La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau lieutenant du Clan du Soleil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Nouveau lieutenant du Clan du Soleil!   Nouveau lieutenant du Clan du Soleil! EmptyDim 16 Oct - 13:10

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

J'étais sorti brusquement de ma tanière, et j'avais dit ça en regardant les autres travailler durement pour l'instalation du camp. Curieux, les chats s'approchèrent.

- Vous savez tous que, il y a à peine quelques jours, Etoile Lumineuse était notre chef, et Poil Marbré, notre lieutenant. Mais les récents événements ont conduit Poil Marbré au Clan des Etoiles, et je suis devenu lieutenant. Je n'ai a peine pu être lieutenant, car notre chef, Etoile Lumineuse, a suivit son ex-lieutenant dans le Clan des Étoiles. Je suis donc devenu chef et je...

Je marquis une pause, gêné.

-Je ne suis malheureusement pas trop compétent, à cause du manque d'entrainement que les évènements ont perturbés. J'espère, que vous ne me prendrai pas trop en faute si je fais des bêtises pour incompétences!

Avec un sourire gêné, j'entendis des chuchotements compréhensifs et des petites rires.

-Également, toujours à cause des évènements, nous n'avons pas de lieutenant, et donc personne pour m'aider. Je vais donc désigner mon futur successeur dès maintenant.

La façon dont j'avais commencé à parler de ça a coupé le souffle à la plupart d'entre eux. Les pauvres, ils avaient presque oubliés l'existence des lieutenants!

-Vent de Braise, acceptes-tu la charge de lieutenante?

Surpise générale. En particulier Vent de Braise, qui sursauta sur le coup. Elle s'approcha, et dit:

-Oui, J... Je l'accepte.
-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te nommes lieutenante et ce sera ainsi toi qui m'accompagnera a l'assemblée et qui m'aidera à dire aux autres toutes ces tristes nouvelles.

Je marqua une petite pause.

-En parlant d'assemblée, ceux qui m'accompagneront à cette assemblée seront moi, Vent de Braise, Nuage de l'infini, Nuit Etoilée, Nuage de Caramel, Plume de Feu et Pelage Blanc.

Sur ce, je me retira, sans prendre en compte les miaulement de commentaire des autres chats.
Sur ce, je me retira, ignorant les miaulement de surprise des chats de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau lieutenant du Clan du Soleil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan]
» Visite du Clan du Soleil
» Petit Sapin/Clan du Soleil
» Etoile Lunaire, Chef du clan du soleil.
» Sondage ! Pour le nouveau lieutenant des champs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Camp du Soleil :: Promontoire-