La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un débarquement imprévu (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Un débarquement imprévu (event)   Un débarquement imprévu (event) EmptyMer 23 Avr - 17:20

Le passé peut jouer de drôles de tours à ceux du présent!

La lune brille de nouveau dans le ciel après avoir été cachée par les nuages pendant plusieurs nuits, comme si les chats de jadis avaient voulu se cacher les yeux pour ne plus voir la guerre fratricide qui avait lieu en bas.  Croc de Givre s’avance, elle revient de la grotte étoilée où elle a communié avec le clan des Etoiles et elle est maintenant nimbée d'une aura nouvelle.  Elle prend la parole, sa voix aussi a changé: plus ferme qu’avant et un peu plus froide aussi.

« Cette nuit le clan des Etoiles m’a accordé neuf vies et j’ai reçu le nom d’Etoile de Givre. »

Quelques miaulements s’élèvent pour scander son nom puis se taisent aussitôt, l’ambiance est trop lourde.  Au devant d’Etoile de Givre un matou massif brun tacheté de blanc s’avance.  Etoile de Givre reprend la parole:

« Bois de Cerf, pour avoir froidement assassiné Etoile de Narcisse, notre chef, et son lieutenant, Poil de Renard, puis déclenché une véritable guerre au sein du clan, je te bannis à vie.  Pars très loin et ne remets jamais les pattes sur le territoire du clan. (Non Simba, tu t’es trompé de film dégage!) »

À côté de Bois de Cerf une chatte gris perle aux yeux clairs s’avance.  Etoile de Givre se tourne vers elle:

« Perle de Pluie, bien que tu n’aies pas lancé les hostilités ou commis les meurtres tu t’en es rendu complice et tu as secondé Bois de Cerf si bien que tu as une part de responsabilité aussi grande que lui dans les récents évènements.  C’est pourquoi je te bannis également. »

Le couple se tait et Etoile de Givre s’adresse de nouveau au clan entier:

« Quand à vous tous qui avez suivi Bois de Cerf dans sa rébellion le code du guerrier me dicte de vous bannir aussi mais je n’en ferai rien.  Ceux d’entre vous qui souhaitent rester et vivre à nouveau en paix comme c’était le cas avant le début des combats sont libres de le faire et c’est même mon souhait. »

Elle balaye du regard le groupe de chats qui se trouve face à elle.  Le clan a rapetissé à cause des nombreuses morts et beaucoup ont encore des marques des combats touts récents.  Des éclairs traversent son regard et elle reprend avec une voix durcie.

« Mais pour ceux qui souhaitent partir avec Bois de Cerf et Perle de Pluie je ne vous retiendrai pas, mais n’essayez pas non plus de revenir car vous serez aussi bannis qu’eux deux. »

Un moment de flottement passe, Bois de Cerf et Perle de Pluie dévisagent la foule et bientôt un vieux chat grisonnant s’en détache.  Son corps marqué par les années garde les vestiges du guerrier robuste qu’il était jadis et il prend la parole d’une voix plus ferme que son aspect général ne laisse supposer.

« Etoile de Givre, tu sais à quel camp va ma sympathie et tu sais qui je soutiens, mais Bois de Cerf est mon fils et le seul membre de ma famille encore vivant, c’est pourquoi je l’accompagne dans son exil. »

Etoile de Givre hoche la tête, un voile de tristesse passe sur son regard en entendant les paroles de son ancien mentor mais elle ne dit rien.  À la suite de Patte de Poussière quelques autres chats rejoignent encore le couple et le groupe composé d’une dizaine du chats s’éloigne.  Alors que le reste du clan commence à se disperser Etoile de Givre les suit encore longtemps du regard, c’est presque un tiers de son clan qui s’en va d’un pas si décidé. Elle cligne des paupières, elle ne pleurera pas, pas avant d’avoir fait tout ce qu’il lui restait à faire.

***


Après de longues lunes d’errance le groupe de rebelles est arrivé sur le territoire de nos quatre clans.  Là on ne sait trop comment ils ont appris l’existence autrefois d’une forêt avec les cinq clans réunis, c’est pourquoi ils ont débarqué en pleine assemblée avec à leur tête Bois de Cerf nouvellement autoproclamé Etoile de Cerf pour réclamer une part du territoire.  Depuis les clans sont divisés: le Clan de la Mort et le Clan de l'Océan soutiennent les nouveaux-venus alors que le Clan des Champs et le Clan du Soleil refusent de revoir les frontières pour leur faire une place.  La tension monte et le long des frontières à tout moment un combat peut éclater!

Les membres du nouveau clan du Ciel:

- Etoile de Cerf (Bois de Cerf):  Il a déclenché les troubles sur leur territoire d’origine en tuant le chef et le lieutenant de son clan dans le but de devenir chef.  Chat ambitieux (trop) il est aussi un guerrier féroce qui frôle la cruauté envers ses ennemis.  En amitié et en amour par contre il est extrêmement fidèle et loyal et se battra pour vous jusqu’au bout, comme vous le voyez il y a du bon en chaque chat.  D’une carrure imposante et d’une force impressionnante il est un excellent guerrier.  Son pelage est brun foncé et ses yeux sont vert foncé.  Etoile de Cerf est le compagnon de Perle de Pluie.

- Perle de Pluie:  Elle a été la complice d’Etoile de Cerf dans son plan pour obtenir le pouvoir et est une chatte très maligne et têtue en plus de ça!  Elle n’est pas à proprement parler insensible mais pour elle la fin justifie les moyens, quelques soient ces moyens.  Avec sa famille elle est très tendre mais aussi très jalouse et protectrice, gare à qui approche ses chatons!  Physiquement elle est de taille moyenne au pelage gris et aux yeux d’un bleu gris très clair.

- Petite Goutte et Petit Saule: Ce sont les deux chatons d’Etoile de Cerf et Perle de Pluie.  Nés durant le voyage ils ont deux lunes et sont de vraies boules d’énergie très malicieux et parfois un tantinet exaspérants à cause de leur curiosité insatiable mais que voulez-vous, c’est de leur âge!  Petite Goutte a un pelage gris moyen et des yeux jaunes.  Petit Saule est un peu plus grand et a un pelage beige et des yeux bruns.

- Patte de Poussière: Cet ancien est le père d’Etoile de Cerf.  Très loyal envers son clan et celui des Etoiles il a pourtant décidé d’accompagner son fils en exil.  Il est un vieux chat sage et calme tranchant par bien des points avec son fils impulsif et ambitieux.  Il est un matou encore relativement robuste bien que son corps ait été par les combats et les années au poil gris rayé et aux yeux bruns.

- Tige de Roseau: Il est un des plus fidèles suiveurs d’Etoile de Cerf…pour le moment.  En effet sa sournoiserie n’a d’égale que son ambition et s’il brigue le poste de lieutenant, il se verrait bien devenir calife à la place du calife!  Très rusé il est un bon conseiller tant qu’il ne vous poignarde pas dans le dos.  Physiquement il n’a pas des masses d’atouts: comme son nom l’indique il est plutôt frêle à son grand désespoir et même s’il est rapide il manque de souffle.  Son poil est blanc-gris et ses yeux sont bleu foncés.

- Rocher enneigé: Ce matou n’est pas vraiment bête, ça non.  Seulement réfléchir l’ennuie et il laisse le travail de tête aux leaders, préférant de loin la castagne.  Heureusement pour lui les notions de bien et de mal ne sont pas le genre de choses dont il se préoccupe et il n’a donc aucun problème de conscience quand il tranche une gorge.  Le combattant idéal quoi!  Pourtant il n’est ni méchant ni sadique et il est un compagnon sympathique quand vous êtes dans son camp.  Son physique aussi est celui d’un guerrier modèle: un pelage lisse d’un noir de jais recouvre un corps d’athlète et ses deux yeux sont d’une couleur vert clair.

- Fleur de Lilas: Douce et désintéressée, Fleur de Lilas est la soeur de la guérisseuse du Clan du Ciel et cette dernière lui a appris de nombreux remèdes.  C’est pour ça qu’elle a quitté le clan pour se joindre aux renégats.  Elle ne rêve que d’une chose: de trouver un endroit calme où les chats qui forment désormais son clan pourront se fixer et vivre paisiblement.  Elle est aussi une bonne chasseuse mais son bon coeur en fait une piètre combattante.  Avec son long pelage couleur de neige, ses yeux violets, sa silhouette mince et son visage angélique elle est d’une beauté à couper le souffle.

- Feuille d’Automne: Plutôt taciturne et un peu distante, Feuille d’Automne n’est pas désagréable mais elle ne cherche pas spécialement la compagnie.  Elle a quitté le Clan du Ciel car la guerre qui a ravagé le clan lui a enlevé sa famille et elle ne supportait plus de voir le territoire où elle a péri.  Elle espère pouvoir prendre un nouveau départ.  Grande chatte écaille de tortue elle a les yeux d’un brun très foncé.

- Poil de Renard : Ce chat n'aurait jamais suivi Etoile de Cerf si la jolie et douce Fleur de Lilas ne l'avait pas fait. Chat roux de la tête à la queue, il a toujours admiré sa bien aimée de ses grands yeux couleur de pluie sans jamais oser lui déclarer sa flamme. Chat très fort et très agile, il n'aime pas se compliquer la vie par des combats mais quand il faut se défendre, il n'hésite pas à se jeter en première ligne du conflit, surtout pour défendre sa jolie Fleur de Lilas. En plus de son amour pour elle, il a une grande admiration pour son nouveau chef, Etoile de Cerf.

- Plume de Ciel : Cette chatte est la nièce de Tige de Roseau. Fourbe et sournoise comme son oncle, elle rêve de devenir lieutenante quitte à trahir et massacrer les siens pour y parvenir. Elle a suivi son oncle dans la rébellion et a saisi sa chance d'obtenir son poste en quittant son clan précédent. Son poil et ses yeux sont noirs comme son âme damnée. Coeur de pierre mais fine mouche, elle ne se laisse ni marcher sur les pieds ni tourner la tête par le premier matou qui passe. A part peut-être si son idole Etoile de Cerf daignait la regarder ...

- Goutte de Sang : C'est un chat cruel et sanguinaire. Ne vous fiez pas à son poil blanc et à ses yeux azur, il vaut mieux l'avoir en allié qu'en ennemi car il n'hésitera pas à vous déchirer la peau et à dévorer vos entrailles pour satisfaire son envie de sang et de chair fraîche. Le chaos et la rébellion le comble de joie car il peut s'adonner à ses plaisirs en toute légalité. Il est violent et n'hésite pas à se servir de sa force pour passer devant les autres. Il n'a aucun autre plaisir que la chasse et le meurtre. Il exerce une domination importante sur sa jeune soeur.

- Souche en Feu : Si elle avait pu choisir un autre nom, elle l'aurait fait. Mais il a fallu qu'on la trouve presque morte dans un bois en feu pour qu'elle hérite de ce surnom ignoble. C'est Croc de Givre qui lui a donné ce nom et depuis elle lui en veut à mort. Ce nom de guerre l'a privé de sa liberté de solitaire et de son premier nom qui était Fragola, nom chantant que sa mère lui avait donné avant de mourir en l'honneur de son poil roux presque rouge et de ses yeux verts comme la tige des fraises. La révolte a permis de la venger et ce départ de recommencer sa vie ailleurs, sans les moqueries d'avant.

- Pluie de Cristal : Chatte maligne et agile, cette jeune guerrière ressemble à son frère Goutte de Sang. Elevée dans un perpétuel conflit entre leurs parents, les deux chatons n'ont trouvé de divertissement que dans le combat. Plus fragile que son frère et plus tendre aussi, elle a donc hérité d'un surnom plus doux. Physiquement, elle a le poil plus gris que son frère et des yeux plus foncés. Elle est complètement sous la coupe de son frère et elle l'aide souvent dans ses massacres en choisissant et en mettant en position de faiblesse les victimes potentielles de son frère chéri.

PS: Merci à Plume Bleue pour l'aide apportée pour la préparation des profils des chats Smile


Dernière édition par Eclat de Cristal le Lun 28 Avr - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris
Plume Bleue

Plume Bleue
MessageSujet: Re: Un débarquement imprévu (event)   Un débarquement imprévu (event) EmptyMer 23 Avr - 20:18

Très bon évent ! J'ai très envie d'y participer ! Wink
Tu veux que je te suggère des profils pour les chats manquants ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Un débarquement imprévu (event)   Un débarquement imprévu (event) EmptyJeu 24 Avr - 19:11

C'est le but Félinou Wink Je suis preneuse pour les profils de chats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 68
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 25
Localisation : Paris
Plume Bleue

Plume Bleue
MessageSujet: Re: Un débarquement imprévu (event)   Un débarquement imprévu (event) EmptyJeu 24 Avr - 19:18

Je te les poste ici ou je te les envoie en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Un débarquement imprévu (event)   Un débarquement imprévu (event) EmptyJeu 24 Avr - 19:24

Envoie-les par MP que j'édite mon message pour les rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Un débarquement imprévu (event)   Un débarquement imprévu (event) EmptyLun 28 Avr - 18:23

Bonsoir, je reviens d'une longue absence et cet event me donne envie de revenir, seul bémol :

Je suis contre l'arrivée d'un nouveau clan. J'aurais du mal à jouer mon perso si mes pensées sont contraires à mon personnage. 

Je ne vous en veux absolument pas d'avoir pris la décision sans moi, vu mon activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Un débarquement imprévu (event)   Un débarquement imprévu (event) EmptyLun 28 Avr - 18:41

Pas, de soucis suffit d'échanger les clans (de toute façon on a deux clans pour ainsi dire inactifs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Un débarquement imprévu (event)   Un débarquement imprévu (event) EmptyMar 29 Avr - 8:47

Et puis comme on as pas encore vraiment mis la chose dans un rp on peut réajuster sans probléme x)

Et désolé d'avoir décider pour toi aussi un peu quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un débarquement imprévu (event)   Un débarquement imprévu (event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un débarquement imprévu (event)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION ! Débarquement de Kaya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Réglement & Communauté-