La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?    Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?  EmptyMer 2 Jan - 11:34

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas promener! Quel bonheur de sentir des cailloux sous ces pattes et le silence de la nature! J'adressais un merci discret au clans des étoiles qui ma permit cette aubaine. Il est vrais que j'aime mon nouveaux rôle et je pense que je me débrouille bien mais la solitude d'un guerrier me manque un peu.
J'étais toujours derrière les autres avant, un valeureux guerrier qui ne se fait remarquer que pour sa bravoure et sa loyauté.
Je n'ai jamais fait de grand exploit comme certain chef, je n'est fait que servir assidument. Mais a quoi je pense voyons?! Je suis enfin tranquille pendant quelque temps et je réfléchis pour savoir oui ou non je suis un bon chef!
Je soupirais exaspérer par mon attitude , je réfléchissais trop comme a mon habitude. Pour ne plus penser a mes petits soucis j'examinais la nature qui commençait a repousser après l'accident des deux monstres, des pousses verte longeait le sol encore un peu roussis.
La mauvaise saison commençait et le clans flétrissait de plus en plus, la maladie qui avait envahis le rang de mes guerrier s’accentuait de plus en plus. Reflet dans l'eau était tellement débordé que je ne la voyait même plus! l'amitié de notre guérisseuse me manquait aussi énormément...
Heureusement que j'avais ma Plume blanche pour éclairer tous ça! Ma fidèle lieutenante mais aussi compagne me remonter le moral a chaque fléchissement. Rien que de penser a elle mes pas se furent plus léger et ma cadence plus rapide. Finalement ce n'étais pas si mal! Une fois la mauvaise saison passer le gibier reviendras avec les guérisons! Enfin espérons le...
Mes pas me conduire sur le chemin qui conduisait au croisement de sentiers qui venaient de tous les clans. Je commençais a ralentir, peut être fallait il que je retourne au clans? Même si ça ne faisait pas longtemps que je leur avait faussé compagnie je n'aimais pas être absent longtemps. Mais le beau temps m’empêcher de faire demie tour. Bah ! Je pouvais aller jusqu'au croisement, après je fairais demie tour et attraperais quelque proie et reviendrais au clans! Après cette sage décision je recommençais a avancer, bientôt je fut arrivé au croisement.
Ma petite balade est terminé! Mais... Ce n'est pas le clans du soleil que je sens?
Je m'assit devant le sentier qui rejoignais mon clans et attendis le nouveaux venue. Qui sait peut être en serais je plus sur cette maladie? Touche telle tout les clans.
Si non, je suis en fâcheuse posture.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?    Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?  EmptySam 5 Jan - 16:20

Le soleil me caressa doucement le pelage tandis que je sortais de la Tanière des Guerriers, encore un peu endormie. Je baillais, m'arrêtais près d'un félin qui faisait sa toilette et fit de même. Dans mes poils s'étaient emmêlés plusieurs petits débris de mon lit de mousse. J'entreprenais de les enlever. Une fois mon pelage lustré, il brilla sous l'astre qui chauffait déjà. Avant de me lever, je m'étirais longuement et me dirigeais vers le Tas de Gibier. Je fus déçue de voir qu'il était presque vide. Je lui tournais donc le dos, a contrecoeur.

Mon ventre gargouilla, mais je dus le satisfaire de quelques gouttes d'eau que j'allais lapée dans une flaque non loin de la Pouponnière. Je me posais à mon endroit fétiche, attendant qu'Etoile Lunaire organise les patrouilles de chasse, mais j'avais beau fixer impatiemment l'Antre du Meneur, il n'en sorti pas, à mon grand regret. J'attendis donc seulement que la Patrouille de Nuit revienne pour sortir à mon tour, seule. Mon ventre criait famine, je me mis donc à courir en direction des Six Sentiers, où le gibier abondait en cette saison.

En route, je m'arrêtais pour humer l'air. Je sentis une alléchante odeur de lapin. Sans attendre, je me plaquais au sol, l'arrière train lever vers le ciel, la position du chasseur en l'occurrence. Une fois le petit animal repéré, j'avançais à pattes de velours pour enfin lui bondir dessus et lui briser la nuque d'un coup de crocs maitrisé. Je faillis le manger, succomber à la tentation, mais je sus me retenir et n'en fis rien. Je l'enterrais plutôt non loin de là, sous des feuilles mortes et repartais en marche.

Ensuite, les arbres se découvrirent pour laisser place à des champs et des collines verdoyantes. Je respirais l'air pur et frais qui vint ébouriffer ma fourrure couleur de feu. Fermant les yeux un instant je me serais cru dans un rêve. Mais non, je m'en rendis compte en les rouvrant. Au loin se dessinait six chemins qui se retrouvaient en un point. Je continuais sur celui qui venait du clan du Soleil. Une ombre arrivait en face, dans le chemin du clan des Champs. Sur mes gardes, je continuais comme si de rien n'était. Le félin s'assit et m'attendit. J'approchais, et me rendis compte que ce n'était autre que Etoile Foudroyante, le Meneur.

« Bonjour, Etoile Foudroyante, je suis Poil d'Ecureuil. Que viens-tu fais ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?    Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?  EmptySam 12 Jan - 22:10

Une femelle rousse me fit face:
« Bonjour, Etoile Foudroyante, je suis Poil d'Ecureuil. Que viens-tu fais ici ? »
Je l'avait brièvement aperçus au assemblé sans vraiment la connaitre, elle ne me parut pas trop agressif et je choisit de répondre gentiment :
-Je me promenais, il fait très beau malgré la mauvaise saison.
Je relevais l'odeur du lapins qui restait imprégnée sur sa fourrure et enchainas d'un tons limpide.
-L'endroit est bien loin pour chasser, que fait tu la? Il n'avait pas besoin que le clans du soleil l'envahissent en plus dans tous ces problèmes! Néanmoins ,si il le fallait, il se battrait... La tempête de sentiments et de probléme qui secouait ces pensées était bien sur invisible a la guerrières du soleil qui ne verrais qu'un chef calme peut être un peu amaigris a cause de la mauvaises saisons mais sans plus.
Depuis que j’étaie devenus chef je conservait une apparence calme et posé qui rassurait les guerriers. je n'avait jamais vu un chef paniquait devant son clans, les guerriers prennent toujours appuis sur leur chef et prendront leur attitude comme exemple. J'observais la guerrier attentivement en attendant une réponse de sa part quand d'autre effluve arrivèrent a mon nez. Le clans de la mort...
Je tournis ma tête vers le chemin qui menait a leur territoire. Cette rencontre me fit penser a une assemblés, une mini assemblés, cela me fit esquisser un sourire (enfin un sourire pour un chat quoi!). Je posais mes yeux vers le chemin ou je verrais un membre du clans des mort apparaitre.
[c'est court je suis désoler]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?    Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?  EmptyDim 13 Jan - 10:13

Je m'incruste

Lorsque je me réveillai le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Je regardai autour de moi et me rendis compte que tous les autres étaient déjà levés. Pourquoi Corbeau ne ma t'il par réveillé ? Et puis je devais avoir raté la patrouille. Je me levai, m'etirai et sorti. Dehors le camp était désert. À par un chat par ci par là. Il faut dire que depuis qu'il y avait eu la découverte de la maladie, et puis l'accident des deux monstres,.tout était bien différent. Le tas de gibier était là pour en témoigner. Sur celui-ci se trouvaient seulement deux maigres souris. Je levai la tête vers le prémonitoire mais n'y vis pforersonne. Je décidai donc d'aller faire un tour.

Je sorti discrètement et me retrouvait dans la forêt..Elle aussi a bien changé. Les arbres sont calcinés, les buissons sont dévastés et le gibier ce fait de plus en rare. Je marchais sans vraiment savoir ou j'allais. Je pensais à tous ceux qui ont succombé à la maladie et à tous ceux qui y succomberont encore. Qu'est ce que je ferai si mon frère tombait malade ? Mon ventre se mit à gargouiller et je me mis en quête d'un.quelconque gibier. Je levai la truffe au ciel et j'en remarquai sa couleur. Il était gris-blanc, c'était un ciel de neige. On avait surement pas besoin de neige en ce me moment.
Comme si le ciel m'avait entendu un flocons blanc vint s'écraser sur ma truffe, puis un deuxième, et un troisième. Et au bout de quelques minutes le sol commença à se recouvrir d'une fine couche blanche. Je pressai le pas.
Je marchais depuis plusieurs minutes déjà quand je sentis l'odeur du clan des Champs. Je suivi la piste tout en regardant autour de moi. Je découvris que j'étais non loin des Six Sentiers. Je me rapprochai de l'endroit d'où provenait l'odeur et je remarquai aussi celle de mon clan. Puis j'entendis des voix.
" L'endroit est bien loin pour chasser, que fais tu là ? "
Ça c'était la voix d'Étoile Foudroyante. Avant que l'autre chat de mon clan n'ai le temps de répondre, je m'avancai.
Je découvris que le chat n'était autre que Poil d'Écureuil.
" Excusez moi de vous déranger mais j'ai sentis l'odeur du Clan des Champs, alors je suis venue."
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?    Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?  EmptyDim 13 Jan - 12:26

« Je me promenais, il fait très beau malgré la mauvaise saison. L'endroit est bien loin pour chasser, que fais-tu là ? »

Je m'appretais à répondre d'un ton calme et posé que les Six Sentiers abondaient en gibier et que j'étais en droit d'y chasser, ce territoire étant neutre et n'appartenant à personne en particulier. Mais je fus stopper en sentant une effluve que je connaissais bien. Sans hésiter je reconnus l'odeur de mon propre clan, et plus précisément celle de Lune de Fougère qui apparut soudain en disant :

« Excusez moi de vous déranger mais j'ai sentis l'odeur du Clan des Champs, alors je suis venue. »

« Pas de problème, j'allais justement répondre à Etoile Foudroyante que je chassais si loin de notre Territoire car c'est l'un des seuls endroits où il reste du gibier pendant la mauvaise saison. »

Ce n'est qu'après que je remarquais la maigreur du Meneur du clan des Champs. Ses cotes saillaient sous sa fourrure pourtant épaisse. Je fis mine de ne rien remarquer et levais la truffe vers le ciel. Une autre odeur me vint jusqu'au museau. Le clan de la Mort. J'écarquillai les yeux. J'espérais que nous ne nous battrions pas, mais s'il le fallait... Est-ce-qu'Etoile Foudroyante se battrait avec, ou contre nous..?

« Tiens, nous avons de la compagnie, dis-je. »

Le chat ennemi trottinait dans notre direction, s'approchant de plus en plus. Anxieuse, je sortis les griffes et labourais la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/
Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24
Crépuscule

Crépuscule
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?    Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?  EmptyLun 21 Jan - 19:46

Mmh... Beau temps pour une promenade non? Le temps se couvre, c'est encore mieux. Je courais à travers la forêt en laissant le vent m'ébouriffer le pelage. Le soleil perçait encore à travers les nuages, leur donnant une teinte sanglante. Ce qui faisait encore plus resplendir mon merveilleux pelage, qui avait l'air en feu. Merveilleux. Je m'arrêtai un instant pour inspirer l'air riche en senteurs. Tellement nombreuses. Pin. Lapins. Oiseau. Herbe. Violette. Gueule de Loup. Pâquerettes. Liberté. Odeur du clan des Champs. Fantastique. Bon. L'envie de faire couler le sang me pris à la gorge, et j'en eu un instant le souffle coupé. Bon. Calmons-nous. J'avais tellement envie de tuer cette incapable de lieutenante. Oh oui. Ce serait merveilleux. Et puis Etoile Foudroyante, malgré choqué par mes manières de faire couler le sang de mes proies avant de les déguster, m’appréciait assez. Cependant, il était trop tôt. Beaucoup trop tôt. Et plus le temps passait, plus je rageais. Je m'entraînais tant que je pouvais et devenait plus forte de jour en jour, mais il était trop tôt. La vie m'ennuyais profondément. Tout étais autorisé tant que c'était pour le bien du clan. Presque tout. Rhâ! J'en ai marre! Je cessai de ruminer mes sombres pensées et m'étirais. Je ne pouvais pas m'attarder ici. Il fallait que je me bouge pour ne pas devenir mollasson comme tout le clan. pfoua! Il faudrait aussi que je me fasse des amis dans d'autres clans. Comme ça, se serait nettement plus facile de les trahir... Et qu'ils ne se rendent compte de rien ou croient que je suis obligée. Pas mal. Pourtant, la vie dans ce clan m'engourdissait. Il fallait que je forme un apprenti. Ou une apprentie. Que je la forge à la VRAI vie de clan. Se serait bien. Enfin. Je ne suis pas obligée de rester. Ou alors, je commence par assassiner quelques membres dans mon clan. Puis je suis exilée, ou je me barre, et je poursuis le carnage en vivant pour ma peau. Et je prend tout ceux qui veulent me suivre malgré mes actes. Il fallait que j'extermine le clan ou bien que je hisse un des quatre clans au sommet. Pour pouvoir torturer les autres. Très bon plan ça. Mmh... Je poursuivis ma petite promenade d'un pas tranquille, comme toujours à l’affût du moindre mouvement suspect. Je parvins bientôt à la frontière qui séparait notre territoire de celui du clan du Soleil. Bah, me dis-je, une fois de temps en temps n'est pas de refus, et puis ces idiots ne me feront pas grand chose. En plus, si je suis mes projets, soit je finirais à la tête d'un clan que je mènerais au sommet où je pourrais faire couler le sang, soit je rejoindrais le clan de la Mort où lorsqu'ils seront au sommet et je pourrais faire couler le sang, soit je travaillerais à mon compte où je hisserais n'importe quel clan au sommet, pourvu qu'il y ait du sang, soit je courtiserais des mâles au pire des cas, ce qui ne serait pas mieux que cette idiote de chatonne rencontré au clan, mais réalisé de façon intelligente, et alors je pourrais leur faire faire n'importe quoi ou alors.... Toutes ces possibilités me montrais que ce n'était pas une misérable excursion qui ruinerait ma vie, franchement. Je n'avais rien d'autre à faire que j'avais envie de faire en plus, donc raison de plus pour y aller bien fort. Aller hop! Et puis mieux je connaîtrais leur territoire, mieux ce sera. Bon sang, je n'allais pas me laisser repousser par quelques vaines frontières, fichtre! Ou alors je suis moi même une soumise bonne à rien, juste à chasser! Il serait temps de bouger bon sang. Bon. Bon. Bon. Bon. Bon. Allons-y. C'est mieux que de rester plantée là, hésitante et l'air pensif et vague. Bon. Bon. Bon. Bon. Détendons-nous. Bon. Un pas... Allez hop dans le clan du Soleil! Ca fait du bien! C'est tellement agréable de changer d'air un peu de temps en temps! J'en avais vraiment ras la souris, nom d'une noisette d'écureuil! C'en était assez! Ah! Quel soulagement d'être de l'autre côté! Quelle victoire! Quelle... Stop. Je devrais trouver ça normal. Bon. Bon. Bon je ne vais pas recommencer. En route pour l'aventure! Et ne soyons pas chatons peureux, soyons guerriers aguerris! Go! Je m'avançais, et chaque pas m'éloignais un peu plus de l'endroit que je connaissais si bien. Et plus je m'éloignais, plus je me sentais... Bien. Merveilleusement bien. C'est comme si je m'éloignais du lourd fardeau qui me rattachait, me rendait dépendante de cet endroit. Un sourire naquit au coin de ma gueule, machiavélique et satisfait. Mes crocs furent illuminés par l'éclat du soleil. Soudain... Une, non deux, non trois odeurs différentes me parvînment. Que... Le clan du Soleil et... Mon chef! Mon chef était là! Je m'approchais, prenant garde au vent, le mettant de manière à ce qu'il soit à mon avantage. Bien. Parfait même. Bon, à présent, mémorisons ces visages. Si j'avais compris quelque chose dès le départ, c'est que chacun avait une odeur différente. Et que si on la retenait, on était avantagé. Je mémorisais les visages et leurs odeurs, écoutai leur conversation d'une oreille distraite. Ils s'étaient rencontrés par hasard et Oh! ceci et oh! cela. La routine. Et que l'autre avait détecté un intrus blablabla... Wouais comme d'hab'. Vraiment tous prévisibles et pathétiques. Tellement pathétiques qu'ils en étaient lassants et déprimants. Ah la la... Tiens? Une autre odeur se rajoute aux nôtres! Je me concentrais sur celle-ci et...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: A   Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?  EmptyDim 17 Fév - 11:12

ECLAIR DE MYOSOTIS


Il était aux alentours de midi quand j'aperçus les quatre matous sur les Six Sentiers . Je me mis à trottiner à l'approche des chats , je ne voulais pas qu'ils aient le temps d'aiguiser leurs griffes pour me taillader , alors j’accélérais la marche de plus en plus vite . Je reconnu bientôt Lune de Fougère et Poil d’Écureuil , du Clan du Soleil , sans oublier Crépuscule accompagné de son chef , Etoile Foudroyante , du Clan des Champs .

J'avais très bien vu que Poil d’Écureuil était prête à me sauter dessus , et ça m'attristais : A croire que tous croyait que le Clan de la Mort ne voulais que ça , la mort de tous les Clans . On nous prenait toujours pour les méchants de l'histoire , alors que les autres Clans étaient tous des héros . Quand j'étais apprentie déjà c'était comme ça , et je me revoie dans mon enfance , ce moment ou je n'étais pas fière de mon Clan , de toutes ces rumeurs qui courraient sur nous . Maintenant , je suis une guerrière , une guerrière loyale envers un seul et unique Clan , celui de la Mort . Et que tous ceux qui pensent que les félins de ce Clan sont des sanguinaires , des sadiques , et tous ce tralala la , je m'en contrefiche . Ils sont juste jaloux de ne pas faire partie d'un Clan comme le notre .

Maintenant , je me tenais devant les félins , à moitié épuisée , je réussi tout de même à sortir ces mots de ma bouche :

- Salut tout le monde ! Comment allez vous par cette magnifique journée ?

J'étais plantée là , à attendre que des mots me parviennent . Aucuns .

Sorry , on m'a jamais parlé de ce Rp , mais je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?    Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?  EmptyDim 17 Fév - 13:11

(Petite note pour crépuscule: Tes rp's font mal aux yeux... Aggrémentes-les avec des paragraphes, des alinéas, des sautages de lignes... Sinon on peine à te lire.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?    Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?  EmptyLun 18 Fév - 11:15

( Faudra aussi supprimer le Flood .__. Tu peux Lune ?)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 818
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25
Localisation : Partout.
Poil d'Ecureuil

Poil d'Ecureuil
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?    Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?  EmptyMar 19 Fév - 17:27

Le soleil face à moi, je du plisser les yeux pour tenter vainement de reconnaître le chat qui approchait en trottinant. Les griffes labourant la terre sèche, je pus enfin distinguer la forme indistincte au loin. Eclair de Myosotis marchait, tout à fait décontractée, dans notre direction. Lorsqu'elle s'arrêta devant nous, elle avait l'air déjà à moitié épuisée, mais elle réussit tout de même à nous dire d'un ton enjoué :

« Salut tout le monde ! Comment allez vous par cette magnifique journée ? »

Je levai les yeux au ciel. D'où s'incrustait-elle ainsi dans notre conversation. Je jetais un regard vers Lune de Fougère, mais elle ne quittait pas des yeux la guerrière du clan de la Mort. J'ignorais comment tout ça allait tourner, mais s'il le fallait j'étais prête à me battre, mais je n'étais pas sur que tous était apte à engager un combat. Etoile Foudroyante était si maigre que même si Eclair de Myosotis était fatiguée, elle le tailladerait en morceaux d'un coup de griffes. Que faire ? Je décidais de répondre sur un ton neutre.

« Ca va très bien, merci, et toi ? »

Désolée je ne peux pas faire plus long, je vais quand même pas engager le combat et tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-artisans-du-reve.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?    Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite rencontre tranquille ou une saignante bataille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite partie de chasse (pas si) tranquille
» Une journée tranquille
» Petite Absence
» Une petite nouvelle ^^
» Petite Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Terres Libres et Neutres :: Six Sentiers-