La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vous pouvez me taper si vous le voulez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Vous pouvez me taper si vous le voulez !   Vous pouvez me taper si vous le voulez ! EmptyLun 24 Juin - 10:24

AH QUE COUCOU LES GEEEEEENS !!!



Ahem. Oui, j'ai disparu de la surface de la terre entre le 1er mai et ce jour. Narmol. J'avais comme qui dirait beaucoup à rattraper. Oui, s'en aller pendant 5 mois et ne pas voir durant tout ce temps sa prof de maths, ça fais du bien, mais quand on revient durant la pire partie de l'année, la moyenne générale s'en souvient, surtout quand on passe de 14 de moyenne en maths à 9,2.
 Entre temps, j'ai eu aussi le voyage en Angleterre  et j'ai pleuré mon portable disparu. Je me suis aussi explosé le coccyx en sport, et j'ai découvert que je suis myope ! Oui, j'ai une vie passionnante. Bref. c'est les vacances ! je vais pouvoir revenir tranquille, si vous me voulez bien encore parmi vous, bien sûr Smile Si je peux, je vous filerai des photos de mon voyage, il a fait beau et c'était sympa Very Happy  

En tout cas, je suis vraiment désolée d'avoir disparu comme ça, je suis bête (et c'est pas nouveau.) J'ai dû me battre pour bien finir l'année, car c'est vraiment dur de redécouvrir un endroit que l'on a pourtant fréquenté durant longtemps. Passer la moitié de son année à l'hôpital, ça vous change une vie , pouf, comme ça.
Gros gros bisous et à jeudi ! (demain et mercredi je suis en cours,l'après-midi balnéo.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Vous pouvez me taper si vous le voulez !   Vous pouvez me taper si vous le voulez ! EmptyLun 24 Juin - 13:03

Nuity !! :DBeau retour parmis nous la portée disparue ! Moi j'prefere te faire un gros calins au lieu de te taper <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Vous pouvez me taper si vous le voulez !   Vous pouvez me taper si vous le voulez ! EmptySam 6 Juil - 16:08

T'es gentille <3


Désolée d'être pas venue pendant trois jours, internet était mourru chez moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Vous pouvez me taper si vous le voulez !   Vous pouvez me taper si vous le voulez ! EmptyDim 7 Juil - 10:58

NUITYYYYY !!! Enfin on te revoit ! et bien entendu que tu peux rester !! Tu as même intérêt !! <3
Bref, la première personne qui lève la main sur toi aura affaire à moi ^^
Bon retour parmi nous.
Je te n'aime !
Loupy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Pelage de Glace
Son nom est froid mais son coeur est chaud.
Pelage de Glace
MessageSujet: Re: Vous pouvez me taper si vous le voulez !   Vous pouvez me taper si vous le voulez ! EmptyLun 8 Juil - 10:24

Haaan , bah , je peux pas dire que je suis active non plus, sooo :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous pouvez me taper si vous le voulez !   Vous pouvez me taper si vous le voulez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pouvez me taper si vous le voulez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous souvenez de mes cadeaux qui marchent pas ?
» Teni va vous bouffer !!!
» Méfiez vous des admins...
» J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer ...
» C'est pas possible d'être aussi absente que moi, j'vous jure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Absences-