La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux et sauvetage à trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Nuage de Glace

Nuage de Glace
MessageSujet: Jeux et sauvetage à trois   Jeux et sauvetage à trois EmptyMer 26 Déc - 15:20

C'était un matin ensoleillé de la saison des feuilles vertes. Il faisait une chaleur à creuver lorsque je jouais avec Patte Blanche. Elle jouais le rôle du renard et moi de la guerrière. A chacune de ses tentative, j'esquivais en un bond et l'attaquais à mon tour. A un moment qu'elle en eût mare ; elle mis toutes ses forces et me renversa. En quelques secondes à peines, nous étions qu'une seule boule de poils blanche et rousse. Tout à coup, elle s'arrêta, alarmée par un crit de détresse venant de la pouponnière.

- On dirait maman ! criai-je. Suis-moi Patte Blanche !

Nous avons mit quelques secondes qui nous ont parruut des heures pour aller à la pouponnière. Dans le noir, nous n'y voyons rien mais nos yeux s'y habituèrent rapidement. Dans un coin de l'enchevêtrement de branches, Lune Bleue était blotti avec Boule d'Etoile entre les pattes.

-Maman ! Tout vas bien ? Oh ! Boule d'Etoile ! Que lui est-il arrivé ?!

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21

Perle de Lune
MessageSujet: Re: Jeux et sauvetage à trois   Jeux et sauvetage à trois EmptySam 12 Jan - 15:41

-Elle s'est pris le pelage dans les branches, mais tout va bien. Pouvez-vous aller me chercher des toiles d'araignée s'il-vous-plait ?

Les petites chattes acquiescèrent et filèrent par le trou qui servait d'entrée. Quelques temps plus tard, les deux chatons arrivèrent avec des toiles d'araignée et des graines de pavot plein la gueule. Elles les déposèrent devant moi.

-Tiens, mange Boule d'Etoile, ça te feras du bien...Murmurai-je, plein d'amour.Merci les filles. Vous pouvez retourner dehors.

Les deux chattes repartirent comme elles étaient venues : très inquiètes pour leur soeur. Elle firent alte devant l'entrée pour adresser un dernier regard à la petite bléssée. Lorsque je sortit avec Boule d'Etoile pour voir ce que les filles faisaient, Patte Blanche lui sauta dessus et la fit rouler par terre, les yeux emplis d'inquiétude et de tristesse. Je sursotte et lui demande ce qu'elle fait. Elle me répondit seulement quelques secondes après :

-...

[Voila, à toi. Si tu as un problème, envoie-moi un mp]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Jeux et sauvetage à trois   Jeux et sauvetage à trois EmptySam 12 Jan - 17:31

[AVERTISSEMENT: VOS RPS SONT BEAUCOUP TROP COURTS !! AJOUTEZ AU MOINS 20 LIGNES !!]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Nuage de Glace

Nuage de Glace
MessageSujet: Re: Jeux et sauvetage à trois   Jeux et sauvetage à trois EmptyMer 23 Jan - 12:52

Vas voir celui de "Jeux dans la pouponnière et tu verras si ceux-là sont trop courts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeux et sauvetage à trois   Jeux et sauvetage à trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux et sauvetage à trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeux devant la pouponnière [pv Boule de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Camp de l'Océan :: Pouponnière-