

Feuille de Rêves regarda longtemps Ombre d'Ivoire la chatte du clan de la Mort et finit par se rasseoir et se lécher la patte. Elle releva la tête en direction du lieutenant du Clan de la Mort. Elle accompagna son geste par un fouettement de queue dans le vide et finit par sourire.

- "Tant de préoccupation ... ça me touche ... Donc, pour en revenir à ta question, je suis Feuille de rêves, Guérisseuse du clan de l'Océan et je suis toujours en train de chercher d'où vient cette foutue maladie. Je te laisse prendre le relais."

Pour ce qui est des présentations c'est fait, maintenant c'est à l'autre chatte en face de elle de le faire. Feuille de Rêve soupire intérieurement en pensant à la maladie. Tout cela l'énerve si bien qu'elle en change son comportement. Elle est fatiguée de toute cette histoire. Tellement fatiguée qu'elle a déjà pensé à partir du Clan. Seulement ... Elle est trop loyale et gentille pour un seule sentiment d'égoïsme partir de son camp et devenir solitaire. De plus l'attachement aux terres natales est très fort, et jusqu'aux dernières nouvelles, la seule solution d'éviter cette maladie est de partir loin d'ici.

Elle regarda le ciel qui s'assombrissait doucement, annonçant la venue incertaine d'un superbe orage. Elle soupira, en plus de la maladie le temps aussi faisait fuir le gibier, le faisant devenir une chose des plus rares. Comme ces pierres blanches que les bipèdes semblent chérir autant que leur prochains. D'ailleurs ... Cette maladie ne viendrait-elle pas de eux ? Il faudrait qu'elle y aille ... Mais pas seule. Et puis il faut aussi envoyer des patrouille. Elle regarda ses pattes et soupira encore, elle en parlerait à la prochaine assemblée ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]   Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choc intercidéral quand une gentille minette rencontre une autre minette sans coeur et sadiquement sadiqueuh [PV Ombry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feuille de Rêves La minette pleine de rêveries
» L'histoire sans fin
» Coeur d'Orage
» La présentation de Coeur de Glace
» Coton- un coeur solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Terres Libres et Neutres :: Six Sentiers-