La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2012

Equinoxe Solaire
MessageSujet: ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫   ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫ EmptyDim 14 Oct - 15:40

<~°Equinoxe Solaire°~>


  • *Nom: Equinoxe Solaire
  • *Âge: 20 lunes
  • *Sexe: femelle
  • *Clan: de l'ocean
  • *Rang: Reine

  • *Physique (minimum 4 lignes complètes): Nono est si simple et si belle à la fois. Elle est si blanche, un blanc immaculé, un blanc tel une couche de neige sur le sol en hiver. Elle est de taille moyenne, à de longues et fines pattes finit de belles et tranchantes griffes recourbées comme il se doit pour un chat. Ses oreilles sont rose à l'intérieur et blanches à l'extérieur. Un rose pâle, un beau rose. Sa queue est touffue, blanche également. En fait, tout son corps est blanc sauf l'interieur de ses oreilles et son fin et délicat nez d'un rose pur, eclaircit lors des hivers les plus froid. Elle à de pointus crocs d'un blanc aussi pur que sa fourrure. Son poil est assez long ce qui lui donne un air mysterieux et une elegance parfaite. Ses yeux sont un mystère pour tous car il n'ont de couleure fixe. Un matin, elle se reveille avec de beaux yeux bleus océans, et le lendemain elle à des yeux myosotis.


  • *Caractère (minimum 5 lignes): Décrire son caractère ? Oh, mais un mot peut suffir: sombre. Pour elle, la vie n'est qu'enchainement de malheur et de tristesse. Elle n'aime pas la vie. Aussi, il faut connaitre son passé pour la comprendre. Mais personne ne le saura jamais. Car elle s'est renfermée sur elle même et ne parle plus. Elle est très distante. Elle s'est protégée dans un cocon, une bulle, un mutisme. Même si au fond d'elle, elle souhaite qu'un jour, une personne la libère de ses doutes, de sa tristesse. Que quelqu'un l'a rende heureuse et détruise son cocon. Elle aimerait tant. Mais bon, elle aimerait. Personne ne lui adresse la parole. Ils ne font que la regarder. Elle se sent seule. Si seule. Si solitaire. Alors elle s'éloigne, de plus en plus. Et un jour, sa solitude la dévorera et la perdra, la tuera.

  • *Histoire (minimum 7 lignes): Froid. Il faisait si froid. Un froid glacial, mordant, qui te transperce jusqu'aux os et qui reste. Tu ne sentais plus tes pattes. Ton souffle formait une drôle de fumée blanchatre, presque transparente. Tu avançais, malgré la douleur, le froid, et malgré cette gêne qui t'opressait. Cette gêne qui t'assaille de doute. Ce ventre si rond. Cela fait si longtemps qu'il est arrondi. Tu t'efforces de ne plus penser à la cause de tout ceci. Tu esseyes d'aller plus vite. Tu es affollée, tu as peur, si peur de te faire rattrapper, d'y retourner. Et dans la nuit, tu cris. Mais personne ne t'entend, sauf tes poursuivants. Ton ventre rencontre alors un obstacle qui te sort de tes pensées. Et tu tombes. Tu réprimes un cri de douleur. Ton corps se glace. Tu ne le sens plus. Alors tu sent, un dixieme de seconde, quelque chose de chaud rouler sur ta joue. Puis ce devient froid, et ça ne roule plus. Alors tu pleure. Tu pleures toutes les larmes de ton corps, toute ta tristesse, ta detresse. Ton inquiètude. Puis tu entends du bruit non loin de là. Dabord tu ne parviens pas très bien à comprendre ce que c'est et d'ou ça vient. Puis ça devient de plus en plus fort. Ce sont des voix. Prise de peur, tu te recroqueville. Malheureusement, une branche craque sous ton poid. Tu fermes les yeux et pries pour qu'ils n'aient pas entendu. Et tu sombres, inconsciemment, dans un lourd sommeil. Ton corps essaye de rattrapper les nuits passées à fuir.

    Il fait bon. Tu n'as plus froid du tout. Une odeur étrange, inconnue, te chatouille les narines. Alors tu ouvres les yeux. Tu ne reconnais pas ou tu te trouves. Un declic dans ta tête te pousse à regarder ton ventre. Tu soupirs en le voyant arrondi. Puis une angoisse te serres la george. Alors tu remarques Qu'il à encore grossit. Puis tu vois des chats autour de toi. Tu t'ecarte, prise de peur. Ces chats te sont inconnus. L'un d'eux se rapproche de toi et te sourit.

    Fin ( très court mais je dois arrêter l'ordinateur )

    Points:

  • *Vitesse: 50/100
  • *Force: 40/100
  • *Agilité: 60/100

    TOTAL: 150/150

    [color=black]Atouts/Handicaps:

  • *Atouts: 10/15

  • bonne mémoire ( 3p )
  • beauté fatale ( 5p )
  • esquive ( 2p )

  • *Handicaps: 10/15

  • distant ( 2p )
  • muet ( 2 )
  • sombre passé ( 5 )
  • distrait ( 1 p )
    ___________________________


    <~°Vous°~>

  • *Nom/Surnom: Vous le connaissez déjà !
  • *Âge: Vous le connaissez déjà !
  • *Comment avez-vous découvert le forum: /
  • *Avez-vous lu le règlement: oui !
  • *Avez-vous trouvé les codes: NUMNUM by Moumou
  • *Avez-vous d’autres comptes : Oui, un autre compte.
  • *Autre chose : /

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫   ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫ EmptyDim 14 Oct - 15:45

RE-BIENVENUE !
Tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2012

Equinoxe Solaire
MessageSujet: Re: ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫   ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫ EmptyDim 14 Oct - 15:50

Héhéhé, il faut le deviner ça !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫   ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫ EmptyDim 14 Oct - 16:14

Je n'arrive jamais a deviner qui est qui rien qu'en lisant ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Localisation : Devant un écran (J'ai essayé derrière, c'est moins bien)
Patte de Brume

Patte de Brume
MessageSujet: Re: ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫   ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫ EmptyDim 14 Oct - 16:42

Moi je sais, et j'ai deviner toute seule 8D

Apres avoir citer tout le forum bien entendu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-animalik.forums-rpg.com
Messages : 35
Date d'inscription : 14/10/2012

Equinoxe Solaire
MessageSujet: Re: ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫   ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫ EmptyDim 14 Oct - 16:56

Tout à fait ! xD
♪ En attente du passage d'une personne du staff ♪
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫   ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫ EmptyDim 14 Oct - 16:59

Tout me semble bon, je croit, validée! :3
Oh, et fait moi plaisir, va sur la CB, mystérieuse personne è w è"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫   ♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Presentation d'Equinoxe Solaire ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation de Patte de Brume
» ma présentation
» Présentation de Patte de Lune
» Présentation de Patte de Velours
» Présentation de Eclair fourdroyant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-