La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noël a tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Joyeux Noël a tous ♥   Joyeux Noël a tous ♥ EmptyDim 25 Déc - 12:16

Coucou tous les petits fous ! Savez vous quel jour nous sommes ?... Le 25 !
Donc hier, on était Noël ! Alors, ça fait le combien que je passe avec vous tous ? Pour ceux que je connais depuis le plus longtemps, un an ? Non, deux ? Oui, vous avec le droit de me frapper parce que j'ai une mémoire de poule. Je pense que je vous ai tous connus a peu près en même temps, non ? Sur le bon vieux premier forum Smile

Enfin bref ! J'ai déjà du vous le dire une bonne centaine de fois, mais je vous adore tous ♥️ Tous les amis que j'ai sur les forums, je les aime tous autant, vous êtes comme mes amis du collège et tout. D'ailleurs c'est bien un forum, on se dispute très rarement, ou même jamais, pour la seule raison qu'on a tous la même passion ^^

Je sens déjà qu'il y en a qui vont pleurer, d'ailleurs moi aussi, alors je vais me calmer un peu.

Tous mes meilleurs vœux de bonheur !... Attendez, on dit pas ça a la nouvelle année ? Bon, pas grave, j'aurais qu'à tout copier/coller pour le nouvel an-... //SBAFF// //PIF PAF BLANG//... Ouille... D-D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Joyeux Noël a tous ♥   Joyeux Noël a tous ♥ EmptyJeu 29 Déc - 17:33

J'espère que tu as passer un bon noel !!
Moi, je n'étais pas sur l'ancien alors je vous connait pas trop mais bon...

Ah, j'oubliais !!
//SBAAAFXXX//
Juste, c'est mon cadeau de noel xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Joyeux Noël a tous ♥   Joyeux Noël a tous ♥ EmptyJeu 29 Déc - 19:09

//AAAAÏÏÏEEE//
Maieuh ><

J'espère que tu as passé un joyeux Noël aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Joyeux Noël a tous ♥   Joyeux Noël a tous ♥ EmptySam 31 Déc - 18:41

en parlant du vieux forum, c'est un peu trop tard pour vous donner rendez-vous ce soir mais j'espère vous y trouver bientôt peut-être pendant la semaine. Ca me manque tellement.
Pour ceux qui n'ont plus le lien, envoyez-moi un mp, je vous le repasserai et s'il vous plaît, en me disant avec quel compte vous comptez vous connecter dessus.
Pour ma part, j'y suis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Joyeux Noël a tous ♥   Joyeux Noël a tous ♥ EmptyDim 1 Jan - 16:29

Désolée, je n'ai pas pu venir hier, et d'ailleurs je m'en suis beaucoup voulu. Souvent, dans la soirée, je pensais "Ah, ils sont peut être sur l'ancien fofo. J'avais promis d'y être..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Joyeux Noël a tous ♥   Joyeux Noël a tous ♥ EmptyDim 1 Jan - 17:47

Pas de problème, moi-même, je n'ai pu y être qu'un peu dans l'après-midi et plein de souvenirs me sont remontés. J'ai envie de lui redonner sa chance, de le faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joyeux Noël a tous ♥   Joyeux Noël a tous ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël a tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noël ou nouvel an
» Demande à TOUS.
» Joyeux anniversaire le fow' !!!
» Joyeux Naël ! ♥
» Cadeau pour tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Méga Flood-