La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 rebonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013

J-307
MessageSujet: rebonjour   rebonjour EmptyMer 30 Oct - 22:41

rebonjour a tous quelqu un  e souvient il de moi? j imagine nonn j etais la il y as treds longtemps et j ai qitter leforum faute de temps maintenatn plus de disponibilite
me reaccepter vous? j aimerais rejoindre le clan de la mort merci
mainenant presentation
nom HADES
age 3lunes
sexe male
clan : de la mort
rang si j aiben compris je dois commencer par apprenti si c est sa l age est bon
description mentales: il as mauve carractere il aime embete les autre et les tue pas la peinde de demande a qui est le sang qui ecouvre s es vetemant a sa derniere victime il se nourrit des ame eds humain ou des autre creature vivante
physique: aucune idee quelqu un peut il m aider a en trouver un?
histoire:vos vous demander sans doute pourquoi hait il otut ce monde pourquoi le tue t il ? et bi3n s est pour ce vanger des humains l avait adopter et ils avait un autre cople de chat il essayerent de lui faire croire qu il etait leurs fils des qu il apprit la verite il les tues de fumes blanche flotter etil les a avales ce quilui a donnes gout aux ames humaines aujourd hui il fouillent la terre pour trouver ses parent
voila je crois que c est tout rebonjour 302990058 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyJeu 31 Oct - 10:10

Alooooors... C: Tout d'abord Re-bienvenue.

Je suis une petite modo' qui vas re-tout bien t'expliquer.

1. : Tu dois mettre le prénoms de ton chat comme pseudo donc pas de " J-307 " et il ne peut pas s'apeller Hades car il lui faut un noms de clans. Nous avons un large choix de noms mais qui dois quand même correspondre un peu au livre " La guerre des clans " ( d'ailleurs je ne pense pas que tu l'es lu non ? ) Les apprenties doivent avoir un noms qui commence par Nuage ( ex : Nuage de Lye, Nuage de Flamme... ) Mais l'age de ton chat correspond plus a l'age des chatons donc cela dois commencer par Petit ou Patte... ( Petite LYs, Patte de Flamme ) Okay ?

2. : Il y a un formulaire a copier coller pour ta présentation il se trouve ici >> https://lgdc-newdestiny.1fr1.net/t183-nouvelle-fiche-de-presentation << Tu n'auras qu'a éditer ta présentation déjà faite.

3. : Je vais parler maintenant de ta présentation ou je ne comprend pas du tout certaine phrase. ( " es tue pas la peinde de demande a qui est le sang qui ecouvre s es vetemant a sa derniere victime " ) D'abord si c'est un chatons il ne sais pas se battre et de toute façon n'as pas l'occasion de tuer des gens et de toute façon il n'y a pas BEAUCOUP de mort dans un fow essentiellement pris de " La guerre des clans " les livres. Et puis on parle bien d'un chat non ? Alors pas de vêtement non plus. ( Pelage c'est mieux ) Et puis ( " ce vanger des humains l avait adopter et ils avait un autre cople de chat il essayerent de lui faire croire qu il etait leurs fils des qu il apprit la verite il les tues de fumes blanche flotter etil les a avales ce quilui a donnes gout aux ames humaines aujourd hui " ) C'est beaucoup trop tirée par les cheveux. C'est vrais que nous somme UN PEU dans le fantastique car les chats ne peuvent pas former des clans mais on ne peut pas " manger des âmes " ( il faut aller sur un fow Soul Eater pour ça ) Donc il faudras changer ton histoire + il ne faut pas qu'il sois domestique d'origine parce que sinon nous n'aurions que des ex-chat domestique dans les clans. Tu peut inventer des parents qui n'ont jamais exister bien sur.

4. : Eh bien bon travail ! :3

Lise qui est aussi Nuage de Lys et Pelage de Ronce.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Pelage de Glace
Son nom est froid mais son coeur est chaud.
Pelage de Glace
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyJeu 31 Oct - 11:57

Re-bienvenuuueeee c:
Mais oui on veut de toi, mwahahaha.
:okjesors:
Je suis aussi Coeur de Tournesol.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21

Perle de Lune
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyJeu 31 Oct - 14:51

Re-bienvenu (ou alors bienvenue tout simplement si tu n'était plus là quand je suis arrivée O_o) !
Je vois que Foudry t'a déjà tout bien réexpliquer, je n'ai rien à rajouter... Si ! Pour les noms, si en fait, tu veux pas faire un chaton : guerrier : ce que tu veux qui ai un rapport avec la nature (ex : Fleur de Lin, Museau d'Aubépine, Vol du Colibri...), apprenti : Foudry te l'a dit, il faut que ça commence par Nuage OU (je rajoute) contienne Nuageux (ex : Nuage de Lin / Lin Nuageux, Nuage d'Aubépine / Aubépine Nuageuse, Nuage du Colibri / Colibri Nuageux...), et pour les chatons : Petit(e), Patte OU Boule, comme tu le verra sur le nom de mon DC (ex : Petit Lin / Patte de Lin / Boule de Lin, Petite Aubépine / Patte d'Aubépine / Boule d'Aubépine, Petit Colibri / Patte du Colibri / Boule du Colibri...)
/!\ Si, étant chaton, ton personnage s'appelait Petit Lin, il ne peux, en grandissant, s'appeller Aubépine Nuageuse ! Les noms de ton chat doivent avoir un rapport !
Cepandant, si tu veux garder ton nom Hades, tu peux, mais tu ne poura pas appartenir à un Clan. Tu devra être un solitaire ou un chat domestique.
Voila pour mes petites n'explications !
Au plaisir de rper avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 22
Poussière d'Etoile

Poussière d'Etoile
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyJeu 31 Oct - 17:10

Je suis un peu Timide j'espere que vous m'accepterais entre vous:cat: 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyJeu 31 Oct - 17:53

Bonsoir Smile Officiellement je ne suis plus sur le forum mais comme j'ai aucun respect je viens donner un coup de mains.
Foudry et Kaya ont tout dit sur les noms Smile Cependant :
Je vois que tu as changé de nom, c'est cool ^^ Cependant Poussière d’Étoile ne correspond pas à l'âge de ton personnage. Je t'explique : sur la présentation au dessus (qu'il faut faire avec la fiche d'ailleurs que tu trouveras ici), tu dis que ton chat a 3 lunes, ce qui équivaut à trois mois. A trois mois, il est encore considéré comme un chaton. Il commencera son apprentissage à 6 lunes (je te rassure, tu n'es pas obligé t'attendre 3 mois avant de passer apprenti, ça dépendra de ton activité etc), et c'est là qu'il deviendra apprenti. Plus tard il passera guerrier (vers 12 lunes).
Poussière d’Étoile est un nom de guerrier. Deux choix donc : sois tu changes l'âge de ton personnage pour qu'il ait plus de 12 lunes et soit un guerrier, soit tu le gardes en chaton et dans ce cas tu changes son nom. Si tu reste sur Poussière d’étoile, son nom de chaton sera surement Petite Étoile, ou Petite Poussière, ou encore Patte de Poussière... ou autre chose, à toi de voir ^^ Pour changer le nom tu n'as qu'à aller dans ton Profil.

Pour le physique de ton personnage tu n'as que l'embarras du choix. Très souvent les noms leurs sont donnés en fonction de son physique. Un chat noir ne s’appellera pas Plume Blanche. A toi de voir :3 Si tu n'as pas d'idée tu n'as qu'à chercher des photos de chats divers et décrire le physique qui te plait dans ta présentation.

Voila, et n'oublie pas de lie le règlement juste ici, c'est très important. Il y a des codes cachés à l’intérieur qui te serviront à compléter ta présentation, sans quoi tu ne pourras pas être validé !
Bonne continuation à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyVen 1 Nov - 21:07

Bienvenue Hadès, je suis Luna sur strom. Je ne vois pas autre chose a te dire.
Je suis aussi Pelage de Loup et Quartz. Ainsi que Nuage de Flamme dans ton clan, si tu reste dans le clan de la Mort.
Je suis Admin' ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyDim 3 Nov - 15:44

Vous êtes formidables mes admins et modos o_o formidables

Ils ont tout dit, je suis Etoile Lunaire, blah blah admin en chef blah blah va voir ma signature ! ^^

Je te souhaite la rebienvenue par minou ! ^^

mais qui étais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 99
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 21

Perle de Lune
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyDim 3 Nov - 16:06

Lune : j'suis ni admin' ni modow' moi, hein... À moins que tu veuilles que je le devienne...

Oui bon, je stop le flood, moi. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyLun 4 Nov - 17:33

Rebonjour et rebienvenue Hadès. Contrairement à ce que tu imagines je me souviens parfaitement de toi Wink
En ce qui concerne la présentation je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit, bonne chance pour la terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour EmptyDim 17 Aoû - 13:49

Locké et déplacé dans "Présentations abandonnées".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rebonjour   rebonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rebonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations abandonnées-