La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuit Etoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyLun 17 Oct - 14:26

Nom du chat : Nuit Etoilée
Son âge : trois ans et six lunes
Son clan : Clan du Soleil
Son rang : Guérisseuse

Caractère :


Très sympathique et gentille , cette chatte vient en aide à tous ceux qui en ont besoins, mais quand on l'embête , ce n'est plus du tout la même : surtout dans ces moments là , merci de ne pas l'approcher Razz ! ( Allez donc vous renseigner auprès d'Etoile Lunaire sur ce sujet ^^ )


Histoire :

Au départ , cette gentille chatte étais nommée Lune de Miel , mais un jour ( ou plutôt un soir ) , sous un ciel étoilé, elle a vu mourir sa soeur jumelle de maladie : voilà pourquoi Nuit Etoilée est guerisseuse et qu'elle s'appelle ainsi. Son mentor le guérisseur Voie Lacté est mort de vieillesse et ses parents sont allés vivre chez des bipèdes, ce qui ne lui a pas trop plus : elle est donc restée dans son clan : le clan du Soleil. Etoile Lunaire , le chef de ce clan, est son meilleur ami depuis qu'ils sont tous petits : ils se disent tout et se connaissent par coeur : pour Nuit Etoilée , ce chat lui fait oublier la peine qu'elle a d'avoir perdu sa soeur : ce qui ne l'empêche pas d'être toujours de bonne humeur !


Physique :

Je n'ai pas grand -chose à dire là dessus : elle est toute blanche avec une tache noire sur le dos: quand sa soeur et elle étaient couchées le dos l'un contre l'autre , les deux taches formaient un coeur.Sinon elle a les yeux bruns et une une de ses pattes arrières et sa queue sont noir.

Autres :

Merci à Etoile Lunaire de m'avoir aidé ! ^^


Nom/Surnom: Nuit Etoilée /Nuity
Âge :12
Passions : sucre , bonbecs,jeux vidéos en gros tout les trucs de filles ados
Comment avez-vous
découvert le forum :Grâce à Etoile Lunaire qui m'as fait de la pub
Qu’en
pensez-vous :il est génial et tous le monde est sympa
Avez-vous des idées
pour l’améliorer : non
Si oui,
lesquelles : maus j'en sais rien moi !
Avez-vous lu le
règlement :oui en entier !
Avez-vous trouvé des
codes : Ok by ton trafiquateur de sucre.
Si oui,
lesquels :
Avez-vous d’autres
comptes :non
Si oui, lesquels :mais j'en ai pas d'autre !
Autre chose :je dois marquer quoi là ?


Dernière édition par Nuit Etoilée le Mer 19 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyLun 17 Oct - 15:09

Bienvenue ! J'adore ton avatar... Par contre, tu n'aurait pas oublié une partie de ta près ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyLun 17 Oct - 15:23

Ma Nono! Ma trafiqueuse de sucre!
Ouais, t'as oublié les questions que je t'avait mis sur la feuille que je t'ai filé en perm.
Tu peux cliquer sur "éditer" dans ton message pour les mettres!
J'accepte avec joie ton amitiée! (en meme temps elle est identique à celle qu'on a au collège XD)
Nuity sa te va comme surnom?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyLun 17 Oct - 15:31

Nyaaaan ça m'énerve que tout le monde ait des amis IRl et sur LGDC ^^
Bienvenido, Nuit Étoilée ! (tiens, ce nom me rappelle celui de Lame sur La Guerre des Chats x)) Je suis Étoile Ténébreuse, chef vénérée du GRAND Clan de la Mort (d'ailleurs si le prochain membre n'est pas dans mon Clan... *part frapper des chatons*) Dans le RP, je suis sœur de ton chef, le gentil Lune ^^
Je suis aussi admin sadique et pionnière du forum.
Finie ta prez' et tout sera ok ^^ A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyLun 17 Oct - 15:35

En gros je suis ange, et elle démon. Exsitant nan?
Nan?
Vraiment pas?
T'es sûre?
Bon...
Vraiment sûre...?
Nan j'arrête là. Au fait on a commencé la première assemblée alors si tu veux y répondre va dans "terre libres" puis "les six sentiers" et enfin clique sur la première assemblée. Tu fais "Answer" et tu invente une histoire qui réponds aux autres messages que les autres ont envoyés. Mais pour éviter de dire tout ça, nous on dit qu'on "RP". OK Nuity? ^^ T'inquiètes un jour ta vas t'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyLun 17 Oct - 16:40

Oh, je vois, une nouvelle dans les RPG ^^ Ça me rappelle au début. Ma présentation était une tuerie !! Enfin... elle était tuée, quoi. Et que j'ai galéréééé, oh mon dieuuuuu...

J'ai vraiment les boules ! J'avais écris un beau et long RP a l'Assemblée, mais comme je suis un peu stupide j'ai cliqué sur "prévisualisé" au lieu d'"envoyer". Résultat, à la poubelle mon beau RP T_T
Je réponds a une patrouille qui urge sur un autre fow et je vais y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyMer 19 Oct - 15:01

oui c'est vrai j'ai loupé une partie merci à vous je termine ça de suite et Alex le surnom me plaît à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyMer 19 Oct - 15:15

ah au fait Etoile Ténébreuse si tu veux avoir de bon guerriers évite de frapper les chatons sinon plus tard y en a un qui sera paralysé l'autre aveugle ... sérieusement ! ceci était un conseil d'ami tongue
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyMer 19 Oct - 15:36

Je sais, je sais, mais c'est plus fort que mo-... UN CHATON !! //SBAFF// (-ouiiiin..-) Mouhahaha Twisted Evil Ha, tu disais ? xD

Gaffe double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyMer 19 Oct - 15:53

C'est avéré, on a une psychopathe parmi nos membres ! Laughing
La près' de Nuit Etoilée est finie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyMer 19 Oct - 16:48

Manque les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyJeu 20 Oct - 16:41

Merci pour les codes j'te valide ;P
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyVen 21 Oct - 16:32

ok merci ah oui au fait pour le double-post avant que ton frère me le dise je ne savais pas ce que c'étais ! en tout cas je m'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée EmptyVen 21 Oct - 20:11

No problem. Je lock, et je déplace. Nono, tu peux d'ores et déjà commencer à faire des RP's et répondre aux messages Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Nuit Etoilée   Présentation de Nuit Etoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuit Etoilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le vol s'impose [PV Nuit Étoilée]
» Grande rencontre. [pv Nuit Etoilée, Eclair de Myosotis et Lune d'Argent]
» Amitié chaleureuse sous un ciel glaçé . ( PV Nuit Etoilée-Pelage Lumineux )
» Première demi-lune pour les guérisseurs [PV : Saule Blanc, Nuage d'Hiver, Blessure Sanguinolente, Nuit Etoilée]
» Nuit Enflammée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-