La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un forum rpg sur la série Strom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 54
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Je traque ma proie
Coeur de Lionne

Coeur de Lionne
MessageSujet: Un forum rpg sur la série Strom   Un forum rpg sur la série Strom EmptySam 18 Mai - 12:55

Présentation par l'admin:



Forum RGP sur la série strom d'Emmanuelle et Benoit de Saint-Chamas.
Venez incarner un membre de l'Organisation secrète des Chevaliers de l'Insolite ou un démon voulant les détruire...


Contexte:
Environ 100 ans après la mort des jumeaux Chêne, dont tout le monde connaît l'histoire, l'Organisation semble dans la paix et l'Harmonie. Mais, profitant de cette paix optimale qui a engourdi les système de défenses, un démon à la tête d'une armée attaque sans cesse l'Organisation qui arrive pourtant à rejeter toutes ses attaques. Mais ils ont tous conscience que si eux ne peuvent plus rien faire, seuls les génération futures peuvent les sauver de cette menace. les apprentis, page et stromillon sont donc sur-entraînés, montent en grade de plus en plus vite, et deviennent toujours plus forts.
Dans leur forteresse, les démons aussi forment leurs enfants, et s'associent à des humains qui pour l'instant ne portent pas de nom.

Lequel des camps rejoindrez-vous? L'Organisation ou le Mal?
Serez-vous un apprenti de cette génération? Ou un nouveau démon surpuissant à combattre?
Il est temps de faire votre choix...


Lien vers le forum
Lien vers le règlement
Lien vers les règles du rp

--------------------------------------------------------------------------

Mon avis:



Ce que j'y aime:
- Les membres sont sympathiques.
- L'ambiance est bonne.
- On y fait de vrais rp's, pas comme sur l'officiel qui est plus axé sur la discussion.

Ce que j'y aime moins:
- Beaucoup de membres sont inactifs ou postent uniquement dans le flood.
- Comme ce forum débute il n'y a pas encore beaucoup de rp (raison de plus pour vous inscrire et venir booster le forum!)

Si vous voulez venir mais ne connaissez pas la série n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur ce compte ou mon DC (Brume Dansante) et je vous expliquerai tout ce que vous devrez savoir pour arriver à suivre les rp's! Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Un forum rpg sur la série Strom   Un forum rpg sur la série Strom EmptyVen 8 Nov - 17:26

UP !
Oui je fais remonter car je viens de m'y inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Un forum rpg sur la série Strom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strom
» La seconde vie d'un forum
» Réglement du forum
» Atention il arrive mesdame mesieur un forum magnifique... Les clans des villes!!!!!!!!!!
» Les racines de notre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Publicités-