La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion sur le vieux Ponton de Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptyDim 12 Fév - 17:08

Pelage de Glace chassait depuis l'aube.Les pattes endolories ,elle était plongée dans ses pensées ,des pensées qui lui martelait la tête.Surtout a ce que Etoile Mouchetée lui avait dit la veille.
Mais tu es ma soeur,Pelage de Glace.
Elle n'y croyait pas.Tout simplement parcequ'elle l'aimait et bien plus fort que de la fratérnité.Elle savait que si c'était vrai cela se transformerais en amour impossible...Et elle savait très bien que les amours impossibles finissaient mal.Concentré sur sa proie elle n'entendit pas les brindilles qui se cassait quelque part sur sa gauche.
Elle tournit la tête et le vit arriver.
-Que me veut tu...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptyJeu 16 Fév - 5:03

Étoile Mouchetée était partit en chasse seul, cette fois-ci. Il aimait bien la compagnie, mais aujourd'hui il décida de chasser seul, l'esprit tranquille. Il n'aimait pas vraiment cette saison de l'année: le froid, la gibier se faisant rare, le mal vert et le rhume. Tout ce que détestait Étoile Mouchetée. Et c'est aussi pendant cette saison de l'année que sa sœur, Pelage de Glace,  ait perdu la mémoire, recevant un léger cailloux sur la tête, elle devint amnésique. Même si Étoile Mouchetée essayait de lui faire comprendre qu'elle était sa sœur: elle n'en faisait qu'à sa tête!
Arpentant la neige -en prenant son temps pour laisser ses empruntes dans la neige, ce qu'il trouvait si amusant et distrayant-, il se dirigeas vers le vieux ponton, alors, il sentit l'odeur douce mais glaciale -à la fois- de Pelage de Glace. Il suivit sa trace qui le menait au vieux ponton: cette endroit était magnifique, couvert de poudre blanche scintillante. Il aperçu la silhouette noire de sa sœur, il s'approcha et l'entendit gronder:
•Que me veux-tu...
Étoile Mouchetée se mît museau à museau (Huhu xD) a la Chatte aux Yeux émeraudes et lui dit d'un ton sec, mais on pouvait y entendre une légère plainte, une tristesse, dans ses paroles:
*Pelage de Glace, tu est ma sœur! Et...
Il s'étrangla, et continua:
* Je sais très bien tes sentiments envers moi, mais tu est ma sœur, tel est la vie, accepte le ou non.
Il se recula, de peur qu'elle lui saute dessus -car ses yeux reluisait d'une émotion...effrayante-  Et glissa sur la légère glace, ce qui le fit trébucher, et prit une débarque effrayante, il tomba sur le ventre contre la glace de la mer, il essaya de se relever, en vain. Il épela sa sœur:
*Pelage de Glace...

•...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptyVen 17 Fév - 15:20

Elle n'en croyait pas ses oreilles!Elle ne voulait plus l'entendre avec ses histoires de famille.Non elle ne voulait pas y croire.Soudain une odeur lui fit lever la tête.Elle l'avait flairé,il chassait seul contrairement a ses habitudes.
Elle l'entendait.Mais elle ne se retourna pas.Ne lui parla pas.Ne le regarda pas.Après un long silence elle se retourna et lui lanca un regard assassin.Contrairement a toute attente il colla son museau contre le sien.Elle attendait ce moment depuis trop longtemps.Elle devait faire quelque chose,lui parler ou...
Trop tard il avait déja pronnoncé des paroles qui transpèrcèrent le coeur et l'âme de Pelage de Glace.
*Pelage de Glace, tu est ma sœur! Et...
NON!Elle ne voulait plus entendre parler de cette histoire.Pas ENCORE!
Malgrès tout elle le laissa continuer:
*Je sais très bien tes sentiments envers moi, mais tu est ma sœur, tel est la vie, accepte le ou non.
Et bien non elle ne l'accepter pas.Un grondement sourd se fit entendre.Elle ne tenait plus -la rage allait bientôt prendre le dessus-.
Soudain elle le vit glisser et tomber sur le remous des vagues emprisonnées dans la glace.Elle s'arracha à sa contemplation pour dévisager bêtement Etoile Mouchetée.
*Pelage de Glace...Lui dit il.
Elle aurais pus le laisser la.Mais son instinc maternel pris le dessus et elle sauta sur la couche de glace.Le froid mordait son museau et rendait ses mouvement lents et maladroits.
L'apercevant un peu plus loin elle s'avanca jusqu'a lui et le tira par la peau du dos.Tantôt le poussant et tantôt le tirant.Ils arrivèrent sain et sauf sur la berge.
Une fois sur qu'il etait hors de danger elle partit.Repensant au paroles qui lui avait dit un peu plus tôt.Il faisait froid.Assez froid pour qu'au coin de son oeil perle une petite goutte de glace...
Elle fit volte-face et se rua sur Etoile Mouchetée.Bien que son instinc lui hurlait de faire demi tour elle se planta devant lui et lui cracha:
*Ne m'adresse plus jamais la parole.Plus JAMAIS!Et encore moins de tes histoire de famille.Plutôt mourrir que de faire partie de ta famille!
Puis elle le planta la.Titubant et puisant dans ses dernières forces elle avanca dans la neige qui allumait dans son pelage de nuit,de doux reflets argentés.
L'avait-elle blessé?Elle s'en moquait.
Les paroles d'Etoile Mouchetée l'avait détruite...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptyVen 17 Fév - 15:38

*Ne m'adresse plus jamais la parole.Plus JAMAIS!Et encore moins de tes histoire de famille.Plutôt mourrir que de faire partie de ta famille!

Étoile Mouchetée se fit prendre par une rage, -rare et souvent brève- mais qui lui donna une seule envie: lui cracher dessus. Étoile Mouchetée rentra et sorta ses griffes, pensant en ce qu'il pouvait dire, et commença calmement:

•Pelage de Glace, je pense que tu te...




Vexe trop vite.

Son pelage se hérissa, ses babines retroussée, il courra vers sa sœur et bondit sur elle, la plaquant au sol, il grogna:
•Je ne te lâcherais pas tant que tu renie tout ce que tu viens de dire,
Sache que je peux très bien te bannir, si je le souhaite.

Il resta planqué la, à la regarder, celle pour qui il avait eu pitié, mais maintenant, il n'eprouvais que de la haine -sûrement passagère- et continua d'un ton arrogant:
•Tu ne trouve pas sa normal, ce que je me force à te dire? Tu fuit la vérité, ce qui fait de toi une lâche, oui, une lâche.

Il regarda les gouttes argentées qui tombait du visage de sa sœur, peux-être c'est elle rendu compte de son erreur? Non, il ne croyais pas. Il continua à ironiser:
•Ta mère, ton père, tes frères et soeurs, tu les renie en ayant prononcée ses paroles, et si tu ne retire pas ses paroles, se seras le Clan entier qui va te renier!
De rage, il lui donna un léger coup sur le flan -sans les griffes- et se mît à pleurer devant cette sœur qui le reniais.

(court,désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptyVen 17 Fév - 15:56

Sur le coup il l'avait prise au dépourvu.
•Je ne te lâcherais pas tant que tu renie tout ce que tu viens de dire,
Sache que je peux très bien te bannir, si je le souhaite.
C'était la seule chose qui lui inspirait de la peur.Etre banni du clan ou elle avait vécu une vie heureuse avant qu'un éboulement lui fasse perdre toute la mémoire.
Le poid de son chef l'asphixiait elle ne pourrait plus tenir très longtemps.
Elle le fixa de ses prunelles qui n'exprimaient que du dégout.Un gout de sang lui monta a la gorge.Le regard fou elle essayait de trouver un échappatoir.
Un echappatoir!Quelque chose quel a renié toute sa vie,qui lui inspirait que de la lachetée!Oui sauf que face a un chef elle n'avait aucune chance.Puis vinrent ses phrases qui lui firent relever les babines pour exhiber des cros luisants:
•Tu ne trouve pas sa normal, ce que je me force à te dire? Tu fuit la vérité, ce qui fait de toi une lâche, oui, une lâche.
Personne ne pourrait la traitée de lâche elle qui avait servie son clan du mieux possible!
S'en été trop d'un violent coup de bassin elle se remis debout et s'assis devant lui.Elle lui parla d'une voix d'épourvue de toute emotions.
*Etoile Mouchetée si tu me bannis ton clans perdera un guérrier.Si tu me bannis tu perderas une soeur.Attention cela ne veut pas dire que je te crois.Mais vu que tu ne me laisse pas le choix je ferais semblant.Comme avant mais s'il te plait -poursuivit-elle d'une voix plaintive- laisse moi a l'écart continue a me donner des ordres si tu veux mais...
Ce fut la.La ou quand le soleil commencait a décliner que le pelage de son chef ressemblait tant au discours que les anciens lui racontait sur sa mère morte en lui donnant la vie.
Levant les yeux jusqu'a croiser les sien elle murmura assez fort pour qu'il l'entende
*Je suis désolé,c'était donc vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptySam 18 Fév - 8:01

Son Pelage Mouchetée était d'un ton dorée par les rayons de soleil qui pointait vers lui, il entendit sa sœur lui dire:
*Je suis désolée, c'était donc vrai...

Biensur que c'était vrai! Étoile Mouchetée n'était pas du genre à mentir!
Étoile Mouchetée regarda longuement Pelage de Glace, sans dire un mot. Il s'était fâché, ce qui était très rare pour son caractère, il murmura:
•Tu n'a pas besoin de t'excuser... On m'a toujours dit que je ressemblais beaucoup à notre mère physiquement, et que niveau caractère j'étais un mélange de nos parents...
Sur ses mots, il se retourna, lâcha un bref soupir et dit pour lui même:
•Raah...'fait si mal mon dos...
Il se planta sur la neige, et se roula en boule dedans -tel un chaton- et cria à la Chatte Noire:
•Ça te dit qu'on aille chasser? Je m'ennuie grave!
Il devait toujours faire quelque chose pour s'occuper, en essayant d'oublier les conflits avec d'autre chat de Clan. Le soleil était enfin là! Il se passa un patte sur son oreille,attendant la réponse de sa sœur...


(très court, plus d'idée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptySam 18 Fév - 10:03

•Tu n'a pas besoin de t'excuser... On m'a toujours dit que je ressemblais beaucoup à notre mère physiquement, et que niveau caractère j'étais un mélange de nos parents...

Ses parents...Sa mère.Son père.Morts.
C'est donc la qu'elle se dit quelle avait tout perdu...NON elle avait un frère.Sa mémoire lui avait échappée mais elle se concentra pour retrouver des brides de souvenirs.
Un seul lui vint clairement.
Celle du jour ou elle était partie chasser.Avant....
Elle sursauta légèrement.Elle n'avait jamais vu ce petit chaton au poils tacheté...
Elle avait un frère!
Son souvenir lui paraissait aussi claire que de l'eau de roche.
Un éboulement...Puis une douleur...Effroyable au flanc...
Elle s'était réveillée dans la tanière de Saule Blanc.
Un frère...Elle n'était pas tout a fait perdue!
•Raah...'fait si mal mon dos...
Son souvenir s'évappora et elle se concentra sur le pelage de son ainé.Jusqu'a connaitre son odeur par coeur.
•Ça te dit qu'on aille chasser? Je m'ennuie grave!
Chasser...Avec son frère.C'était son rêve le plus cher depuis son accident ou alors elle se considérait comme fille unique.
autant de révélations lui rendirent la voix rauque:
*Si tu veux
Et,le prenant au dépourvu elle lui sauta dessus gentillement et lui mordilla le coin de l'oreille.
Maintenant qu'elle conaissait la véritée elle se sentait plus libre.
Comme un chatton.
Puis se releva et commenca sa toilette.
Elle s'arrêta et lui dit d'un ton malicieux:
*Ont fait la course et le premier qui a attrapé une proie doit la ramené le plus vite possible au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptySam 18 Fév - 22:20

*Ont fait la course et le premier qui a attrapé une proie doit la ramené le plus vite possible au camp...

Étoile Mouchetée souris malicieusement, lâchant un terrible et énorme ronronnement de plaisir, il se dégageas de sa soeur -qui lui avait mordillé la queue- et se mit à courir, ne prenant pas la peine de regarder derrière, il savait bien que sa sœur allait le retrouver sans mal, il se laissa bercer par la brise fraîche de la Saison des Feuilles Mortes, souriant bêtement au Soleil frais. Il réfléchis à une stratégie -comment pourrait-il surprendre sa sœur?- Alors, il aperçus un buissons et se fourra dedans, son Pelage Mouchetée était devenue tout ébouriffé.
C'est alors qu'il appercu une petite souris maigre -voire squelettique -, et, même si le Clan de l'Ocean avait un don pour pêcher et nager, Étoile Mouchetée savait aussi très bien s'y prendre avec le gibier terrestre, il se mit en position de chasse, comme le vent était en sa faveur, la souris ne se rendrait sûrement pas compte de sa présence, la queue bien droite, et le regard assuré, il sauta sur sa proie, et le tua d'un coup de griffe, il lâcha :

•Au moin une chose de bien!
Enfin, même si tout allais pour le mieux dans sa vie personnelle, tout n'était pas parfait dans le clan de l'Ocean, le gibier se faisait rare et certain guerrier était obligée de ne plus manger pendant un jour. Il devait trouver une solution, et vite. Il prit sa souris et partis vers le camp, le queue droite, et les pas rythmée: il avait hâte de pouvoir se rouler en boule dans sa tanière!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptyDim 26 Fév - 12:06

Pelage de Glace se lanca a la suite de son frère.Ces moments de rigolade lui manquait...
Elle entrouvit la gueule pour flairer le gibier...Elle se mit en position de chasse les pattes légères elle détendit son arrière train et bondit sur cet énorme lapin.Elle l'acheva rapidement et se remis en route lorsqu'elle flaira l'odeur de son frère il avait du passer par la.
Elle continua tranquillement son chemin...Et une grosse boule de poils criant et tombant de tou son poids lui tomba dessus elle ne pus s'empecher de crier elle se roula sur le dos pour ecraser son enemi lors'quelle entenda son frère:

Etoile Mouchetée!C'était toi!Tu m'as fait une peur bleue!

Il partit d'un rire silencieux.Penaude elle continua la route en compagnie de son grand frère.Joyeuse de pouvoir dormir en compagnie des autres chats et surtout près de son frère...Tant d'émotions l'avait bien fatiguée.

(Trops court,désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptyDim 26 Fév - 12:17

Il est fini ce rp ? Que je sache si je lock ou pas ^^

Souviens toi, l'italique, c'est ce que ton chat pense, pour ce que tu dit c'est en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptyVen 18 Mai - 20:51

C'est fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptySam 19 Mai - 13:54

Oh oui,oui!Désolé d'avoir pas répondus plus tot!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois EmptySam 19 Mai - 15:07

OK, LOCKI , LOCKOU, LOCKADABRA 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur le vieux Ponton de Bois   Discussion sur le vieux Ponton de Bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion sur le vieux Ponton de Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life Discussion
» Discussion sur la plage [PV : Nuage de Loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de l'Océan :: Territoire :: Vieux Ponton de Bois-