La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]   Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort] EmptyLun 13 Fév - 12:00

Le soleil commençait à se coucher derrière les montagnes, et pourtant, Étoile Ténébreuse sortait à peine du Camp de la Mort. La neige était toujours présente. La jeune chef tenta de toucher la terre sous la couche blanche, en vain. Quelques centimètres de neige...

Elle s'arrêta quelques secondes pour regarder le soleil disparaitre. Avec le nuit, le froid se ferait plus persistant encore. Quelle idée de sortir à cette heure là ! Mais elle avait tout de même envie de sortir, de faire un tour, seule.
Recensement, elle avait retrouvé son frère. Ils avaient été séparés à la naissance, et enfin... ils se rencontraient. Étoile Lunaire, chef du Clan du Soleil, et Étoile Ténébreuse, meneuse de la Mort. Drôle de couple, n'est-ce pas ?

La patrouille du soir n'avait pas été faite, alors Étoile Ténébreuse avait tenu à y aller elle même, seule. Déjà, quand elle était une simple guerrière sous le nom d'Âme Ténébreuse, faire des balades en groupe ne l’intéressait pas...

Elle sursauta en entendant des bruits de pas dans la neige derrière elle. Sur ses gardes, elle se retourna, et...

...

[C'est court, désolée, mais je suis vraiment à court d'idées.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]   Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort] EmptyJeu 5 Avr - 17:33

J'étais sorti d l'antre des guerriers en fin de journée. J'avais beaucoup travaillé ces derniers jours et après avoir participé successivement à l'Assemblée et à la Patrouille de l'Aube, j'avais été envoyé par Blessure Sanguinolente me coucher parce que soit disant je travaillais trop. J'avais eu beau râler et pester, je n'avais pu résister longtemps à la jolie guérisseuse écaille et encore moins au sommeil. En effet, à peine avais-je posé la tête sur ma litière que je m'étais endormi. J'avais ouvert les yeux donc en fin de journée et je me sentais la force d'un jeune novice qui a soif d'apprendre.
en sortant je vis Etoile Ténébreuse quitter le camp seule. Qu'allait-elle faire dehors à cette heures? Je m'avançai dans le camp rocheux sans quitter des yeux la sortie par où elle était partie et me dirigeai vers Ombre d'Ivoire, la seconde.
- Alors, Cœur d'Orage, me salua-t-elle, bien reposé j'espère.
- Tu n'as pas idée!
répondis-je, joyeux.
Mais avant qu'elle ne puisse me proposer la oindre tâche je lui demandai.
- Où va Etoile Ténébreuse?
- Elle va patrouiller.
- Seule?!
malgré le ton que j'avais pris, cela ne m'étonnait absolument pas d'elle.
- Oui, elle a dit qu'elle préférait s'en occuper seule. Elle reprit après un bref silence durant lequel j'étais resté songeur. J'organise la Patrouille de l'aube pour demain matin. Tu veux bien en être?
- euh, non, désolé,
répondis-je en secouant les moustaches, je vais aller chasser ce soir, j'ai besoin de me dépenser. Puis, la saison des feuilles vertes reviendra bientôt, préparons les provisions avant le dégèle. argumentai-je avec un clin d’œil.
La jeune chatte fronça les sourcils puis hocha la tête avec un sourire. Nous nous saluâmes et je m'éloignai en direction de la sortie du camp en gambadant comme un chaton.
J'avais envie d'accompagner Etoile Ténébreuse aussi. J'appréciais beaucoup notre chef malgré son sale caractère et je la sentais encore hostile à mon charme irrésistible.
Je ris tout seul à ma réflexion ironique. J'étais si absorbé par mes pensées que je faillis me cogner à un félin. Je réussis à freiner juste à temps pour éviter de percuter mon chef qui me fixait de ses yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]   Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort] EmptySam 1 Sep - 16:19

UP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]   Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ombre d'Ivoire recherche un compagnon du clan de la Mort
» Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort]
» Prez' Ombre d'Ivoire,lieutenante du clan de la mort [ Terminer !! ]
» retour de patrouille
» Patrouille de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan de la Mort :: Territoire :: Les Champs des Morts-