La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 9:04

<~°Votre Personnage°~>


Nom: Petite Lys
Âge: 5 lunes et demi
Sexe: femelle
Clan: Clan du Soleil
Rang: chaton

Physique : Petite chatte au jolie yeux bleus. A un pelage au poils ras ou normal ( je sais pas trop comment on dit). Avec la patte avant droite noir. Malgré qu'elle soit très petite elle est gracieuse et plutôt jolie mais sa petite taille lui sert aussi a esquiver les coup . A le museau rose avec une petite tache noir sur le coter (désoler pas trouver de photo de chat complétement pareille a ma description).

Caractère : Elle a un caractère amicale et mignon malgré son enfance difficile elle cache bien se sentiment. Face a un camarade elle est avenante et gentille loyal peut être un peu têtu aussi. Face a un ennemie elle se montre méfiante mais ne vas pas l'attaquer pour un rien, elle ne fait confiance a très peu de gens. Même si elle n'est pas très bavarde on peut facilement discuter avec elle. Elle ne parle jamais de son passé elle "tirée un trait dessus". Malheureusement elle a une peur irrationnelle d'une quelconque maladie et n'aime pas la tanière du guérisseur du moins entrer a l'intérieur. Elle a aussi parfois des saut d'humeur quand elle est fatiguer ou malade.

Histoire : Elle a eu une enfance très difficile. Elle n'a jamais connue son père qui et mort du mal vert un peu avant sa naissance
( au début je voulais qu'il meurt en combattant un rocher mais certaine copine mon dit que ceux n'étais pas envisageable Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys 239889425 )
Sa mère est morte après son accouchement difficile. Elle a était recueillie par une autre mère ou sa porter avait était trop faible pour vivre. A sa quatrième lune la chatte mourut aussi du mal vert. Une ancienne prit la petite dans la tanière des ancien et elle lui mâchait des souris pour qu'elle puisse les avalait. Cette vielle chatte n'avait pas eu de chaton et donna tout son amour maternelle a la petite. Puis un peu avant son passage comme apprentie elle tomba malade et on ne réussît pas a la soigner...


Points:

Vitesse:
75/100
Force:25 /100
Adresse:50 /100

TOTAL: /150

Atouts/Handicaps:

Atouts:
9/15

-Bonne mémoires ( 2p)
-Sixième sens (3p)
-esquive (2p)
-beauté fatal (2p)

Handicaps:9 /15

-Phobie (3p)
-handicap physique: elle est petite et na pas beaucoup de force. (2p)
-Instable (2p)
-trop sensible (2p)
-


<~° Vous°~>


Nom/Surnom : Lise (Lys)
Âge : 13 ans
Passions : Lire! Écrire!
Comment avez-vous découvert le forum : étoile ténébreuse ma fait découvrir le blog
Qu’en pensez-vous : Génial Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys 2698908354 au administrateur
Avez-vous des idées pour l’améliorer : non
Avez-vous lu le règlement : oui
Avez-vous trouvé des codes : Oki doki~ by Teni
Avez-vous d’autres comptes : nan
Autre chose :Vous savez quoi ? La guerre des clans c'est Génial !!!
Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys Chaton


Dernière édition par Petite Lys le Mer 4 Juil - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 10:08

Hmmmmmbuliaaa.

Bienvenue par minous Petite Lys ! :3 Ça nous fait enfin un personnage chaton/apprenti, on a que des guerriers *-*
Codes bons, ça c'est validé.
Alors ensuite il faut juste compléter les points de vitesse, force et adresse, pour que ça fasse 150. Par exemple :
Vitesse: 80/100
Force: 20/100
Adresse: 50/100

80+20+50 = 150 Smile *sort*

Et il te manque un handicap. Si tu n'as pas d'idée hum... Je sais pas trop. Relis peut être la liste et rajoute un peu au pif, en ne mettant qu'un point ? ^^'

Au plaisir de te lire souvent Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys 1103603441
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 10:30

Les handicaps doivent être supérieurs aux atouts ou égaux je te laisse rêgler ça Wink

Bienvenue, Etoile Lunaire, chef de ton clan et co-admin en chef Very Happy

Bienvenue par minou Smile

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 10:45

Bienvenue!
Je suis Tempête de Flocons, un guerrier de ton Clan.
Au plaisir de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 11:20

Bienvenue !

Je suis Ombre d'Ivoire, lieutenante du Clan de la Mort !
Nous nous affronterons peut-être un jour, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 14:24

Bienvenue ! Je suis Nuit Etoilée , la guérisseuse de ton clan ! question points machins , je ne comprend pas , ça n'existait pas à mon inscription ? qui pourrais m'expliquer ? au fait , fais attention à l'orthographe , si tu as des difficultées , je vais bientôt être candidate au poste de correctrice ! Si je suis acceptée , peut-être ( si tu le veux bien ) pourrais-je corriger tes fautes ? Sinon , au plaisir de te lire régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: bien sur   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 14:41

IL est que comme tu la remarquer je fait beaucoup de faute d’orthographe!

Mais si tu deviens correctrice tu pourras corriger n'importe quelle rp que je fait (tant qu'on ne modifie pas l'histoire)

je ta souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 14:55

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 16:27

Nuity = Tout est expliqué dans le post-it de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 17:04

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys 797680490
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 17:08

Ambre: il ne faut pas poster avant d'être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptyMer 4 Juil - 18:02

Bienvenue !^^
Je suis La guerrisseuse du clan de l'Océan et modo de ce forum ^^ Dis moi si tu as besoin d'aide j'essaierais de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptySam 7 Juil - 16:08

On peut lock?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys EmptySam 7 Juil - 16:38

Oui c'est good. Je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys   Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de petite Lys, Nuage de Lys, Coeur de Lys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation de Coeur de Glace
» Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]
» Un coeur vous offre des fleurs
» Coeur d'Orage
» Coton- un coeur solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-