La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amitié chaleureuse sous un ciel glaçé . ( PV Nuit Etoilée-Pelage Lumineux )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Amitié chaleureuse sous un ciel glaçé . ( PV Nuit Etoilée-Pelage Lumineux )   Amitié chaleureuse sous un ciel glaçé . ( PV Nuit Etoilée-Pelage Lumineux ) EmptySam 21 Juil - 10:28

Cette nuit-là , Pelage Lumineux avait mal dormi . Il faisait froid , malgré la saison des feuilles nouvelles .N'ayant pas le courage d'aller se recoucher ,Pelage Lumineux sorti de l'antre des guerriers . Il était tôt , mais la patrouille de l'aube était déjà partie . Alors , elle décida de sortir un peu , histoire de se réchauffer et de se changer les idées . Le soleil grimpait doucement dans le ciel , et l'atmosphère se réchauffait un peu .
Après une belle balade , Pelage Lumineux se dirigea vers la frontière du clan du Soleil , mais sans avoir l'intention de la franchir . Elle remarqua alors une silhouette qui ramassait des plantes , et , qui de temps en temps , s'affalait au sol . C'était leur guérisseuse , une jolie chatte qu'elle avait vue auparavant dans une assemblée . Cette dernière l'ayant apperçue , elle salua Pelage Lumineux . Elle répondit :

- Salut ! Moi c'est pelage Lumineux du clan des Champs . Que fais-tu dehors par un temps pareil ?
-...
- Moi ? je n'arrivais pas à dormir ...
-...

Elle a l'air sympa , la guérisseuse , j'aimerai bien que l'on deviennes amies ... même si c'est impossible ...Pelage Lumineux soupira . La guérisseuse , elle , la regardait toujours de ses grands yeux bruns. Elle avait une sacrée carrure , ce qui aurait fait d'elle une excellente guerrière . Elles continuèrent de se regarder , discuter un peu et sourire . Soudain , Nuit Etoilée posa une question très bizarre , avec une pointe de nostalgie :

-...




Très court , mais il faut des réponses , comme ça c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Amitié chaleureuse sous un ciel glaçé . ( PV Nuit Etoilée-Pelage Lumineux )   Amitié chaleureuse sous un ciel glaçé . ( PV Nuit Etoilée-Pelage Lumineux ) EmptyVen 3 Aoû - 18:30

Ce matin-là , il faisait rudement froid ! J'avais très mal dormi , et j'avais les muscles aussi raides que des cailloux . Pour chasser la fatigue , je décida d'aller me promener et ramasser des plantes près de la frontière du clan des Champs . Je courus un peu pour me réchauffer , et je réfléchis aux plantes dont j'avais grand besoin .Voyons , des baies de gui , du pas-d'âne , de la menthe , des clous de girofle et des trèfles !

Après avoir couru comme une folle , je me mis à marcher et je tomba sur pleins de plantes , la pluparts étaient celles que je cherchais . Soudain , une silhouette se détacha de la brume et me salua poliment :

- Salut ! Moi c'est Pelage Lumineux du clan des Champs . Que fais-tu dehors par un temps pareil ?
- Comme tu peux le voir , je fais mon travail de guérisseuse. Au fait, je suis Nuit Etoilée , guérisseuse du clan du Soleil . Et toi ? Pourquoi est-tu à l'extérieur ?
- Moi ? je n'arrivais pas à dormir ...

- Tiens , comme moi au départ ... il fait froid chez vous ?

Nous continuâmes à discuter gentillement ,à se sourire et à rire ensemble .C'était une guerrière bien sympathique , et parler avec elle faisait du bien . Je me sentai nosalgique , comme si je parlais à ma soeur ... ma soeur ? Non , ce n'est pas possible , je l'ai vue mourir de me propres yeux .Et si ma soeur était encore vivante , serai-je devenue une guerrière ? Aurais-je eu des relations avec d'autres chats ? Je me décida à lui demander si elle avait quelqu'un en vue, ou un petit copain .


-Sans être indiscrète , tu as un chat en vue ? Qu'est-ce que ça fait d'être guerrière ?
-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Amitié chaleureuse sous un ciel glaçé . ( PV Nuit Etoilée-Pelage Lumineux )   Amitié chaleureuse sous un ciel glaçé . ( PV Nuit Etoilée-Pelage Lumineux ) EmptySam 1 Sep - 15:31

UP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amitié chaleureuse sous un ciel glaçé . ( PV Nuit Etoilée-Pelage Lumineux )   Amitié chaleureuse sous un ciel glaçé . ( PV Nuit Etoilée-Pelage Lumineux ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié chaleureuse sous un ciel glaçé . ( PV Nuit Etoilée-Pelage Lumineux )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage Lumineux , guerrière au grand coeur ...
» Présentation de Nuit Etoilée
» Quand le vol s'impose [PV Nuit Étoilée]
» Grande rencontre. [pv Nuit Etoilée, Eclair de Myosotis et Lune d'Argent]
» Première demi-lune pour les guérisseurs [PV : Saule Blanc, Nuage d'Hiver, Blessure Sanguinolente, Nuit Etoilée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan des Champs :: Territoire :: Champ de Blés-