La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Assemblée || L'ombre de La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptySam 20 Avr - 20:29





Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre


La lueur du soleil diminuait peu à peu et donnait au paysage une faible teinte orangée qui s'accentuait au fur et à mesure du déclin de l'astre du jour. L'heure de partir pour l'assemblée arrive à grand pas. Dans quelques instant nous serons tous prêts à partir pour l'assemblée de ce soir. Je me demande bien si les autres clans sont sortis de la maladie qui ravage les clans ... Bien que notre clan ne soit pas gravement touché, les quelques victimes suffisent pour s'inquiéter. Si cela continue les quelques victimes se feront en plus grands nombres jusqu'à ravager tout les clans et décimer toute forme de vie sur ce territoire... Mais ne pensons pas à ça ! Nous trouverons un solution avant d'arriver à cette extrémité !
Oh, les autres se rassemblent déjà pour partir. Je passe une dernière fois ma langue sur mon pelage pour bien le lustrer, et les rejoins doucement. Pas la peine de se presser, nous ne serions surement pas en retard !
Le chef annonça notre départ. Je laisse les novices très excités à l'idée d'aller à une assemblée. Cela me rappelle ma première assemblée. Moi, cette jeune boule de poil craintive au milieu de tous ces grands guerriers.
J'avais, ce jour-là, eu un regain de confiance en moi. Je m'étais sentie tellement forte, prête à tout pour le clan. Si je n'y étais pas allée je ne serais pas comme ça. Enfin bon, arrêtons de penser au passé et focalisons nous sur le présent !
Nous arrivâmes au bout du chemin. Le clan de l'Océan était apparemment le premier. Je me poste sur le rocher et je tourne ma tête vers l'horizon. Les derniers rayons du soleil avaient disparus et laissaient place à la lumière pâle du crépuscule qui embaume les alentours et nous plongent vite dans la nuit.
Je me relève, les autres clans arrivent. Cette assemblée va enfin commencer, nous allons enfin pouvoir parler de cette maudite épidémie et trouver des solutions. Ensemble. Oui, ensemble car dans cette périodes où manger devient un danger, l'entente est de prime.
Nous allons nous en sortir !!
Quand tout les clans furent arrivés, la lune était bien haut dans le ciel, et sa lumière blanchâtre éclairait les chats. Leurs yeux, deux prunelles lumineuse telles des lucioles, luisaient au clair de lune et leur fourrure était devenue d'un bleu pur, cela même sur les plus sombres. Cette nuit était vraiment splendide et promettait une longue assemblée.
Le silence se fit dans l'assemblée. Un chef prit la parole, je dresse les oreilles pour l'écouter, tapis derrière mon chef. L'assemblée venait de commencer, je trépigne d'impatience, je voulais absolument savoir jusqu'où s'étendait les dégâts de l'épidémie...
Le temps pressait ...




Code:
<div style="border:  2px #89725B solid ; background-color: #F6E8B1; margin-right: 100px; margin-left: 100px;">

 <div style="border:  2px #677E52 solid ; background-color: #B0CC99; margin-right: 25px; margin-left: 25px;">

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366489604-fre.jpg[/img][/center]
</div>

<blockquote>[center]VOTRE TEXTE [/center]

</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 314
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 26
Localisation : Avec mon Foudry' et mes chatons ♥
Plume Blanche

Plume Blanche
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyLun 22 Avr - 10:45





Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre


Alors que tout le monde se pressait en rentrant des patrouilles, de la chasse ou encore des entrainements, j'étais couchée près de la pouponnière. Je réfléchissais à qui aller venir à l'assemblée. J'étais bien contente que celle-ci tombe ce soir, car si elle avait eu lieu 1 semaine plus tard, je n'aurais pu y aller, à cause de mon gros ventre. Eh oui, j'allais bientôt mettre bas ! Ma première porté ! Je commençais à me perdre dans mes pensées *Bon ! Ce n'es pas comme ça que tu désigneras ceux qui t'accompagnerons !* Je focalisais mon esprit sur l'assemblé et commencer à faire une liste de ceux qui viendront au six sentiers ou qui resteront au camp. *Ceux qui sont malades resteront ici ainsi que quelques guerriers en bonne santé.*
Etoile Foudroyante rentrait d'une patrouille et j'allais vers lui. La nuit commençait à tomber et il faudrait bientôt partir. Nous parlâmes un peu avant de donner la liste des guerriers qui allait se rendre à l'assemblée. Tout le monde commença à se regrouper. Les apprentis qui venaient, couraient dans tous les sens, tandis que ceux qui restaient, ne bougeaient pas de devant leur tanière. Les guerriers discutaient entre eux et avec les anciens. Les chasseurs avaient des amis dans d'autres clans et les assemblée leur permettaient de les voir. C'est pourquoi, ceux qui étaient chargés de garder le camp demandaient aux autres de farire passer des messages. Mon compagnon donna le signal du départ et des groupes se formèrent. Il me regarda avant de partir devant. Entourée des guérisseurs, je suivis le clan jusqu'au six sentiers. Quand nous arrivâmes, les odeurs du Clans de l'Océan et du Clan de la Mort se firent plus insistantes. Nous entrâmes dans la clairière et les guerriers commençais à se séparer. Je rejoignis Etoile Foudroyante pour aller voir les chefs et lieutenants des autres clans. Le Clan du Soleil arriva et l'assemblée put débuter.



Dernière édition par Plume Blanche le Mar 23 Avr - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyMar 23 Avr - 15:09





Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre


"Brume tu viendras aussi à l'assemblée." La jeune chatte acquiesça à l'adresse du matou qui venait de lui annoncer cette décision (car miauler la bouche pleine ça ne se fait pas!), regarda le soleil encore à une hauteur raisonnable pour qu'elle finisse son campagnol et une fois qu'elle eut terminé elle se leva pour rejoindre les guerriers déjà prêts après avoir lissé ses moustaches. Comme elle l'avait prévu elle n'était de loin pas la dernière (normal puisque le soleil n'était de loin pas encore couché.) Un apprenti et son mentor qui devaient également venir étaient partis s'entrainer et n'étaient pas encore revenus, deux chats étaient en patrouille de chasse un une chatte en patrouille frontalière. Elle fit sa toilette en attendant, repoussa gentiment trois chatons encombrants dont l'un venait de tomber dans ses pattes et discuta un peu avec Coeur d'Or (PNJ), sa meilleure amie. Enfin les membres manquants rentrèrent un à un et le soleil commença à décliner.

"Tout le monde est là?" demanda Etoile Lunaire. Comme cela semblait être le cas la troupe de chats se mit en route, s'enfonçant dans la demi-clarté de la forêt. *Comme la forêt est belle et mystérieuse à cette heure* se dit Brume Dansante. Elle avait une folle envie de coincer le soleil dans cette position pour courir explorer cette forêt qu'elle ne voyait en général que de jour et parfois de nuit. *Je deviens folle* se dit-elle avant de reporter son attention sur la route.

Les six chemins apparurent nimbés de la douce lueur de la lune et elle pressa le pas. Elle sentit immédiatement l'odeur salée du clan de l'océan et celle, plus douce, du clan des champs mais pas encore celle du clan de la mort. Une fois arrivée la bande de chat se dispersa pour aller retrouver des amis d'autres clans *amis qu'ils affronteront demain si ça se trouve, à quoi tient l'amitié parfois!* De son côté elle n'avait jamais tissé de liens avec des chats d'autres clans mais avait plus ou moins sympathisé avec certains qu'elle se hâta de rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyMer 24 Avr - 12:26





Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre


Lorsque Étoile Lunaire se réveilla, la lune commençait à pointer le bout de son nez. Il se dit qu'il était temps de préparer l'assemblée, et chargea ainsi Tempête de Flocons de la nomination de ceux qui nous suivraient. Le chef sorti de sa tanière, et regarda son Clan. Les chats s'agitaient tous en vue de l'assemblée proche. Il regarda également Nuit Étoilée et se demanda si elle devait vraiment venir. Il y avait tellement de malades à soigner !! Mais... Son aide nous serait tellement précieuse pour déterminer la cause de ce mal... Il s'approcha de sa vieille amie, et lui demanda:

"-Écoute, vu le nombre de malade dans le Camp, je suis partagé entre deux idées. Soit tu restes pour soigner les malades, qui je pense en ont beaucoup besoin, soit tu viens avec nous pour nous aider à déterminer la cause de la maladie. Cependant il y a des chances pour que certaines de nos membre rejoignent le Clan des Étoiles... Mais as-tu déjà commencé tes recherches concernant cette maladie ?"


Elle lui répondit qu'elle trouverai une solution pour venir, et qu'elle leur parlera de ce qu'elle a découvert, une fois arrivée aux Six Sentiers. Etoile Lunaire continua sa route, passant devant le tas de gibier. Très vide. Il ne restait pratiquement rien. Avec inquiétude, il interrogea l'équipe de chasse qui lui expliqua que vu le nombre inférieur de chats disponible, et la maladie qui touchait non seulement les chats, mais aussi les plantes et les rongeurs, il n'y avait pas de quoi nourrir un Clan. Le chef continua sa ronde, passant avec inquiétude dans la pouponnière. Il demanda à son apprenti si après l'assemblée, il pourrait reprendre l'entraînement.

Enfin, L'heure arriva. Il se dirigea vers les Six Sentiers avec son Clan. Il donna le signal comme quoi son Clan pouvait débouler. Nous étions les derniers, mais désormais l'assemblée pouvait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyMer 24 Avr - 14:31

<div style="border:  2px #89725B solid ; background-color: #F6E8B1; margin-right: 100px; margin-left: 100px;">

<div style="border:  2px #677E52 solid ; background-color: #B0CC99; margin-right: 25px; margin-left: 25px;">

Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre
</div>

<blockquote>

Je lançais un regard vers la troupe de chats derrière moi. Des guerriers, quelques apprentis, ma compagne et les guérisseuses. Celles-ci semblaient concentrées et discutèrent en avançant des détails. Avec ce qu'il se passait en ce moment ! Je comptais d'ailleurs sur cette assemblée pour trouver des solutions en espérant que mon clan ne soit pas le seul touché. Sinon, nous serions beaucoup plus faibles que les autres... Ce qu'il ne fallait pas! L'objectif était de s'unir en espérant que les autres clans ne se retourneraient pas contre lui. Les rumeurs disait que Étoile Ténébreuse ne cracherait pas sur un peu plus de territoire! Avec la mystérieuse maladie qui envahissait le clan et les proies contaminées qui couraient les bois une bataille suffirait pour que...
Non! Je doutais trop... Pourquoi je m'imaginais des choses comme cela? J'étais juste inquiet et mon imagination faisait le reste. Je relevais la tête vers le devant du chemin. Tout iras bien! Je lançais un autre coup d’œil vers ma compagne, celle-ci avait insisté pour venir malgré les petits qui commençait a lui gonfler le ventre. Oui ! Mes petits! J'espérais de tout cœur que la maladie disparaitrait vite pour qu'ils ne soient pas touchés ainsi que les autres chatons du clans. Nous finîmes par arriver au lieu de rendez vous. Le clan de l'océan était déjà présent nous étions les deuxièmes. Parfait, je n'aimais pas être attendu. Mon clans se dispersa tandis que les guérisseuses et Plume Blanche m’emboitèrent le pas quand je m'avançais vers Etoile Moucheté le chef du clan de l'océan. Nous étions en bon terme pas comme avec Etoile ténébreuse qui semblait me détester... Il fallait encore attendre les deux autres clans et nous allions commencer. Je levais mon museau vers le ciel et put constater que la lune régnait dans le ciel sans un nuage et les étoiles semblaient briller plus fort sur les fourrures des nombreux chats rassemblés ici.
Tout vas bien se passer, me dis je une fois de plus. J'affichais un air confiant et déterminé bien loin de refléter mon inquiétude. Toujours montrer le bon exemple, si un chef perd espoir c'est un clan qui perd espoir.

</blockquote></div>
NUITY EDIT ! correction terminée à 100 pour 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptySam 27 Avr - 11:12





Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre


Quand je me réveilla, la lune commençait à apparaître, resplendissante, lumineuse dans ce ciel si sombre ... je me leva difficilement, les pattes encore raides et douloureuses.Pas possible, j'ai encore mal... je vais faire avec, tant pis.Levée, je regardai le camp tristement. les guerriers étaient faibles, les chatons affamés, et j'en passe. Et moi qui ne suis pas en forme...Soudain, Etoile s'approcha de moi et me dis :

"-Écoute, vu le nombre de malade dans le Camp, je suis partagé entre deux idées. Soit tu restes pour soigner les malades, qui je pense en ont beaucoup besoin, soit tu viens avec nous pour nous aider à déterminer la cause de la maladie. Cependant il y a des chances pour que certaines de nos membre rejoignent le Clan des Étoiles... Mais as-tu déjà commencé tes recherches concernant cette maladie ?"

-Je vais voir ce que je peux faire, mais c'est difficile, crois-moi j'aimerais bien venir, mais je n'ai pas d'apprenti suffisamment compétent pour s'occuper des malades pendant mon absence...Je vais voir ce que je peux faire . Je n'ai pas vraiment commencé mes recherches, j'ai plutôt émis des hypothèses... Bref, je vais voir comment se portent nos malades, et si ça se présente bien, je viens. à tout à l'heure!"


Après cette "petite" discussion, je me dirigea vers la tanière des anciens, qui sont très touchés par la maladie.Si faibles... c'est horrible. Il faut que tout cesse au plus vite, sinon ça va tourner au drame.

A peine entrée dans la tanière, je désespérai déjà : la plupart des anciens étaient malades. Oh non, non ! pas ça ! Maintenant, je n'ai plus qu'une chose à faire : rester au camp pour éviter une catastrophe.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyDim 28 Avr - 2:22

<div style="border:  2px #ABABAB solid ; background-color: #000000; margin-right: 100px; margin-left: 100px;">

<div style="border:  2px #000000 solid ; background-color: #ABABAB; margin-right: 25px; margin-left: 25px;">

Assemblée || L'ombre de La Mort Tumblr_lyrtgnm8cq1r251dio1_500
</div>

<blockquote>
"Deep in my bones, straight from inside."

Le grand matou se tenait en boule dans sa tanière, silencieux malgré lui. Que devenait-il? Il se morfondait depuis des lunes, et pourtant son envie de garder le sourire malgré tout, lui était complètement inconnue désormais. Trop de problèmes. Griffe de Brume... Griffe de Brume. Il laissa échapper un soupir modeste avant de refermer les yeux. Il ne voulait plus vivre, il ne voulait plus rien faire.
Il voulait simplement être auprès d'elle. Griffe de Brume.
Son instant lui criait de se relever, de vivre sa vie de nouveau, mais lui, n'en avait aucune envie, comme s'il ne pouvait se défaire du passé. Un guerrier se présenta devant sa tanière pour lui rappeler l'Assemblée. C'est vrai, il y avait une assemblée, une fois toutes les lunes. Il grommela un instant avant de se relever avec difficulté, qui allait-il emmener avec lui? Premièrement, Pelage de Glace, sa soeur. Tout ce qui lui restait, son seul vestige encore vivant du passé. Il se dirigea vers le promontoire et récita lacement les personnes qu'ils allaient emmener avec lui, toisant d'un regard mauvais les malades. Un bon chef? Etait-il un bon chef? Il ne voulait pas qu'on le méprise. Après tout...ce n'était pas sa faute. Son coeur était blessé, il ne pouvait rien faire pour l'instant, sauf attendre. Attendre, toujours attendre. Quel mot lassant. Surtout pour un matou comme lui, qui veux des résultats maintenant. Il descendit de son promontoire pour se diriger vers la sortie d'un pas fier et lent à la fois. Il devait se reprendre, il devait donner une bonne image de lui. Juste cette fois, après il pourras retourner se morfondre dans sa tanière, mais pas maintenant. Il est fort, c'est un chef. Il a neuf vies. Oh, neuf vies. Encore. Tout ce qu'il souhaitais, c'était de pouvoir les dépenser avec elle. Sa lieutenante, sa compagne. Sa moitié. C'est comme si une partie de lui, la partie enjouée et excitée, était partis. Et cela laissait un vide dans le Chef de l'Océan. Il voulait l'avoir près d'elle, sentir son doux parfums, sentir sa douce fourrure contre le sien, sa voix. Il la voulait. Maintenant. Mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait plus. Alors il se laissait mourir lentement, sous le regard inquiet de son Clan qui comptait sur lui pour prendre en main la situation dérangeante. De belles paroles sortait de sa bouche, mais rien ne se faisait. Perdus dans ses pensées, il avait complètement oublié qu'ils étaient rendus au Six Sentiers. Un vif sourire sur son visage en regardant le paysage vide, silencieux, ils étaient les premiers. Il allait pouvoir réfléchir avant l'arrivée des autres clans. Du Clan de la Mort. Cette pensée le fit grimacer, espérons que cette bonne vieille bique d’Étoile Ténébreuse soit morte, et puis c'est elle qui devrait être morte.

"This is it, the Apocalypse."

Tout les clans étaient arrivés, malheureusement, toujours cette bonne vieille bique qui empeste le corbeau comme son haleine la charogne. Pourtant, il sentait une pointe de jalousie, faible mais bien présente vers Etoile Foudroyante. Il avait tout ce qu'il a toujours souhaité, une famille, une compagne... D'un autre coté, Etoile Lunaire. A vrai dire, il ne le connait pas assez pour le juger. Alors il se tait. Il afficha un sourire qui se voulait convaincant vers le chef du Champs, avant d'agiter sa queue, distrait. Il ne voulait pas commencer. Il pointa son museau vers le ciel et soupira avant de se rendre compte qu'on était dans une Assemblée, et qu'il n'était pas propre, son pelage s'envoyant par ci et par là. D'habitude c'était elle qui faisait sa toilette. Mais maintenant... Il dépendait toujours de quelqu'un, depuis qu'il est petit, notre cher matou. Alors maintenant qu'il est livré à lui même, dans la dure réalité qu'est la vie, il est perdu. Perdu comme un chaton dans la foret. Il faudrait commencer, non? Il fit sa toilette avant de relever son regard vers Etoile Foudroyante, ses cheveux désormais soigneux comme du velour. Ses yeux bleus fixait les siens verts. Il ne pipait mot. Il ne voulait pas parler, il n'avait pas parler depuis des jours. Enfait si on ne compte pas l'annonce sur le Promontoire, c'était parce qu'il était bien obligé non. Il voulait savoir pour les autres Clans. Si eux aussi,
ils étaient infectés.


[C'est court, c'est nul, mais il est 23h et mes émotions me font la morale. 8I]

[EDIT LUNE: Mais c'est. Mais c'est. Génialissime o_o. *se sent sous-excrément*]
[Autre edit de Feuillou: T'arrêtes de dire que c'est court et que c'est nul je vais te bouffer è-é C'est super bien T-T]
[EDIT-QUI-SERT-A-RIEN DE NUITY: MOUMOUTE ! Trop bien ton texte ! *bave*]
Edit Nuity : j'ai changé la couleur, c'était impossible à lire.
</blockquote></div>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 211
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans la forêt, en train de chasser ou dans la taniere en train de dormir
Pelage de Loup

Pelage de Loup
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptySam 11 Mai - 16:57






Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre


Une lune était passée depuis la dernière assemblée. Oui, qu'une lune, une seule et malheureuse petite lune. Que le temps était passé lentement ! J'avais l'impression d'avoir 4 lune de plus que la dernière réunion des clans... Je rentrai d'une patrouille de chasse et après avoir attrapé 4 proies, seule 2 étaient comestibles, les autres étaient contaminées par cette mistérieuse épidémie. Je déposai donc les deux mangeables dans le tas de gibier puis allai me poser à l'ombre pour une petite sieste. Quand je me réveillai, le soleil était déjà bas dans le ciel.
Les participants à l'assemblée ne tarderaient pas à être annoncés. Je m'étirais quand, effectivement, on lista ceux qui venaient. J'en faisais partie. Je ne fus pas surprise qu'aucun malade ne vienne et que quelques uns des guerriers les moins touchés restaient eux aussi. *Normal, au cas-où il arrivait malheur. Clan des Etoiles ! Faites qu'ils survivent !!* Après une brève toilette, je rejoignis les autres pour le départ. Etoile Mouchetée pris les devants et nous le suivions. *Il n'a pas l'air mieux...*
Quand nous fûmes proche des six sentiers je levais le museau pour humer l'air. L'odeur des autres clans étaient très éventées voire inexistantes. *Nous sommes donc les premiers.* En arrivant dans la clairière, je m'assit aux côtés d'amis pour attendre les autres clans. Le Clan des Champs arriva, suivit de celui du Soleil et enfin le Clan de la Mort arriva en dernier et l'assemblée put, enfin, commencer




[Moumou : ça c'est court, désolé, je n'aurais pas le temps de finir. (pas avant mercredi je crois) Donc poster après ce texte horriblement court, tant pis...]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyMer 24 Juil - 19:50

Maintenant ça suffit! Un Chef doit lancer l'assemblée tout de suite. Si demain soir quand je rentre du boulot ce n'est pas fait je supprime le sujet et bye-bye l'assemblée!
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyJeu 25 Juil - 16:33





Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre



Après la discussion je partis avec mon Clan pour l'Assemblée. Nous étions arrivés les troisième. Selon les dires, le Clan de l'Océan était arrivé en premier, suivi du Clan des Champs. J'étudia du regard les chats aux odeurs plus ou moins désagréables. Le Clan de l'Océan semblait bien moins malade que les autres. Leurs guerriers ne paraissaient pas gros et gras, mais ils étaient beaucoup plus nombreux que nous et en bien meilleure forme. J'espérai au fond de moi qu'on aurait pas à les affronter au cours des prochaines semaines. Bien entendu, cela parût logique, dans le fond, car la maladie touchait le gibier, pas le poisson. Mais étant donné qu'ils avaient eux aussi leur part de gibier de terre, ils devaient certainement se serrer un peu la ceinture. Ce n'était rien comparé à ce que nous devions subir, nous, qui chassions ces rongeurs malades... C'était un vrai défi de découvrir si la souris ou la musaraigne chassée était malade ou non.

 Je fus tiré de mes pensées en voyant le Clan de la Mort arriver. Je m'approcha d'Étoile Ténébreuse, ma sœur qui fut révélée il y a peu. Elle était si maigre que je pris peur pour elle, puis me rappela qu'elle était forte. Son Clan n'était guère mieux loti. Je lui dit rapidement:

-Nous n'avons que peu de temps, car l'assemblée va commencer d'ici peu du fait que vous êtes arrivés. En plus, je ne tiens pas à m'éterniser car mes guerriers ne savent pas pour nous deux, alors je voulais juste savoir si tu allais bien et si tu avais besoin d'une quelconque aide, car dans des calamités comme ça, l'unité fait la force.

 J'étais certain qu'elle ne m'écouterai pas, mais mon regard était tellement sérieux et inquiet qu'elle reverrai sûrement ses jugements.

 Après sa réponse, je grimpa avec les autres chefs sur le rocher au milieu des croisements. Le regard des chats devant moi me fichaient la chair de poule. Certains avaient le regard vide, totalement dénué d'expression et regardé un point fixement devant lui. D'autres regardaient les chefs d'un air perdu, comme si nous étions les sauveurs et que nous avions la solution à ce grave problème. Enfin, les plus effrayants étaient certainement les quelques guerriers de l'Océan qui regardaient avec avidité les autres membres des clans mals en points. Peut-être voulaient-ils profiter de la situation ? De toutes façons, je savais Étoile Mouchetée assez sage pour aider les autres Clans à se relever plutôt qu'à enfoncer le couteau dans la plaie et nous chasser. Cependant, la vision que j'avais d'Étoile Mouchetée changea du tout au tout en le voyant. Famélique, le regard encore plus perdu que certains guerriers que j'ai vu tout à l'heure, Étoile Mouchetée avait perdu cette étincelle de vie dans son regard. Puis, je me décida d'ouvrir l'assemblée.

-Bonsoir à tous. Je vais ouvrir l'assemblée. Comme vous le savez tous, cette maladie nous touche tous. Je souhaiterai que cette assemblée soit exclusivement réservée à cette maladie, car j'ai bien peur que sinon, nous n'en referons pas d'autres.

 Tous les chats me regardèrent d'un air désespéré, comme me suppliant d'apporter une solution.

 -Je voudrais, que pour commencer, nous fassions un récapitulatif des chats qui nous ont quittés, et de ceux qui sont malades. Ensuite, j'appellerai les guerrisseuses à exposer leur théories et solutions. Enfin, j'aimerai qu'on discute des solutions proposées.

Les guerriers me regardèrent avec conviction, comme si cette solution était la bonne.

 -Donc, je suppose que je dois commencer. Lune Noire, notre ancienne, nous a quitté de la maladie, ainsi que Vent de Braise, ma lieutenante. J'ai entretemps nommé Tempête de Flocons lieutenant, mais il n'a pas pu participer à cette assemblée car il a attrapé le mal vert avant de venir. Feuille de Menthe, une de nos reines, est dans un état critique et nous ne savons pas encore si elle a transmis la maladie à ses trois chatons nés hier, mais nous pensons que oui. Notre apprentie Nuage de Caramel est également gravement atteinte. Je vous laisse la parole.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyJeu 25 Juil - 19:45





Assemblée || L'ombre de La Mort Pleine-lune




Le soleil était déjà bas dans le ciel, et les premières étoiles apparaissaient lorsque nous quittâmes le camp.
Nous étions peu nombreux. Bien sûr, Ombre d'Ivoire m'accompagnait, en fidèle lieutenante qu'elle était. Blessure Sanguinolente suivait aussi, grâce aux peu de blessés et surtout malades dont elle avait à s'occuper. Oh, il y en avait eu. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Certains s'en étaient tirés, mais plus encore avaient péris. Ainsi la tanière de la guérisseuse se retrouvait vite. Nous ne nous faisions pas d'illusions, dans moins d'une semaine, elle serait à nouveau bondée. Grâce à la saison des feuilles nouvelles, les remèdes poussaient en masse, et les petites patrouilles pour aller en ramasser se multipliaient. Mais la maladie avait déjà fait trop de pertes.
Nous traversâmes les territoires en silence, sans un bruit, sans un mot. Tout le monde était trop affligé pour parler. Nul doute que nous serions le Clan le moins nombreux. Quelques guerriers, deux ou trois apprentis, pas le moindre ancien. Tous trop faibles. Tous condamnés. je jetais un coup d’œil en arrière, avant de m'arrêter complétement, laissant Ombre d'Ivoire mener ce qu'il restait de nos guerriers. Je les regardais passer près de moi. Nous étions tous faméliques, nos os trop voyants sous notre pelage. La maladie empestait dans l'air de notre territoire, faisant fuir le peu de gibier qui n'en était pas mort. Les seuls mulots et rats que nous trouvions étaient trop maigres pour nourrir un chaton.
Lentement, je reprends la route, rattrapant la tête de la troupe. Demander de l'aide aux autres Clans ? Hors de question. Non, impossible. Ils nous demanderaient d'autres chose en retour. Et même une fois que le Clan aurait récupéré de sa grandeur, il était impensable de devoir quelque chose aux autres.

Bientôt, le lieu de rendez vous fut en vue. Comme je m'y attendais, nous étions les derniers, et également les moins nombreux. Prévisible. Les autres n'avaient pas l'air de se porter à merveille non plus, mais au moins s'en sortaient-ils moins rachitiques.
Mes guerriers descendirent rejoindre leurs confrères tandis que je les suivis d'un pas las, trainant. Mon ventre gargouilla malgré moi, mais heureusement se tut aussitôt.
Étoile Lunaire vint à ma rencontre, et une boule se fit dans mon ventre alors que je réalisais encore une fois qu'il était mon frère. J'avais toujours du mal à m'y faire.

-Nous n'avons que peu de temps, car l'assemblée va commencer d'ici peu du fait que vous êtes arrivés. En plus, je ne tiens pas à m'éterniser car mes guerriers ne savent pas pour nous deux, alors je voulais juste savoir si tu allais bien et si tu avais besoin d'une quelconque aide, car dans des calamités comme ça, l'unité fait la force.

Je le dévisageais et faillit feuler et lui renvoyer ses gentilles attentions au visage. Quoi que nos liens de sang en disaient, Étoile Lunaire restait un meneur adverse, et donc un possible ennemi. Mais je ne pouvais me résoudre à simplement oublier ce même sang qui coulait en nous deux. Parce que nous étions deux bâtards, liés. Et parce que je ne le voulais tout simplement pas. En ces temps sombre, un appui peut nous sauver la vie.

- Ça va. Je te remercie.

Il hocha la tête et fit demi tour pour sauter sur le Rocher alors que je lui emboitais le pas.
Étoile Moucheté n’avait pas l'air dans son assiette, mon frère prit un air grave ; Étoile Foudroyante, lui, devait être celui qui s'en tirait le mieux. Je m'assis sur la pierre ancestrale, à distance des trois mâles, les pattes sagement posées sur la roche, devant mon ventre rachitique. Ainsi, cela cachait un minimum mes côtes saillantes.
Étoile Lunaire prit la parole le premier, énonçant les pertes de son Clan. Je fus soulagée de voir que le Clan de la Mort n'était pas le seul qui avait subit beaucoup de dommages. Lorsqu'il eut fini, mon frère me jeta un coup d’œil, et je pris la parole à mon tour. Je ne pus m'empêche, avant ça, d'échanger un regard désapprobateur avec lui. Parler des faiblesses de son Clan n'est jamais bon.

- Le Clan de la Mort a subit des pertes également. Fleur Noire et ses chatons Petite Fougère et Petit Ortie ont été emportés par la maladie, de même que Pelage Enflammé et Croc de Cobra.

Je marquais une pause alors qu'un murmure effrayé parcourait l'Assemblée. Déjà cinq morts.

- Notre ancienne Poil de Mulot est atteinte mais s’en sort sans trop de problèmes. Ce n'est pas le cas de Nuage de Givre qui... ne devrait pas passer la nuit. En revanche, Pelure de Patate* et Griffe de Lion, qui étaient mal en point, se sont remis et sont présents ce soir.

Je lâchais un soupir soulagé, le plus dur était passé. Tentant d'ignorer les regards mi-angoissés, mi-méfiants des chats d'autres Clans qui se posaient sur moi, je me tournois vers Étoile Foudroyante et Étoile Mouchetée pour qu'ils prennent la parole à leur tour.


*Keuf keuf. Paye ton inspiration \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 449
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : La ou je peux me rendre utile ~
Etoile Foudroyante

Etoile Foudroyante
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyVen 26 Juil - 15:22





Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre



Je constatais très vite que le clan de l’Océan et le mien étions les moins touchés. Mes guerriers étaient plutôt maigre, c'est vrai, mais pas autant que ceux des autres clans. Donc nous sommes en position de force, cela change complètement la donne ! J'observais les guerriers d’Étoile Ténébreuse, les plus faibles peut-être, quand je pris la décision d'aider les autres clans et ne pas me placer dans une tactique d'attaque. Il fallait quatre clans dans la forêt ni plus, ni moins. Je lançais un coup d’œil vers la lune, dégagée de tout nuage, claire et pure . Encourageante dans un sens. J'attendis silencieusement, trop inquiet pour pouvoir miauler quelquonques paroles avec les autres clans. Cette maladie avait vraiment envahi mes pensées et je m’interrogeais sans arrêt sur celle-ci. Le plus inquiétant en soit c'est qu'elle n'avais pas vraiment d'origine, juste que les proies était déjà contaminées. Une punition du clans des étoiles peut-être ? Non.
Nous n'avions rien fait de mal... Déjà deux victimes, combien d'autres périront si nous ne trouvons rien ? Tant de questions sans réponse. Nous étions tout bonnement perdus si ne nous trouvons pas une solution au plus vite. Un flash vint obscurcir ma vision, l'image de Plume Blanche mourante avec deux petits mort a ces pattes. Je secouais ma tête, déstabilisé, en cherchant ma compagne du regard. Celle ci n'était pas très loin avec nos guérisseuses... Non ,cela n'allait pas arriver ! Nous allons trouver une solution, s'entre-aider pour mieux survivre. C'est avec ces pensées que je montais sur le rocher a la suite d’Étoile Ténébreuse. C'est le chef du clan du Soleil qui prit la parole en premier.

-Bonsoir à tous. Je vais ouvrir l'assemblée. Comme vous le savez tous, cette maladie nous touche tous. Je souhaiterai que cette assemblée soit exclusivement réservée à cette maladie, car j'ai bien peur que sinon, nous n'en referons pas d'autres.

J'hochais la tête entièrement d'accord avec Étoile Lunaire. La réaction de panique qui parcourut les clans était prévisible, mais il faut être au courant du danger.

-Je voudrais, que pour commencer, nous fassions un récapitulatif des chats qui nous ont quittés, et de ceux qui sont malades. Ensuite, j'appellerai les guérisseuses à exposer leur théories et solutions. Enfin, j'aimerai qu'on discute des solutions proposées.


Étoile Lunaire était un chef plus expérimenté que moi et je n'aurais pas fait mieux. Il abordait la question d'une façon calme et confiante. C'était un bon chef.

-Donc, je suppose que je dois commencer. Lune Noire, notre ancienne, nous a quitté de la maladie, ainsi que Vent de Braise, ma lieutenante. J'ai entretemps nommé Tempête de Flocons lieutenant, mais il n'a pas pu participer à cette assemblée car il a attrapé le mal vert avant de venir. Feuille de Menthe, une de nos reines, est dans un état critique et nous ne savons pas encore si elle a transmis la maladie à ses trois chatons nés hier, mais nous pensons que oui. Notre apprentie Nuage de Caramel est également gravement atteinte. Je vous laisse la parole.


J’eus un regard triste en pensant aux victimes des autres clans, chaque membre de clan perdu me tordait le ventre d'une douleur sans pareille. Car c'est un chef qui a la responsabilité de ces vies, ces vies qui partent si vite a cause de cette maladie inconnue... Étoile Ténébreuse prit la parole ce qui me sortit de mes pensées. Celle ci était assez maigre même si elle le cachais quelque peu. Je refusais moi-même de manger pour laisser des proies a mes guerriers. Alors que nous étions dans la meilleure saison le nombre de proies était divisé de moitié ! Les autres était contaminées...

- Le Clan de la Mort a subit des pertes également. Fleur Noire et ses chatons Petite Fougère et Petit Ortie ont été emportés par la maladie, de même que Pelage Enflammé et Croc de Cobra.


J'avalais difficilement ma salive devant tant de morts, déjà cinq !

- Notre ancienne Poil de Mulot est atteinte mais s’en sort sans trop de problèmes. Ce n'est pas le cas de Nuage de Givre qui... ne devrait pas passer la nuit. En revanche, Pelure de Patate* et Griffe de Lion, qui étaient mal en point, se sont remis et sont présents ce soir.



J'eus une fois de plus le regard triste, même une apprentie était touchée ! Cette maladie commençait par les plus faibles mais au final elle touchait tout le monde. Quel horreur! Je finis par relever la tête et annoncer a mon tour, ma voix avait pris en confiance mais elle était plus triste que celle des autres camarades. En tant que chef c'était les premières morts que je voyais, elles m'attristaient beaucoup.

-Cœur de Bouleau et Pelage de Branche ont péris peu de temps après l'apparition de la maladie, en tant qu'anciennes elles était plus faibles. Pelage de Frelons est de plus en plus faible, nous ne savons pas combien de jour il lui reste a vivre, Boule de Soleil montre quelques signes de début de maladie.

J'adressais un regard d'encouragement a la compagne de Pelage de Frelons, elle était très affaiblie par la mort prochaine de son compagnon. Je repris un peu mon souffle pour annoncer :

-La pouponnière est rester indemne et nos trois reines, Cœur de Miel, Patte d'avoine et Plume blanche restent en pleine santé.

Je me retins de rajouter " pour le moment " car cette nouvelle devais rester un bonne nouvelle. Je voulais montrer que malgré tout nous tenions le coup. Coute que coute.






NUITY EDIT ! tout corrigé ! si tu vois un truc qui va pas, pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyVen 26 Juil - 19:31





Assemblée || L'ombre de La Mort 45


"I CAN'T BREATH AND I CAN'T SMILE."

Le grand matou, le grand matou, si grand, si fier, désormais si petit de l'intérieur, si vide, et si triste. Triste de pouvoir voir sa compagne, mais de ne plus pouvoir l'approcher. Elle l'avait rejetée, elle ne voulait plus de lui. Il n'avait rien dit, pas un mot, pas un son, juste, un regard remplis de douleurs, son cœur éparpillés en milles morceaux. Le premier a avoir prit la parole était le matou du Soleil, Etoile Lunaire. Maigrichon par le manque de gibier, dut a l'étrange maladie qui se répandait, se dit-il. Un bon chef, en gros, plus jeune que le chef de l'Océan, mais toujours aussi sage qu'un ancien, si on soustrait la folie de ceux-ci. Étoile Mouchetée écoutait le récit du chef, la queue balayant l'air, baissant le regard en signe de pardon lorsqu'il aborda la liste des morts. Puis viens le tour de cette bonne vieille branche, cette cervelle de renard, j'ai bien nommé Étoile Ténébreuse, chef du Clan de la Mort, Clan des Imbéciles, plutôt. Le nom était beaucoup plus approprié. Il écouta le récit de la vieille idiote mais son regard s'était durcit. Amitié brisée avec cette femelle. Il regarda ailleurs, ses oreilles s'agitant, montrant son manque d’intérêt bien trop apparent, moins il aurait de ces imbéciles, mieux cela serait. Il ne pouvait vraiment pas blairer ces chats. Vraiment. Son poils s'hérissaient faiblement mais il était en public, il devait rester civilisé. Lorsque Étoile Foudroyante, il écouta attentivement, il appréciait bien le jeune chef, la mort de l'ancien chef était triste, mais il faut dire que son successeur était tout aussi agréable a l'écoute. Il finit sa tirade et le grand chef de l'Océan se leva a son tour, foudroyant l'assemblée de son regard cyan, ses pattes martelant la roche du grand caillou sur lequel il se tenait, son regard se perdait vers les Guerriers vide du regard, comme s'ils étaient tous atterrés par tant de morts en une lune, et pour une fois, Étoile Mouchetée approuvait. Ses poils blés affrontant le vent chaleureux du soir, sa queue agitant nerveusement, pour la premiers fois depuis tant de lunes qu'il était chef, il éprouvait de la nervosité du fait de devoir parler. Son cœur battant a mille a l'heure, il ferma les yeux un instant, reprit son souffle régulier et déclara fortement, confiant et détruit a la fois:

-Notre clan se porte bien malgré le décès de deux d'entre nous, Poils de Carottes et Chant du Sable. Orange Givrée est atteinte de la maladie -C'est de sa faute si elle voulait manger du Gibier, rajouta-t'il plus bas, pas le mien.-, nous sommes fort malgré tout, le poisson n'étant pas touché.

Il prit une pause, souhaitant aborder le sujet de sa Compagne, son cœur repris sa course de la folie, il dut refermer les yeux et prendre une bonne bouffée d'air pour pouvoir continuer:

-Griffe de Brume a donné naissance a deux magnifiques chatons, malheureusement....l'un d'entre eux n'a pas survécu et la jeune Reine, accablée par la tristesse, est tombée inconsciente. L'autre chaton se porte bien et deviendras un merveilleux guerrier, il ne porte cependant pas de noms pour le moment. L'Assemblée est close.

Il fixa la Lune et soupira, maudissant le clan des Étoiles pour le faire souffrir autant. Il n'avait rien fait, il était loyal, sage et décidé. Et si son fils était mort, c'était la faute de ceux-ci, si Griffe de Brume l'avait rejeté, aussi. Tout était de leurs fautes. Mais il n'y avait pas de temps pour se montrer rancunier, il avait un Clan a nourrir et des guerriers a encouragés.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptySam 27 Juil - 11:44





Assemblée || L'ombre de La Mort La-pleine-lune-se-leve-voilee-par-un-fin-nuage-en-nature-paysages-652300T650



Musique ♣


Finalement, tous les Clans étaient atteints. Même Étoile Foudroyante, qui semblait le moins maigre et le moins malheureux, n'avait perdu que peu de membres. Seuls ses anciens été décédés, et un seul guerrier risquait de ne pas passer la nuit. Tss.
Puis vint le tour de ce cher Étoile Mouchetée. Cher, très cher chien exécrable. Lui n'avait pas à se plaindre non plus. Certes il avait perdu deux guerriers, mais au moins il avait encore le gibier de la mer, tandis que tous les rongeurs étaient atteints. De plus il avait une naissance, donc un futur apprenti. J'espère que tu vas croquer un poisson avarié, chef de pacotille.
J'agitais la queue, énervée. Pourquoi étions nous les plus touchés ? Nous n'avions pourtant pas offensé le Clan des Étoiles. Il se montrait constamment clément envers à peu près tous nos guerriers, de même qu'envers tous les Clans. Mes membres étaient pourtant les plus affaiblis. Les plus mal en point... les plus morts. Pourquoi ? Qu'avions nous fait de mal ? Et cette pleine lune, toujours brillante, qui refusait de se voiler. Qui restait là, narquoise, entourée des guerriers de jadis, dont tous savaient que cette maladie n'était qu'un poison. Si c'était une punition, elle n'avait que trop duré. Et pourquoi épargner d'autres chefs et me laisser à moi la responsabilité de toutes ces pertes ? J'en avais assez de voir mes guerriers mourir l'un après l'autre.

- ... l’Assemblée est close.

Je relevais instinctivement la tête et dardais me regard bleu sur Étole Mouchetée. Pour qui se prenait-il ? Il n'avait pas à présider cette Assemblée. Étoile Lunaire avait été le premier à prendre la parole, il serait également le dernier. De plus la soirée était loin d'être terminée, il y avait encore à parler.

- Un instant ! lançais-je, sautant sur mes pattes, mes yeux plantés sur ce clébard du Clan de l'Océan.Écoutais-tu, Étole Mouchetée ? Étoile Lunaire a demandé à ce que nous parlions de cette maladie pour trouver une solution, ensemble.

J'eus l'air de m'arracher la gorge sur ce dernier mot. Travailler avec les autres chefs me déplaisait, même si l'un d'eux était mon frère. Aussi me tournais-je justement vers lui, qui était sans aucun doute le plus majestueux de nous quatre. Alors seulement je remarquais sa prestance, et à quel point j'avais besoin de lui comme appui.

- N'est-ce pas ce que tu as dit, Étoile Lunaire ? (puis, posant les yeux sur l'assemblée de chats à nos pieds) Nous avons remarqué que la maladie ne touche quasi que les rongeurs et les proies au sol, mais pas les oiseaux. Eux, fuient la région comme la peste. Aussi j'en suis venu à la conclusion que le virus circule dans l'air et surtout dans la terre.

Je balayais tous les guerriers du regard, à la recherche des quatre guérisseurs, attendant le soutient ou l'affirmation de l'un d'eux, ou bien d'un chef, ou encore d'un chat banal.



[HRP]Note : pour l'histoire de la provenance de la maladie, je l'ai imaginé un peu comme ça m'est venu à l'esprit. La solution la plus logique selon moi. Mais si c'est faux ou pas logique faites signe hein XD

Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyDim 28 Juil - 20:17





Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre



J'attendais le début de l'assemblée à côté de Plume Blanche.  Je ne craignais pas vraiment pour sa santé mais mieux vaut prévenir que guérir, en tant que guérisseuse je l'avais assez souvent remarqué.  Ce fut Etoile Lunaire, chef du clan du Soleil qui prit la parole en premier.  Sa maigreur faisait peine à voir ainsi que celle de ses guerriers.  Moi qui trouvais déjà que notre clan était maigre...nous étions encore bien en point comparé à d'autres!  En y regardant de plus près je vis que le clan de l'Océan aussi semblait plus ou moins épargné.  Quand aux chats du clan de la Mort...ils n'étaient pas maigres mais squelettiques!  Ca me fendait le coeur de voir des chats en aussi pitoyable état.  Etoile Lunaire termina son petit discours et je fis un rapide calcul de ses pertes.  Une apprentie, une ancienne, un guerrier, une reine et peut-être ses petits.  Ce n'était guère encourageant pour la suite de l'assemblée, vu leur état le clan de la Mort avait fort souffert aussi et continuait probablement à souffrir.  J'espérais que le clan de l'Océan était resté plus ou moins épargné mais ne me faisais pas trop d'illusions.  Le mal frappait chacun de nous.  

Entre temps Etoile Ténébreuse avait pris la parole:

- Le Clan de la Mort a subit des pertes également. Fleur Noire et ses chatons Petite Fougère et Petit Ortie ont été emportés par la maladie, de même que Pelage Enflammé et Croc de Cobra.  Notre ancienne Poil de Mulot est atteinte mais s’en sort sans trop de problèmes. Ce n'est pas le cas de Nuage de Givre qui... ne devrait pas passer la nuit. En revanche, Pelure de Patate et Griffe de Lion, qui étaient mal en point, se sont remis et sont présents ce soir.


Le bilan de cette terrible maladie venait de s'alourdir encore plus, et nous n'étions qu'à la moitié des clans!  Cependant ceux qui semblaient le plus touchés venaient de parler et j'espérais sans trop y croire que le clan de l'Océan aurait quelques bonnes nouvelles à nous annoncer.  Etoile Foudroyante revint sur les décès et les maladies qui avaient profondément attristé le clan mais arriva à mettre une touche de joie dans cette assemblée si triste en parlant de la naissance prochaine de leurs petits.  Ensuite vint le tour d'Etoile Mouchetée, chef du clan de l'Océan.  Il semblait en plus piteux état encore comparé aux membres de son clan.

- Notre clan se porte bien malgré le décès de deux d'entre nous, Poils de Carottes et Chant du Sable. Orange Givrée est atteinte de la maladie, nous sommes fort malgré tout, le poisson n'étant pas touché.  Griffe de Brume a donné naissance a deux magnifiques chatons, malheureusement....l'un d'entre eux n'a pas survécu et la jeune Reine, accablée par la tristesse, est tombée inconsciente. L'autre chaton se porte bien et deviendras un merveilleux guerrier, il ne porte cependant pas de noms pour le moment. L'Assemblée est close.

Voilà qui expliquait l'état du chef et l'absence de la lieutenante.  Je les plaignais de toute mes forces, autant lui qu'elle.  Comme cela devait être triste de perdre un chaton et de voir sa compagne sombrer dans un état entre la vie et la mort sans savoir si elle en sortira un jour.  Je fus arrachée à mes pensées par les protestations véhémentes d'Etoile Ténébreuse qui n'acceptait pas qu'on clôture l'assemblée aussi vite.

- Un instant !  Écoutais-tu, Étoile Mouchetée ? Étoile Lunaire a demandé à ce que nous parlions de cette maladie pour trouver une solution, ensemble.  N'est-ce pas ce que tu as dit, Étoile Lunaire ?  Nous avons remarqué que la maladie ne touche quasi que les rongeurs et les proies au sol, mais pas les oiseaux. Eux, fuient la région comme la peste. Aussi j'en suis venu à la conclusion que le virus circule dans l'air et surtout dans la terre.

J'acquiesçai en entendant ces mots.  La maladie ne touchant ni les poissons ni les oiseaux (enfin, pas en grand nombre) c'était la solution la plus logique.  Deux théories se profilaient dans mon cerveau et y mijotaient déjà depuis un moment.  Je fis signe à Etoile Foudroyante pour demander la parole et, l'ayant obtenue je commençai.

- Il y a pour moi d...deux possibilités: soit la maladie ne contamine que les mammi..mmifères, soit elle est provoqué par une be...bestiole qui se noie dans l'eau et ne vo...vole pas.  

Je maudis une fois de plus mon bégaiement et me tus, observant la réaction des autres guérisseuses et membres des clans.  En fait seule la réaction des premières m'intéressait vraiment car malgré les nombreuses qualités des guerriers je doutais qu'ils soient d'un grand secours lors d'une épidémie de cette taille.

HRP: J'espère maintenant que ma théorie n'est pas totalement foireuse pour ne pas décrédibiliser totalement ma guérisseuse aux yeux du monde xD


Dernière édition par Eclat de Cristal le Jeu 1 Aoû - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyDim 28 Juil - 20:58

(Je propose que les membres non-chefs/guerrisseurs en profitent pour poster à la suite 2/3 posts pour introduire leurs personnages et qu'ils donnent leur avis sur la situation afin que ça fasse une petite transition sans faire avancer l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Sur un narbreperché
Brume dansante

Brume dansante
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyVen 2 Aoû - 11:04





Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre



L'arrivée du clan de la Mort, dernier clan à ne pas encore être arrivé, me fit un choc.  Ces guerrier n'avaient jamais été gros mais là ils étaient carrément squelettiques!  Le contraste était encore plus grand quand on voyait à côté les chats du clan de l'Océan et, en moindre mesure, ceux du clan des Champs qui pourtant avaient aussi dû souffrir.  C'était sûr: la maladie avait fait des ravages parmi les leurs, si ça trouve plus encore que parmi ceux de mon clan.  Je sentis un pincement au coeur en pensant au campagnol que j'avais mangé avant de venir.  Il avait beau être très maigre c'était tout de même un repas, et bon nombre de ces chats qui venaient d'arriver semblaient ne pas en avoir mangé depuis des jours.  Je maudis une fois de plus intérieurement la maladie qui mettait en péril tous les clans sans exception.  Et que se passerait-il si Etoile Mouchetée, Etoile Foudroyante ou Etoile Lunaire décidait de se lancer à l'assaut du clan de la Mort?  Affaiblis comme ils l'étaient les guerriers ne pourraient pas se défendre et seraient contraints à l'exil ou à l'éradication.  Heureusement cette éventualité me semblait peu probable car malgré l'animosité qui semblait régner entre le meneur Océan et la chatte du clan de la Mort rien ne laissait présager une guerre.  Quand aux deux autres il n'y avait aucune raison logique pour qu'ils attaquent le clan de la Mort à mon avis.  

L'assemblée commença.  Ce fut Etoile Lunaire qui l'ouvrit et il proposa de se concentrer sur la maladie afin de trouver un moyen de l'éliminer.  Voilà qui serait une bonne chose si nous y arrivions.  Alors seulement chacun de nous pourrait profiter pleinement de la saison des feuilles vertes.  Etoile Lunaire revint sur l'état des membres du clan, état qui n'était guère encourageant et les morts et les malades étaient nombreux.  Vint ensuite le tour d'Etoile Ténébreuse.  J'avais déjà deviné en voyant son état que les bonnes nouvelles ne seraient pas nombreuses dans son clan.  Mon intuition (ou plutôt la logique) avait raison car son clan aussi comptait de nombreuses morts.  Etoile Foudroyante s'avança ensuite pour prendre la parole.  J'avais vu sa compagne, Plume Blanche un peu plus tôt avec un ventre gros comme une maison de bipèdes (Plumou si tu passes par ici Razz) et espérais de tout mon coeur qu'elle et ses chatons ne seraient pas atteints par la maladie.  Il commença par les pertes que son clan aussi déplorait mais conclut en annonçant que la pouponnière n'était pas touchée.  Voilà une bonne nouvelle au moins, et probablement la seule de toute cette assemblée.  Etoile Mouchetée fut le dernier à parler.  Le grand matou était en bien piteux état et faisait peine à voir.  Je m'étonnais de ne pas voir sa lieutenante et compagne, Griffe de Brume mais cela fut expliqué par la suite quand il annonça qu'elle avait eu deux chatons dont un avait péri et qu'elle avait sombré sans connaissance.  Le clan de l'Océan aussi dénombrait des morts, personne n'était épargné c'était maintenant officiel.

Quand Etoile Mouchetée voulut clore l'assemblée Etoile Ténébreuse protesta violemment.  Je ne savais pas si c'était son désir de trouver un remède ou son aversion pour le meneur adverse qui rendait sa réaction aussi brutale mais au moins le message fut clair: l'assemblée ne serait pas close tant qu'on n'aurait pas trouvé ne fut-ce qu'une piste pour un remède.  J'écoutai la théorie de la chatte foncée sans trop savoir qu'en penser.  À moi qui ne connaissais absolument rien sur les maladies et les remèdes cela me paraissait logique mais je ne savais pas si ça l'était aussi pour les guérisseurs.

Un mouvement vers ma gauche attira mon attention et je vis une petite chatte boitiller vers le premier rang.  J'aperçus ses yeux et son nom me revint en tête: Eclat de Cristal.  Elle était la guérisseuse du clan des champs si je ne me trompais pas.  Elle prit la parole avec un léger bégaiement et je fus surprise.  je ne l'avais jamais entendue parler mais à vrai dire le fait qu'elle bégaie m'avait étonnée.  Je ne m'attardai pas sur ce point pour me concentrer sur ce qu'elle disait.  D'après elle la maladie n'attaquait que les mammifères ou était provoquée par une bestiole qui se noyait dans l'eau et ne volait pas.  J'avais des doutes sur sa première théorie pour avoir trouvé un rouge gorge contaminé pas plus tard qu'hier mais la seconde me semblait plausible.  J'espérais de tout mon coeur que ce soit le cas car ça serait déjà ça en plus comme informations pour vaincre la maladie.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyLun 19 Aoû - 11:05

[HRP]Up ? Les guérisseuses donnent-elles leur avis ? Une fois qu'on aurait trouvé plus ou moins la provenance de la maladie, on pourrait clore l'Assemblée ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyMar 20 Aoû - 9:32

Je pensais que Ombre d'Ivoire voulait poster avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptySam 24 Aoû - 9:52

Ombre d'Ivoire !! Tu postes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyMer 28 Aoû - 18:20

[ Je vais poster, désolé pour le retard, j'étais pas chez moi et je ne pouvais que passer vite fait quelques fois :/. Je me grouille de répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyMer 11 Sep - 10:57

Bon Ivy là c'est un peu du foutage de gueule si tu me permet l'expression... Sois tu postes sois tu postes pas mais laisse pas en plan quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptySam 14 Sep - 8:26

Bon merci Ivy pour ton activité...

Que quelqu'un poste d'ici 1 semaine, sinon je lock et ce sera tant pis pour vous. Vous la voulez cette assemblée ? Vous la voulez cette prophétie ? Eh ben aidez-moi à faire avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans les rêves du clan des Étoiles
Eclat de Cristal

Eclat de Cristal
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyMar 17 Sep - 14:53

Alleeeeeez, remuez-vous et postez par pitié!

PS: désolée pour le flood mais ça part d'un bon sentiment et il pourra être effacé après.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 84
Date d'inscription : 10/09/2012
Pelage de Ronces

Pelage de Ronces
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort EmptyMar 17 Sep - 18:02

<div style="border:  2px #89725B solid ; background-color: #F6E8B1; margin-right: 100px; margin-left: 100px;">

<div style="border:  2px #677E52 solid ; background-color: #B0CC99; margin-right: 25px; margin-left: 25px;">

Assemblée || L'ombre de La Mort 1366489604-fre
</div>

<blockquote>


Pelage de Ronces n'avait pas était autorisée à venir à l'Assemblée à cause de la maladie qui tue tous le monde. Tous le monde ?

Nooon, la vieille teigne n'était pas touchée d'un poil de moustache et gardait son écrasante et énergique humeur. D'ailleurs elle avait un joli refrain qu'elle répétait à qui voulait l'entendre en ce moment. " Si tout le monde est malade c'est a cause des bipèdes. "
Elle avait trouvé cette conclusion grâce à la haine qu'elle leur honorait toujours par beaucoup d'insultes a vous faire dresser le poil pendant plusieurs heures. Puis de tout façon il n'y avait pas trop a réflechir pour Pelage de ronces, il fallait simplement attaquer quelques bipèdes par groupes de combattants et ils arrêteraient de les empoisonner ! Mais les clans sont si peureux... Enfin bref...

Elle avait réussit a s'incruster discrètement parmi les guerriers pour assister a l'assemblée parce que de toute façon au clan " On s'ennuie comme des rats morts. " Elle avait écouté les déclarations de tous les chefs applaudissants presque les morts. Oui elle était extrêmement contente de savoir que le clan de la mort n'était pas le seul touché. Bon il est le plus touché mais c'est a cause de ces jeunes faiblards....
-- Il y a pour moi d...deux possibilités: soit la maladie ne contamine que les mammi..mmifères, soit elle est provoqué par une be...bestiole qui se noie dans l'eau et ne vo...vole pas.  

Ridicule cette guerrière qui ne sais même pas parler d'ailleurs. Le clans des champs est decsendu bien bas... D'abord ce chef ! Puis celle là qui ne nous dit pas une phrase correctement. C'est ce que pensais l'ancienne...

Celle ci se dressa sur elle même et s'exclama histoire d'attirer l'attention un peu sur elle :
- C'est la faute des bipèdes ! Ils nous empoissonnent !
Scanda-t-elle sans preuve ni justification. Elle est belle la vieillesse...

</blockquote></div>

Pas super mais je suis malade est donc hyper fatigué je veut juste qu'on ne ferme pas l’assemblée. Puis en plus Téni avait préciser qu'il n'y avait pas d'ancien mais bon.



Edit Nuity : corrigé assez rapidement, tu fais de moins en moins de fautes ^^ (et puis, un ancien qui s'incruste c'est pas la fin du monde... comment ça cette ancienne est la pire de tous ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Assemblée || L'ombre de La Mort   Assemblée || L'ombre de La Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée || L'ombre de La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une Assemblée
» 1ère Assemblée
» La mort.
» Eclair de mort
» Grandir dans la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Terres Libres et Neutres :: Six Sentiers-