La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : dans les bois entrain de chercher de la menthe aquatique
Coeur de Tournesol
Guérisseur hors paire... ou presque
Coeur de Tournesol
MessageSujet: (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)   (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/) EmptySam 31 Mar - 14:20

Cela faisait longtemps que je me forcait d'avancer entre les germes naissantes de blés qui me meurtirissait les pattes.Une odeur de gibier me fit lever la tête ce qui me rappela que je n'avais pas encore eu l'occasion de me rassasié.Je me tapi dans la position du chasseur que je n'utilisait pas souvent puisque mon travail était avant tout de ramasser des herbes.
mais mon ventre me fesait tant souffrir que je sauta sur la petite boule de poil qui était enfait une souris et je l'avala d'un coup.J'en attrappa encore deux autre que j'enterra dans le profond humus.
Soudain le bruit de fougères qui s'écartent me fit tourner la tête.

Rien,Strictement rien.pensais-je.Sans doute le vent...

Je continua mon chemin en restant tout de même vigilant.Puis le bruit se repeta plus proche.J'avanca encore longtemps mais une odeur inconnue remonta jusqu'a mon museau.
Je pressa le pas pour aller rechercher les prises attrappées quelques instants auparavant.
Alors que j'allais rentrer au camp une silhouette totalement blanche apparue dérrière moi je fis volte face.

L'intruse me rappela vaguement quelqu'un.J'essaya de me rappeler une personne qui avait les même traits mais rien ne vint combler le vide dans mon crâne.
L'intruse était quelqu'un qui appartenait a mon passé...
ce que j'ignorait c'est que la belle chatte blanche n'était d'autre que ma mère.
D'une voix que je voulais forte et sure je commenca:

Qui est tu?Une solitaire?Une chatte domestique?tu ne porte l'odeur d'aucun des clans...>>


(Super méga court deeesolééé mais j'ai ma barre d'imagination a zéro!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)   (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/) EmptyDim 1 Avr - 18:32

Idéal Féerique avait traverser un long chemin jusqu'aux Clans pour pouvoir revoir son fils, Tournesol, qu'elle avait laissé au Clan des Champs, car elle savait qu'il n'aurait pas survis pendant le voyage...

La jeune Solitaire au poil blanc avançait tranquillement vers le Camp du Champs, elle était fatiguée , Combien de temps vais-je tenir...oh... se dit-elle, elle était effectivement enceinte d'un chat d'un Clan, et se voyage lui avait coûter toute son énergie restante, mais elle continua à avancer, fixant droit devant elle, sa queue fouettant l'air, et ses pattes marchait machinalement vers le Camp du Champ, comme si elle avait emprunté ce chemin tant de fois, ce qui était assez étrange pour elle. Sentant de multiples odeurs, elle murmura quelque chose qu'elle ne comprenait même pas elle même, et poussa un cri plaintif, sentant une vive douleur au ventre... Mes chéris, oh... Elle ferma les yeux un moment, puis reconnut une odeur qu'elle connaissait très bien: celle de son fils. Celui-ci ne l'avait pas remarquer, du moins, il n'en a rien laisser paraître, la reine Blanche comme neige décida de le suivre tranquillement, comment fait-il pour ne pas me sentir? C'est vrai, il ne doit pas savoir que je suis sa mère...ai-je bien fait? Mais maintenant que je vais peux-être rejoindre le Clan du Champs, je pourrait rattraper ma faute? Elle décida de sortir de sa cachette et entendit son fils, un joli chat brun avec des rayures brun foncé, elle l'entendit miauler:
•Qui est tu?Une solitaire?Une chatte domestique?tu ne porte l'odeur d'aucun des clans...

Elle baissa la tête un moment, la queue basse, elle murmura:
=Je...je suis une Solitaire..., elle releva la tête, laissant lui montrer des millier de goutte qui coulait autour de son doux visage,Tu ne m'a pas oublier, Tournesol? S'il-te-plaît j'ai besoin de ton aide, de celle du Clan!

Elle regarda longuement son fils, il avait sûrement remarqué le gros ventre de sa mère car il la regardait avec de gros yeux, elle miaula tristement:
=J'attend des petits, les montagnes se font de plus en plus dangeureuse, je ne peux plus vivre la-bas, je veux rejoindre ton Clan...


[court, désolée! Pour qu'elle rejoigne le Clan, tout est correct! Céleste m'a dit oui! Au moins on pourra peupler le Clan du Champs!]

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : dans les bois entrain de chercher de la menthe aquatique
Coeur de Tournesol
Guérisseur hors paire... ou presque
Coeur de Tournesol
MessageSujet: Re: (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)   (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/) EmptyLun 2 Avr - 6:59

Tu ne m'a pas oublier, Tournesol? S'il-te-plaît j'ai besoin de ton aide, de celle du Clan!

Je me rapprocha un peu plus d'elle est un millier de souvenir m'asaillir.Je me revoyait , jouant comme un chaton dans les creux des rochers.La chatte Blanche continua de parler, et moi je restait la,a la regarder avec des yeux ronds.
J'attend des petits, les montagnes se font de plus en plus dangeureuse, je ne peux plus vivre la-bas, je veux rejoindre ton Clan...
Rejoindre mon clan!Je me blottit contre elle content de pouvoir savourer son odeur.
Soudain elle étouffa un petit cri.Oh..comment j'ai pus oublier qu'elle attendait des petits...Mes frères et soeurs!un étrange sentiment me réchauffa le coeur.La joie de voir des petits qui serait du meme sang que le mien , ne plus pleurer en voyant mes camarades de clans avec leurs mères ou leurs pères....

nous continions de marcher , elle m'avait suivit les yeux voilés par la douleur.Je ne cessais de regarder derrière moi pour voir si elle avait encore la force de marcher.J'avais peur qu'elle disparaisse et de la reperdre pour toujours.
nous parvenions au Camp.Je préfèrait croiser aucune patrouille de peur qu'elle ne pose des questions embarrassantes.Je l'installa dans la tanière des guérrisseur et lui demanda d'une voix douce:
Nous y sommes...Idéal Féérique peut tu me raconter ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)   (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/) EmptyJeu 5 Avr - 21:00

Nuage de Tournesol, enfin, son fils, se blottit contre Idéal Féerique, celle-ci étouffa un cri, et le jeune chat se mît à marcher aussitôt.

Cela faisait bientôt un bon bout de temps qu'ils marchaient, et la jeune reine Blanche était de plus en plus fatiguée, respirant fortement, mais fit en sorte de ne rien laisser paraître lorsque son tendre fils regardait derrière lui pour me regarder un moment droit dans les yeux, avant de se retourner seulement quand il était sûr que tout allait pour le mieux, puis ils arrivèrent au Camp: un endroit plutôt confortable, et elle remarqua que personne n'avait fait attention à elle, du moin, ils ne l'a regardaient pas. etrange... Ce dit elle, alors Nuage de Tournesol lui miaula d'un ton doux:
Nous y sommes...Idéal Féérique peut tu me raconter ton histoire...
Fuel le fût ahurie par cette question Non, il ne doit pas savoir! J-a-m-a-i-s! Cette idée lui transperça le cœur, ne rien dire à son fils... Elle remarqua que son pelage était tout ébouriffé et que Tournes...Nuage de Tournesol la regardaient avec des yeux surpris, elle se contenta de faire en sorte que son long pelage redevienne comme avant et regardait son fils longuement de ses yeux bleus, le contemplant longuement avant d'avouée:

•Tu n'est pas encore prêts pour entendre notre Histoire. Je te le dirait le moment venu. j'espère que tu est assez ...urgh...

Sa phrase se finit avec de fréquents hoquet, le sang commençant à couler le long de sa gueule [car un chat à une gueule, hein.] Elle se tourna, cachant cette vision à son cher fils, et se recroquevilla sur elle-même, avant de fermer les yeux et de se laisser bercer par les doux bras de Morphée.

[Bon, Morphée, ça va? Sinon quelqu'un peux s'incrustrer x)]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : dans les bois entrain de chercher de la menthe aquatique
Coeur de Tournesol
Guérisseur hors paire... ou presque
Coeur de Tournesol
MessageSujet: Re: (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)   (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/) EmptySam 7 Avr - 7:42

•Tu n'est pas encore prêts pour entendre notre Histoire. Je te le dirait le moment venu. j'espère que tu est assez ...urgh...
Je m'approcha vite d'elle est je me calma pour échapper a la panique.J'entreprit de la redresser pour lui faire cracher le sang qui coulait dans sa gueule .Le sol fut bientôt taché de sang pourpre qui tachait mes pattes.
Il y'a beaucoup trop de sang!Il faut que je fasse quelque chose!je me prenait pour un guérisseur?Je n'avait pas encore mon baptême!Je devait faire mon voyage a la Pierre De Lune dans....UN QUART DE LUNE!Le moment n'était pas a la reflexion mais le temps d'agir.je regarda horrifié le corps de ma mère,son beau pelage blanc n'imbé de sang.L'odeur de rouille et de fer monta a mes narines et je m'enppecha de tout rendre.
•J'arrive Maman je vais chercher de l'aide!Essaye de vivre maman je t'en supplie...s'il te plait pour moi...Je sortit dans la clairière et j'appella a l'aide:
J'AI BESOIN D'AIDE S'IL VOUS PLAIT!C'est IDEAL FEERIQUE!ELLE VA MOURRIR SI VOUS NE L'AIDEE PAS!REFLET DANS L'EAU!TU DOIT VENIR M'AIDER!JE T'EN SUPPLIE!



Je retourna en courant Mon mentor dans le dos.le souffle de ma mère ralentissait déja...

Voile Obscure
Qui attire dans les Ténèbres
Qui enlève l'être Aimé
Qui fait Glisser
Une Unique Larme Salée

•Tu dois vivre Pense a moi,pense a tes nouveau enfants....s'il te plait.
Une goutte tomba sur son pelge marquant une auréole rosée sur le flans de ma mère.
Reflet dans l'eau s'activait pour la rendre en vie.
•Va t-elle survivre?
•La naissance se passe mal...elle a une portée de 4 chatons mais elle pers beaucoup de sang...
Un des chatons sortait déja puis les 3 autres suivirent.
Ma mère ouvra les yeux mais je voyait que cela lui coutait un terrible effort....
•Elle survivra...ne t'inquiète pas.me rassura Reflet dans L'eau.
Un chaton avait était retiré a l'écart et je regarda mon mentor la questionnat du regard je refusait de....
•Je suis désolé...Elle n'a pas survécue....Demande a une des guérrière de s'en occupée pendant que je m'occupe de leur mère...
•Oui....
ma mère ouvra les yeux denouveaux et me murmura quelque chose a l'oreille







(Désolé Aqua d'avoir fait jouer ton perso^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)   (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/) EmptySam 14 Avr - 21:16

Douleur.
Souffrance.
Folie.

Tout les trois réunies dans une grotte à peine assez grande pour les contenirs. L'odeur de la Peur de son fils était si forte qu'on pourrait la sentir partout. Idéal Féerique c'était évanouie sous le choc, cela était beaucoup trop tôt! Elle entendit la voix de son fils en détresse et de celle d'une chatte, sûrement son mentor. Puis elle entendit qu'un de ses petits chats n'avait pas survécue, sous le choc, elle se réveilla soudainement puis murmura à son fils:

-Pourquoi? Pourquoi maintenant...urggghh...
Elle poussa un long gémissement de Douleur, s'en était trop. elle n'en pouvait plus. Son seul souhait était que ses chatons survivent, au risque de sa vie. Noon! Je doit rester forte! Pensa-t'elle, puis Elle prit toute sa bonne volonté pour que tout se passe bien Ô Clan des Étoiles, je vous implore votre aide! Faites que mes Chatons naissent en paix et laisser celle qui est morte chasser sur vos terres, je vous en supplie!. Puis elle se mît à pleurer à chaudes larmes, son pelage était nimbé de sang et son fils la regardait horrifié, tout ce qu'elle pût faire pour rassurer son fils était de le regarder longuement, souriante. Puis elle ferma brusquement les yeux lorsque le sang se remit à couler, elle entendit:

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 24
Localisation : dans les bois entrain de chercher de la menthe aquatique
Coeur de Tournesol
Guérisseur hors paire... ou presque
Coeur de Tournesol
MessageSujet: Re: (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)   (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/) EmptyDim 15 Avr - 8:02

Ma mère....J'avais déja perdu mon père...Je ne pouvais pas me permettre de la reperdre se serais bien trop douloureux.
Ca y'es Maman les chatons vont bien....Mais....Je suis désolé la plus faible n'a pas survécue....
Oooooh était-ce un bon choix qu'elle soit venue vivre dans un Clan?Je la comprend mais n'aurait pas eu été plus judicieux qu'elle aille vivre avec des bipèdes?NON!Elle est forte elle survivra...Enfin je l'espère...Pensais-je.
Elle me regardait en souriant.Mais ses yeux humides ne pouvais pas cacher la douleur sournoise qui grimpait en elle.J'adressa une prière rapide au clan des Etoile:
Ô Clan des Etoiles vous ne pouvez pas regarder ma mère mourrir sans l'aider.S'il vous plait...
A présent tout ce qui comptait pour moi s'éffondrait.

Solitude


Je regardait la scène qui se déroulait devant moi comme un film...
Puis un chat étrange au contour argentés apparu..
•Bonjour jeune chat,Je suis l'ancien guérrisseur de ton Clan.
•Peux tu nous aider?-criais-je-J'ai vraiment besoin de toi...Aide moi je t'en supplie...
•Je vais t'aider jeune chat c'est pour cela que je suis venu après tout...
Je le regarda,trop choqué pour répondre.
Il s'approcha de ma mère et une douce mélodie résona dans la petite grotte.
Le chat s'approcha denouveau près de moi et me murmura a l'oreille:
•Elle ne rejoindra pas nos ancêtre se soir...
Et ses contour s'atténuèrent pour devenir invisible.Ne rêvais-je pas?Lorsque je me réveillerais ma mère se tordera toujours de douleur a pousser des cris d'agonies?
Mais non ma mère avait retrouver un rythme respiratoire normal et Notre guérrisseuse s'occupait de néttoyer le sang qui tachait le sol.Les petits étaient déja collé a leurs mère.
•Ils sont magnifique...
Je venais de prononcer cette phrase quand ma mère m'appela
•...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 681
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 23
Localisation : en train de flooder dans le flood !
Pluie d'Ombres
Ivy, lieutenante du Clan de la Mort, attention, elle mord !
Pluie d'Ombres
MessageSujet: Re: (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)   (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/) EmptySam 1 Sep - 12:43

UP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)   (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]
» Idéal Féérique
» Tout commence ici [Pv Idéal Féerique]
» [validée] Nuage de Tournesol^^
» Nomination de Nuage de Tournesol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan des Champs :: Territoire :: Champ de Blés-