La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comme je vais être en voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyJeu 5 Juil - 15:32

Comme je serais en voyage les 2 prochaines semaines, je laisse les rennes du Clan du Soleil à Tempête de Flocons à partir de samedi matin.
On aura qu'à dire qu'Etoile Lunaire est malade, et je sa servira aussi à me faire perdre ma première vie, même s'il m'en reste 8 Smile

Il devra prendre également ma place à l'assemblée si je n'ai pas le temps d'y répondre, si je peux juste le début, un guerrier me raccompagnera au camp, car je serai pris "d'un élan de maladie" et Tempête de Flocons sera à la tête du Clan pendant l'assemblée ^^

BIEN SUR ce sera en une certaine durée hein Smile

je vous laisse gérer ça, si le RP assemblée est pas commencé avant samedi, je suis resté au camp.

Si il a commencé avant, et que j'ai répondu, vous ferez genre que, euh, je sais pas moi, Lune de Fougère par exemple m'aura ramené au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyJeu 5 Juil - 15:34

C'est très gentil, ta confiance me touche beaucoup, Etoile Lunaire mais je ne serais pas là non plus. Je vais essayer de venir au moins une fois par semaine, car je pars dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyJeu 5 Juil - 15:36

Han, zut pas prévu ça :/

Heuuuuuuuuuuuuu...

Mes plans sont ruinés XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyJeu 5 Juil - 15:47

Bon voyage ( il y a de la place pour moi dans ta valise ?)

Pour ce qui est de tes plans et bien il va falloir revoir tout ça!

PS : je rigoles !! tu te donnes a fond pour le forum et c'est génial tu peux pas tout prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyJeu 5 Juil - 16:38

Je vais essayer de venir souvent mais je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyJeu 5 Juil - 18:13

La guerrisseuse ( ou guerrisseur ) pourrait prendre ta place car toi et ton lieutenant êtes malades Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyJeu 5 Juil - 18:19

La guerrisseuse a de gros problèmes de santé et ne peux pas venir
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyJeu 5 Juil - 18:25

Bah dites donc, c'est tendu là... Au pire les autres membres du Clan raconteront que vous parlez, ce que vous dites et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyJeu 5 Juil - 18:50

bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyJeu 5 Juil - 19:53

J'ai proposé dans la partie admin que nous reportions l'Assemblée à la rentrée puisque beaucoup de membres seront absents, moi comprise.
Je dois voir rapidement avec les administrateurs. Vous serez tenus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyVen 6 Juil - 7:32

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyVen 6 Juil - 11:00

à la RENTRER ?! j'ai très peur que le forum meurt pendant les vacances et j'ai aussi peur que les membres ont la flemme d'attendre jusque là oô
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyVen 6 Juil - 11:11

Vous pourriez essayer de faire une sorte de "sondage" dans le forum pour savoir à quelle période le forum pourrait être le plus actif et, selon le "sondage", mettre une date à l'assemblée.

Ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyVen 6 Juil - 11:21

Bonne idée !!!! Je peux pas m'en occuper, je suis débordé par les préparatif de demain, je me lève à 3:30 du mat @_@
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2012
Corbeau
Briseur de crânes et sauveur de dames
Corbeau
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyVen 6 Juil - 13:30

Pareil que Lune, j'ai peur que le forum devienne inactif et que personne ne revienne après...

Bonne idée le sondage mais je sais pas trop sous quelle forme le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyVen 6 Juil - 13:38

Mon humble avis de toute nouvelle est que je suis d'accord avec Ivoires parce que comme de nombreuses personne sur ce forum je part en vacances et je ne pourrait pas accédées a un ordinateur avec internet.
Je conseillerais de pas faire d'assembler pendant les vacances ou de créé une mini prophétie pour les gens qui auront accée a internet pendant les vacances...
Mais sa fait peut être un peu trop de travaille tous sa et je ne ma rend pas compte du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptySam 7 Juil - 7:33

Mais il n'y a aucune raison que le forum meurt pendant les vacs ! C'est normal que pendant les vacances il sera moins actif mais il ne va pas mourir ! Puisque tout le monde ici se soucie de son état il n'y a aucune raison qu'il dépérisse. Et puis même si seulement quelques un d'entre nous sont la pendant les vacs, je vous parie que dès que les autre auront une connexion internet ou un petit peu temps ils fonceront ici ! (enfin là je parle pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptySam 7 Juil - 9:45

mais oui vous inquiéter pas tout ceux qui peuvent encore y aller en prendront soin Comme je vais être en voyage... 2636827734
Moi je pars qu'en Août.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptySam 7 Juil - 16:48

Moi pour vous donner une idée j'ai
7/07 ---> 20/07 internet
20/07 ---> 29/07 pas internet
29/07 ---> 10/08 internet
10/08 ---> 26/08 pas internet
27/08 ---> internet

en gros
/////////////////// 07 08
09 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19
20 21 22
23 24 25 26 27 28 29

30 31
////////01 02 03 04 05
06 07 08 09 10
11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26

27 28 29 30
//////////////01 02 03

et voilà... la fin n'est pas définitive mais je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptySam 7 Juil - 17:00

ah ! tu pourras quand même venir , c'est génial !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptySam 7 Juil - 17:52

Je vais essayer quand je serai à Bruxelles ou au Luxembourg mais comme je pars plusieurs semaines à ma maison de campagne dans le trou du derrière du monde ou ils n'ont même pas vu passer le minitel je peux me brosser internet
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... EmptyDim 22 Juil - 17:35

Je lock sa flood et je suis rentré
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme je vais être en voyage...   Comme je vais être en voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme je vais être en voyage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je m'en vais
» Vais chez mon PAPA :]
» Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !
» Peut être queee...
» J'EN AI MARRE D'ÊTRE TOUTE SEULE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Annonces-