La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erreur fatale... [Clan des Champs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Erreur fatale... [Clan des Champs]   Erreur fatale... [Clan des Champs] EmptySam 30 Juin - 12:21

Lorsque Reflet dans l'Eau se réveilla ce matin là, des cernes sombres soulignaient ses yeux verts. Elle s'étira sous son toit de branches et de fougères qui laissait filtrer quelques rayons de soleil. Ce dernier était particulièrement chaud chez le Clan des Champs. Ils avaient peu d'arbres ou de montagnes pour se mettre à l'ombre.

La petite guérisseuse se leva tant bien que mal et vint s’assoir devant sa tanière. Elle plissa ses yeux fatigués sous l'astre solaire qui éclairait tout le Camp. Cela faisait quelques nuits qu'elle ne dormait plus, ou très mal, hantée par divers cauchemars. Aucun ne lui semblait envoyé par le Clan des Étoiles. Ils étaient tous différents.
Dans le plus fréquent, toutes les proies de tous les territoires sur des kilomètres à la ronde étaient empoisonnées. Les guerriers ne s'en rendaient pas compte, même pas les guérisseurs, elle était la seule à le savoir mais ne pouvait rien dire ni rien faire. Elle voulait courir vers Étoile Céleste pour le prévenir, mais elle ne la voyait pas. Reflet dans l'Eau ne pouvait en fait même pas bouger, on la retenait par la queue. Quand elle se retournait pou voir ce que c'était, parfois c'était son frère Flamme Flamboyante, parfois c'était un Bipède effrayant.
Puis elle se réveillait en sueur. Mais aucun signe du Clan des Étoiles, ou de quoi que ce soit...

La chatte blanche et grise soupira. Ça passerait avec le temps... Elle fit minutieusement sa toilette tout en surveillant les allées et venues vers le tas de gibier. Ce dernier était bien rempli. La saison des feuilles vertes était là, enfin ! Un peu de répit ! Les plantes seraient abondantes et la réserve serait vite remplie, comme les ventres des guerriers, chasseurs, reines, anciens...
L'un des chats près du tas de gibier perdit soudain son entrain et renifla avec appréhension les repas tout frais [si l'un de vous veut jouer ce chat, allez y Wink]. Soudaine prise d'inquiétude, Reflet dans l'Eau sauta sur ses pattes et s'approcha du tas de gibier.

- Qu'est ce que tu as trouvé ?

La guérisseuse écarta l'autre chat d'un léger signe de la queue et se pencha pour renifler cette souris. Elle eut un mouvement de plissa le museau. Toute odeur saine avait disparu du petit cadavre, remplacée par celle de la maladie, de la putréfaction.

- Mais qu'est ce que... Qui a ramené ça ! s'écria-t-elle en chassant le cadavre du tas de gibier d'un coup de patte. Par chance, aucune autre proie n'avait l'air d'avoir été affectée.

- J'espère pour vous que vous ne l'avez pas trouvée comme ça ! réprimanda-t-elle tous les chasseurs et apprentis à proximité, c'est à dire à peu près tout le Clan. Imaginez si elle avait infecté les autres proies ? C'aurait été une catastrophe ! Personne n'en a mangé, au moins ? Surveillez bien ce que vous chassez, c'est très grave !

...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Erreur fatale... [Clan des Champs]   Erreur fatale... [Clan des Champs] EmptySam 30 Juin - 21:06

Pas au bon endroit :/ je déplace dans le camp. Par contre ça ressemble à mon RP ... On peut faire une sorte de prophétie avec dans chaques clans un problème comme ça !! Qu'en pense les admins ?!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Erreur fatale... [Clan des Champs]   Erreur fatale... [Clan des Champs] EmptySam 30 Juin - 21:25

Je suis d'accord. "qui a ramené ça ?!" quand à moi j'attends la fin de notre rp à tous les deux (Bliny) pour en parler à Etoile Ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erreur fatale... [Clan des Champs]   Erreur fatale... [Clan des Champs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreur fatale... [Clan des Champs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Apprentie voudrais rejoindre le clan des champs ! =)
» Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]
» Naissance des chatons des champs
» Territoire clans des champs!
» Chef et lieutenant du clans des champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan des Champs :: Camp des Champs :: Tas de gibier-