La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Fleur de Lune [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2013
Fleur de Lune

Fleur de Lune
MessageSujet: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyLun 15 Juil - 15:30

<~°Nom de Votre Personnage°~>
[liste]

[*]*Nom:
[*]Fleur de Lune

[*]*Âge:
[*]19 lunes

[*]*Sexe:
[*]Femelle

[*]*Clan:
[*]Mort

[*]*Rang:

[*]Guerrière

[*]*Physique (minimum 5 lignes complètes):
[*]Plutôt frêle et petite, ce n'est ni sa taille ni sa corpulence qui ferait fuir l'ennemie. Peu massive, son physique n'étant pas à son avantage lors d'un combat, elle essaye de tout miser sur son agilité et sa vitesse. Elle n'est donc pas très musclé. Elle est bien proportionnée par rapport à sa taille. Contrairement à ce qu'on pourrais imaginez, son pelage n'est pas blanc mais plutôt gris noir aux reflets argentés. Son épaisse fourrure est un atout quand les température commence à chuter ou quand il pleut mais un désavantage pendant la saison des feuilles vertes où les températures estivales la font presque devenir dépendante à l'ombre. La couleur sombre de son poil ne l'arrange pas non plus car elle retient la chaleur. Elle a de grands yeux vert d'eau, dont la couleur est comparable à celle du lac lorsque qu'il est éclairé par le soleil. Ses yeux, contrairement à elle, sont très expressif et c'est généralement eux qui trahisse ses sentiments. Elle a une petite entaille en V à l'oreille droite qu'elle a eu quand elle n'était encore qu'un chaton.

[*]*Caractère (minimum 7 lignes):
[*]Fleur de Lune pourrait paraître timide aux premiers abord mais ce n'est qu'une impression crée par le fait qu'elle préfère rester distante envers les autres chats. Elle n'aime pas s'impliquer dans des histoires ou même donner son opinion sur les gens, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une opinion qu'elle garde pour soi. Elle a tendance d'ailleurs à juger tout le monde trop vite, en se fiant en plus grande partie aux apparences. C'est en partie parce-qu'elle se trompe souvent sur ses camarades, ennemis ou autres qu'elle as commencée à s'isoler. Elle ne prend pas tous les détails en compte, et ne réfléchi souvent pas assez avant d'agir. Elle préfère chasser que se battre car chasser est plus a son avantage physiquement malgré le fait que ce soit moins d'action. Elle ne se fit rarement à ce que l'on raconte, elle ne donne sa confiance que rarement et elle préfère faire les choses soit-même. Elle est assez rancunière envers les autres clans et même envers les chats de son propre clan. Elle est loyale et le restera, de plus que son clan est une des dernière chose qui lui reste et elle compte bien faire tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider. Certains la qualifie d'insensible, ce qui est en parti vrai car elle ne s'attache à personne et préfère rester neutre, mais c'est aussi faux car elle n'est pas dénuée de sentiments qu'elle essaye de cacher tant bien que mal.

[*]*Histoire (minimum 10 lignes):
[*]On a toujours crains, depuis des lunes et des lunes, les chouettes et tous autres rapaces qui pourraient causer la mort dans un clan. Et on a toujours eu raison de craindre ces menaces, car, bien qu’elles soient rares, elles sont souvent fatales, comme cette nuit-là.
« C’était la demi-lune, tandis que les guérisseurs et apprentis guérisseurs allaient se retrouver afin d’échanger les nouvelles et autres ragots de leurs clans, laissant pour une nuit leurs clans respectif sans personnes qualifiés pour venir en aide aux éventuels blessés.
Dans le clan de la Mort cette nuit-là, un calme imperturbable régnait, pourtant l’ambiance était pesante et lui bruit du vent presque inquiétant, un mauvais pressentiment s’emparait un à un de tous les esprits. Même les plus courageux guerriers étaient sur leurs gardes, redoutant le pire pour leur clan.
Brisant le silence, un cri, que peu de chat avait déjà eu l’occasion d’entendre mais que tout le monde reconnue. Du fond d’une tanière une ancienne miaula, la peur envahissant chacun de ses mots :
- Une chouette ! Clan des Etoiles épargnez notre clan !
Quelques murmures intrigués et affolés émergeaient des tanières, tout le monde semblait préoccupé par la bête, ne sachant que faire où comment protéger leur clan. Tous se réfugiaient dans leurs tanières, osant à peine sortir le museau pour observer l’animal, tellement la peur les tiraillait.
Au centre de la clairière, un petit museau gris dépassait de l’herbe verte, éclairée par la pâle lueur de la lune. Les yeux écarquillés, le chaton observait le ciel, fixant la chouettes tourner en rond dans le ciel, comme ayant repérer sa proie. Un cri d’affolement retentis depuis la pouponnière, une reine venait de remarquer le chaton, c’était son chaton.
Elle implorait le clan des Etoiles d’épargner sa fille, malgré son imprudence, autant la sienne que celle de son petit. Mais le mal était déjà commencé, la bête plongea le bec en avant sur le chaton sans défense, qui ne bougea pas. Comme un éclaire la chouette attrapa le chaton dans son bec, s’éloignant chaque secondes un peu plus du sol.
La petite boule de poil se tortillait dans tous les sens sans pour autant pouvoir changer quelque chose au sort qui lui avait été convié. Des cris aigus retentissaient sans que personne ne puisse faire quoi que ce soit pour sauver le chaton. Le prédateur releva vivement la tête, envoyant le chaton dans les airs afin de l’attraper avec ses griffes tranchantes et l’achever par la même occasion. Ses yeux perçants croisèrent ceux effrayés de la proie qui se recroquevilla sur elle-même. Alors que les puissantes griffes du rapace allaient se refermer sur le chaton, une de ses griffes entaillât l’oreille de celui-ci et le poids entrainer par la gravité déstabilisa l’oiseau qui se courba pour ne pas tomba avec sa précieuse prise. Il remonta dans le ciel laissant s’écraser violement le petit corps gris, qui semblait inerte, sur le sol.
Une femelle noire, certainement la mère du chaton, accourue sans même faire attention au rapace qui tournoyait encore dans le ciel. Tout le monde retenait son souffle, attendant un signe de vie de la part du petit félin. Un tout petit miaulement résonna lorsque qu’un coup de langue fût donné par la mère. Mais seulement quelques secondes plus tard, le rapace attaqua à nouveau, plongeant cette fois ci sur la jeune mère. Mais malheureusement, elle n’eue pas la même chance que son chaton, et elle fût tuée dès la première offensive. »
Points:

[*]*Vitesse:
[*]50/100

[*]*Force:
[*]30/100

[*]*Agilité:
[*]50/100
TOTAL: 130/150
Atouts/Handicaps:

[*]*Atouts:
[*]7/15

[*]Estomac de béton (3 points)
[*]Bonne mémoire (1 point)
[*]Esquive (2 points)

[*]*Handicaps:
[*]ÉCRIRE ICI/15

[*]Impulsif (1 point)

[*]Distant (2 points)

[*]Phobie (4 points - Chouettes)
___________________________




<~°Vous°~>





[*]

[*]*Nom/Surnom:
[*]Johanna - Gerbille - Suricate

[*]*Âge:
[*]13 ans

[*]*Comment avez-vous découvert le forum:
[*]Partenaire sur IA et grace à Lise et Justine aussi 8D

[*]*Avez-vous lu le règlement:
[*]Oui.

[*]*Avez-vous trouvé les codes:
[*]Ok by Griffou'

[*]*Avez-vous d’autres comptes :
[*]Non.

[*]*Quel est votre niveau/Depuis combien de temps rpez-vous :
[*]Environ un an je dirais ^^

[*]*Autre chose :
[*]VIVE LGDC !



[*][/list]


Dernière édition par Fleur de Lune le Ven 2 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyLun 15 Juil - 20:12

Bienvenue iciiiiii !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2013
Fleur de Lune

Fleur de Lune
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyMar 16 Juil - 15:49

Merci Pelage de Ronces !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyVen 19 Juil - 14:26

Welcome ! Qui es-tu sur Animalik ? Je suis Luna And'Thriel et Toola Hinama.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Perle Rare

Perle Rare
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptySam 20 Juil - 16:12

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com/
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptySam 20 Juil - 22:05

Bonsoir et bienvenue parmi nous Very Happy j'ai l'honneur de te valider à mon retour Very Happy alors welcome Smile je suis impatiente de lire la fin de ta présentation et j'espère avoir le second GRAND honneur de te valider moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2013
Fleur de Lune

Fleur de Lune
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyJeu 1 Aoû - 8:31

Merci les gens :3

Plume Blanche -> C'est Tsukasa :3 [Oui oui cette folle d'admin x)]

Bon aller au travail moi, c'est pas tout ça mais j'ai mon histoire à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyJeu 1 Aoû - 10:32

Oh Tsukasa ! \o/ *Le grand et magnifique Ludwig vous salue*

Bienvenue cocotte ! Dans le Clan de la MOOOORT. YEAAAHHH. Plus de méchants pour plus de bonheeuuur 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyJeu 1 Aoû - 10:51

Bienvenuuuuuuuuue! J'adore ton avatar! Je ne suis pas sur IA mais j'ai hâte de faire ta connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyJeu 1 Aoû - 11:38

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Nuage de Glace

Nuage de Glace
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyJeu 1 Aoû - 14:26

Bienv'nue !
J'étais sur IA, mais je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyJeu 1 Aoû - 17:42

UP s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2013
Fleur de Lune

Fleur de Lune
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyVen 2 Aoû - 14:22

Hop j'ai fini ^.^ [Désolée pour l'attente :v]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyVen 2 Aoû - 15:19

Tout me semble en ordre. Validée C: Je te mets ta couleur et t'ajoute aux effectifs.

Oh et d'où tu rends les chouettes méchants toi ? Les chouettes c’est gentil ok è_é Et en plus si y'en a une qui se pointe dans MON Camp pour mettre le delbor je la mange t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] EmptyVen 2 Aoû - 15:37

Euh... Y'a un bug avec les atouts et les handicaps... En total des atouts t'as mis 7/15 alors que tu as 6/15 et t'as rien mis du tout pour le total des handicaps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Fleur de Lune [FINI]   Présentation de Fleur de Lune [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Fleur de Lune [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Lune
» Présentation de Patte de Lune
» Lune d'Argent
» Fleur de Givre, le retour
» Un rayon de soleil dans une clairière en fleur [pv Ombre d'Ivoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-