La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMar 14 Aoû - 21:12

Voilà j'aurais une petite suggestion à faire : il faudrait un genre de récapitulatif des rps sur lequel serai inscrit tous les rps en cours, les personnes concernées et les réponses attendues... Parce que des fois il y a tellement de RPS en cours que on s'y retrouve plus ou on en oublie... J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMar 14 Aoû - 21:20

Oui c'est vrai que t'a raison Oo'
On pourrais le mettre dans la partie règlement ...
Les Rp's ont les mettrais en ordre alphabétique et les personnes concernées à cotés x)
Aussi on pourrait faire un résumé des Rp's libre en cours pour que ça intéresse du monde à Rp Smile


Dernière édition par Eclair de Myosotis le Mar 14 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMar 14 Aoû - 21:43

C'est pas bête ! Une bonne idée , qu'en pense les admins ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMer 15 Aoû - 10:03

persos je suis pas du tout contre, parce que là je me perds un peu des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMer 15 Aoû - 10:40

Ouais on se perds Oo' pas pratique de retrouver nos Rp ... Avec un petit lien en prime dans le récapitulatif ? Ce serait bien aussi .. *sepens*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMer 15 Aoû - 12:01

Oui comme au lieu de chercher le rp auquel on doit rependre on va là et on voit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMer 15 Aoû - 13:36

Mauvaise idée.

Ca sert à rien car un rp est sencé être instantané, improvisé, direct sur la minute ! Sauf que comme sur ce forum c'est plus : bon je veut faire un rp. Ok tu veut jouer avec moi ? Ben oui si tu veut. ou sa ? euh je sais pas choisi. bah les 3 chênes ? oui si tu veut. On choisis quoi comme thème? etc...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMer 15 Aoû - 15:51

Certes , mais pense à moi ! ça pourrait me donner un apperçu des rp's à corriger ! et puis , ceux qui ne se souviennent plus qu'ils ont un rp en cours , ça peut être pratique ! moi je trouve ça bien .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMer 15 Aoû - 17:12

Bah oui , ça donne un peu de boulot en plus mais c'est pas mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMer 15 Aoû - 17:53

Lune mon idée n'est pas de créer un programme des rps à écrire mais une genre de tableau avec tous les rps en cours pour que il n'y ai plus de rps abandonnés ou oubliés mais je suis d'accord avec toi un rps doit être spontané.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMer 15 Aoû - 18:20

Eh bien dans ce cas je laisse gérer les modos, ça vous donnera des bons points ! (d'ailleurs Foufou tu viens d'en gagner un pour la suggestion, car une suggestion, même mauvaise, est un suggestion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyDim 19 Aoû - 11:10

Et que pensent les admins de mon idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyDim 19 Aoû - 12:57

Je viens de te donner le miens, et si ils viennent pas sur le topic, ils ont des raisons.

Moumou en déménagement, Brummy absente, et Teni ne peut pas être constament sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyDim 19 Aoû - 14:59

Je sais Lune que tu avais déjà donné le tien mais je mettais ça pour les autres... Mais ça ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyLun 27 Aoû - 20:01

Je trouve que se serais bien de faire un résumée avec le tableau
exemple:

rp: promenade en forêt
personnage: Petite Lys et Lune de Fougere
En cours/finit...

resume: Petite Lys vas voir Lune de fougére et il discute de l'avenir du clans...

Je pense que sa donnerais envie de lire un rp ou de participer a celui-ci (puisque Etoile Lunaire dit qu'il n'y a pas assez de rp)
Et sa arrangerais pour savoir ou en sont les histoire ou les prophétie.
Il faudrait nommer quelqu'un pour que toute les semaine il/elle mette les résumer a jour ou un modérateur se charge de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMar 28 Aoû - 12:09

Bonne idée petite Lys, je note, sympathique de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMar 28 Aoû - 12:22

en fait j'aimerez écrire c'est résumer es-que c'est possible ou faire partie des gens qui s’occupe de sa (J'adooore faire des résumer)
Peut être que sa ne fait pas assez longtemps que je suis ici mais j'aimerez vraiment faire partie de ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMar 28 Aoû - 12:41

D'accord, demande aux modos qu'ils te mettent les droits
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2012
Corbeau
Briseur de crânes et sauveur de dames
Corbeau
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMar 28 Aoû - 13:06

*Teni qui a pas envie de changer de compte*
Ok pour cette idée Smile (pardon du retard encore une fois)

Bonne idée aussi ton système, Petite Lys. Ca nous ferait des petits résumés pour ceux qui par exemple ont été absents un moment et ont la flemme de tout lire, comme ça ils savent à peu près ce qu'il se passe, où quand et qui ça concerne.

Mais Lune qu'est ce que tu veux dire par "Mettre les droits" ? Elle a besoin de droits spéciaux pour faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMar 28 Aoû - 13:29

J'ai des question aussi tu dit "D’accord" mais d'accord:

-a que je gère ce projet?
- a que je le fasse?

Si c'est oui a ces deux dernière question:

- ou devrais je le faire?
-Quel qu'un le feras avec moi ou serais-je la seul?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2012
Corbeau
Briseur de crânes et sauveur de dames
Corbeau
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMar 28 Aoû - 13:36

Je veux bien que tu gères ce projet, mais il faut que tu sois en fond dedans, parce qu'il te faudra lire tous les messages de tous les RP en entier. Si tu te sens OK, tu peux ^^

Le mieux serait de le faire dans une annonce que tu éditerai pour rajouter des informations à chaque RP, mais je crois qu'il n'y a que les admins et les modos qui peuvent faire des annonces, on verra pour ça.

Libre à toi de proposer à quelqu'un d'autre pour t'aider et de le faire avec lui si il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMar 28 Aoû - 14:06

Oui je suis a fond dedans !!!!
Oui je suis déterminé!!!!!!
Oui je veut le faire!!!!

Je veut bien le faire dans une annonce mais il faudrait que quel qu'un me la créé pour pouvoir que j'écrive dessus.
Pour le partenaire si quel qu'un veut le faire avec moi qu'il/elle se propose...
Pour ce qui est de lire sa ne me pose aucun problème il me faut juste le temps de réunir les information.

Mais je m'enflamme un peu trop.
Je voudrais savoir si tout le monde est d'accord.
On peut faire un vote ou un truc du genre?
Sans oublier lune de fougere qui a proposer cette merveilleuse idée, tu pourrais peut être participer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMar 28 Aoû - 21:39

Moi je veux bien être ta partenaire , mais je te préviens je suis nulle en résumés ! au pire , je te dis les rp's lus , les infos , machin bidule chouette , on les notes ensemble et toi tu fais les résumés et tu me dis quand tu ne peux pas le faire pour que je le fasse ! je verrais pour faire un emploi du temps pour moi , avec tous mes rendez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMer 29 Aoû - 8:27

Je suis d'accord! (comme sa tu pourras me corriger --')
Moi j'adore faire des résumé!
mais le problème serais plus l'ordre chronologique des histoire il faudra envoyer de mp pour savoir si tel ou tel rp c'est passer avant celui-la.
Et je voudrais faire deux poste de.....

RESUMATRICE !!!!
(m'en fou si sa veut rien dire)
Voila je ne demande qu'un sujet pour entreposer tout sa et l'avis de quelque modo et admin.
Pour être sur que tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? EmptyMer 29 Aoû - 8:55

Pour l'odre chronologique , il suffit de regarder la date ( en haut ) où à été posté le premier sujet . Comme ça on saura !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?   Un récapitulatif de touts les RPs en cours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un récapitulatif de touts les RPs en cours ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» cours de rp
» Rassemblement des rp en cours
» Le Cours De Madame Ceriz
» Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]
» Cours GIMP 2.8 by Macy [1 place/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Espace invité :: Suggestions-