La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )   Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys ) EmptySam 7 Juil - 14:19

Et de deux ... je veux parler de morts , bien sûr . Lune Noire , et notre lieutenante , Vent de Braise , toutes deux parties explorer le clan des Etoiles , sans jamais en revenir ... c'est une catastrophe ! Cette maladie , inconnue de tous les guérisseurs , est une catastrophe ! Plus le temps passe , plus la maladie se propage , et personne ne trouve le moindre remède !
C'est si triste ... les plus faibles sont les plus durement touchés , et le clan manque de proies , car la moitié d'entre elles sentent la maladie et la mort , donc les guerriers n'y touchent plus . Cela affaiblis beaucoup le clan , qui a pourtant besoin d'être en forme dans ces moments de calvaire !

Un nouveau lieutenant a dû être nommé à la va-vite , c'était une urgence . Notre nouveau lieutenant est Tempête de Flocons , et je suis contente pour lui ! Un peu de bonheur dans ce noir moment pour le clan !me dis-je , encore dépassée par les évènements .
La pleine lune approche , il faut absolument que l'on en parle à l'assemblée , afin de trouver un moyen de se débarrasser de cette épidémie , puis nous verrons ce que dira le clan des Etoiles à la demi-lune , ce que l'on pourrait faire !

Alors que je rangeais mes plantes, Une petite voix , légèrement hésitante , m'appella de l'extérieur de mon antre :

- ...

Rapidement , je reconnus la voix de Petite Lys , celle qui a été la plus touchée de la mort de Lune Noire . La pauvre , elle doit avoir pas mal de morts sur la conscience , ses parents puis celle qui l'a recueillie , Lune Noire , pourtant , elle n'y est pour rien ... Je lui répondis , encore dans mes pensées :

- Petite Lys ? Viens , entre ! Que me veux-tu ?
- ...
( là , tu poseras ta question sur la mort de Lune Noire , comme Teni l'avais conseillé sur la CB )

Sa question relevait de la réflexion , car je ne connais pas grand-chose sur ce mal qui nous ronge , il m'était difficile de lui répondre ...


( Je répondrais par la suite en fonction de ta question et selon le cours de l'histoire . )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )   Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys ) EmptyDim 22 Juil - 13:19

Je me réveille dans l'antre des anciens aussi fatiguée qu'avant, dans la tanière quelques ronflements résonnaient encore des anciens .
Mais de quelle maladie est morte lune noire ? Cette question ma hanté toute la nuit.
Personne n'a daigné m'en parler me jugeant trop petite sûrement, mais je veux savoir!

Le seul problème c'est que pour cela je dois rejoindre Nuit étoilée dans son antre. Je frissonait de dégout, pas pour notre guérisseuse, mais pour son antre qui est, elle ,bourée de microbes et de malades ces temps-ci .
Bien il faut quand même il y aller si je veux vraiment savoir ce qui est arrivé.
Comment se fait il qu'elle soit morte alors que nous avons une guérisseuse expérimentée?
Pourquoi ses plantes n'ont pas eu d'effets?
Tant de questions sans réponse...

-Crotte de souris je vais être obligée de rentrer dans ce nid à microbes! dis-je tout haut. J'entendis quelques feulements d'anciens mécontents d'être réveillés par une petite chatonne bruyante.
Je sortis la queue basse et fit ma toilette devant la tanière pour retarder le moment ou je vais devoir rentrer dans ce danger potentiel de tomber malade. Je frissonais encore une fois et essayer de faire retomber mes poils qui s'étaient dressés sur mon dos.
" Tu dois savoir cacher tes sentiments pour surprendre ton adversaire"C'était une parole de Lune Noire...
Je n'étais pas vraiment devant un adversaire mais je ne voulais pas que tout le clans sache que je rechignait à rentrer dans l'antre d'une guérisseuse.

Je me levais les pattes tremblantes en pensant à ce que j'allais faire.
Quand j'arrivais devant l'antre sujet de tout mes tourments , je pris une grande goulée d'air et passa ma tête à l'intérieur et dis d'une voix hésitante:

-Nuit étoilée ? Elle était en train de ranger des plantes et elle ne se retourna pas.

-Petite Lys ? Viens , entre ! Que me veux-tu ?
Sa voix était soucieuse, elle était sûrement occupée par son travail .

- J'aimerais... Je pris une grande goulé d'air pour débiter tout les mots a la suite. Je voudrais savoir comment est morte Lune Noire et pourquoi tu n'es pas arrivée à la sauver avec tes plantes, mais j'aimerais en parler ailleurs je ne me sens pas... à l'aise...
Cette fois elle resta silensieuse et semblait perdue dans ses pensées encore une fois...

-Nuit Etoilée? Je suis désolée mais je me sens pas bien du tout je dois... dois... Je sortis précipitament au bord de la nausée et prit une grande goulée d'air et j'attendis la réponse de Nuit Etoilée en espérant qu'elle comprenait ma réaction même si c'était peu probable .

( Aprés tu pourras me proposer d'aller a la pouponiére et je dit oui )


Edit Nuity : j'ai corrigé ton texte en entier et changer un mot qui faisait plus français .






Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )   Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys ) EmptyMar 31 Juil - 18:57

- J'aimerais...Je voudrais savoir comment est morte Lune Noire et pourquoi tu n'es pas arrivée à la sauver avec tes plantes, mais j'aimerais en parler ailleurs je ne me sens pas... à l'aise...

Je réfléchis . Je n'avais aucune idée de quoi Lune Noire était morte . Je réfléchissais à quoi lui répondre , quand soudain elle fut prise d'un malaise :

-Nuit Etoilée? Je suis désolée mais je me sens pas bien du tout je dois... dois...

Elle sortit immédiatement , je vis qu'elle n'était pas bien , aussitôt je lui dis :

-Petite Lys ! Est-ce que ça va ? Allons à la pouponnière , je pense que tu y seras mieux .
-D'accord .


Nous nous dirigeâmes vers la pouponnière , et elle semblait aller mieux , mais c'est bien ainsi . Il fallait ça pour pouvoir essuyer ce que j'allais lui dire :

-Petite Lys , tout à l'heure , tu m'as posée une question . Ou plutôt plusieurs. Je vais être franche avec toi . Je n'ai aucune idée de ce qui se passe , et moi-même , je ne comprends pas pourquoi mes plantes n'ont pas fonctionnées . Juste pour que tu le saches , Lune Noire se sentait rongée de l'intérieur . Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus ...

Elle me regarda , bouche bée , puis elle prit un air triste . Je la comprenais , j'avais ressenti la même impression de vide et de questions malheureusement sans réponses , quand j'ai perdu ma soeur .

- J'espère que ça ira pour toi . Va te reposer , tu iras mieux après . Si tu n'arrives pas à dormir , je te donnerais des graines de pavots .

Après cela , elle me répondis :

-...






Tu me réponds ce que tu veux , mais si t'as besoin d'aide je peux le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )   Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys ) EmptyJeu 2 Aoû - 9:47

Aprés ma sorie précipiter j'entendit nuit étoilée me répondre:

-Petite Lys ! Est-ce que ça va ? Allons à la pouponnière , je pense que tu y seras mieux.
-D'acord.


Nous nous dirigâme vers la pouponniére en silence une fois arrriver je respirais normalement et la sensation de nausée avait disparue.
Nuit etoilée prit la parole.

-Petite Lys , tout à l'heure , tu m'as posée une question . Ou plutôt plusieurs. Je vais être franche avec toi . Je n'ai aucune idée de ce qui se passe , et moi-même , je ne comprends pas pourquoi mes plantes n'ont pas fonctionnées . Juste pour que tu le saches , Lune Noire se sentait rongée de l'intérieur . Désolée de ne pas pouvoir t'en dire plus ...

Donc même notre guérrisseuse ne savait rien? Comment se fait il que en ce moment des chat meurt a cause de maladie inconnue?
Bon, une ancienne sa peut être normale qu'elle meurt elle était afaible par la viellesse mais notre lieutenant?
Il était en exelente santé que je sache! Pourquoi fallait il que la maladie tue tous mes proche!
Pendant mon mologue intérieur je ne fit pas attention au émotion que je montrais et me suprit a avoir les larme au yeux.

- J'espère que ça ira pour toi . Va te reposer , tu iras mieux après . Si tu n'arrives pas à dormir , je te donnerais des graines de pavots .

Non je ne voulais pas en rester ici, je voulais en savoir plus!

-Mais il doit y avoir une raison? Comment peut on éviter cette maladie? J'ai... J'ai peur... Je n'ai plus perssonne et je voudrais savoir comment me protéger moi même de cette maladie... Je ne veut pas finir comme Lune Noir ou Notre Lieutenant... J'ai trés peur...

Quelque larme m'échapérent mais je m'en apercus même pas j'étais dans un état second et la peur de tomber malade ma tirailler le ventre depuis la mort de Lune Noir j'avais besoin de quel que chose pour me rassurer.
J'avais besoin de qu'elle qu'un sur qui mapuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )   Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys ) EmptyVen 3 Aoû - 22:35

-Mais il doit y avoir une raison? Comment peut on éviter cette maladie? J'ai... J'ai peur... Je n'ai plus personne et je voudrais savoir comment me protéger moi même de cette maladie... Je ne veux pas finir comme Lune Noir ou Notre Lieutenante... J'ai très peur...

Petite Lys écrasa tristement quelques larmes de désespoir et de peur .

La peur . Ce sentiment dévastateur qui vous ronge l'âme jusqu'a ce qu'il n'en reste plus rien .Ce sentiment qui vous détruit la vie et vous pousse à faire certaines choses, qui peuvent être regrettables.

Il y a aussi la mort qui fait mal . Pas seulement à sa victime , mais aussi à l'entourage de la personne disparue.
Les proches se disent souvent : Pourquoi elle ? Pouquoi pas moi ? Vais-je aussi mourir comme elle ? Que va-t'il se passer ? C'est son cas , à cette chatonne ...

Que répondre à Petite Lys ? Que l'idée que tous les clans soient décimés me terrifie ? Que je ne peux rien pour elle ? Que je n'ai pas la capacité de la protéger ? Qu'a tout moment elle peut être contaminée et qu'elle peut mourir ?Oui , je vais lui répondre franchement .

-Petite Lys , écoute-moi bien . Quoi qu'il se passe , je ne peux presque rien pour toi , et c'est pareil pour tous les membres de notre clan . Quoi qu'il arrive , je ne suis pas apte à te protéger contre ça . Du moins , pas maintenant . Je ne peux rien te promettre , il faut que l'on espère , prier pour que nos ancêtres nous protègent .
-Mais...
- Tout ce que je peux te conseiller , c'est de faire attention à toi , et à ton entourage . Continuer à sourire même dans les moments difficiles comme celui-ci .Courage , je suis avec toi . Si tu as des soucis , viens m'en parler .Je pourrais bien trouver un moment pour parler .

Petite Lys me regarda , bouche bée par ce que je venais de dire .Elle hocha la tête , et se dirigea vers la pouponnière pour aller se reposer . Moi-même , je ne me rendais pas compte de ce que je venais de faire , et je pris la direction de mon antre pour , moi aussi , me reposer après tant d'émotions .






Je pense que l'on a fini , non ? Dis-le moi si tu veux encore répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )   Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys ) EmptyLun 13 Aoû - 16:55

C'est bon vous pouvez fermer le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )   Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys ) EmptyLun 13 Aoû - 17:34

Euh attends je crois que je peux le faire j'ai des outils de modo dans les rp's .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )   Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» matinée d'une chatonne (boule de soleil/???)
» Vent de braise chasseur du désespoir
» "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ]
» Nouvelle guérisseuse pour le clans des champs
» Crissou déserte ou Une guérisseuse quitte son clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Camp du Soleil :: Antre du Guérisseur-