La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptySam 2 Fév - 18:25

Une jeune chatte curieuse avançait dans la forêt. Le vent doux faisait gonfler sa fourrure de chaton et soufflait comme une caresse sur sa peau. La beauté de la forêt la grisait et elle ne cessait de s'émerveiller en découvrant toutes les merveilles qu'elle ne voyait pas depuis le camp. Elle ne pensait pas un instant que la forêt pouvait être dangereuse ou que sa mère devait être folle d'inquiétude, elle profitait de ce sentiment grisant que lui procurait la liberté. Toute à son euphorie elle ne vit pas la flaque profonde qui se trouvait devant elle et ne s'en rendit compte qu'une fois qu'elle fut tombée dedans. Ses minuscules pattes de chaton battirent dans tous les sens puis elle se senti couler vers le fond glacial de la flaque.

Brume dansante se réveilla en sursaut! Encore ce rêve! Désormais elle en était sûre: ce n'était pas qu'un rêve, il devait refléter un moment de sa vie de chaton qu'elle avait oublié et qui refaisait surface maintenant. Pourquoi? Elle n'en savait rien, c'est pourquoi elle voulut en parler à la guérisseuse mais cette dernière semblait absente. Afin d'oublier ce rêve elle se dirigea vers la forêt où elle se sentait d'habitude si bien mais elle ne trouva pas le calme espéré. Alors elle se dirigea vers les six sentiers, après tout on disait que l'un des sentiers menait au territoire du clan des étoiles, peut-être trouverait-elle des réponses là bas. Elle suivit le sentier sinueux jusqu'au croisement.

PS: Désolée pour ce début un peu court c'est vrai.

EDIT LUNE: Au lieu d'écrire cela tu pourrais mettre: "Ne pas répondre, à finir, pas assez d'inspiration pour le finir" Et continuer plus tard, car ça m'énerve de voir ça un peu partout...


Dernière édition par Brume dansante le Dim 3 Fév - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyDim 3 Fév - 2:35

Jour de pleine lune. Le ciel est sombre, la lune est presque cachée, mais l'Assemblée a quand même lieu. Tous les clans sont déjà arrivés, mais les Chefs ne sont pas encore montés sur le Grand Rocher. Parmi les nombreux guerriers et les rares apprentis de chaque clan se situe aussi une reine enceinte, presque à terme. Personne ne sait pourquoi elles sont là, et elles restent toutes quatres dans leur coins, ou bien entre elles quand elles veulent parler.
Les Chefs arrivent, et l'Assemblée commence. La présence des quatres reines n'est pas expliquée. La nuit passe, et la lune se retrouve cachée. Les Chefs mettent fin à l'Assemblée, mais un cri se fait entendre. Une reine est en train d'accoucher, et pendant une Assemblée ! Tout le monde se disperse, excepté le Clan de la future mère.
Quelques instants plus tard, le chaton nait, couvert de sang. La mère et le clan du nouveau-né ont un mouvement de recul. Cette naissance était un mauvais signe. Ils décidèrent d'abandonner le petit pour le bien de la tribu.


Cœur Sauvage était en sueur. L'aube pointait à peine à l'entrée de la tanière des Guerriers. Personne n'était levé. Quand il sortit, un vent doux venant de l'ouest l'accueillit. L'herbe était humide. Cœur Sauvage se posa à l'entrée de la tanière pour réfléchir à son rêve. Après quelques instants de réflexion, il se décida à aller sa guérrisseuse, mais elle était absente. Il se dirigea donc vers la sortie, pensant qu'après une promenade, elle serait de retour. Mais il voulait absolument savoir la signification du rêve qu'il faisait depuis maitenant 2 lunes. Il se mit à courir, courir à en perdre le souffle. Ses pas le menèrent aux Six Sentiers. Nul ne sait pourquoi il était arrivé là. Enfin, au fond de lui-même, il le savait. De nombreuses légendes racontait que l'un des six sentiers menait aux Clans des Étoiles, et que ces anciens Guerriers pouvaienlui faire part de la signification de son rêve. Mais il eut une petite surprise. En effet, arrivé au croisement, il vit qu'un chat était déjà là...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Voile d'Illusion

Voile d'Illusion
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyDim 3 Fév - 18:32

Je venais de me réveiller, pattes engourdies, truffe froide et sèche, et pire du pire !! Avec le pelage couvert de boue !

Je m'étais endormi juste devant l'entrée de la tanière des guerriers, manque de chance, il avait plu et l'eau avait envahi le devant de la tanière, comble de mon desespoir, j'étais le seul touché.
Honteux je sortis immédiatement du camp, répétant inconsciement ; "Oh non pas ça je ne veux pas qu'on me voit comme ça je suis pas présentable, on se moquera de moi j'ai l'air sale et désabusé, quel monstre je fais là".

Pourquoi se dire ça ? Eh bien je n'en sais moi même rien mais ma fourrure et mon corps devaient toujours être soigner c'était une chose essentiel pour moi... Si cela n'était pas tenu, je pouvais même sombrer dans une déprime profonde et transmissible à mes proches.

Je me regardais dans une flaque d'eau clair, ce chat plein de boue, au pelage collé par la crasse à certain endroits, c'était moi ?
Je mis un coup d'eau dans le reflet trompeur et entrepris ma toilette, un cou de langue par-ci et un autre par là jusqu'à ce que je sois plus propre que n'importe qui.

Une fois ma toilette terminée, je me mis en route vers les six sentiers, j'étais angoissé, et si quelqu'un m'avait vu alors que j'avais cet aspect disgracieux ? Qu'allait-il penser ? Non je ne voulais pas rentrer au camp j'avais peur, je préfèrais fuir que d'affronter le regard désobligeant que certains me porterais.

Je marchais depuis bout de temps sur un sentier presque sec, deux odeurs me vinrent au museau, une familère et une autre... Je me mis en position du chasseur et avançait à pas feutrés, je gardais ce mode de déplacement jusqu'à ce que je puis voir deux chat, enfin une jolie minette que je connaissais bien, Brume Dansante de mon clan et Un autre chat, dont l'odeur était du clan des champs ou du moins portait à croire que c'était son clan.
Je sortis de ma cachette et rejoins du démarche noble les deux chats et leur adressait la parole un sourire snob en coin et sur un ton voulu rabaissant:

- Alors on se promène ? Vous ne savez donc pas qu'il ne faut pas s'éloigner seul en ces temps peu propices, la maladie ravage beaucoup de clans et ceux-ci peuvent s'avérer atrocément agressif ?!


[On determinera un ordre de passage plus tard, pour l'insant je vous demande de ne pas poster si vous l'avez déjà fait, et d'attendre que tout les participants est posté]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Pelage de Glace
Son nom est froid mais son coeur est chaud.
Pelage de Glace
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyMar 5 Fév - 12:30

Le froid me tira de mon someil quelque peu agité. Je jetta un petit coup d'eoil pour voir si mes compagnons dormait toujours. Apparement, ils ne semblaient ne pas avoir de problèmes. Je me leva et m'étira longuement et pris la chemin vers la sortie de la tanière des guérriers. Une fois dans le froid, au dehors je m'asseya et observa la fôret qui s'élevait, sombre, froide et menaçante. Je passa un coup de langue sur mon poitrail et m'étira à nouveau. Je me mis en route pour la fôret. Une fois à l'abri sous les fougères et autres plantes , je me mis en chasse. Les vibrations des mouvement que faisait les rongeurs m'attirait. Ma truffe détécta un rongeur non loin. Un mulot. Je me positionna de sorte à que je puisse le traquer. Une fois ma proie en vue je bondis, et je sentis les vertèbres de l'animal craquer sous ma machoire. Enfouissant le petit corps chaud sous une meute de terre je me remis en chasse. Soudain un bruit attira mon attention. Un bruit feutré, quelqu'un. Il y avait ici d'autre chat. Je leva la tête pour sentir les effluves que m'approtait le vent. Une femelle et un mâle si j'en suivait l'odeur. je me dépalça lentement, attentive à ne faire craquer aucune branches, aucunes brindilles sous mes pattes. Mon pelage sentais la terre ,et si le vent leur approtait mon odeur, elle serait mélangée avec la terre. J'ai progressé jusqu'au croisement, ne me demandez pas pourquoi, mes pattes me portèrent jusque là-bas. J'apérçus trois chats. Brume dansante, du clan du Soleil si mes souvenirs étaient bons ,ainsi que Voile d'Illusion et un autre jeune chat, du clan des champs selon son odeur. j'avança silencieusement jusqu'a parvenir à leur hauteur. J'entendis Voile d'Illusion leur demmander d'un ton snob qui me déplut sur-le-champs :

- Alors on se promène ? Vous ne savez donc pas qu'il ne faut pas s'éloigner seul en ces temps peu propices, la maladie ravage beaucoup de clans et ceux-ci peuvent s'avérer atrocément agressif ?!

Je poussa un petit esclaffement ironique.

-Arrête, j'ai peur. ,miaulais-je.

Au fait, je n'avais pas peur du tout. Qu'il me tue, soit. Il pourrait me tuer, en effet. Je n'ai pas peur de la mort, je n'ai pas peur de mourir.
Mon pelage noir à augmanter d'un volume. J'étais à cran. J'étais une Bombe à retardement. Il suffisait de déclencher, pour que la bombe s'amorce et explose.
Je l'ai fixé de mes yeux verts, puisant dans son âme. je suis une battante, mais faut que je me calme. Ma fourrure à diminué et mes oreilles -couchées en arrières- se sont redréssées.
Je me méfiait plus de Voile D'Illusion que les deux autres à vrai dire. Même si je savais que je ne devais jamais sous - éstimer mes ennemis.
Le vent souffla. Pas un mot. Pas un son. Seule.

[Court ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyMar 5 Fév - 17:03

Je dormais près d'Etoile Foudroyante quand un courant d'air frai me réveilla. Brr ! Je n'ai jamais aimé le froid et ce n'est pas maintenant que ça commencera. Je me levais et sortais discretement de la tanière, sans faire de bruit ; je ne voulais pas réveiller mon compagnon de si bonne heure. L'aube venait de se levait, à l'instant. Je fis le tour du camp d'un regard et je vis Coeur Sauvage sortir de la tanière des guerriers. Apparemment, il ne m'avait pas remarqué. Il avait l'air un peu perturbé et après avoir réfléchit, il se dirigea vers l'antre de la guérisseuse. *Que voulait-il demander de si à cette heure-ci, où personne, à part nous et les guerriers de garde, n'étaient levé ?*. La guérisseuse n'avait pas l'air d'être là, car le guerrier se dirigea vers les champs.

Après avoir dit quelques mots aux gardes et formé la patrouille de l'aube avec les guerriers qui commençaient à ce lever, je suivis Coeur Sauvage, inquiète. Il courait. Je l'entendais à ses pas et à son souffle rapide. Il courait, perdu dans ses pensées. Je le suivis et m'apperçus qu'il allait droit vers les six sentiers. *Pourquoi va-t-il là-bas ?* Je levais la truffe par réflexe. *Oh ! Une chatte du Clan du Soleil !* Je ralentis le pas pour me cacher dans les fourrés. Le vent m'étant de face, ils ne pourraient pas me sentir. Coeur Sauvage alla à la rencontre de la chatte, qui était, maintenant je le savais, Brume Dansante. Je flairais l'air encore une fois et sentis venir un autre chat du Clan du Soleil, Voile d'Illusion.

- Alors on se promène ? Vous ne savez donc pas qu'il ne faut pas s'éloigner seul en ces temps peu propices, la maladie ravage beaucoup de clans et ceux-ci peuvent s'avérer atrocément agressif ?!

-Arrête, j'ai peur.

Pelage de Glace ! Depuis quand était-elle là ? Je ne l'avais pas sentis, j'avais pourtant senits l'air plusieurs fois ! En reflairant l'air, je m'aperçut qu'elle avait une odeur de terre. *C'est donc pour ça que je ne l'ai pas perçus !* Je décidai de me montrer. Il valait mieux que nous soyons deux, je ne faisais pas confiance à Voile d'Illusion. Je ne connaissais pas vraiment Brume Dansante et Pelage de Glace. Je ne savais donc pas vraiment à quoi m'attendre.

-Oh, mais Coeur Sauvage n'est pas seul. J'étais juste à côté.

Ils ne m'avaient aparemment pas sentis car ils sursautèrent tous, à part Coeur Sauvage. *Il a du m'entendre courir derrière lui.*Mais tant mieux, il ne me contredira pas comme ça.


[voilà, désolé pour l'attente. Je ferais rentrer Quartz plus tard, vu que c'est un solitaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyMer 6 Fév - 17:14

Une effluve de lapin et de plaine arriva jusqu'aux narines de Brume dansante, celle-ci identifia aussitôt l'odeur comme celle d'un chat appartenant au clan des Champs et fit volte-face. Elle ne reconnu pas aussitôt le matou noir qui lui faisait face puis se rappela: il s'agissait de Coeur Sauvage, un chat qui avait été promu guerrier à peu près au même moment qu'elle. Elle s'apprêtait à lui demander ce qui l'amenait ici quand elle entendit une voix narquoise:


- Alors on se promène ? Vous ne savez donc pas qu'il ne faut pas s'éloigner seul en ces temps peu propices, la maladie ravage beaucoup de clans et ceux-ci peuvent s'avérer atrocément agressif ?!


Ca c'était du Voile d'Illusion tout craché: les entrées en scène qui donnent envie de lui sauter dessus pour le découper en petits morceaux. Elle se rendit compte poil s'était légèrement dressé et le remit en place, manquerait plus que les autres clans s'imaginent qu'il y a des rivalités dans le clan du Soleil! Aussitôt un miaulement ironique répondit:

-Arrête, j'ai peur.

La chatte qui venait d'apparaître semblait prête à exploser d'une seconde à l'autre. Etant donné que les six sentiers étaient un territoire neutre elle ne comprit pas la colère de la guerrière puis se rappela l'effet que Voile d'Illusion a le chic pour produire. Oh non, pas un combat juste à cause de cet arrogant qui pensait plus à se lisser les poils qu'à préserver la paix entre les clans! Elle s'apprêtait à répondre quand elle entendit à nouveau une voix:

-Oh, mais Coeur Sauvage n'est pas seul. J'étais juste à côté.

Elle sursauta et se dit que ce n'était pas son jour: voilà deux fois qu'elle ne remarquait pas l'arrivée d'un autre chat! Afin de tenter d'arranger les choses elle miaula:

- Que tu veuilles me protéger me touche ô grand guerrier (tiens, n'entendait-elle pas une pointe d'ironie dans sa voix?) mais je te rappelle que je ne suis plus une apprentie et que nous sommes en terre neutre, à part un blaireau ou un solitaire je ne vois pas qui pourrait contester notre présence ici.

Puis elle laissa échapper un soupir imperceptible, elle qui pensait trouver du calme c'était fichu! Elle sentit alors une odeur forte et reconnaissable entre mille, une odeur qu'elle aurait bien voulu ne jamais sentir de sa vie: l'odeur d'un renard. La bête apparu et il s'agissait clairement d'un jeune mâle en pleine santé et visiblement en quête d'un repas, les pires!

- Ou un renard, c'est vrai j'avais oublié de nommer celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyMer 6 Fév - 18:15

*passage au statut interne*
Je m'approcha de la chatte qu'il reconnut comme Brume Dansante, du Clan du Soleil. Elle sentait le pin, mais avait une odeur assez forte. À moins que...

- Alors on se promène ? Vous ne savez donc pas qu'il ne faut pas s'éloigner seul en ces temps peu propices, la maladie ravage beaucoup de clans et ceux-ci peuvent s'avérer atrocément agressif ?!

Et voilà, il manquait plus que Voile d'Illusions pour pimenter la chose. Bon, à deux contre un, je sais pas si je vais rester longtemps dans la zone...

-Arrête, j'ai peur.

Odeur de chien mouillé et de poissons... Clan de l'Océan. Je tourna la tête pour voir Pelage de Glace s'avancer lentement. La situation devenait critique...

-Oh, mais Coeur Sauvage n'est pas seul. J'étais juste à côté.

Je sursauta. Décidément, Plume Blanche était vraiment plus que discrète... Au moins, la situation était un peu rétablie. Brume Dansante se tourna vers Voile d'Illusion.
- Que tu veuilles me protéger me touche ô grand guerrier, mais je te rappelle que je ne suis plus une apprentie et que nous sommes en terre neutre, à part un blaireau ou un solitaire je ne vois pas qui pourrait contester notre présence ici.

Tiens, une dispute au sein d'un même Clan... Il faudra en parler à Étoile Foudroyante. Soudain, tout le monde se figea. Une odeur, très reconnaissable, emplit l'air.

- Ou un renard, c'est vrai j'avais oublié de nommer celui-là.

Un jeune mâle dans toute sa splendeur déboucha de derrière un buisson. Nous n'avions aucune chance, si on ne mettait pas de côté nos rivalités... Je cria :
-Bon, vous tous, je sais qu'on est pas copains-copains, mais il faudrait peut être songer à se défendre ?

-...

Sans entendre leur réponse, je me précipita vers le renard. J'espérais secrètement qu'il ne me laisserait pas tomber. Je savais qu'au moins Plume Blanche me suivrait.

Contact. À peine arrivé, que je me mis à lui labourer le ventre, mais la sitiation déchanta rapidement. J'espérais vraiment que les autres allaient venir m'aider... Prochain objectif si je sors vivant : arrêter d'être si confiant avec les autres.





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Voile d'Illusion

Voile d'Illusion
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyMer 6 Fév - 19:44

Tout ce déroula ensuite très vite, Pelage de Glace sortit des fourrés et me répondit, elle avait apparement entendu la conversation.

-Arrête, j'ai peur.

Je sentis son regard froid se plonger dans mon regard, toute fois je ne bassa pas la tête et soutenu son regard, je n'avais pas envie de baisser la tête devant une chatte, d'un autre clan de plus ! J'étais trop fière et fort pour me soumettre à une telle chose.
Tout à coup, une deuxième apparition survenue, Plume Blanche, lieutenant du clan des champs, je me dis tout à coup que j'aurais mieux fait de tenir ma langue... Mais après tout, ce qui est fait est fait je ne peux revenir dans le passé.
Quand les regards se tournèrent vers elle je me tournais aussi toujours dans la même attidude: Neutre.
La nouvelle venue s'adressait apparement à moi:

-Oh, mais Coeur Sauvage n'est pas seul. J'étais juste à côté.

Je ne vous dirais pas que je m'en fichais vraiment mais le regard que je lui porta se voulait outrageant et dénu de toute attention comme si ses paroles était ni plus ni moins qu'un minuscul excrément d'insecte.
Mais là, Brume Dansante se sentie apparement "obligée" de me répondre, je sais qu'elle ne m'aimait pas mais sa réponse n'était vraiment pas la bienvenue, en présence d'autres clans montrer les tensions dans le clan était plutôt osé.

- Que tu veuilles me protéger me touche ô grand guerrier, mais je te rappelle que je ne suis plus une apprentie et que nous sommes en terre neutre, à part un blaireau ou un solitaire je ne vois pas qui pourrait contester notre présence ici.

Le regard que je lui portais cette fois était encore plus froid et dur que tout les autres, je pensais bien lui faire comprendre de son erreur en me répondant cela, le clan n'avait pas besoin de problèmes en plus ...
Soudain une odeur bien connue nous figea, tout le petit groupe se retourna, et nous vîmes un renard, affamé de plus.
Brume dansante lacha:

- Ou un renard, c'est vrai j'avais oublié de nommer celui-là.

Je réfléchis aussi vite que je pus: Il ne fallait pas l'attaquer, s'il nous mordait la maladie pourrait nous affecter et alors nos jours seraient comptés. Mais fuir n'était la bonne solution il courait plus vite que nous. Monter à un arbre ? Non il attendrait qu'on parte et je n'étais pas patient ... Il fallait élaborer une stratégie en attendant si il fallait aller dans un arbre.
Avant que je puisse faire part de mes idées trouvées, Coeur Sauvage se lança sur le renard et lui labourra le ventre.
*Mais quel idiot ce chat ! Il a quoi à la place du cerveau ? Une crotte de souris !!*
Celui-ci nous lança alors dans une détresse, je me dis que c'était bien fait mais pour bien me faire voir j'allais réagir.

-Bon, vous tous, je sais qu'on est pas copains-copains, mais il faudrait peut être songer à se défendre ?

Je couru vers le chat en détresse et je me projetais sur lui le faisant rouler par terre, le plus loin possible du renard je le poussais pour se relever et je me relevais, je nous avais expulsé à plus de 2 mètres, j'étais fier mais pas le temps de se réjouir. Je me mis à crier aux autres:

-"MONTER DANS LES ARBRES SI POSSIBLES PROCHES DE NOUS JE VAIS VOUS EXPLIQUER MON PLAN !! MAIS SUTOUT NE L'ATTAQUEZ PAS !"

Je me mis à l'abris et leur énnonçais ma stratégie:

- Il ne faut pas le toucher, c'est pour ça que je pense que les arbres nous aideront, il faudrait faire tomber quelque chose de lourd sur ce renard, et essayer de viser sa tête ou son cou. Je me désigne pour le faire mais il faudrait que quelqu'un l'occupe en dessous et l'immobile mais sans le touche... l'occuper avec un truc à manger par exemple ...

Je relevais la tête et regardais les chats un par un, cherchant dans le regard un signe qui montrait qu'il était d'accord ... J'étais fier de moi, après ça j'éspère que l'on me respecterait un peu plus. De plus mon devouement me ferait peut être bien voir auprès de mon chef...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Pelage de Glace
Son nom est froid mais son coeur est chaud.
Pelage de Glace
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyJeu 7 Fév - 11:02

Oh, mais Coeur Sauvage n'est pas seul. J'étais juste à côté.

La nouvelle venue portait l'odeur du clan des Champs. Je la fixa et reporta mon attention sur Voile d'Illusion. La jeune chatte nommé Brume Dansante prit la parole, et je me demanda si j'avais été la seule à sentir la pointe d'ironie qui suintait de ses paroles.

Que tu veuilles me protéger me touche ô grand guerrier, mais je te rappelle que je ne suis plus une apprentie et que nous sommes en terre neutre, à part un blaireau ou un solitaire je ne vois pas qui pourrait contester notre présence ici.

Soudain, l'odeur ma assaillie. Un animal. Il y avait un renard ici. Je lança un regard suspicieux autour de moi, pour voir si les autres l'avaient flairé.


- Ou un renard, c'est vrai j'avais oublié de nommer celui-là.


Relevant la tête j'écarquilla les yeux. "Oublier"? Il avait l'air de ne pas se soucier du danger.

-Bon, vous tous, je sais qu'on est pas copains-copains, mais il faudrait peut être songer à se défendre ?

Amère, j'énnonça , peu amène.

C'est pas comme si on avait le choix.


Soudainement, le chat dénomé Coeur Sauvage attaqua. Mais était-il fou? Je vis Voile D'Illusion se jetté sur lui et projeter le jeune chat à quelques mètres de là. Puis, tout se passa vite. Les cris. Des cris qui me lançinait le crâne.

"MONTEZ DANS LES ARBRES SI POSSIBLES PROCHES DE NOUS JE VAIS VOUS EXPLIQUER MON PLAN !! MAIS SUTOUT NE L'ATTAQUEZ PAS !"

Je n'ai jamais été très douée pour obéir. Mais là, il était question de ma vie. J'allonga l'allure pour m'aggriper à l'écorce d'un Bouleau proche. Mes longues griffes se plantèrent en un bruit mat dans l'écorce, et je me débrouilla pour arriver en suretée sur une branche assez haute. Tendant l'oreille j'écouta le plan attentivement.

Il ne faut pas le toucher, c'est pour ça que je pense que les arbres nous aideront, il faudrait faire tomber quelque chose de lourd sur ce renard, et essayer de viser sa tête ou son cou. Je me désigne pour le faire mais il faudrait que quelqu'un l'occupe en dessous et l'immobilise mais sans le toucher.. l'occuper avec un truc à manger par exemple ...

Je le fixa longuement. Mes pupilles incondescentes, plongées dans les siennes, vertes claires. Je ne lui faisait pas confiance. C'était un chat impulsif et j'avais bien peur qu'il ne sache pas se contrôler. Tout chez lui m'insupportait. Il voulait se faire bien voir par tout les chats des clans. Qu'était-il pour moi? Il n'était rien. Tu es poussière. Tu n'es rien pour moi.
Mais y a t-il quelque chose qui m'importe? J'hocha la tête et répondit d'une voix qui était tranchante, comme à mon habitude :

J'irais en bas pour attirer son intention. Mais il faudra faire vite, je ne pourrais pas tenir très longtemps.

C'était risqué. je le savais, mais il fallait bien que quelqu'un se dévoue. Plus tôt serait le mieux, je ne tenais pas à mourir pérchée comme une idiote sur une branche.
J'attendis l'accord des autres, un tic nerveux agitait mon oreille droite.
Quelque soit ma déstinée , je sais qu'elle sera brève. La mort m'attends. Peut-être que je ne survivrai pas à cette attaque. Peut-être que je finirais comme bon nombre de chats qui ont péri , quelques jours auparavant dû aux morsures. Peut-être.
Le mot Peut-être ne fait plus partit de mon vocabulaire. Que le carnage commence.


[MOUHAHAHAHAH ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Localisation : Partout
Quartz

Quartz
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyVen 8 Fév - 16:52

Je m'étais endormi au sommet d'un arbre, pour être à l'abri des prédateurs. De plus, cela faisait un moment que j'entendait les chats des clans parler d'une maladie mortelle et je ne souhaitais pas l'avoir. Je chassais pour me remplir l'estomac. Je n'avait plus de tas de gibier a remplir depuis des années, depuis que ma tribu avait été exterminée.
Je chassais donc et attrapais une souris. Je m'installais pour la manger quand j'entendis des voix provenant d'une clairière d'où partait six sentiers. Je m'avançais sous le vent. C'était des chats de clans. Que faisait-il là ? Il ne fallait pas qu'ils ne me voient, ces félins n'aimaient pas les solitaires comme moi. J'écoutais discrètement leur conversation, espérant apprendre quelque chose. C'est comme ça que j'avais découvert l'existence de la maladie.
Une petite chatte au pelage roux clair s'écria :

- Que tu veuilles me protéger me touche ô grand guerrier, mais je te rappelle que je ne suis plus une apprentie et que nous sommes en terre neutre, à part un blaireau ou un solitaire je ne vois pas qui pourrait contester notre présence ici.

Un soliatire. Apparemment ils n'aime pas du tout les chats comme moi. Mais je n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'un renard sortit des fourrés. La petite chatte repris.

- Ou un renard, c'est vrai j'avais oublié de nommer celui-là.

Un grand chat noir répondit :

-Bon, vous tous, je sais qu'on est pas copains-copains, mais il faudrait peut être songer à se défendre ?

Oh, alors comme ça ils ne s'entendaient pas bien. C'etait bon à savoir et je gardais l'information. Le chat ayant parlé s'élança sur le renard et commença à lui labouré le ventre. *Mais il est fou !! Ne sait-il pas que cet animal peut porter la maladie ?!* Un chat roux brun se jeta sur lui et ils atterrir quelque mètre plus loin. Ce chat s'écria :

- MONTEZ DANS LES ARBRES SI POSSIBLES PROCHES DE NOUS JE VAIS VOUS EXPLIQUER MON PLAN !! MAIS SUTOUT NE L'ATTAQUEZ PAS !

Malgrès le fait qu'ils ne s'entendaient apparement pas, tous lui obéir. *J'aurais fait de même si ma vie en dépendait.* Après quelque seconde, ils furent tous au sommet de l'arbre. Je vis qu'ils discutaient mais j'étais trop loin pour les entendre. J'étais seul au sol, avec le prédateur. Mais j'étais face au vent, caché dans un fourré. Je continuais de les observer tout en gardant un oeil sur l'animal roux qui tournait autour de l'arbre. Les félins des clans parlèrent un moment, puis un silence suivit. Il y avait surement eu une idée qui ne plaisait pas à tout le monde ou qui necessitait peut-être un sacrifice. Une chatte entièrement noire avec des yeux d'un vert émeraude profond parla avant de regardait le sol. Elle sauta et arriva derrière le renard. *Mais que fait-elle ? De quoi ont-ils parlé?* Je réfléchissais quand quelque chose me parut changer, mais je n'arrivais pas à savoir quoi. C'est seulement quand je vis le renard se tourner dans ma direction que je compris. Le vent avait changé de direction !! L'animal avait senti mon odeur !! Je me redressai et sortis du buisson.[i]*Rien ne sert de se cacher maintenant.* Je vis les regards tournés vers moi. Je détestais être au centre de l'attention...

[Pardon pour l'attente, mais je fais la réponse de Plume Blanche maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyMar 12 Fév - 16:50

Apres mon arrivée, Brume Dansante se tourna vers Voile d'Illusion :

- Que tu veuilles me protéger me touche ô grand guerrier, mais je te rappelle que je ne suis plus une apprentie et que nous sommes en terre neutre, à part un blaireau ou un solitaire je ne vois pas qui pourrait contester notre présence ici.

Je comprenais très bien que l'on puisse ne pas aimé le mâle du Soleil, mais de là à le montrer devant des chants d'autre clan... Nous nous retournions tous d'un coup en sentant la venue d'un autre animal. Mais ce n'était pas un chat, nous avions tous reconnue l'odeur... d'un renard !

- Ou un renard, c'est vrai j'avais oublié de nommer celui-là.

J'allais intervenir quand Coeur Sauvage me devança :

-Bon, vous tous, je sais qu'on est pas copains-copains, mais il faudrait peut être songer à se défendre ?

Et il partit à toute vitesse vers le gros animal roux pour lui lacérer le flanc. *Mais quel idiot !* Je voulais partir pour l'aider, mais Voile d'Illusion sauta et se retrouva à plusieurs mètre de là, le chat des Champs avec lui. Apres s'être relevé, il cria :

- MONTEZ DANS LES ARBRES SI POSSIBLES PROCHES DE NOUS JE VAIS VOUS EXPLIQUER MON PLAN !! MAIS SUTOUT NE L'ATTAQUEZ PAS !

Je le fis tout de suite ! *C'est bien la seule fois que j'obéis à un guerrier d'un autre clan !!!* Quand tout le monde fut en haut, Voile d'Illusion repris la parole :

-Il ne faut pas le toucher, c'est pour ça que je pense que les arbres nous aideront, il faudrait faire tomber quelque chose de lourd sur ce renard, et essayer de viser sa tête ou son cou. Je me désigne pour le faire mais il faudrait que quelqu'un l'occupe en dessous et l'immobilise mais sans le toucher.. l'occuper avec un truc à manger par exemple ...

Un silence s'ensuivit. Un silence que je comprenais fort bien car je n'avais moi-même pas envie de descendre. Mais s'il le fallait, je le ferai. Pour Coeur Sauvage, surtout, qui venait juste de devenir guerrier. Mais je n'eu pas à le faire car Pelage de Glace brisa le silence :

-J'irais en bas pour attirer son intention. Mais il faudra faire vite, je ne pourrais pas tenir très longtemps.

Je sursautai car elle était bien la seule à n'avoir personne de son clan à ses côtés et que si une personne pouvait vraiment refuser de le faire, c'était bien elle...

-Bien, merci Pelage de Glace ! Et bonne chance !! Ne t'inquiète pas, on se dépechera !

Je regardais les trois autres chats pour leur interdirent de me contredire. Je regardai la chatte du Clan de l'Océan descendre et surveilla le renard le temps qu'elle soit en bas. Je sentis le vent changer de sens... et une nouvelle odeur m'arriva au museau. Je n'étais d'ailleurs pas la seule à l'avoir sentis...le canidé aussi et il s'était retourné. Je ne connaissais pas cette odeur et je dû donc attendre pour savoir qui était ce félin. Un solitaire noir aux yeux verts sortit d'un fourré, près à prendre la fuite ou du moins à éviter les attaques du gros animal roux. Je ne l'avais jamais vu auparavant, mais j'avais déjà sentis son odeur sur des arbres, par exemple...


[Voila vraiment désolé pour l'attente, je pensais avoir plus de temps dans la semaine mais elle a été chargée...]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptySam 16 Fév - 18:05

Juste après avoir répondu à Voile d'Illusion son regard lui tomba dessus comme une chape de plomb, Brume dansante se rappela tout d'un coup pourquoi elle n'ouvrait jamais la gueule (les chats ont une gueule et pas une bouche) en présence d'autres chats (et comme elle ne parle pas toute seule elle ne l'ouvrait pour ainsi dire jamais)

Elle la ferma donc, bien décidée à ne plus prononcer un mot et légèrement jalouse du destin d'un solitaire, puis elle me ressaisit: elle était malgré tout et avant tout une chatte de clan et ce n'est pas un léger malaise qui l'empêchera de profiter de son clan. Lorsque Coeur Sauvage fonça courageusement (ou à en voir l'expression de certains follement) vers le renard elle s'apprêta à voler à son secours et sauta sur un arbre pour atteindre le renard depuis le haut mais Voile d'Illusion l'avait déjà mis hors de danger.

- MONTEZ DANS LES ARBRES SI POSSIBLES PROCHES DE NOUS JE VAIS VOUS EXPLIQUER MON PLAN !! MAIS SUTOUT NE L'ATTAQUEZ PAS!


Elle était déjà en l'air et put donc se contenter de le rejoindre en quelques bonds.


-Il ne faut pas le toucher, c'est pour ça que je pense que les arbres nous aideront, il faudrait faire tomber quelque chose de lourd sur ce renard, et essayer de viser sa tête ou son cou. Je me désigne pour le faire mais il faudrait que quelqu'un l'occupe en dessous et l'immobilise mais sans le toucher.. l'occuper avec un truc à manger par exemple ...


Pelage de Glace se proposa immédiatement pour le travail au sol et Brume dansante s'apprêtait à faire une proposition quand un félin, un solitaire apparemment, sortit des fourrés. Brume dansante reconnut l'odeur de gène du félin pour la simple et bonne raison qu'elle-même émettait cette odeur au moins trois fois par jour si pas plus. Afin de ne pas le mettre encore plus mal à l'aise elle détourna le regard pour s'adresser à Voile d'Illusion puisqu'il était âgé d'une ou deux lunes de plus qu'elle et qu'il avait décidé de commander.

- Je ne suis d'aucune utilité au sol mais je peux l'attaquer par le haut.


Elle ne se souvenait plus si le félin était rancunier et pour éviter qu'il refuse (par fierté ou pour la protéger) elle joignit le geste à la parole. Eclair roux au dessus de nuage roux elle vola d'arbre en arbre, effleura le renard de ses griffes rentrées (pour le déconcerter sans l'énerver pour l'instant) et atterrit à nouveau sur la branche juste à côté des autres chats. Au passage elle vérifia si le solitaire avait réussit à grimper et espéra qu'une fois le renard mis en fuite ou tué elle aurait l'occasion de parler un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptySam 16 Fév - 23:18

Je me sentit tiré par la peau. Puis, dès que l'étau fut desserré :

- MONTEZ DANS LES ARBRES SI POSSIBLES PROCHES DE NOUS JE VAIS VOUS EXPLIQUER MON PLAN !! MAIS SUTOUT NE L'ATTAQUEZ PAS !

Pendant, un instant, j'ai failli ne pas obéir. Mais qui était-il pour donner des ordres ? Mais en voyant Plume Blanche me faire un rapide signe de la tête, je grimpa à un arbre. Un fois là-haut, Voile d'Illusions reprit la parole :

-Il ne faut pas le toucher, c'est pour ça que je pense que les arbres nous aideront, il faudrait faire tomber quelque chose de lourd sur ce renard, et essayer de viser sa tête ou son cou. Je me désigne pour le faire mais il faudrait que quelqu'un l'occupe en dessous et l'immobilise mais sans le toucher.. l'occuper avec un truc à manger par exemple ...


Mon poil se hérissa, mais j'essaya de le cacher. Ce chat m'agaçait au plus haut point ! Pelage de Glace se proposa. Brume Dansante prit aussi la peine d'ouvrir la gueule :

- Je ne suis d'aucune utilité au sol mais je peux l'attaquer par le haut.


Ah, pas question ! Je n'allais pas laisser le Clan du Soleil et le Clan de l'Océan dominer l'attaque ! Je m'avança à mon tour.

- C'est bien beau, mais allez monter un objet lourd dans un arbre. M'enfin, je suis sûr que vous aviez même pas repéré cette ruche juste au-dessus de nous. Voilà ce que je propose : vous faites diversion, vous attirez le renard sous l'arbre, et je sectionne ce qui retient la ruche à la branche, la faisant tomber sur le renard. Et n'allez pas dire que c'est la partie la plus facile, je préfère cent fois me faire poursuivre par un renard qu'approcher ces saletés d'insectes de trop près.

Sur ce, et sans attendre leur avis, je monta à côté de la ruche, prêt à passer à l'action.


[Tout ça pour ça... Dsl de l'attente.]


Dernière édition par Cœur Sauvage le Mar 19 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24
Voile d'Illusion

Voile d'Illusion
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptySam 23 Mar - 16:31

Après mes explications, il y eut un court silence, mais Pelage de glace se proposa. Cela ne m'étonnait pas. Le regard de cette guerrière était celui d'un chat emplit de courage et n'ayant aucune craintes.

-J'irais en bas pour attirer son intention. Mais il faudra faire vite, je ne pourrais pas tenir très longtemps.

Nous étions reconnaissants, c'est sûr, mais personne ne daigna prononcer mot, surement en train de réfléchir. Enfin moi c'était surtout parce que je ne l'aimais pas et je ne voulais pas prendre la peine de la remercier...
Plume blanche fut la première à la remercier.

-Bien, merci Pelage de Glace ! Et bonne chance !! Ne t'inquiète pas, on se dépêchera !

Ensuite, tout se poursuivit un peu plus vite, Brume Dansante, dans un élan de courage déclara se qu'elle pouvait faire:

- Je ne suis d'aucune utilité au sol mais je peux l'attaquer par le haut.

Elle aussi voulait être utile, mais savait-elle au moins comment s'y prendre ?
Avec un regard emplit d'ironie j'allait lui répondre: "Ah oui toi ? et tu vas t'y prendre comment ? Tu vas lui sauter dessus ?"
Mais je n'eu pas le temps, Coeur Sauvage me prit de vitesse et commença avant que j'ai pu dire ma phrase, je refermer la gueule et le regardais avec un regard noir.

- C'est bien beau, mais allez monter un objet lourd dans un arbre. M'enfin, je suis sûr que vous aviez même pas repéré cette ruche juste au-dessus de nous. Voilà ce que je propose : vous faites diversion, vous attirez le renard sous l'arbre, et je sectionne ce qui retient la ruche à la branche, la faisant tomber sur le renard. Et n'allez pas dire que c'est la partie la plus facile, je préfère cent fois me faire poursuivre par un renard qu'approcher ces saletés d'insectes de trop près.

Au départ surpris et un tout petit peu admiratif j'allais lui dire que c'était une bonne idée mais voilà, il y avait une branche sur le point de craquer juste au dessus de celle des abeilles et il faut simplement la faire tomber sur celle d'en dessous et cela fera ensuite tomber la branche c'est simple ... Pff toujours à chercher dur quand on peut faire simple ...

- Et toi tu n'as donc pas cherché plus loin que les abeilles, regarde au dessus, une branche prête à craquer, on l'a fait tomber elle tombe sur celle des abeilles le choc entraîne la chute du nid pendant que Pelage de Glace et moi attirons cette fichue bête en dessous du nid.
Mais je pense qu'il faut deux personnes pour casser la branche au cas où celle ci craquerais trop vite et emporterait un chat, l'autre serais là pour le retenir, et si cela ne marche pas, et bien on fera l'idée de Coeur Sauvage. Bon, c'est pas tout ça mais j'en ai marre de perdre mon temps à papoter avec vous alors si on pouvait abrégé tout ça ...


Je me levais et regardais les autres, de haut et dans les yeux, une lueur de mépris et de défis encore une fois. Mais c'était moi ils devait s'habituer parce que je ne changerais pas pour des êtres insignifiants comme eux. Peut-être pour Brume Dansante mais ... non pour Personne en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Pelage de Glace
Son nom est froid mais son coeur est chaud.
Pelage de Glace
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyMar 26 Mar - 10:08

C'est bien beau, mais allez monter un objet lourd dans un arbre. M'enfin, je suis sûr que vous aviez même pas repéré cette ruche juste au-dessus de nous. Voilà ce que je propose : vous faites diversion, vous attirez le renard sous l'arbre, et je sectionne ce qui retient la ruche à la branche, la faisant tomber sur le renard. Et n'allez pas dire que c'est la partie la plus facile, je préfère cent fois me faire poursuivre par un renard qu'approcher ces saletés d'insectes de trop près.


Je guetta la réaction de Voile d'Illusion. Il n'allait pas aimer être sous les ordres d'un autre chat. tant pis. Un peu d'humilité lui ferait le plus grand bien. Je fixais le chat qui venait de prendre la parole.

- Et toi tu n'as donc pas cherché plus loin que les abeilles, regarde au dessus, une branche prête à craquer, on l'a fait tomber elle tombe sur celle des abeilles le choc entraîne la chute du nid pendant que Pelage de Glace et moi attirons cette fichue bête en dessous du nid.
Mais je pense qu'il faut deux personnes pour casser la branche au cas où celle ci craquerais trop vite et emporterait un chat, l'autre serais là pour le retenir, et si cela ne marche pas, et bien on fera l'idée de Coeur Sauvage. Bon, c'est pas tout ça mais j'en ai marre de perdre mon temps à papoter avec vous alors si on pouvait abrégé tout ça ...


Il n'avait pas tort. J'hocha la tête et attendit qu'on donne le signal.
Voile d'Illusion se leva et nous toisa avec mépris. J'émis un feulement et retroussa les babines , mes crocs dévoilés. Je n'allais très certainement pas me laisser faire par un chat aussi détéstable que lui.
Je passa devant lui , l'ignorant royalement avant de sauter agilement sur une branche plus basse. je devais me trouver à une distance raisonnable du sol. Le renard se trouvait sous la branche sur la quelle je me tenais. Doucement, j'avança au bout de la branche, trouvant l'angle d'attaque assez interessant. D'une détente je sauta sur le dos de l'animal et planta mes griffes dans son cou. Il se roula au sol pour tenter de m'écraser. Crachant je me redressa face à lui , mes yeux le foudroyait. Je le vis s'élancer vers moi. Ses crocs entamèrent ma pattes arrière. Je me dégagea en feulant et lui laçera le ventre. Son sang et le mien se mélangeait sur le sol boueux. Je veux pas dire, mais mourir tuer par un renard, c'est sacrément bête.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26
Localisation : Partout
Quartz

Quartz
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyDim 21 Avr - 16:00

Le renard se retourna vers moi avant de se mettre face à la chatte qui s'appelait apparemment Pelage de Glace. J'en profitais pour grimper à un arbre pour me poster au-dessus de ces maudit chats de clans.

- Je ne suis d'aucune utilité au sol mais je peux l'attaquer par le haut.
Une chatte rousse avait parler juste avant de filer et de laisser place à un éclair orangé.

- C'est bien beau, mais allez monter un objet lourd dans un arbre. M'enfin, je suis sûr que vous aviez même pas repéré cette ruche juste au-dessus de nous. Voilà ce que je propose : vous faites diversion, vous attirez le renard sous l'arbre, et je sectionne ce qui retient la ruche à la branche, la faisant tomber sur le renard. Et n'allez pas dire que c'est la partie la plus facile, je préfère cent fois me faire poursuivre par un renard qu'approcher ces saletés d'insectes de trop près.
C'est le chat sentant le blé qui venait de dire cela, mais l'autre répondit du tac au tac

- Et toi tu n'as donc pas cherché plus loin que les abeilles, regarde au dessus, une branche prête à craquer, on l'a fait tomber elle tombe sur celle des abeilles le choc entraîne la chute du nid pendant que Pelage de Glace et moi attirons cette fichue bête en dessous du nid.
Mais je pense qu'il faut deux personnes pour casser la branche au cas où celle ci craquerais trop vite et emporterait un chat, l'autre serais là pour le retenir, et si cela ne marche pas, et bien on fera l'idée de Coeur Sauvage. Bon, c'est pas tout ça mais j'en ai marre de perdre mon temps à papoter avec vous alors si on pouvait abrégé tout ça ...


Etant au-dessus d'eux, je sautais sur une branche et leur répondis

-Je ferais tomber la branche, mais tenez vous pret !

Des abeilles ! Ils ne veulent pas approcher des abeilles ! *Je préfère avoirs affaires à des abeilles plutôt qu'à des dizaines de chats assoiffés de sang !!!*

Le renard arrivait vers l'arbre et je commençais à faire craquer la branche. Quand l'animal passa sous l'arbre, il se reçut la ruche en plein museau et il se retourna d'un coup.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyDim 21 Avr - 16:29

Pelage de Glace attirait le renard et le solitaire avait disparu *Faudra que je le retrouve*.

- Je ne suis d'aucune utilité au sol mais je peux l'attaquer par le haut.

Je sursautais en entendant les paroles de Brume Dansante, étant perdue dans mes pensées.

- C'est bien beau, mais allez monter un objet lourd dans un arbre. M'enfin, je suis sûr que vous aviez même pas repéré cette ruche juste au-dessus de nous. Voilà ce que je propose : vous faites diversion, vous attirez le renard sous l'arbre, et je sectionne ce qui retient la ruche à la branche, la faisant tomber sur le renard. Et n'allez pas dire que c'est la partie la plus facile, je préfère cent fois me faire poursuivre par un renard qu'approcher ces saletés d'insectes de trop près.

Je compris enfin d'où provenait le bourdonnement continue. J'allais repondre mais Voile d'Illusion me devança

- Et toi tu n'as donc pas cherché plus loin que les abeilles, regarde au dessus, une branche prête à craquer, on l'a fait tomber elle tombe sur celle des abeilles le choc entraîne la chute du nid pendant que Pelage de Glace et moi attirons cette fichue bête en dessous du nid.
Mais je pense qu'il faut deux personnes pour casser la branche au cas où celle ci craquerais trop vite et emporterait un chat, l'autre serais là pour le retenir, et si cela ne marche pas, et bien on fera l'idée de Coeur Sauvage. Bon, c'est pas tout ça mais j'en ai marre de perdre mon temps à papoter avec vous alors si on pouvait abrégé tout ça ...


Leur dispute commençait à me tapper sur les nerfs et je le leur fis remarquer :

-Bon, pourriez vous vous calmer ! Vous aurez tout le temps de vous chamailler plus tard !

Une fois le silence de retour je repris :

- C'est bon, je vais mont...

Mais une voix m'interrompit :

-Je ferais tomber la branche, mais tenez vous pret !

Le soliatire ! Il ne s'était pas enfui, il s'était juste posté au-dessus de nous et personne ne l'avait remarqué.

Brume Dansante courrut et quand elle passat sous l'arbre, le solitaire fit tomber la branche sur la ruche, qui se retrouva sur la tete du renard.
Je levais la tête et remerciais le chat.

[Désolé pour l'attente Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyLun 22 Avr - 16:09

Alors que les négociations rapides avaient eu lieu sous le nez de Brume Dansante elle n'eut même pas le temps d'ajouter son grain de sel. La branche rompit du premier coup et elle sauta sur le côté pour l'éviter. Le bolide poursuivit sa course entraînant le nid d'abeilles et atterrit pile au bon endroit. Aussitôt Voile d'Illusion se retrouva à côté d'eux sur la branche et malgré l'antipathie de Brume Dansante pour son caractère imbu de lui-même et autoritaire elle ne put s'empêcher de sentir une pointe de fierté en voyant que ce prétentieux était aussi capable de se comporter en guerrier...et pas des moindres!

Par contre la patte blessée de Pelage de Glace semblait la gêner. Brume Dansante n'ignorait pas que les morsures de renard pouvaient être très dangereuses et sentit une pointe d'inquiétude la traverser car pour elle un chat blessé était un chat blessé, peu importe à quel clan il appartient et un chat blessé doit être soigné! *J'aurais dû devenir guérisseuse, en ayant cette pensée je ne suis pas loyale au clan et pas digne du titre de guerrière.* Perdue dans ses pensées contradictoires les yeux de Brume Dansante vagabondèrent d'un chat à l'autre puis ils se perdirent dans la forêt qu'elle voyait si bien depuis ce perchoir et aimait tant. *C'est l'appel de la forêt qui a fait de moi une guerrière, quel guérisseur passe ses journées dans les arbres?* Tout d'un coup elle aperçut le solitaire et elle détourna les yeux mais l'image de ce chat resta gravé sur sa rétine. Que ça devait être bien d'être libre, débarrassée de cette constante sensation de gène ou de cette impression de faire une bêtise dès qu'elle parle! Mais aussitôt elle vit les aspects moins reluisants de cette vie: ne pas s'endormir tranquille protégée par les gardes mais devoir se chercher un endroit où elle serait en semi-sécurité, ne pas avoir de terrain de chasse regorgeant de gibier protégé par les frontières et les patrouilles, et surtout malgré cette gène régulière elle aimait bien ses camarades, certains étaient même de bons amis et pas moyen de les abandonner!

Puis se pensées volatiles se reportèrent vers Pelage de Glace dont la patte était dans un sale état et elle se lança:

- Cette blessure ne me dit rien qui vaille, on ferait mieux d'aller chercher un guérisseur non?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 62
Date d'inscription : 31/01/2013
Cœur Sauvage

Cœur Sauvage
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyMer 24 Avr - 20:41

Les opérations se déroulèrent à vitesse grand V. La chatte du Clan de l'Océan attaqua le renard. Dès son bond, je savais qu'elle était perdue. Je m'étais donc camouflé dans un buisson, au même niveau que la branche. Personne ne m'avait vu descendre, et tant mieux. Je n'aurais pas voulu que les autres chats, encore moins Voile d'Illusions, me voie me terrer. Même si c'était pour sauver éventuellement cette chatte. J'entendis la branche craquer, et une flèche passer juste devant moi. Un autre craquement, je vis le renard rattraper la chatte et engager un combat. Mais la ruche lui tomba sur le museau. Une chatte du Clan du Soleil arriva. Je sortis de mon buisson et m'approcha de la chatte blessée et feula en direction de l'autre.

- Je m'en occupe.

Puis j'ouvris de grands yeux vers le nid éclaté. Un petit nuage arrivait vers nous.

- Les abeilles arrivent !

Sans savoir si l'autre me suivait, je traina Pelage de Glace par la peau du cou jusqu'au buisson. Arrivés, je dégagea un petit espace et l'allongea, avant de la remuer du bout de la patte.

- Ça va ? Attends, je reviens.

Je m'enfonça dans les profondeurs du buisson et y dénicha quelques toiles d'araignées. Je les enroula autour de ma patte. Je savais que cela guérissait les blessures, ou du moins faisait coaguler le sang. Je revins auprès d'elle et appliqua doucement la toile.

- Ça fait mal ?

Mes pensées voletèrent un instant vers les chats qui attendaient dehors. Ils pouvaient bien attendre un peu. Je profita de son demi-repos pour la détailler un instant. Elle avait un beau pelage... Et ses yeux... Mais elle était du camp ennemi. Et j'étais fidèle au Code du Guerrier. De toute façon, qu'est-ce qui me prenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2011
Blessure Sanguinolente

Blessure Sanguinolente
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyMer 24 Avr - 21:20

(Ouah ça rp dur dites donc ici ! C'est bien !! N'oubliez pas que vous pouvez vous servir des dés pour les combats ! [option qui ne s'affiche que quand on fait prévisualiser])
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24
Pelage de Glace
Son nom est froid mais son coeur est chaud.
Pelage de Glace
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptySam 8 Juin - 8:52


Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  Tumblr_mo26y7brHr1suii4oo1_500
Ou comment...
« se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir. »

feat Les gens ♥


Je n'ai jamais aimée être prise pour souffrante ou victime.
En moins de temps qu'il n'en fallut , je me retrouva allongée par terre. J'étais toute retournée. Y'avait eu une histoire d'abeille et de je sais plus vraiment trop quoi.

- Ça va ? Attends, je reviens

N'étant pas prolixe , je lui lança un regard menaçant.

"C'est rien."

Je bougea légèrement ma patte , une vague cuisante de douleur m'arracha un petit cri.
Vive la crédibilité...

- Ça fait mal ?

Il posa des toiles d'araignées sur mon pelage en sang. * Non ,non , tu vois, je saigne comme une malade , mais je vais bien , on va chasser des vipères ?*
Débile.

"Non.."

Mes yeux exprimaient tout le contraire. Je souffrais , ma patte me lançais terriblement. Je détestais cela. Je le vis m'observer et je ne me gêna pas pour faire la même chose.
Pelage noir , yeux verts. Soudain , quelque chose me frappa de plein fouet.

" Les autres !"


Ils ne faisaient très certainement pas partit de mon clan , mais je ne laisserais jamais quelqu'un crever sans réagir. Je me releva , chancela un instant avant de secouer la tête. Je fixa le jeune chat.

"Viens !"

Je sortit du buisson en courant, il fallait tout d'abord que je me repère.


© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Pelage de Glace le Sam 8 Juin - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptySam 8 Juin - 8:52

Le membre 'Pelage de Glace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'chasse' :
Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  Chat_q10
Résultat :
Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  Bravo110
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  EmptyDim 9 Juin - 17:12

(Il faut aussi faire le truc proie pour savoir ce que tu as attrapé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.    Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou comment se retrouver nez à nez avec ceux qu'on s'attendait le moins à voir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment c'est, la vie de guérisseur? [PV: Eclat de Cristal]
» Comment vous faites de zoli messages?
» Comment faire plus ample connaissance : leçon 1 [PV : Lune de Fougère]
» Un RPG avec moi ?
» Who wants to rp with me ? [Qui veut rp avec moi ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Terres Libres et Neutres :: Six Sentiers-