La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan]   Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan] EmptyJeu 5 Juil - 10:44

Aujourd'hui il faisait beau. La maladie frappait un à un les membres du clan. Lune Noire, la plus fragile, était déjà partie. Vent de Braises était la plus malade, et les autres ne toussaient que quelques peu. J'avais beaucoup de soucis quant à l'avenir des clans, et l'assemblée qui devait arriver demain ne pouvait qu'arranger les choses...
Alors que je sortais de mon antre je vis qu'il y avait beaucoup d'agitation dans le clan. Puis Nuit Etoilée courru vers moi et me dit, en pleurant:
-Etoile Lunaire, j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer. Vent de Braises a rejoint le Clan des Etoiles avec Lune Noire...
Cela me fit l'effet d'un électrochoc. Je couru vers le corps de Vent de Braises en me disant: non non non non non !!! Sans lieutenant comment le clan pourra-t-il survivre ?! Pas toi, Vent de Braises !! Que vais-je faire sans toi ? Qui te succèdera ? Clan des Etoiles, aide moi !!!! J'enfoui mon pelage dans celui de Vent de Braise.

Plus tard, un peu avant minuit, je retourna dans mon antre et réfléchit sérieusement à la question. Puis, je sortit de mon antre et monta sur le promontoire.
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour un assemblée du clan.
Le clan tout entier se rassembla autour de moi, la moitiée en pleurant.
-Comme vous le savez, Vent de Braise est partie rejoindre le clan des Etoiles ce matin. Nous maudissons tous cette horrible maladie, mais il est temps pour moi de nommer un nouveau lieutenant, poursuivis-je. Je vais dire à voix haute ma décision devant le corps de Vent de Braise afin que son âme l'entende et l'approuve.
Puis je me tourna vers un guerrier en particulier.

-Tempête de Flocons, acceptes-tu la lourde tâche d'être le nouveau lieutenant du Clan du Soleil ?





( édit Nuity , j'ai corrigé un mot qui était mal écrit , et j'ai corrigé une ou deux terminaisons . )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan]   Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan] EmptyJeu 5 Juil - 15:06

Il faisait beau. C'était une belle journée. Le ciel souriait. Mais le soleil semblait se moquer de nous. Le Camp se mourrait. La terrible épidémie qui nous touchait tous peu à peu se répandait.
Mon se serra à la pensée de ceux qui était partie pour ne plus jamais revenir. Lune noire. Une ancienne fragile qui laissait un chaton Petit lys qui ne se remettrait sans doute jamais de sa mort. Et tant d'autres...
Allongé devant la Tannière des Guerriers, la tête posée sur les pattes, je pleurais sans larmes ceux qui chassaient à présent avec le Clan des Étoiles. Soudain, j'entendis une lamentation. C'était Nuit Étoilée, notre guérisseuse. Je me précipitais et arrivais en même temps qu'Étoile Lunaire. La guérisseuse se précipita vers lui en pleurant:

"-Etoile Lunaire, j'ai une très mauvaise nouvelle à t'annoncer. Vent de Braises a rejoint le Clan des Etoiles avec Lune Noire..."


Le choc me coupa la respiration. Impossible. Vent de Braises ne pouvait pas être mort! C'était un guerrier loyal et le meilleur lieutenant du monde. Étoile Lunaire s'approcha de son Lieutenant et enfouit son museau dans son pelage tricolore.
Je suivis avec peine les autres pour rendre les derniers hommages à Vent de Braise. Le chagrin me serrait la poitrine comme ci une cage de fer avait élu domicile en moi. Enfouissant mon museau dans son pelage je murmurais

"- Au revoir Vent de Braises... Le Clan n'oubliera pas ta loyauté et ta bonté. Et moi non plus."

Je rentrais ensuite dans la Tannière des Guerriers et m'endormis, le coeur trop lourd pour le supporter encore.
Je fus réveillé par Lune de Fougère. Me secouant de son museau, elle murmura:

"-Le moment est venu pour Étoile Lunaire de choisir son nouveau Lieutenant."

Le meneur gris se tenait bien droit sur le Rocher. Les yeux dans le vague, il souffraint en silence.

"-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour un assemblée du Clan."

Je m'installais à la place qui m'étais réservé. J'étais vaguement curieux de savoir qui serait le nouveau Lieutenant du Clan du Soleil. Une bien lourde tache, songeais-je.

"-Comme vous le savez, Vent de Braise est partie rejoindre le clan des Etoiles ce matin. Nous maudissons tous cette horrible maladie, mais il est temps pour moi de nommer un nouveau lieutenant Je vais dire à voix haute ma décision devant le corps de Vent de Braise afin que son âme l'entende et l'approuve."

Le meneur gris effleura des yeux le Camp, dévasté.

"-Tempête de Flocons, acceptes-tu la lourde tâche d'être le nouveau lieutenant du Clan du Soleil ?"

J'écarquillai les yeux. Moi?? Impossible? La surprise me paralisait. Ma soeur me donna un coup d'épaule:

"-Vas-y!"

Lentement, le poids du monde sur les épaules, je m'approchais de mon chef. Alors dans un moment de parfait harmonie j'annonçais d'une vois puissante:

"-J'accepte. Cette avec honneur que je deviens le Lieutenant du Clan. J'espère m'en montrer digne..."


[Merci de m'avoir choisi!!]


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan]   Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan] EmptyJeu 5 Juil - 15:27

(tout naturel tu es le plus actif du clan en guerrier Smile.)

Il parut extrèmement surpris. Mais peu de temps après, il répondit:
-J'accepte. Cette avec honneur que je deviens le Lieutenant du Clan. J'espère m'en montrer digne...
-Alors par les pouvoirs qui me sont conférés pas le Clan des Etoiles, Tempête de Flocons je te nomme nouveau lieutenant du Clan du Soleil.


Un tonnerre de cris heureux. Enfin une bonne nouvelle après tant de souffrance! puis, je retourna dans mon antre, très satisfait de mon choix.

(désolé du ridicule de la longueur de ce RP XD)

P.S: Vent de Braises était une femelle, m'enfin x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan]   Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau lieutenant du Clan du Soleil!
» Sondage ! Pour le nouveau lieutenant des champs !
» Patrouille Crépusculaire [PV Un autre Clan et/ou quelqu'un du Clan de la Mort]
» Mon lieutenant
» Nomination de Chef et Lieutenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Camp du Soleil :: Promontoire-