La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyDim 8 Juil - 12:44

Voilà , à l'annif' de Teni et Moumou , j'avais fais des petits cadeaux , sauf que j'arrivais pas à les afficher --'


mais là oui ! c'est pas vraiment des supers trucs , mais j'ai essayé de faire des trucs sympas ! vous pouvez les garder en souvenir , où les mettres ( ce qui m'étonnerai , c'est tellement pourri ... )


pour Teni :

Spoiler:



et pour Moumou :

Spoiler:






si ça marche pas , à mon anniv' vous m'offrez une corde et un tabouret .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyLun 9 Juil - 15:05

C'est très beau Nuity Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyLun 9 Juil - 15:09

Rooooh merci ! ♥️♥️♥️ Je vais la mettre dans ma signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyLun 9 Juil - 16:47

C'est vrai ?! ils marchent !!! trop génial ! vous allez devoir trouver un autre truc que le tabouret et la corde pour mon annif' ! Ce n'est franchement pas du graphisme , comparé aux oeuvres d'Ivi , de feuillou et de Macaby ! c'est juste une site que j'ai trouvé et avec une image on peut faire des trucs sympas ! mais contente que ça plaise ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyLun 9 Juil - 18:22

Nuit >>> tais-toi parce que je ne suis pas capable de faire même le quart de la moitié du commencement de ce que toi tu fais tongue
Tu vois les signas de Brumy et d'Orage? ben moi c'est ça... alors chut, hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyLun 9 Juil - 19:10

mais moi aussi je suis passée par Blingee !! (Bon les résultat était plutôt décevant...sauf un !!)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyMar 10 Juil - 8:48

oui , en plus c'est dur de faire les fonds ... un movement de trop et ton truc est foutu ... si tu connais des sites meilleurs , tu pourrais me les donner s'il te plaît ? j'aime bien faire des images comme ça , c'est joli ! Brumy ! t'es admin' alors t'es meilleure que moi ! T'as créé un super forum , moi j'y arriverais jamais ! Et tes signats' elles son t trop belles ! j'veux les mêmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyMar 10 Juil - 14:09

^^ merci... mais tu sais, être admin ou fonda ça ne veut pas forcément dire être meilleur en graphisme Wink regarde, le graphisme ici c'est pas moi qui l'ai fait c'est Feuillou, puis ici j'ai été pas mal aidée par mes chers camarades Téni, Moumou, Lune, Feuillou, j'en oublis sûrement.
Si tu avais vu l forum précédent ou j'avais tout lancé toute seule, c'est une catastrophe, la preuve, il a sombré dans l'oubli et celui-ci est né Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyMer 11 Juil - 16:12

Mais on apprend toujours de ses échecs ! celui-ci est vivant car tu as pu éviter les éventuelles bêtises que tu as fais auparavant ! Mais je dis que tes signats' sont belles un point c'est tout ! *boudera si on la contredit*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyMer 11 Juil - 18:10

D'accord je me tais... et merci pour tes compliments au sujet du forum, c'est un magnifique cadeau de la part d'un de ses membres pour son anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyMer 11 Juil - 19:58

C'est son annif' ? Je savais pas ^^' ... Joyeux anniversaire le forum !!! noyeux janniversaire ! faut que je fasse un topic là-dessus ! c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyJeu 12 Juil - 7:46

J'aurais voulu en faire un mais je ne suis pas faite pour les longs discours en matière de bonnes nouvelles. Je n'y arrive que lorsqu'il y a des problèmes :$
bon bref, stop flood, je peux lock?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyDim 15 Juil - 14:33

C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? EmptyDim 22 Juil - 18:20

Tu devrai te mettre au graphisme. Tu débute et ces créa' sont impressionnante, je pourais pas en faire autant o.ô

dommage que la première on voit beaucoup le CC du chat sur le noir :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?   Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez me taper si vous le voulez !
» Teni va vous bouffer !!!
» Méfiez vous des admins...
» BOUGEZ VOUS LE POPOTIN !!
» Vous prétendez me connaitre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Flood :: Super flood :: Anniversaires-