La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ]   "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ] EmptyMer 15 Aoû - 16:47

Après que l'incendie soit éteint , nous étions tous rentrés dans nos camps . Auparavant , nous avions fait une inspection des territoires . Heureusement , seules les parties les moins importantes étaient endommagées et les camps étaient très peu endommagés, et donc tout à fait habitables .

Après que le camp soit réparé , Corbeau et Nuage de l'Infinis furent déposés dans mon antre , qui allait très bien . Mes plantes avaient bien tenu malgré l'incendie. Après avoir pris soin de Nuage de l'Infinis , qui allait mieux de jours en jours , je me dirigea vers Corbeau pour l'ausculter et voir comment ses blessures allaient .



-Alors , croupion-roussi ? Comment tu te sens ?
-...
-En tout cas , tu as une belle bosse , une patte cassée et un derrière horriblement cramé !
-...



Un déshonneur ? Il se moque de moi là ! Et puis , il est pas si beau que ça .

-T'es pas à plaindre , derrière cramé ! Un peu plus et tu allais chasser avec nos ancêtres !!!
-...
-Toi , trop beau pour mourir ? C'est ça , quand les rats mangeronts des chats !



Après lui avoir très joliment cloué le bec, j'allait préparer quelques remèdes , et lui "prescrire" du repos ainsi que le consigner dans mon antre . Puis , je ramena tout mon petit bazar , et commença à le soigner :

-Tu me dis par coeur le code du guerrier quand je te fait mal .
-...
-Déjà ? Chochotte , va !


J'éclatais de rire , et Corbeau continuais de réciter le code du guerrier en me faisant des grimaces qui me faisaient plus rire encore . Même Nuage de l'Infinis riait à en perdre l'haleine :

-...

Soudain , Corbeau me délabtéra tout un tas de compliments , qui , sans mentir , n'étaient pas à négliger :

-...
-... Dis , t'es pas en train de te moquer de moi là ?


Nuage de l'Infinis semblait en prendre de la graine , et il dit :

-...






( Corbeau lance la blague , et Infinis le rejoint , mais il me cherche moins . J'ai faillit , au lieu de mettre chochotte , "espèce de Justin Bieber , va !" X) )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24
Localisation : en train de roupiller com dab'
Lune de Fougère
guerrière hyper têtue !
Lune de Fougère
MessageSujet: Re: "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ]   "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ] EmptyMar 25 Sep - 16:28

Et oh faudrait se bouger à repondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 707
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans mon antre , en train de manger du milka <3 .
Nuit Etoilée
Ange ou Démon? Démon bien sûr !
Nuit Etoilée
MessageSujet: Re: "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ]   "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ] EmptyMar 25 Sep - 16:36

Je sais , j'attends la réponse moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ]   "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de L'Infinis
» Rp Infinis-Nuity-Lune .
» Corbeau
» escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)
» Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Camp du Soleil :: Antre du Guérisseur-