La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires de la partie Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Commentaires de la partie Ecriture   Commentaires de la partie Ecriture EmptyMar 12 Fév - 15:56

Hi~

J'ai vu cette façon de faire sur un autre forum dédié au RP. Ce sujet permet de commenter des posts dans la partie Écriture, sans flooder là où c'est fait. Par exemple, là je viens de voir que Brume Dansante a posté une petite histoire. Au lieu de la commenter directement sous son post, ce qui pourrait flooder et la gêner si elle veut poster la suite en dessous, je met mon commentaire ici. Il n'y a pas énormément de sujets dans la partie Écriture, mais je tenais quand même à faire ce sujet pour les futures histoires qui y seront.
Je commence :3


Brume Dansante > "Histoire tragique d'une jeune chatte"
C'est une histoire indépendante de la Guerre des Clans ou ça se passe dedans ? D'ailleurs je me souviens plus, tu as lu les livres ? Parce que y'a quelques incohérences par rapport aux bouquins (après tout on s'en fout on fait comme on veut \o/). Tu as l'intention de faire la suite ?
Sinon c'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Commentaires de la partie Ecriture   Commentaires de la partie Ecriture EmptyMar 12 Fév - 18:17

Oui j'ai lu tous les livres (jusqu'au 3-3) et c'est une histoire indépendante de la série qui raconte le passé d'une solitaire qui vient d'un groupe de chats éloignés (un peu comme la tribu). Je compte faire une suite parce que là ma chatte est dans le trente-sixième dessous et ce n'est pas permis de la laisser comme ça!

Merci d'avoir commenté et ça ne me dérange pas qu'on commente sur mon sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de la partie Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de Chasse
» Partie de chasse en solitaire
» Petite partie de chasse (pas si) tranquille
» Petite partie de pêche sur les rochers ou L'art de s'attirer des ennuis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Ecriture-