La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une journée tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une journée tranquille    Une journée tranquille  EmptyVen 20 Juil - 14:06

( c'est mon premier rp , soyez sympas s'il vous plaît ! )


Quand Pelage Lumineux se réveilla , le soleil était déjà haut dans le ciel .Il faisait bon , et la patrouille de midi allait bientôt partir . Aussitôt , Pelage Lumineux se dirigea vers Lune de Miel , ce dernier organisait la patrouille :

- Excuse-moi Lune de Miel , je peux me joindre à la patrouille ?
- Si tu le souhaites !
- Alors c'est d'accord !


La patrouille constituée , les guerriers se dirigèrent vers l'entrée du camp , et allèrent contrôler les frontières . Tout se passait pour le mieux , et le marquage des frontières fut renouvellé aussi , car il commençait à s'aténuer .
J'espère que les sorties de patrouille ne seront pas toujours aussi monotones ...Se dit Pelage Lumineux , réprimant un baîllement .Sinon , tout serai d'un ennui ...
Soudain , elle repéra une odeur mystérieuse , et elle se demanda où est-ce qu'elle a bien pu sentir cette odeur ... quand elle se souvint , il n'y eut plus aucun doute : un renard s'était installé quelque part dans le territoire ! L'odeur était si forte , que la bête était déjà passée plusieurs fois . Paniquée , elle appela les autres :

- Venez vite ! J'ai senti un renard ! Il s'est sûrement installé quelque part , l'odeur est très forte !
- Quoi ? Un renard ? Il nous manquait plus que ça ! Que quelqu'un aille chercher des renforts , nous autres allons le débusquer !


Ouh là , moi , il va falloir que je surveille mes pensées la prochaine fois ...Pelage Lumineux ruminait un peu dans son coin , mais elle retrouva la piste de l'animal , tandis qu'un guerrier galopait vers le camp pour aller chercher de l'aide . L'odeur menait non loin du champ de blé ,là où les chasseurs avaient le plus de proies .
Après pas mal de recherches , ils trouvèrent le renard , endormi dans sa tanière . Cette bête était énorme , heureusement , les renforts arrivèrents , et prirent le renard par surprise . Mais c'était bien plus dur qu'ils le pensaient . L'animal , vexé d'avoir été réveillé , fit des dégats considérables . Pas de morts , mais des blessés graves . L'un d'entre eux dit :

-...



Quelqu'un veut répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 113
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Cherche encore
Lune de Miel

Lune de Miel
MessageSujet: Re: Une journée tranquille    Une journée tranquille  EmptySam 4 Aoû - 20:23

Bon, c'était mon deuxième jour en tant que lieutenant, et je sentais que je devais assuré.
Aussi à peine réveillé je sortis de ma tanière, en m'étonnant du silence et de l'obscurité qui régnait dans le camp.
Alors que je m'apprétais à appeler les guerriers désiqnés pour la patrouille matinal, une voix grave mais assez agréable retentit derrière moi :

"Lune de Miel ? Mais que fais tu là, le soleil ne s'est même pas encore levé ? m'interroga Tempête des Blés

D'abord étonné de sa présence, vu que d'habitude il était très discret, je me rendis enfin compte qu'il faisait encore nuit noir...

"Oh je suis désolé... c'est que j'était tellement stressé par mon nouveau poste que je ne m'en suis pas rendu compte" m'escusais-je honteuse et me souvenant que s'il était là, c'était parce qu'il était de garde.

"Ne t'inquiète pas, je comprends que ça doit être stressant" me rassura t-il avec un sourire compatissant.

Alors là c'était vraiment bizarre, Tempête des Blés qui souriait, ce n'était pas arrivé depuis une éternité... mais je dois avouer que c'était très agréable à regarder...
Soudain une troisième voix retentit, c'était Coeur d'Epine qui venait relayer le guerrier pour son tour de garde. Aussitôt le doux sourire du félin disparu comme s'il n'avait jamais exister, puis celui-ci fit demi-tour avec un distant "bonne nuit", et son pelage doré disparu entre les feuillage de la tanière.

Au lieu d'aller me recoucher pour me réveiller cette fois à la bonne heure, je décidais plutôt de tenir compagnie à Coeur d'Epine.
Lorsqu'enfin le soleil se leva pour de bon et le clan aussi, j'appelais les membres de la futur patrouille. Je vis Tempête des Blés se dirigeais vers la tanière de reflet dans l'eau, mais je préférais ne pas l'appeler.

Alors que nous allions partir, Pelage Lumineux s'approcha de moi et me dis :

- Excuse-moi Lune de Miel , je peux me joindre à la patrouille ?
- Si tu le souhaites !
- Alors c'est d'accord !


Et nous partîmes.

***

Tout allais bien à part un certain manque d'action, qui faisait presque qu'on souhaitait qu'il arrive quelque chose, et...

-Venez vite ! J'ai senti un renard ! Il s'est sûrement installé quelque part , l'odeur est très forte ! S'écria pelage Lumineux
- Quoi ? Un renard ? Il nous manquait plus que ça ! Que quelqu'un aille chercher des renforts , nous autres allons le débusquer !répondit Perle de Foin une guerrière qui allait bientôt rejoindre les anciens.

Un apprentis parti appeler des renforts, et la chatte au poil blanc et au museau marron nous indiqua d'où venait l'odeur.

Décrire la bataille qui s'ensuivit serait trop compliqué, le renard était une imposante femelle au poil roux clair, le combat dura assez longtemps et ressembla beaucoup à une sorte de tourbillon de griffe de touffe de poil, mais heureusement l'arrivé des renfort en marqua la fin. Personne n'était mort, mais il y avait des blessés... moi la première...
Une longue balafre entouré ma patte gauche et me faisait boité, si bien qu'au retour je ratais deux proies et ne revenais qu'avec une souris et un moineau.

Alors que nous rentrions au camps, une rumeur parvient à nos oreilles :
"Tempête des Blés avait était pris de fièvre ainsi que Nuage de Pissenlit, ils étaient tous les deux alité dans la tanière de le guériseuse..."


(on continue sur ce sujet, où on en fait un nouveau?
Au fait il faudrait aussi que Reflet dans l'eau participe.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Une journée tranquille    Une journée tranquille  EmptyDim 5 Aoû - 9:59

Je vais te supprimer ton 1er message , en tant que correctrice je peux le faire uniquement pour les rp's
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Une journée tranquille    Une journée tranquille  EmptySam 1 Sep - 12:36

UP ( terminer ? )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée tranquille    Une journée tranquille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite partie de chasse (pas si) tranquille
» Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?
» Une journée sans grand intérêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan des Champs :: Camp des Champs :: Abri des Guerriers-