La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Griffe de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Griffe de Brume   Griffe de Brume EmptyJeu 28 Juil - 7:45

<~°Votre Personnage°~>

Nom: Griffe de Brume
Âge: 24 lunes
Sexe: féminin
Clan: Océan
Rang: Lieutenant

Physique (minimum 3 lignes complètes) : Chatte de taille moyenne au longs poils crème et aux yeux dorés. Elle a de petites oreilles beige plus foncées et ses pattes sont plus claires. Sa longue queue est en panache et son pelage est très doux. Ses moustaches sont assez courtes et ses griffes aussi, mais tranchantes comme des lames de rasoir. Elle a de petits crocs pointus et un museau rose pâle.

Caractère (minimum 3 lignes) : Griffe de Brume est une chatte douce et attentionnée, elle aime son Clan et ses proches mais sait être juste et sévère quand il le faut. Elle est susceptible, parfois un peu trop solitaire et travail trop. Curieuse et lunatique elle peut passer de l'excitation au découragement en trente secondes. Elle aime ses amis et sa famille et se fait des amis facilement dans les autres Clans, mais elle sait à qui va sa loyauté et suivra son Clan et son Chef jusque dans la mort. Elle aime les Apprentis et les chatons mais à peur d'en avoir, trop inquiète de ne pas savoir s'en occuper: en effet, elle est très distraite. Elle est gentille et douce, mais sait être autoritaire comme l'exige le travail de Lieutenant. Elle est généreuse et pense toujours aux autres en premiers. Elle adore les Apprentis, mais pas trop les chatons nouveau-nées parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre avec eux. C'est pour ça qu'elle ne veut pas trop en avoir et qu'elle a accueilli sa nomination de Lieutenant comme une aubaine. Par contre, elle ne refuse pas l'amour et est prête à s'engager, évidemment, elle n'est pas des plus belles, mais on succombe facilement à son charme. Elle a des étoiles pleins les yeux et sa tête remplie de rêves, de projets et d'idées. Elle n'est donc jamais la dernière à proposer des choses. Elle est plutôt appréciée dans le Clan et aime ses amis. Griffe de Brume est aussi très rêveuse et aime partir vagabonder dans d'autres mondes invisibles.

Histoire (minimum 5 lignes) : Griffe de Brume est née dans une famille heureuse et a eu trois sœurs. Leurs parents avaient déjà un fils d'un portée précédente et il était en fin d'Apprentissage. L'une des trois sœurs mourut l'hiver suivant leur naissance laissant très peu de souvenirs aux trois autres. Finalement, elle devint Apprentie avec ses deux autres sœurs, de Patte de Brume elle devint Nuage de Brume, tandis que ses sœurs s'appelèrent Nuage d'Eau et Nuage de Suie. Leur frère, Pelage de Mousse, devint le mentor de Nuage de Suie, l'aînée mais celle-ci mourut sur le Chemin du Tonnerre. Nuage de Brume fut très attristée par la mort de sa sœur et accompagna le jeune mentor et leurs parents dans leur deuil, tandis que Nuage d'Eau travaillait, car son mentor, Griffe de Feu ne lui laissait pas le temps de souffler. Pelage de Mousse devint alors son exemple et son idole. Plus tard, Nuage de Brume serait aussi forte et respectée que son grand frère. Après des lunes d'Apprentissage, elle reçut enfin son nom de Guerrière en même temps que sa sœur, Flaque d'Eau. Pelage de Mousse fut très fier d'elle et ils firent leur première Patrouille ensemble. Puis, durant cette Patrouille, il lui avoua qu'ils n'avaient aucun lien de parenté. Il n'était pas le fils de Brin d'Herbe et de Cœur Gris. Il était né d'une chatte errante et avait été retrouvé vagabondant sur le territoire. Il avait été recueilli, mais dès sa naissance, Nuage de Suie avait dit qu'il était son frère. Ses deux cadettes avaient alors cru que c'était le cas et Brin d'Herbe et Cœur Gris l'avaient adopté comme leur fils. Nuage de Brume fut très touchée par cette révélation, mais n'en voulut jamais, ni à ses parents, ni au jeune Guerrier. Ils devinrent même les meilleurs amis du monde. Aujourd'hui, ils chassent souvent ensemble.
<~° Vous°~>

Nom/Surnom : AnnK, Print' ou Brumy
Âge : 14 ans
Passions : Lecture, Théâtre, Comédie, Animaux, ...
Comment avez-vous découvert le forum : C'est moi qui l'ai créé, banane!
Qu’en pensez-vous : Ben c que pense un fonda' de son forum
Avez-vous des idées pour l’améliorer : Tais-toi, tu dis des bêtises
Si oui, lesquelles : Mais tais-toi!
Avez-vous lu le règlement : Tu te fiches de moi là
Avez-vous trouvé des codes : Non mais tu te fiches de moi!
Si oui, lesquels : Mais TG!
Avez-vous d’autres comptes : Pas encore
Si oui, lesquels : J'ai dis non!
Autre chose : Je m suis éclatée sur cette prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Griffe de Brume   Griffe de Brume EmptyVen 29 Juil - 14:55

On a vu ça xD heureux de te rejoindre New Brumy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Griffe de Brume   Griffe de Brume EmptyMer 17 Aoû - 20:54

>w< J'adore ta prez' cocotte~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Griffe de Brume   Griffe de Brume EmptyJeu 18 Aoû - 9:57

merci Coco, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Griffe de Brume   Griffe de Brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Griffe de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Griffe Sanguinaire
» MÀJ de Brume Dansante
» Presentation de Patte de Brume
» Atelier de Tigrou ( hein, brume :D [0/3]
» Cadeau pour Patte de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-