La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Grandir dans la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Nuage Fauve
MessageSujet: Grandir dans la mort   Grandir dans la mort EmptyJeu 26 Juin - 9:14



Votre chat
*Nom:  Nuage Fauve

*Âge en lunes: : 12 lunes

*Sexe: Mâle

*Clan: Clan du Soleil

*Rang: Apprenti (de Brume Dansante)


Physique

Je sors de la tanière des apprentis. La pluie de la nuit a laissé des flaques çà et là dans le camp. Mon regard croise un reflet dans l'une d'elles. Suis-je bête, en fait c'est juste moi que je regarde. Un chat tout tacheté, plutôt grand pour son âge, qui me fixe avec ses grands yeux. Ce chat là est bizarre en fait, il a les yeux trop oranges, le poil trop lisse, les tâches trop noires, les moustaches trop longues. Mais ce qui cloche le plus chez lui, ce sont bien ses pattes. D'apparence, elles ont l'air normales, toutes rayées de noir, fines et puissantes. Mais il y a un truc. Un léger tremblement, comme si les coussinets encore roses ne supportaient pas leur poids. Je lève une patte et regarde en dessous, en sortant légèrement mes griffes recourbées, ces mêmes griffes qui me promettent un grand avenir dans la chasse. J'espère que ce handicap de naissance disparaîtra avec l'âge.


Caractère

Je poursuis ma route. Un autre apprenti me passe devant, en poursuivant une feuille. Je secoue la tête. Plutôt sérieux pour mon âge, ce genre de futilité ne m'inspire pas du tout. Vous comprenez, j'ai été élevé avec le strict nécessaire, et ça m'a marqué plus que les autres chatons. Mais bon, en apparence je ne laisse pas passer grand-chose. Disons... Que je garde mes sentiments pour moi, excepté avec certaines personnes. Parce que oui, je considère Brumy à la fois comme mon mentor et mon journal intime. Avec elle, je suis une vraie pipelette, ce qui a l'air de la déranger un peu. Il faudra que je fasse des efforts d'ailleurs. Après tout, on ne devient pas un grand guerrier en parlant ! Arf, voilà que je recommence avec le héros parfait... Parce que oui, j'espère faire quelque chose qui restera dans les mémoires. Mais ça arrive à tout le monde, non ?


Histoire

Eh bien... En tant que dernier de la portée, j'ai souvent été mis à l'écart. Pourtant, quand j'étais encore un chaton accroché aux mamelles de sa maman dans la pouponnière, je fut un des quatre sur les six à avoir survécu. Étrange, non ? Le tout petit maigrichon qui survit malgré tout... Bien sûr, à l'époque je ne m'étais même pas rendu compte que mon frère et ma sœur étaient morts.

Trois lunes ont passé. Pendant que mes frères et ma sœur commencent à se chamailler dehors, moi, je me suis installé dans la tanière de notre guérisseur/se. Elle parlait d'un problème aux pattes. Je ne me souviens plus de tout, mais je me rappelle du jour où ma mère m'a appris la mort d'un de mes frères. Elle est arrivée, tout doucement, m'a léché derrière l'oreille et m'a soufflé dans un murmure presque imperceptible : « Tu ne pourras pas jouer avec Patte Souple mon chéri... ». Pourquoi elle m'a dit ça comme ça ? Je ne le saurais jamais, mais j'ai dû pleurer pendant les deux lunes suivantes que j'ai passées avec les plantes médicinales.

Le jour de mes cinq lunes, je suis sorti de la tanière. Un léger tremblement subsistait, mais je tenais debout. Quelques jours plus tard, mon autre frère mourait. C'est ironique, non ? J'ai donc passé une lune bénie, arrêtée dans le temps, à profiter de ma sœur Boule de Roses. Malheureusement, les plaisirs les plus intenses sont les plus courts. Moi, Patte Fauve, le dernier d'une portée qu'on aurait cru maudite, dû donc affronter l'arrivée de la maladie sur le clan.

Le jour où l'on m'a nommé apprenti a dû être le dernier jour vraiment heureux que j'ai connu depuis. J'étais tellement fier que j'en oubliais ma sœur, emprisonnée à la même place que moi quelques lunes plus tôt à cause d'un état de fièvre inquiétant... Le jour fatidique arriva. Exactement dix-sept jours plus tard, ma mère, folle de chagrin, s'enfuit avec le corps de l'avant-dernière de la portée.

Depuis ce jour, je consacre toute mon énergie dans mon apprentissage. Bon chasseur, je ramène plus de proies que la moyenne, ce qui permet aux survivants du clan du Soleil de garder une certaine réserve de nourriture. Mais je n'en oublie pas le reste pour autant.

Je m'ébroue pour me sortir de mes souvenirs, puisque j'arrive devant Brume Dansante. En lui adressant un grand sourire histoire de lui dire que tout va bien, je continue mon chemin vers la sortie du camp.


Points
*Vitesse: 50/100
*Force: 35/100
*Agilité: 65/100

TOTAL: 150/150


Atouts/handicaps
*Atouts: 6/15

  • Bonne mémoire (3 points)
  • Corps d'acier (2 points)
  • Sens de l'orientation (1 point)


*Handicaps: 6/15

  • Phobie (5 points) : peur extrême du vide, même à 20 cm de hauteur
  • Instable (1 point)

Il doit y avoir plus de points dans les handicaps ou alors il faut que ça soit équilibré.


Vous
*Nom/surnom: Sébastien/ Seb'/ Seb

*Âge: 16 dans exactement 35 jours Very Happy

*Comment avez-vous découvert le forum? En fait je le connaissais déjà, et quand Cibou m'a appris qu'il était en péril j'ai accouru Razz

*Avez-vous lu le règlement? Ouuuuuiiiiiii

*Avez-vous trouvé les codes? Quoi ? Des codes ? Où ça ? -By Macy-

*Quel est votre niveau?  Depuis combien de temps rpez-vous? J'ai commencé à rp il y a... Deux ans ou un truc comme ça, donc j'ai un certain niveau ^^

*Autre chose? Oui, si une bonne âme pouvait me dire comment ajuster la taille de cette zgrmbl d'image :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 21
Localisation : ... DERRIÈRE TOI !
Étoile Macabre
Modo fan de PIKACHU !
Étoile Macabre
MessageSujet: Re: Grandir dans la mort   Grandir dans la mort EmptyJeu 26 Juin - 12:24

Salut ! Je suis Macy, ou Glaçon, Modo' et, selon beaucoup sauveuse de ce forum. Étoile Macabre est chef de la Mort, Nuage de Glace est apprentie de l'Océan et Kaya est Solitaire. Les codes sont OK, je valide. Ensuite, y'a certaines choses qui clochent :

Premièrement, 6 chatons dans une seule portée, ça fait beaucoup.
Deuxièmement, tu dis que sur 6, il reste 4 chatons vivants, or, tu décris la mort de 3 personnes.
Troisièmement, tu dis que ton chat a bonne mémoire, mais tu dis qu'il ne se souviens pas de la mort de ses frères et soeurs.
Quatrièmement, tu ne peux pas appeler Brume Dansante "Brumy", ce genre de puf n'existe que dans le flood etc..., pas dans les RP's.
Cinquièmement, 12 lunes pour un apprenti, c'est un peu vieux, mais comme tu veux Smile

Pour l'image, je m'en occupe ;D

Il te faudra ensuite un kit, c'est plus joli Wink. Tu peux commander dans mon atelier, si tu veux. C'est ~ici~. Bref, pas de PUB dans les prèz' ! *se racle la gorge*

Un dernier truc : Un énorme, gigantesque, magnifique, inépuisable, géant, méga, giga MERCIIIIIII !

PS : J'ai corrigé 2-3 p'tites fautes en éditant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sound-academy-930.forumactif.org
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 25

Nuage Fauve
MessageSujet: Re: Grandir dans la mort   Grandir dans la mort EmptyJeu 26 Juin - 15:27

Je vais essayer de te répondre point par point ^^

1. Il y a des exceptions, des quadruplés ça existe bien, alors pourquoi pas des sextuplés ^^ ?

2. Tu as raison, je me suis mal exprimé. En fait je voulais dire que 2 des chatons étaient morts très tôt. Mais bon, je vais changer puisque ça règle du même coup le pitit 1 Smile

3. Ce problème est réglé aussi avec le pitit 2, je modifie juste après ça Wink

4. Je modifie aussi juste après ^^'

5. En fait, je ne le prends pas en tout début d'apprentissage, on m'a dit que c'était possible… Mais rien ne m'empêche de modifier aussi Smile

6. Je passerai sûrement à ton atelier, si je fais mon kit moi-même vous allez faire une crise cardiaque .w.

7. C'est Brumy qu'il faut remercier, elle m'a rappelé ce fofo x) D'ailleurs, ça serait possible de ressortir mon ptit Coeur Sauvage du fin fond de l'inactivité siouplé :chou: ?

8. Désolé pour les fautes, je l'ai faite hier soir et j'étais crevé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 21
Nuage de Glace

Nuage de Glace
MessageSujet: Re: Grandir dans la mort   Grandir dans la mort EmptyJeu 26 Juin - 15:32

Ok, donc pour moi c'est bon. Il faut juste attendre le passage d'un admin' pour te valider. Si ils mettent trop longtemps, je considèrerai que c'est bon, et tu sera validé.

Tu es donc Coeur Sauvage ? Oui, c'est possible de le remettre, je m'en charge, il faudra par contre jouer tout tes persos, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Grandir dans la mort   Grandir dans la mort EmptyVen 27 Juin - 17:11

Welcome Again !
Bon, je pense que Macy a tout dis, je te laisse corriger tout ça !
Contente que tu sois revenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Grandir dans la mort   Grandir dans la mort EmptyDim 17 Aoû - 14:01

Locké et déplacé dans "Présentations validées".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Grandir dans la mort   Grandir dans la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grandir dans la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mort.
» Eclair de mort
» Assemblée || L'ombre de La Mort
» Ecu est dans la place 8D
» Ombre d'Ivoire recherche un compagnon du clan de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-