La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyLun 16 Juil - 9:00

Mesdames et Monsieurs ,

bonjour ! Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a jamais eu de débat sur notre forum . C'est pourquoi je me suis dis :pourquoi ne pas essayer ? et je vais créer ce premier débat , qui se donnera en question . Chaqun donnera son avis personnel sur la question et en justifiant, mais attention , interdit de critiquer les réponses des autres , on est là pour donner son avis et non pas le critiquer ! Je donnerai une question chaque semaine , j'en donnerai en tout 5 . A chaque fois , je ne donnerai pas mon avis tout de suite , un peu après vos avis .


Voici donc la question de la semaine : Pour vous , la musique est-elle vitale au bonheur des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyLun 16 Juil - 11:24

Oui et non, des gens sont très heureux sans d'autres ne peuvent sans passer, chacun a ses gouts !! Avant moi j'arrivais pas à m'en passer et puis peu à peu, j'arrive même plus à écouter... ça dépend des gens c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyLun 16 Juil - 11:48

Mon avis est mitigé...
Certe la musique peut faire vivre des gens,à proprement parler (métiers).Mais elle peut aussi servir dans le domaine du passe temps!
C'est très....partagé...
la musqiue c'est un peu comme l'écriture,ça nous permet de nous envoler....

Un peu trop poètique ma réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyLun 16 Juil - 12:58

Bien entendu ! Imaginez un monde sans musique ? Qu'est ce qu'on se ferait CHIER ._. Rien pour ponctuer notre vie, nos films, nos RPs... Rien pour danser et rien à chanter ! Quel ennui.

Il y a le classique (owi clavecin ♥♥♥) pour les plus raffinés, le black metal bien roxxor pour les barbares, la daube pour les Justin Bieber *sort*... Malheureusement le diable commercial nous arrache les meilleurs groupes pour les remplacer par des... des niaiseries. (Je ne citerai personne pour ne pas devenir grossière)
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyLun 16 Juil - 15:09

Lisez l'avis de Teni , c'est exactement ce que je pense x)
Par exemple , vous avez tous eut un moment dans votre vie ou vous vous ennuyez , eh bien que faisiez vous ? Vous écoutez de la musique pour faire passer le temps , et quand on passe sa vie sur la cb ( .W. wi je parle de moi xD )
vous ne faites que ça Smile Regardez la vérité en face , la musique est l'un des trésors de ce monde *sort avant de dire d'autre conneries*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyLun 16 Juil - 15:29

Waah , de nombreux avis ! j'ai un petit mélange de vous tous , pour moi la musique s'accorde selon notre humeur , par exemple quand j'ai envie de penser à autre chose que les cours , je me resort des grands classiques du genre My Heart Will go on de Céline Dion , ou les mistrals Gagnants de Renaud . C'est vrai , des chansons peuvent devenir des mythes , mais seulement si ils restent dans la limite du raisonnable . Certains se croient chanteurs , ben qu'ils aillent chanter auprès des cochons alors ! Comme tu le dis , Eclair de Myosotis , la musique est l'un des trésors de ce monde . Mais il ne faut en abuser ou l'écouter trop fort pour tout oublier . On peux se détendre avec , mais pas seulement avec ça. Une sortie entre ami(e)s marche aussi .


Moi aussi ça fait tâche :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyLun 16 Juil - 15:32

Merci tu me rappelles la fin de Titanic Sad
Mistrals Gagnants je l'avais chantée en Cm1 , les souvenirs reviennent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyLun 16 Juil - 15:34

Ce sont toutes deux des très belles chansons , du moins selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyLun 16 Juil - 16:19

Moi aussi je les adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyLun 16 Juil - 18:10

dsl flood mais attention Kyu !! Pas de messages ors ta prez' tant que tu n'es pas validée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyMar 17 Juil - 10:59

Feuillou a raison ! mais ne supprime pas son message , cela serai dommage car elle a participé à ce débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyMar 17 Juil - 11:28

... Rah zut je voulais dire un truc magnifique mais je l'ai oublié en lisant vos messages -_-

Exactement Nuity ! Il y a des musiques pour chaque situation... Personnellement quand j'ai le moral à zéro je me passe Green Day (She's a rebel et American Idiot, les meilleures♥️) ou Shaka Ponk (My name is Stain, Let's Bang et Hell'o ♥️). Ça me remonte un peu. Ou alors je pique le dernier album de Nightwish à mon père, Imaginearum. L'instrumental est juste magnifique. Surtout Taikatalvi OWI, osez me dire que ce n'est pas magnifique ! Mais avec la voix épique de Marco Hietala (bien que le finois ne soit pas une très jolie langue) c'est encore mieux.

Quand je suis de bonne humeur, tout me va. Par exemple hier soit je me suis passé Shaka Ponk, Nightwish, Twisted Sisters, Muse et d'autres trucs à la suite dans mon lit, sur mon MP3, à 1h30 du matin \o/

Et quand je suis en voiture et que j'essaie de dormir, c'est toujours les mêmes que je mets : l'instrumental de World of Warcraft ! Surtout celles de Wotlk ♥️ Ca marche à tous les coups : Les Grisonnes (la musique comment à 0:20) et Invincible. Cette dernière est sublime, et quand on connait l'histoire qui va avec ça donne encore plus de frissons. Vous la voulez ? Very Happy

Donnez nous vos chansons/musiques préférées aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyMar 17 Juil - 11:38

Yatta ! moi , quand j'ai envie de me taper un tripe , j'écoute le 1er générique de fin de Fairy tail , là où il y a Lucy et encore d'autres génériques ! j'aime bien Birdy aussi , du genre skinny love ou People help the people . Où aussi quand j'ai envie de réfléchir , j'écoute une chanson toute douce , du genre "Le monde est stone",là où Amalya de the Voice a chanté , c'est trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyMar 17 Juil - 14:22

Je suis du même avis de Teni', faisant partie des barbares...
Personnellement je préfère les chansons Rock et le Dubstep (Skrillleeexx~), mais j'arrive à supporter quelques Hits, niveau parole... Car de ces jours la musique connu c'est souvent le pop, malheureusement.... >.> Voilà, moi que je sois heureuse,triste,fâchée, ça change pas la musique... J'adore Three day Grace, Mes Aïeux, Breaking Benjamin, Linkin Park, Green Day , Coldplay, James Blunt, La Roux, et Skrillex. En ce moment niveau musique c'est surtout:
*Somebody That I used to Know de Walk Off Earth (un remix mais sérieux j'le trouve beaucoup mieux!)
*Bangarang de Skrillex
*Zombie de Jesaisplusqui
*Dance with the Devil de Breaking Benjamin
*I'm not your toy de La Roux
*In for the kill de La Roux (les paroles...<3)
*Deathbed de jesaisplusqui
*Cinema de Skrillex
*Castle of Glass de Linkin Park

Voilà, j'en oublie beaucoup... Ça dépend des gens, certaines personnes en ont Pas besoin, d'autre si. Personnellement, j'en ai besoin, sinon je n'aurais jamais de thème de dessin (je met souvent des paroles de chansons que j'écoute...), de personnage avec un caractère, une histoire bien précise, ou de thème d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyMer 18 Juil - 20:55

Personnellement , je n'ai pas de style musical , j'aime un peu tout et n'importe quoi , j'écoute des musiques de pubs , de films , etc... Pour le besoin dans tout les domaines , l'homme ne peut pas vraiment s'en passer . On l'écoute un peu ou beaucoup , cela dépend des personnes , mais on écoute de la musique au moins une fois dans sa vie . Pas spécialement vitale , la musique fait partie de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyJeu 19 Juil - 12:36

Bravo ! les avis sont nombreux cette semaine et j'espère que ça va continuer ; ) N'oubliez pas de voter sur le top-site pour notre forum ! Les avis sont très intéressants , continuez à vous exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyJeu 19 Juil - 14:09

"*Somebody That I used to Know de Walk Off Earth (un remix mais sérieux j'le trouve beaucoup mieux!)"

J'espère qu'on parle pas du même remix. Parce que celui qui passe en ce moment sur NRJ est tout simplement une CHIASSE AUDITIVE. Désolée hein... Mais c'est un véritable massacre de la première de Gotye qui est vraiment pas mal. Mais POURQUOI remixer une chanson qui a bien marché en musique de boîte de nuit ? Vrailent je comprends pas le commerce de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyJeu 19 Juil - 14:51

Attention ! désolée flood , mais INTERDIT de critiquer les avis musicaux des autres ! c'est marqué dans le règlement du débat ! On en parle , mais on ne critique pas !
Comprenez , c'est pour que ce soit plus agréable plutôt que de se prendre le chou !
( même si ce n'est pas encore le cas ici ^^ ) sinon , plus de débats !


Merci de votre compréhension ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyJeu 19 Juil - 16:04

Je sais je sais ^^ Je ne critique pas son "gout musical", je donne mon avis là dessus. Et cet avis et qu'il ne faut pas toucher aux bons singles ._.
Mais bon tu as raison, désolée.

On oublie ! Reprenons !
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyJeu 26 Juil - 9:38

Ouh là ! j'ai faillit rater notre deuxième question ! cette fois , le débat ira jusqu'a jeudi et on reprendra à partir de ce jour .

2ème question : Pour vous , que représentent les rêves ?



n'oubliez pas , c'est le même principe que le début , et, pareil , je donnerais mon avis un peu après vous !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyJeu 26 Juil - 10:45

Bien sûr que non, ne soyez pas absurdes.

La musique, c'est le son. Donc le son, c'est un bruit n'importe lequel !

C'est comme si on disait "est-il vital d'avoir des oreilles ?"

Quoi qu'à la limites les sourds vivent bien oô
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyVen 27 Juil - 18:29

Attention ! là , on en est à la deuxième question !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptySam 28 Juil - 11:11

Non Nuity. Il ne peut y avoir qu'un topic par question.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! EmptyMar 28 Aoû - 14:45

Les rêve dis-tu?
De quelle rêve parle tu?
Les rêve que créée notre subconscient quand nous tombons dans les bras de morphé?
Ceux la sont journalier il reviennent toute les nuits mais nous surprenne a chaque fois pour leur intensité ou leur douceur. Ils ont un gout d'impossible que l'on peut atteindre.
Il y a aussi les autre rêve se qui peuvent s’appeler aussi objectif. Notre vie est souvent centrer sur un rêve qu'on cherche a atteindre. Un rêve c'est le but de ta vie quand tu trouve le réel but de ta vie tu te dit :
Je dois le faire!
Moi cela ne fait pas longtemps que j'ai trouvé mon rêve et cela donne une impression de bien-être de trouver sa voie.
Moi je pense que les rêve c'est magnifique et qu'il pourrait avoir une Majuscule.
Voila se que je pense des Rêves...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !   Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vu que y a jamais eu de débat , comme on dit , y a un début à tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme je vais être en voyage...
» Tout sera différent [pv Etoile Mouchetée]
» /!\Demande de R.P de Moumou [tout le monde]
» Tout commence ici [Pv Idéal Féerique]
» Cadeau pour tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Débats-