La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idéal Féérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Idéal Féérique   Idéal Féérique EmptyVen 19 Aoû - 9:29

<~°Votre Personnage°~>

Nom: Idéal Féérique
Âge: 14 lunes
Sexe: Femelle
Habitat: Les Collines

Physique (minimum 3 lignes complètes) :
Idéal Féérique est une chatte toute blanche, comme la neige, elle est moyennes pour son age et elle a des grandes oreilles au bout pointu, ses yeux sont bleus, d'un joli bleu glace, ses griffes sont blanches, ses moustaches aussi, jamais une saleté n'oserait rentrer dans le joli pelage d'Idéal Féérique, tellement elle se lave souvent, sont nez est d'un joli rose, ses pattes sont fine et élégante, elle est tres jolie, sont poils est longs et sa queue est longue, ses petites patte sont douce et élégante, on dirait de la neige.

Caractère (minimum 3 lignes) :
Idéal Féérique! Idéal car elle aime toujours revée de nouvelles aventures, féérique car elle est tres amicale, affectueuse... il n'y a pas assez de qualité pour Idéal Féérique! Elle est d'une bonté... n'hésiterait pas a donner son gouter a un chatton, un vieux, certains chats des clans la disent comme étant la "messagere du Clan des Étoiles" elle aime beaucoup aider les clans et aiment bien s'incruster dans les assemblées, elle croit énormément au Clan des Étoiles, meme si elle est une solitaire, elle a de tres nombreux amis dans les chats des clans, elle entretient une relation tres étrange avec le Clan des Etoiles, elle voit parfois des messages dans ses reves et des paroles... peux etre sont destin est liée a la vie dans les Clan? Elle meme ne le sait pas...

Histoire (minimum 5 lignes) : Elle est née dans une famille tendre et affectueuse, avec sa mere, Paradis , son Pere, Bonté, et ses soeurs, Cristal, Belle et Saphir, sont noms était Idéal mais elle préfera s'appeler Idéal Féérique, tellement elle adore revée, ses soeurs était vraiment affectueuse et comme elle était l'ainée, elle se devait de montrer l'exemple, ils formaient une petite "meute" habitant dans les collines, Bonté chassait et pendant se temps Paradis enseignait a ses filles les base de chasses et de combats, Idéal Féérique était tres heureuse avec sa famille, toute la famille croyait au Clan des Étoiles, car, en effet, leur ancetres, enfin, ses grands peres et ses parents était, jadis, des chats de clans, mais elles ne sait pas lequels, le Clan des Étoiles était pour elle son Idole, elle adorait revée et se couchait toujours tres tot le soir pour dormir, elle était toujours amicale et vivait heureuse avec sa famille, aujourd'hui aussi... meme si elle est tombée enceinte, il y a tres peux, elle avait rencontrer un chat d'un clan et ils tomberent amoureux, et maintenant, elle est tombée enceinte...

<~° Vous°~>

Nom/Surnom : Féfé
Âge : 12 ans
Passions : Lire, manga.
Comment avez-vous découvert le forum : ±
Qu’en pensez-vous : ±
Avez-vous des idées pour l’améliorer : ±
Si oui, lesquelles : ±
Avez-vous lu le règlement : Déja fait.
Avez-vous trouvé des codes : C'est un double comptes... patate.
Si oui, lesquels : ±
Avez-vous d’autres comptes : Oui
Si oui, lesquels : Moumou
Autre chose : Je pense faire un autre comptes... je voudrais jouer un peux dans tout, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Idéal Féérique   Idéal Féérique EmptyVen 19 Aoû - 10:06

ARG xD Je me suis dis "Chouette, une nouvelle !"... Et bah c'était notre Moumou qui se cachait derrière cette jolie chatte blanche ^^ En tout cas j'ai hâte de faire la connaissance de Féfé, et j'aime beaucoup son nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idéal Féérique   Idéal Féérique EmptyVen 19 Aoû - 10:08

Ahah, bah voui, c'est moi xD Je voulais absolument faire une chatte blanche, croyante, et douce, tout le contraire de Moumou >x3 Féfé a aussi hate de rencontrer teni <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Idéal Féérique   Idéal Féérique EmptyVen 19 Aoû - 10:36

he bien re ma grande et voila... blablabla tout le blablabla
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Idéal Féérique   Idéal Féérique EmptyVen 19 Aoû - 10:40

xD Tout le blabla, pas blablabla >;3 *sort*
Aufait j'adore ton kit x3x
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Idéal Féérique   Idéal Féérique EmptyVen 19 Aoû - 12:35

J'arrive Oh! Une nouvelle!! Trop bieeeeeeeen 8DD "Si oui, lesquels: Moumoi"

Et /PAAAAAAAAN/

C'est dommage, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Idéal Féérique   Idéal Féérique EmptyMer 31 Aoû - 11:42

*va pendre Moumou parce que je dis ce que je veux* ^^

allez, voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idéal Féérique   Idéal Féérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idéal Féérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (/Rp's Nuage de Tournesol et Idéal Féerique/)
» Tout commence ici [Pv Idéal Féerique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-