La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP La vie des membres du clan des étoiles By Plumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: RP La vie des membres du clan des étoiles By Plumy   RP La vie des membres du clan des étoiles            By Plumy EmptyJeu 22 Déc - 18:15

-Miaaaaaa !!!
-AAHHHHHHH !!!
-Que se passe-t-il ? Plume d'Ange , que t'arrive-t'il ?
-Désolée ! En te réveillant aussi bruyamment, tu m'as flanqué une sacrée frousse !


Pfff... cela fait huit couchers de lune que ma voisine de nid me réveille en sursaut , et chaque fois, une frousse inexplicable ! Qu'importe, à chaque fois , je dors bien .Cela fait maintenant bien des lunes que j'ai rejoint le Clan des étoiles, et j'ai réussi à m'adapter . Malgré tout, toutes les pleines lunes , j'ai bien l'impression de revivre en boucle les terribles circonstances de mon décès ...

-Plume d'Ange ! Tu viens , on va se partager une souris ensemble !

Je me suis vite fait des amis !Mais une peine me ronge un peu le coeur , celle de ne toujours pas avoir retrouvé Pelage de Tigre . Mais que lui est-il arrivé ? Pas le temps de me poser la question , il faut que je mange et que j'aille chasser .La vie dans le Clan des étoiles, c'est comme la vie dans un clan normal , sauf que l'atmosphère change complètement : solitaires,chats domestiques, chats de clans, nous sommes tous réunis !Comme ça, pas de frontières et ni de différences d'odeurs, juste une odeur étoilée .

-Alors ? Que nous ons rapportés nos chasseurs ? m'écriais-je.
-Ce matin, ils ont plutôt bien chassé : quinze écureils, dix-huit grives,douze mulots et vingts souris bien dodues !
-Super! Plus la souris , on prends quoi d'autre ?
-Que dirais-tu d'un écureil fraîchement tué ?
-Pourquoi pas ? Cela fait un petit moment que je n'en ai pas mangé !
-Ok ! Moi, ça me va !
-Hey ! Les amis ! On mange ensemble ?


Ahhhh... quel calme , et quelle sérénité ...dans mon ancien clan ,je n'avais pas du tout ce sentiment de tranquilité , mais pourquoi ? Pourquoi , nous devons être différents ? Pourquoi devons-nous être ennemis ?Malheureusement, je pense ne jamais avoir la réponse à ces questions .

-Ahhh... j'ai bien mangé , on va chasser ?
-Il va faire chaud aujourd'hui ,je pense . Si on allait chasser du poisson ?
-Oh oui ! comme ça , non seulement on aura sûrement du poisson , mais en plus , on va pouvoir se rafraîchir !
-Ok ! Aller on y va !

Une excellente journée s'annonce, l'occasion de se détendre et de s'amuser avant d'aller surveiller la prochaine assemblée avec les autres ancêtres !


A suivre dans le Clan des étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: RP La vie des membres du clan des étoiles By Plumy   RP La vie des membres du clan des étoiles            By Plumy EmptySam 1 Sep - 16:50

UP
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: RP La vie des membres du clan des étoiles By Plumy   RP La vie des membres du clan des étoiles            By Plumy EmptyDim 2 Sep - 17:59

Je veux bien UPER ( je sais pas si c'est français ^^' ) mais je suis la seule membre du clan des étoiles qui a posté un rp , alors , je vais vérouiller le sujet si ça ne te dérange pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: RP La vie des membres du clan des étoiles By Plumy   RP La vie des membres du clan des étoiles            By Plumy EmptyDim 2 Sep - 21:11

Bah attends encore un peu peut être qu'une gentille personne voudra répondre
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: RP La vie des membres du clan des étoiles By Plumy   RP La vie des membres du clan des étoiles            By Plumy EmptyLun 3 Sep - 9:03

J'attends gentillement , mais je rappelle que ça date de l'année dernière ...X)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 507
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24
Feuille de Rêves
Reine du graphisme et créatrice du magnifique design'
Feuille de Rêves
MessageSujet: Re: RP La vie des membres du clan des étoiles By Plumy   RP La vie des membres du clan des étoiles            By Plumy EmptyLun 3 Sep - 15:37

Ah oui quand même :/ ben je laisse au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: RP La vie des membres du clan des étoiles By Plumy   RP La vie des membres du clan des étoiles            By Plumy EmptyLun 3 Sep - 20:39

D'accord ! merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP La vie des membres du clan des étoiles By Plumy   RP La vie des membres du clan des étoiles            By Plumy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RP La vie des membres du clan des étoiles By Plumy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]
» Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]
» Membres inactif
» Cadeau pour tous les membres
» England qui danse! 8D [Cadeau pour les membres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan des Étoiles :: Camp Etoilé-