La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prez' de Etoile céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyMer 21 Sep - 15:01

<~°Votre Personnage°~>

Nom:Etoile céleste
Âge: 24 lunes
Sexe: femelle
Clan: des champs
Rang: chef

Physique (minimum 3 lignes complètes) :Belle à craquer! Very Happy Elle est fine ,à une queue de taille moyenne,un pelage doré,des iris bleus turquoises qui peuvent parfois virer au vert clair,des pattes et des jambes très agiles,elle est gracieuse mais il ne faut pas se fier au apparence elle peut être très phisique!
Caractère (minimum 3 lignes) : gentille,affectueuse,sentimentale,se donne à fond pour son clan,loyal,susptible,sage,elle inspire la jeunesse et la clartée,belle,toujours le mot pour rire,elle a du charme,un peu rancunière,agile,aime dialoguer et se combattre quand il le faut,elle sait réfléchir avant de s'engager dans quelque chose mais je n'ai pas dit qu'ellle ne pouvait pas être spontanné et faire les choses à l'improviste!

Histoire (minimum 5 lignes) :

Petite Introduction
Quelques minutes plus tard un petit chaton pas plus haut que trois pommes sortie du ventre rond de sa mère.Celle-ci s'appellait Ail de fleur et était entraint d'enfanter une petite femelle:Petite destinée ,elle (Ail de fleur)venais à peine de devenir guerrier du clan des champs .Son compagnon,le père de ce chaton mourut quelques temps après que sa fille devienne guerrier, il se nommait Griffe acharnée,et ilétait l'ancien lieutenant (j'ai le droit?) du clan des champs.
mon enfance
Je suis Destinée céleste,je viens d'être nommée guerrière.il faut dire que j'avais travailler fort!Quand j'étais chaton j'aimais tout les jeux de petit!mais quand j'eus approcher les 6 lunes et que desfois je me disputais avec mes camarades j'utilisais déja le dialogue mais quand c'était nécessaire je n'hésitait pas commencer à me chamailler en fesant de petit combat à la chaton!Ensuite je suis devenu enfin apprentie!j'avais une tel soif d'apprendre que quand je posai trop de question à mon mentor ce lui-ci me répondait en riant:"fais attention,sinon ton cerveau va exploser!"de ce qui était des combats et de la chasse je devens vite une bonne élève.Quand j'eu atteint mais 18 lunes je pu enfin rejoindre le camp des grands!Youpi!
Chef
J'enchainais les combats,les patrouilles,les chasses;tous dans le clan avait vu combien je me donnait pour eux.quand mon père mourrut dans une bataille ensanglanté avec le clan ennemie
je devint lieutenant à sa place.sa mort m'avait beaucoup affecter.Ma mère était très triste mais fière de moi!alors ma vie reprit,monotomne,mais notre chef déjà vieux mourrut dans son sommeil sans souffrance,le clan le pleura beaucoup mais il furent content que je reprenne le clan en main et m'acclamère,c'est alors que je devint chef...



<~° Vous°~>[/center]

Nom/Surnom : lili,Lydia
Âge :
Passions : stylisme et danse
Comment avez-vous découvert le forum : par une publicité sur la guerre des chats
Qu’en pensez-vous : ÉCRIRE ICI
Avez-vous des idées pour l’améliorer : qu'il est plus de partie.
Si oui, lesquelles :
Avez-vous lu le règlement : oui mais j'ai pas trouver les codes
Avez-vous trouvé des codes : non
Si oui, lesquels : ÉCRIRE ICI
Avez-vous d’autres comptes : RPG et Staff
Si oui, lesquels :
Autre chose :


Dernière édition par Etoile Céleste le Jeu 6 Oct - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyMer 21 Sep - 18:55

Super contente de te voir Matinou^^ (merci Téni)

alors:
Nom: ok
Âge: 15 lunes c'est trop jeune. Le minimum c'est 24 lunes.
Sexe: ben pas de problème.
Clan: ok
Rang: ok mais alors il faut rectifier l'âge.

Physique: à finir

Caractère: à finir

Histoire: à finir

Nom: ok
Âge: tu peux ne pas le mettre
Passions: ok
Comment..: ok
Qu'en pensez-vous: tu n'es pas obligée de le mettre, mais je préfèrerai.
Avez-vous des..: ok, c'est encore un peu en construction
Avez-vous lu..: il faut le relire plusieurs fois pour trouver.
Avez-vous trouvé...: ils sont très bien cachés

Je te laisse finir et modifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyVen 23 Sep - 15:48

Brumy, je pense qu'il faudrait modifier le rêglement pour que les codes soient plus simples à trouver, car la c'est totalement galère.

Sinon bah, pour le dernier chef de clan, j'voudrai quelqu'un d'actif *ç* j'espère que tu le sera!

Sinon bah bienvenue hein! Amuse toi bien =D Je suis le chef du clan du soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyVen 23 Sep - 15:54

Je pense qu'elle le sera n'est-ce pas Matinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyVen 23 Sep - 16:42

Bien sur!merci!GRRRRRRRRRRRRRR..... pas Matinou!cette malédiction me suis sur tout les forums ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyVen 23 Sep - 16:59

Ben Tinou, pardon!
Penses à finir ta prez, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyVen 23 Sep - 18:15

Oh, On ne se connait pas!
Bienvenue!
Reste plus qu'à finir ta présentation et se seras parfait! ;3
Je suis Etoile Mouchetée, Chef de l'Ocean et Admin Yoshi L! (délire avec une amie de ma classe, elle s'est Mouton au Wasabi, XD)
Si jamais ta une question, n'hésite pas a contacter le staff, qui est la pour t'aider!
Et t'inquiète pas moi aussi j'ai prit beaucoup de temps avant de trouver les codes XDD

Au plaisir de pouvoir RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyVen 23 Sep - 19:10

Oh, j'me suis pas présenté, Etoile Lunaire, chef du Clan du Soleil, alias Lune (qui se dit Loune) Et les codes sont hyper durs à trouver, ça c'est impossible de les trouver du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptySam 24 Sep - 8:29

^^ Je suis une grande malade Twisted Evil

Je vais modifier les codes pour qu'ils soient plus simple à trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyDim 2 Oct - 7:51

Les codes sont assez simples à trouver, pas besoin de les changer... Il suffit de se concentrer sur la lecture du règlement.

S'il te plaît, finis ta prez, sinon je ne peux pas te valider et la place reviendra à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyMer 5 Oct - 11:38

ok je la finit aujourd'hui!désoler de ne pas avoir été la mais j'ai tellement de devoir et ma mère me surveille mais je serai quand même très active!merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyMer 5 Oct - 12:42

je compte sur toi Tinou ^^ (mais je sais que je peux le faire)
Par contre,je vais être sympa, je te laisse un délai (t'es déjà arrivée à la limite pour terminer, mais parce que t'es Tinou, je te laisse encore une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyMer 5 Oct - 14:17

Aller Tinou ! Aller Tinou ! Aller Tinou ! prez' de  Etoile céleste 1902633038
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyMer 5 Oct - 18:39

voila finit! Smile parcontre je ne trouve toujours pas les cocodes! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyMer 5 Oct - 20:34

Très bien... j'aime beaucoup l'histoire même s'il y a quelques fautes d'orthographe.
Bien sûr que ton père pouvait être lieutenant.
Pour le physique et le caractère c'est trop court. rajouter le nombres de lignes nécessaires s'il te plaît. Pour les codes je vais te donner un indice. Il y a deux endroits dans le texte où j'ai écrit par exemple "Le personnage doit s'appeler untel et le code doit être Feuille." (bien sûr, c'est un exemple) Tu comprends ce que je veux dire? Donc je dis très clairement le code est ou sera gnagnagna
Maintenant, plus clair que ça y a pas à moins que je te les donne, mais là c'est tricher.
Bon ensuite, y a un autre moyen plus simple pour les trouver mais là je peux pas te le donner parce que c'est tricher aussi.
J'espère que tu as compris le fonctionnement parce que plus clair j'aurai du mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyJeu 6 Oct - 18:27

Moi je les ai trouvés d'un couuuup !! *va s'en vanter pendant 3 ans encore* prez' de  Etoile céleste 1468075376
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyJeu 6 Oct - 19:18

Merci j'ai enfin trouver les codes!Youpi!Merci!ok
Comment tu as fait?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyVen 7 Oct - 15:04

Bah je sais pas, réflexe je pense ^^ (je me suis inscrite sur tellement de forums que maintenant mon cerveau est équipé d'un GPS de codes dans les règlement xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyVen 7 Oct - 18:52

lol!elle est valider?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptyVen 7 Oct - 19:08

Etoile Céleste, ya juste un truc HYPER FRUSTRANT chez toi, en fait quand tu met un "!" tu passe pas d'espace entre le "!" et le mot d'après, du coup sa fait "coucou!sa va?" et c'est ultra stressant! (Et aussi les majuscules ...) Si tu pouvais faire un petit effort se serait cool, parce que j'ai du mal à te lire P=

prez' de  Etoile céleste 183237689
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptySam 8 Oct - 11:13

Ok désoler je savais pas que c'était gênant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptySam 8 Oct - 16:22

Bravo! T'as les codes! alors je peux te valider. On est partis pour une Assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptySam 8 Oct - 20:18

C'est pas grave, Céli (Céli sa te va bien, tu ne trouve pas ?) Je t'es mis ta couleur =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptySam 8 Oct - 20:44

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste EmptySam 8 Oct - 21:38

C'est mon ordi qui a bugué, ou tous les messages que vous avez posté un peu plus tôt n'ont ni avatar ni signa' ?

Viiii une assemblée ! Maintenant qu'il y a tous les chefs... deux femelles et deux mâles ! Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prez' de Etoile céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prez de Nuage de Plume
» Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]
» prèz' de Loony
» Prez de Ceriz
» La prez de Patte de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-