La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nuage de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Nuage de Loup   Nuage de Loup EmptySam 12 Mai - 13:20

<~°Votre Personnage°~>

Spoiler:

Nom: Nuage de Loup
Âge: 10 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Clan de l'Océan
Rang: Apprentie

Physique (minimum 3 lignes complètes) : Nuage de Loup est une petite chatte grise. Son pelage est long, soyeux et brillant pratiquement tout le temps (sauf quand elle meurt vraiment de faim). Le bout de sa queue est noir, tout comme le bas de sa patte arrière gauche. Elle a de beaux et grands yeux verts dans lesquels brillent tout l'amour quelle porte à sa famille et à ses amis. Ses pattes, puissantes lui permettent aussi bien de courir que de monter ou de nager vite.

Caractère (minimum 3 lignes) : Nuage de Loup est gentille et déborde d'amitié. Têtue, courageuse et intrépide, elle sait quand même obéir quand il le mais elle préfèrerait faire ce qui lui plait. Elle adore jouer, chasser, courir et partager du temps avec ses amis (elle ne pourrait pas vivre sans eux). Elle est honnête et n’aime pas du tout les mensonges. Elle n'aime pas que les garçons la sous-estiment et est prête à se mesurer à eux pour leur prouver qu'elle est capable de les battre. Malgré sa fierté, c'est une petite chatte au grand cœur. Elle s’inquiète pour ses amis qu’ils soient malades, blessés, malheureux ou en train de voyager. Mais elle est sans pitié pour ceux qui l'embêtent, contrarie ses amis, insulte sa famille ou défi son clan. Cette petite chatte fait preuve d’une grande sagesse pour don âge.

Histoire (minimum 5 lignes) : Nuage de Loup est née dans une portée de deux chatons mais son frère, Petit Marron, étant sourd n'a pas entendu l'ordre de sa mère et est tombé dans un précipice. Depuis Nuage de Flamme reste tout le temps avec ses amis pour oublier cette perte. C’est pour cela qu’elle déborde d’amitié. Comme elle a perdu son frère, tout l’amour qu’elle lui portait est resté là et elle en souffrait, donc maintenant elle le donne à ses amis, avec qui elle passe la plupart de son temps. C’est aussi avec la mort de son frère qu’elle est devenue sage et obéi, car si Petit marron avait entendu l’ordre, il ne serait pas mort. Quand elle a enfin eu six lunes et qu'elle est devenue apprentie elle était si fière quelle s'en ai vanté un jour entier et est restée hors du camp toute la journée. On arrive à maintenant, donc pour la suite de l'histoire, il faudra attendre qu'elle se réalise.

<~° Vous°~>

Nom/Surnom : Luna / Loupou
Âge : 14 ans
Passions : Lire, faire du badminton, jouer du djembé, nager
Comment avez-vous découvert le forum : Une copine m'a dit que des forums de "La guerre des Clans" existé et quand j'en ai cherché un je suis tombé sur celui-là
Qu’en pensez-vous : J'adore parler aux gens donc je pense qu'il doit être super
Avez-vous des idées pour l’améliorer : Non
Si oui, lesquelles :
Avez-vous lu le règlement : Oui
Avez-vous trouvé des codes : Oui
Si oui, lesquels : Oki by Brumy <3
Avez-vous d’autres comptes : Non c'est mon premier
Si oui, lesquels :
Autre chose : J'accepte tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuage de Loup   Nuage de Loup EmptySam 12 Mai - 13:36

Bienvenue

Sinon Pas au bon endroit :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuage de Loup   Nuage de Loup EmptySam 12 Mai - 19:31

Oui...Bienvenue.Rien a redire sur ta prés' un avis?Quelqu'un?N'invente pas trop de chat inexistant!

Question:


Spoiler:


Nuage de Flamme?Tu ne te serais pas trompé de prénom?

Bref,sinon bah Bienvenue sur le fow' éspère pleins de rp' avec toi et vous aut' aussi hein?Faut pas vous oublier quand meme?! ^^

Pelage de glace guérrière dans ton clan /Glacy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Nuage de Loup   Nuage de Loup EmptySam 12 Mai - 19:37

Ah oui Je suis aussi Feuille de Rêves Guerrisseuse de ton clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Nuage de Loup   Nuage de Loup EmptyDim 13 Mai - 9:14

Mais QUE FAIT CETTE PRESENTATION ICI ?!
J'en ai marre que les nouveaux membres ne savent pas où poster! Ils ne regardent même pas où sont les autres présentation avant ou quoi ?!

Désolé de mon élan de colère mais comprenez moi, j'ai autre chose à faire que de déplacer les candidatures des gens qui ne font jamais gaffe !!!


Bref.

C'est quoi c't'image au début de ta prez ?
Sinon pour ma part je te valide tes codes. J'ai pas envie de te valider en entier, je laisse faire un autre admin...

Désolé si je t'ai paru désagréable, ce n'est aucunement mon cas normalement, mais là ça va faire 4 présentation de suite mals placées.

EDIT: Ton surnom sera Loupou, car c'est chou, et que Luna se rapproche trop de mon surnom à moi: Lune.

P.S: Etoile Lunaire, Chef du fier et fort Clan du Soleil, et co-administrateur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Nuage de Loup   Nuage de Loup EmptyDim 13 Mai - 16:03

Bienvenue par minou Nuage de Loup.

Excuse Etoile Lunaire, il n'est pas comme ça d'habitude, tu verras c'est quelqu'un de très très gentil Wink, tu sais ce que c'est quand on doit toujours faire des choses plusieurs fois. Enfin bref.

Tu peux choisir ton surnom bien sûr Wink nous t'appellerons comme tu le souhaiteras, puis compte sur nous (surtout sur moi) pour te trouver un ou deux surnom(s) bien déjanté(s) Razz)

Le nombre de ligne m'a l'air parfait et j'aime beaucoup ton personnage. Puis, c'est une excellente idée d'avoir mis une image au début de ta prez Smile Tes codes sont bons et tout m'a l'air de coïncider. Par contre si c'est une erreur change peut-être le nom Nuage de Flammes dans l'histoire Wink

Alors je me présente, évidemment, je suis Griffe de Brume, lieutenant de ton Clan et Fonda' (avec l'aide de la bande de maboules, Etoile Lunaire, Etoile Ténébreuse et Etoile Mouchetée) de ce forum. Je suis également Cœur d'Orage guerrier du Clan de la Mort.

Enfin voilà donc tu es validoche et on va s'empresser de te trouver un mentor Wink si tu as une préférence tu peux en faire part à moi ou à Etoile Mouchetée, notre chef Wink

Sur ceux, amuse-toi bien et au plaisir de te lire souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: Nuage de Loup   Nuage de Loup EmptyDim 13 Mai - 16:56

Merci a tous et pour Nuage de Flamme, je me suis trompé, c'est mon perso sur un autre forum et du coup j'ai l'habitude de l'écrire! Pour mon surnom vous pouver m'appeler Luna ou Loupou peu importe (j'aime les deux). Et désolé Etoile Lunaire, j'ai pas fait exprès, j'essairai de ne plus me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Nuage de Loup   Nuage de Loup EmptyDim 13 Mai - 17:42

Ne t'en fais pas, on va apporter des modifications pour faire en sorte que ça ne se reproduise plus Wink
Merci de t'être inscrite au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Loup   Nuage de Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Foudre
» Nuage de Bulle
» Nuage de Flamme
» Nuage de L'Infinis
» [validée] Nuage de Tournesol^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-