La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de L'Infinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Nuage de L'Infinis   Nuage de L'Infinis EmptySam 20 Aoû - 11:53

<~°Votre Personnage°~>

Nom: Nuage de l'Infinis
Âge: 7 lunes
Sexe: Male
Clan: Soleil
Rang: Apprentis

Physique (minimum 3 lignes complètes) : Nuage de L'infinis est un petit chat gris et blanc, son poil est court, ses yeux sont d'un vert couleurs feuille, sa queue est longue et son bout est fin, ses pattes sont petites et fines, il est assez musclée des pattes arrieres, il est tres bon pour sauter... c'est un petit chat bien robuste, qui feras surement un excellent guerrier plus tard... Ou un excellent chasseur? En tout cas, il a la cotte aupres des filles...

Caractère (minimum 3 lignes) : Nuage de l'Infinis... Il est trop sérieux, pour son age, il pense qu'a s'entrainer et ne s'amuse jamais... il parle a tout le monde et ferait tout pour son clan, il est loyal, brave, et un peu trop téméraire, il a déja faillit plus d'une fois de mourrir... cependant, il est tres affectueux et gentil avec a peu pres tout le monde, il est tres charismatique, se qui fait craquer les chattes...

Histoire (minimum 5 lignes) : Sa Mere vient du Clan de l'Ombre, son pere du Clan de l'Océan, alors que fait-il dans le Clan du Soleil? Il a été enlever, mais il ne se souvient de rien, sa mere, c'est Plume en Gingembre, sa mere adoptive, mais comme il ne se souvient de rien... il a 2 soeurs, adoptive, aussi, Nuage Rosée et Nuage Scintillant, bon, il les aime bien, mais pas trop... il adore sa mere, par contre. Il remarque toujours les regards un peux méfiants des autres, mais ils l'adorent, il est gentils, serviables... tout pour etre l'apprentis de ses reves, quoi. Il parle a tout le monde et se montre toujours tres polis, malgré qu'il ne croit pas trop au Clan des Étoiles, mais, ca, c'est un secret. Il adorait faire des entrainements avec son ancien mentor... mais il est mort, il y a tres peux, d'une mort suspecte, tres suspecte, Nuage de l'Infinis pleura, une infinité de goutte tomba, quand Nuage de L'Infinis pleure, il laisse tombé une infinité de goutte, quand il est heureux, son sourire lance une infinité de rayon de joie, et, quand il est faché, il lance une infinité d'onde malfaisante...

<~° Vous°~>

Nom/Surnom : Nini
Âge : 12 ans
Passions : X
Comment avez-vous découvert le forum : X
Qu’en pensez-vous : X
Avez-vous des idées pour l’améliorer : x
Si oui, lesquelles : X
Avez-vous lu le règlement : X
Avez-vous trouvé des codes : X
Si oui, lesquels : miam-miam by Brumy-Print'
Avez-vous d’autres comptes : yep
Si oui, lesquels : Idéal Féérique, Étoile mouchetée
Autre chose : Qui veux etre mon mentor? *fixe lune* t'est le seul... >:3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Nuage de L'Infinis   Nuage de L'Infinis EmptySam 20 Aoû - 15:26

AAH O_O tu me fais peur comme ça xD Bon si tu veux =P

T'as fini de nous décevoir toi? Tiens pour la peine:
C'EST MON ANNIVERSAIREUH!!! AUJOURD'HUI EUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Nuage de L'Infinis   Nuage de L'Infinis EmptySam 20 Aoû - 16:27

Aha que je suis méchante-euh x) Ouais mentor! Pour la peine je vais ne faire un plaisir de t'énerver Miuhaha XD NYAN NYAN NYAN (NYAN cat) Dans son délire: NYAN xD Oui je sais que c'est ton anniversaire, mais-euh >:3 Je suis vraiment dans mon délire, peux être a cause de ma soeur qui rentre de l'hôpital, ou qui avait de l'alcool dans le tiramisu, je suis droguée? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Nuage de L'Infinis   Nuage de L'Infinis EmptySam 20 Aoû - 16:34

Ok pas de problème, mais attention, je mords >=3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Nuage de L'Infinis   Nuage de L'Infinis EmptySam 20 Aoû - 18:31

Grrr Un chat qui mords, comme un chien? On auras tout vu oFTo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Nuage de L'Infinis   Nuage de L'Infinis EmptyMer 31 Aoû - 11:48

Ok, vlidé, mais s'il te plaît, ralentis les double-comptes, pour le moment, préviens moi avant d'en faire un ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de L'Infinis   Nuage de L'Infinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de L'Infinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Loup
» [validée] Nuage de Tournesol^^
» Nuage de Foudre
» Nuage de Bulle
» Nuage de Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-