La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 prez' de Etoile céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:01

Rappel du premier message :

<~°Votre Personnage°~>

Nom:Etoile céleste
Âge: 24 lunes
Sexe: femelle
Clan: des champs
Rang: chef

Physique (minimum 3 lignes complètes) :Belle à craquer! Very Happy Elle est fine ,à une queue de taille moyenne,un pelage doré,des iris bleus turquoises qui peuvent parfois virer au vert clair,des pattes et des jambes très agiles,elle est gracieuse mais il ne faut pas se fier au apparence elle peut être très phisique!
Caractère (minimum 3 lignes) : gentille,affectueuse,sentimentale,se donne à fond pour son clan,loyal,susptible,sage,elle inspire la jeunesse et la clartée,belle,toujours le mot pour rire,elle a du charme,un peu rancunière,agile,aime dialoguer et se combattre quand il le faut,elle sait réfléchir avant de s'engager dans quelque chose mais je n'ai pas dit qu'ellle ne pouvait pas être spontanné et faire les choses à l'improviste!

Histoire (minimum 5 lignes) :

Petite Introduction
Quelques minutes plus tard un petit chaton pas plus haut que trois pommes sortie du ventre rond de sa mère.Celle-ci s'appellait Ail de fleur et était entraint d'enfanter une petite femelle:Petite destinée ,elle (Ail de fleur)venais à peine de devenir guerrier du clan des champs .Son compagnon,le père de ce chaton mourut quelques temps après que sa fille devienne guerrier, il se nommait Griffe acharnée,et ilétait l'ancien lieutenant (j'ai le droit?) du clan des champs.
mon enfance
Je suis Destinée céleste,je viens d'être nommée guerrière.il faut dire que j'avais travailler fort!Quand j'étais chaton j'aimais tout les jeux de petit!mais quand j'eus approcher les 6 lunes et que desfois je me disputais avec mes camarades j'utilisais déja le dialogue mais quand c'était nécessaire je n'hésitait pas commencer à me chamailler en fesant de petit combat à la chaton!Ensuite je suis devenu enfin apprentie!j'avais une tel soif d'apprendre que quand je posai trop de question à mon mentor ce lui-ci me répondait en riant:"fais attention,sinon ton cerveau va exploser!"de ce qui était des combats et de la chasse je devens vite une bonne élève.Quand j'eu atteint mais 18 lunes je pu enfin rejoindre le camp des grands!Youpi!
Chef
J'enchainais les combats,les patrouilles,les chasses;tous dans le clan avait vu combien je me donnait pour eux.quand mon père mourrut dans une bataille ensanglanté avec le clan ennemie
je devint lieutenant à sa place.sa mort m'avait beaucoup affecter.Ma mère était très triste mais fière de moi!alors ma vie reprit,monotomne,mais notre chef déjà vieux mourrut dans son sommeil sans souffrance,le clan le pleura beaucoup mais il furent content que je reprenne le clan en main et m'acclamère,c'est alors que je devint chef...



<~° Vous°~>[/center]

Nom/Surnom : lili,Lydia
Âge :
Passions : stylisme et danse
Comment avez-vous découvert le forum : par une publicité sur la guerre des chats
Qu’en pensez-vous : ÉCRIRE ICI
Avez-vous des idées pour l’améliorer : qu'il est plus de partie.
Si oui, lesquelles :
Avez-vous lu le règlement : oui mais j'ai pas trouver les codes
Avez-vous trouvé des codes : non
Si oui, lesquels : ÉCRIRE ICI
Avez-vous d’autres comptes : RPG et Staff
Si oui, lesquels :
Autre chose :


Dernière édition par Etoile Céleste le Jeu 6 Oct - 19:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 EmptySam 8 Oct - 11:13

Ok désoler je savais pas que c'était gênant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 EmptySam 8 Oct - 16:22

Bravo! T'as les codes! alors je peux te valider. On est partis pour une Assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:18

C'est pas grave, Céli (Céli sa te va bien, tu ne trouve pas ?) Je t'es mis ta couleur =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:44

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 EmptySam 8 Oct - 21:38

C'est mon ordi qui a bugué, ou tous les messages que vous avez posté un peu plus tôt n'ont ni avatar ni signa' ?

Viiii une assemblée ! Maintenant qu'il y a tous les chefs... deux femelles et deux mâles ! Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:02

Bah moi tout s'affiche, mais Céli n'as ni signat' ni avatar là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 17:23

ba j'essaye d'en faire une le plus vite ossible mais ce n'est pas trop gênant pour l'instant jespère.Moi aussi un moment cela m'a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:51

Ca arrive par fois que ça bug et qu'il mette du temps à afficher.

Bon alors, je lance le rp... ou il vaut mieux que ça soit un chef?
Bien sûr, y aura pas grand chose à dire, on peut dire que c'est notre première assemblée depuis qu'on est arrivés sur le territoire?
Je n'ai pas fait de contexte pour l'instant, mais j'en lance un tout de suite au cas où certains ne connaissent pas toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:03

Oki Brumy !
Commence l'Assemblée si tu veux, tu es notre noble fonda', a toi l'honneur prez' de  Etoile céleste - Page 2 2914459681
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 16:55

merci, je me lance alors et je lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: prez' de Etoile céleste   prez' de  Etoile céleste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prez' de Etoile céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prez de Nuage de Plume
» Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]
» prèz' de Loony
» Prez de Ceriz
» La prez de Patte de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-