La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 retour de patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: retour de patrouille   retour de patrouille EmptyLun 5 Mar - 18:03

Ce matin je m'étais réveillée très tôt pour aller patrouiller le long de la frontière...

Donc je patrouillais le long de la frontière, quand tout à coup j'ai senti une drôle d'odeur,je remontai la piste entre les buissons et tombai sur un terrier de renard. J'inspectai prudemment les alentours, fit le tour du terrier , regardai derrière......Et avant que j'ai eu le temps de dire ouf un renard sorti de nulle part me sauta dessus, j’eus beau me défendre du mieux que je peux en sautant dans tous les sens et en grimpant partout, il avait le dessus.

Je réussi à m’échapper mais j'étais blessée à la patte avant et il me semble au dos.Je rentrai donc temps bien que mal au camp,en pensant que j'avais peut-être fais une bêtise..., et je me précipitai dans l'antre de Nuit Etoilée.



Et c'est donc comme ça que je me suis retrouvée ici dans l'antre du guérisseur.....
Je rentrai doucement à l'intérieur.
"Nuit Etoilée ??? appelais-je"

Pas de réponse

"Forcément il faut que cela tombe sur moi.... pensais-je Nuit Etoilée est toujours dans son antre d’habitude.......enfin quand je vais la voir ,ce qui arrive rarement.., et là pour une fois que je viens la voir elle n'est pas là et elle n'a pas l'air d'être dans le camp. "

"Nuit Etoilée ? Réessaie-je mais cette fois un peu plus fort."

Toujours pas de réponse. Je n'en attendais pas vraiment une étant donnée que j'étais à présent sûre d'être seule.

C'est alors que je vis un chat franchir le rideau de......de je sais plus quoi d’ailleurs. Et En regardant de plus près le nouveau venu et rendit compte que en faite le nouveau venu était enfaite une nouvelle venue et que c'était Nuit Etoilée.



" Nuit Etoilée
m'écriais-je où tu étais passée ?? Je t'ai cherchée partout (enfin pas partout pensais-je pour moi-même)

- ...............(tu répondras ce que tu veux)

PS: soyez indulgents c'est mon premier rp


Dernière édition par Lune de Fougère le Sam 17 Mar - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: retour de patrouille   retour de patrouille EmptyLun 16 Avr - 11:15

J'avis bien raison , Lune de Fougère pissais le sang dans mon antre ... je lui dis , la gueule pleine de plantes :

-Lune de Fouvères ! Que f'est-il paffé ? Tu vas pien ?
- Euh , ouiiii... J'étais en patrouille , seule , lorsque j'ai .. AÏE ! ... surpris un renard sur notre territoire , et il m'as attaqué ! J'ai réussi à m'éch...AÏE !... pper , et je suis là !


Ouf !Pensais-je ,la blessure n'et pas grave , mais elle a quand même perdu du sang ! Un renard , il nous manquais plus que ça !Je posa mes plantes puis pris soins de la soigner , jusqu'a ce qu'un cri presque sauvage me fit rater la plaie , et la rouvrir :


-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! Le clan de la Mort nous envahi !!!

-AÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUU !!! tu m'as fais mal ! s'écria ma blessée .
-HAHAHAHA ! Pardon !!! Hihihihi !
-Pourquoi tu ris comme ça ? dit -elle , étonnée .
-Parce que un guerrier , ce n'est pas un clan entier ! et en plus , ce guerrier nous aide !
-Attends ! ne me dis pas qu'ELLE nous aide ?
-Et si ! Je l'ai bien dressée, hein ?


Etoile Ténébreuse apparu , la gueule pleine de plantes , avec un regard noir qui m'étais adressé . Pasimpressionnée , je lui cria :

-La menthe aquatique , c'est là-bas , les graines de pavot , c'est ici ! l'herbe à chats , c'est de ce côté ...
- Groumph ! dit-elle , en signe de réponse .


Etoile Lunaire , lui, regardais tout ça d'un air amusé , puis prévint les patrouilles d'un renard , qu'il allèrent chasser de ce pas .



J'ai pas trouvé de suite ... si quelqu'un à plus d'inspiration , n'hésitez pas , faites une réponse sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: retour de patrouille   retour de patrouille EmptyDim 29 Avr - 13:28

Ah si enfaite

J'émergeais un peu, depuis que Nuit Étoilée était rentrée, je somnolais à moitié. Il faut dire que j'avais ma dose de sensation forte après être rester à pisser le sang en l'attendant et quand elle revient enfin, elle rapporte Étoile ténébreuse... Apparemment elle aidait. J'étais donc ici, à somnoler en écoutant les discussion:

"...Envoyer une patrouille pour....
- ....Il faut.....renard.....
- ....surveillez......ténébreuse...."

Et ça tout au long de l'après midi.Quelle horreur je n'en peux plus !! Je cherchais Nuit Étoilée du regard : elle discutait avec un chat que je na parvenais pas à reconnaître et avais l'air bien trop occupé pour me remarquer. Parfait, je vais pouvoir m'en aller d'ici Et hop me voilà sur mes quatre pattes. Aïe aïe aïe ma patteEn fin plutôt sur trois. Je sortis le plus doucement possible, et me mis en marche vers l'abri des guerriers, mais je marchai sur une branche et attirai l'attention de la guérisseuse, je déguerpis aussi vite que je pus, et en écoutant les cris de Nuit Étoilée :

" Lune de fougère,feula t'elle revient ici tout de suite !!

même pas en rêve je vais devenir folle si je reste un seconde de plus là dedans ! Je continuai sur ma lancée en courant aussi vite que mon corps endoloris me le permettait. Je sortis du camp et continuai à courir pour aller aussi loin que possible. Où est ce que je vais bien pouvoir aller ? j'ai besoin de prendre l'air.. je sais, la périphérie du bois. Il y toujours du vent là bas, ça me changera les idées Aussitôt dit aussitôt fait. Je partis en direction du la périphérie du bois mais plus lentement cette fois-ci.

En arrivant j'aperçus Lune de miel de l'autre coté de la frontière qui était allongée dans le champ. Je m'allongeai moi aussi et regardai le ciel bleu. Quand elle me remarqua. Elle releva le tête vers moi et me dévisagea.
"-.....




Suite à la périphérie du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: retour de patrouille   retour de patrouille EmptyLun 25 Juin - 18:43

J'allais m'évanouir entre Étoile ténébreuse qui débarque des malades par tout et moi qui pisse le sang ça faisait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: retour de patrouille   retour de patrouille EmptyJeu 30 Aoû - 16:00

Rp terminé , je le lock .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: retour de patrouille   retour de patrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retour de patrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du retour du retour ! [FINI]
» Patrouille de chasse
» Patrouille de la frontière [libre]
» Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]
» Tempy, le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Camp du Soleil :: Antre du Guérisseur-