La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre frêre et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherche encore
Lune de Miel

Lune de Miel
MessageSujet: Rencontre entre frêre et soeur   Rencontre entre frêre et soeur EmptyDim 24 Juin - 13:57

Ah les bain de soleil quelle bonheur !! Bon d'accord logiquement ce petit plaisir ne faisait pas partit de mon emploi du temps de lieutenant... mais c'était Reflet dans l'Eau elle même qui lui avait assuré que ça lui permettrait de guérir plus rapidement.
Et autant dire que, après deux mois de maladie, le soleil faisait vraiment du bien !

Bref en tout cas, j'étais étendue sur le ventre près de la frontière avec le clan du solei, lorsque j'entendis un léger bruit. Etonné je tournai doucement la tête, encore endolorie par ma convalescence.
Allongé de l'autre côté de la frontière, se tenait une chatte du clan du soleil. je cherchais dans ma mémoire, et finis enfin par me rappeler son nom. J'hésitais un peu avant de l'interpeler, mais la curiosité l'emporta.

"Lune de fougère, approche toi, j'ai envie de discuter !!"

En m'entendant la chatte se releva et s'approcha tranquillement de moi. Discrétement je l'observais, son pelage épais et la forme de sa queue et de son museaux me rappelais quelques chose... mais quoi ?...
...


Dernière édition par Lune de Miel le Sam 7 Juil - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Rencontre entre frêre et soeur   Rencontre entre frêre et soeur EmptyLun 25 Juin - 18:52

J’étais tranquillement allongée sur l'herbe fraiche et ombragée à l'orée du bois, en train de contempler les nuages et chercher leurs formes, et je l'avoue toujours à penser à ce que ça faisait d'être un oiseau, quand tout à coup une voix me tira des mes rêveries :
" Lune de fougère, approche-toi ! j'ai envie de discuter !"
Intriguée, je me retournai sur mes pattes et me dirigeai vers l'endroit d'où provenait la voix. J'humai l'air et décelai l'odeur du clan des champs, et en me tournant j'aperçus Lune de miel. Ah c'est donc elle qui m'appelait... Je me demande bien ce qu'elle me veux. Lentement je m'approchai d'elle et m'arrêtai à la frontière.
Il ne faut peut-être pas que j'aille plus loin... Quoi que ce ne sera pas de ma faute si je dépasse la frontière... Je pourrais prétendre ne pas l'avoir vue ou que c'est Lune de Miel qui m'a incitée à la traverser...
Je passais la frontière et me dirigeai vers Lune de Miel et lui répondit :
" Oui, Lune de Miel , qu'y a t-il ? Il y a un problème dans ton clan ?
- ...


Désolé c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherche encore
Lune de Miel

Lune de Miel
MessageSujet: Re: Rencontre entre frêre et soeur   Rencontre entre frêre et soeur EmptySam 7 Juil - 12:48

Alors qu'elle approchais, la guerrière me lança :
" Oui, Lune de Miel , qu'y a t-il ? Il y a un problème dans ton clan ?"
- Non et heureusement sinon on n'aurais jamais réussi, déjà avec tous ces malad... euh enfin non il n'y a pas de problème, je voulais juste discuter !
Et voilà ! encore une fois j'avais oublié qu'il ne faut surtout pas dévoiler les faiblesse de son clan devant un membre d'un autre clan. Non mais qu'elle idiote ! Et dire que maintenant j'était lieutenant.
je savais que Lune de Fougère ne chercherais pas à exploiter nos faiblesse pour nous nuire, mais accidentellement elle pouvait le répéter à une personne moins attentionné de son clan, et là...
Si un autre clan venait à apprendre les récentes épidémies survenue dans le camp, aucun doute que s'était l'invasion immédiate !
Et déjà que Reflet dans l'eau commençait à fatiguer, je n'avais pas envie qu'elle ait en plus par ma faute des blessés de guerre. Non ce n'étais vraiment pas le moment.

Rapidement je repris en essayant de cacher mon trouble, remarquant qu'en même que lune de Fougère ,qui s'était assise à côté de moi mais de l'autre côté de la frontière, me regardait comme si elle essayait de savoir ce que je cachais :
"Et vous dans votre clan tout vas bien ? J'ai entendus dire que suite à la disparition de Vent de Braise, c'était Tempête de Flocons qui serait le nouveau lieutenant. Tu dois être fière de ton frêre."

...


Dernière édition par Lune de Miel le Dim 8 Juil - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Rencontre entre frêre et soeur   Rencontre entre frêre et soeur EmptySam 7 Juil - 15:58

Il s'appelle tempête de Flocons
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherche encore
Lune de Miel

Lune de Miel
MessageSujet: Re: Rencontre entre frêre et soeur   Rencontre entre frêre et soeur EmptyDim 8 Juil - 12:22

Post édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Rencontre entre frêre et soeur   Rencontre entre frêre et soeur EmptyDim 12 Aoû - 17:54

Lune de miel parut destabilisée par ma question :
- Non et heureusement sinon on n'aurais jamais réussi, déjà avec tous ces malad... euh enfin non il n'y a pas de problème, je voulais juste discuter !

Elle avait l'air stressée, comme si à chaque phrase qu'elle prononçait elle risquait de dévoiler une information cruciale. Mais elle changea rapidement de sujet :
"Et vous dans votre clan tout vas bien ? J'ai entendus dire que suite à la disparition de Vent de Braise, c'était Tempête de Flocons qui serait le nouveau lieutenant. Tu dois être fière de ton frère."

Oui c'est vrai ! Je suis très heureuse pour lui ! Il rêvait de devenir lieutenant depuis tout petit. Déjà, à la pouponnière il s'imaginait se faire designer lieutenant !


En repensant à cet épisode une vague d’émotion me submergea, je repensai à ma sœur disparue dont je n'avait aucun souvenir, nous étions trop petits pour nous en souvenir... Tout ce que je sais c'est qu'elle se serait faite enlever par des renards ou quelques chose comme ça... Enfin, c'est ce que l'on ma toujours dit...

- Et sinon de quoi voulais-tu discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre frêre et soeur   Rencontre entre frêre et soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre frêre et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un frère ou une soeur
» Recherche frère et soeur
» Rencontre entre un chat Océan et une solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Territoire :: Périphérie du bois-