La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vent de braise chasseur du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Au fond des bois
Vent de Braise

Vent de Braise
MessageSujet: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyJeu 25 Aoû - 12:39

<~°Votre Personnage°~>

Nom: Vent de braise
Âge: 26 lunes
Sexe: Mâle
Clan: clan du soleil
Rang: Lieutenant si possible

Physique (minimum 3 lignes complètes) :Autour de l'œil j'ai une brûlure marron foncé que l'on considère comme une tâche . J'ai trois couleur : du blanc pour le fond de mon pelage, du marron pour des tâches sur mon pelage et mon bout de queue , est la dernière couleur est du noir ébène comme la braise éteinte . Mes yeux sont vert et brille de malice . Mon regard est calme .Mes oreilles sont courtes , ma queue est assez longue sans l' être de trop .

Caractère (minimum 3 lignes) : Je ressens dans mon cœur comme une flamme , qui me brûle quand il le faut , et je ne sais plus vraiment me contrôler . Je n'ai pas peur de mourir . Je suis rempli de malice comme le décrive mes yeux . Je cherche toujours à rester calme , quand je parle, on quand on me provoque . Mes pourtant des fois la flamme me brûle de trop ...

Histoire (minimum 5 lignes) : Mon père était grand guerrier du clan du soleil . Mais lui aussi avait comme une flamme dans le cœur sans avoir un cœur de pierre mais c'est comme ça qu'il est mort il ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit si fort, et ... Tandis que ma mère elle a disparut à ma naissance , mon père savait pourquoi, mais à chaque fois que je lui posait la question il me répondait , '' quand tu auras l'âge '' , mais maintenant je ne saurais pas . Quand mon perd est partit rejoindre ses ancêtres , j'ai du apprendre à vivre seul , ce qui n'a point était facile . Une fois en pêchant du poisson je me suis penché trop bas sur le rocher et je ne savais pas nager . Heureusement que pas loin de là un chat m'a vu est m'a secouru . Quand je repris connaissance j'étais allongé dans de la paille . Il y avait trois chat autour de moi, mon sauveur, et deux chatte dont une paraissait bien plus jeune . Mon sauveur se nommait " Lion rugissant " , la plus vielle chatte, sa femme se nommait " Lune scintillante ", et la belle petite chatte qui avait comme moi 9 lunes se nommait " Étincelle des cendres " . Lion rugissant était devenu mon mentor, puis je devins guerrier . Et sa fille Étincelle des cendres aussi , une guerrière épatante . Peu âpres Lion rugissant fut tué , et Étincelle des cendres disparut, kidnappé . Lune scintillante fut triste alors pour ne pas que je sois un fardeau pour elle je partit rejoindre le clan du soleil . Je devint vite connu et apprécier . Mais la belle Étincelle des cendres me manquait . De temps en temps j’allai voir Lune scintillante , qui se portait très bien . Mais j'étais je me demandais ce qu'était devenue sa fille . Puis j'appris qu'elle était devenue guerrière , mais dans quelle clan ?

<~° Vous°~>

Nom/Surnom : Appelez-moi Venti
Âge : 12 ans 1/2
Passions : les loups, l'équitation, etc ...
Comment avez-vous découvert le forum : J'étais sur celui d'avant
Qu’en pensez-vous : Il est génial
Avez-vous des idées pour l’améliorer : oui !
Si oui, lesquelles : Une le blanc ne ressort pas sur le fond du forum donc il faudrait une autre couleur comme par exemple vert .
Avez-vous lu le règlement : Oui !
Avez-vous trouvé des codes : Non, je ne les trouvent pas alors que j'ai relues deux fois les deux règlements
Si oui, lesquels : Miam miam by Brumy-Print'
Avez-vous d’autres comptes : Non
Si oui, lesquels : /
Autre chose : j'aimerais aider le forum, si il y a quelque chose que je puisse faire pour vous dîtes le moi .


Dernière édition par Vent de braise le Jeu 1 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyJeu 25 Aoû - 16:42

Aaah vent de Nuit je vois que ton problème d'inscription est rêglé =D
Bah pour le moment... aider... Tu pourrais faire de la pub, se serait simpa ^^
Les codes sont effectivement extrèmement bien caché, mais j'ai quand même réussi à les trouver ^^ cherche bien!

Je te met la couleur et tu es la bienvenue en tant que lieutenante de mon clan!

P.S: J'ai pas tout compris dans ton histoire. Tu dis être née dans le Clan du Soleil mais après tu apprends à vivre seule. tu rencontre 3 chats puis après tu reviens dans le clan du Soleil. J'ai loupé un passage je crois, car là je suis complètement paumé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyJeu 25 Aoû - 17:37

T'inquiète Lune, moi aussi je me suis paumée dans l'histoire xD mais bon, moi aussi, je fais des histoires tordues, alors bon.

Haaa, Vent de Nuit... Ou plutôt, Vent de Braise... quel joli nom Smile Moi qui pensais que tu ne reviendrais pas ! je suis très heureuse de te revoir Wink

Mais je ne vous comprends pas ! Moumou, Lune et maintenant toi, Venti, vous galérez tous pour trouver les codes ! Moi je les ai eu du premier coup.

Enfin bref... Au cas ou tu n'aie pas lu ma prez', Venti, moi c'est Étoile Azur ^^ Je me suis reconvertie en Etoile ténébreuse, la gentille méchante tourmentée (d'ailleurs je vais surement lui inventer un truc qui va encore plus la tourmenter Twisted Evil Mon dieu, j'aime torturer mes persos).

Aller, je deviens trop bavarde ^^ A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyJeu 25 Aoû - 19:05

Uéé ma sister XD

Mais moi ze suis plus zentil que toiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyVen 26 Aoû - 10:18

C'est bien ça qui est cool ^^ Tu es l'ange et je suis le démon. On va trop bien en frère/sœur... J'ai hâte qu'on commence à RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyVen 26 Aoû - 12:37

Ouaaais trop moi je suis le bon samaritin qui pense qu'il a une zentille soeurette qui fait pas de bêtise XD Mais c'est inverse! On peux dire que je serai là pour te retenir de faire des bêtises grave et toi tu sera là pour me remettre les idées en place que la pitié reprendra le dessus XD On est totalement différent mais on s'adore! =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyVen 26 Aoû - 13:25

OUIIIIIIIIIII !!
Venti : je suis réellement désolée que l'on Flood ta prez', promis on effacera tout ça ensuite ^^"

Yeeeeah ! Attends, j'ai imaginé un truc. Admettons que pour une raison ou une autre y'a une guerre, Clan de l'Océan VS Clan de la Mort par exemple (au hasard)... Et que le Clan de la Mort (donc moi) ai commencé cette guerre. Mais que Étoile Lunaire désapprouve complétement mon attitude... Tu te rangeras de quel côté ? Avec ta sœurette bien qu'elle soit méchante, ou contre elle, mais avec les gentils ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Au fond des bois
Vent de Braise

Vent de Braise
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyVen 26 Aoû - 16:11

Moi, ça me fait rien que vous flooder , mais bon, ça gâche un peu le sujet .
Mais merci !
Oui, mon histoire est un peu tarabiscoté , mais bon ...
Je recherche encore les codes en espérant que je les trouveraient .
Fière de pouvoir peut être devenir lieutenante du clan du soleil !
Et ne vous inquiéter pas je vais vous aidez, je vais faire de la pub .

Je ne trouve toujours pas , je vais finir par le savoir par cœur le règlement tellement que je le lit !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyVen 26 Aoû - 20:25

Teni': Hehe tu croit vraiment pouvoir battre MON Clan? Ne sous-estimes pas le clan de l'Ocean! x) Hey Vent de Nuit, bah Venti maintenant owo Juste pour t'énerver un peu je te dit pas qui je suis, Naaaahhhh 83 Que je suis Méchante :B

MouMou@Fifi@Féfé,
Administrateurs du forum.

(Fifi on dit ça au Canada pour les homosexuels, Nuage de L'Infinis est homosexuel xD J'avoue que Scourge x Ashfur ça roxx la fougère owo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyVen 26 Aoû - 20:52

Bah sérieusement, Teni, Je choisirai la voie de la raison, à savoir que je réfélchirai si la raison de cette battaille est raisonnable et j'écouterai la voie de la raison et également je parlerai aussi au chef du Clan des Champs, en prenant une décision rapide et juste.

Mais le clan de la mort, c'est un clan genre le Clan du Sang méchant ou un clan de la forêt comme le Clan de L'ombre en étant méchant mais gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptySam 27 Aoû - 10:13

En fait... ce sont des gentils méchants ^^ On est un peu comme le Clan de l'Ombre je suppose. peut être un peu plus méchants. le Clan du Soleil je pense que c'est celui du Tonnerre, de l'Océan celui de la Rivière (♥️♥️♥️) et des Champs celui du Vent (Petit hommage > je t'aime, Étoile Filante). Donc en fait, nous, le Clan de la Mort, on va pas trop venir vous embêter si vous nous faites rien... mais le moindre campagnol volé sur notre territoire... Et ça va saigner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Au fond des bois
Vent de Braise

Vent de Braise
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptySam 27 Aoû - 11:51

Eh, je ne veux pas de chose saignante dans mon sujet de présentation !
Je rigole . Étoile moucheté : tu ne serai pas Étoile de printemps , ou étoile de foudre , fin je sais pas trop, aller dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptySam 27 Aoû - 15:43

C'est Etoile de Foudre Smile

Patte des Brume, sa lieutenante, c'est Etoile du printemps n_n
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptySam 27 Aoû - 17:31

Lune a raison!

Teni': Exact, comme j'adore Riviere d'Argent owo" Son histoire m'a fait pleurée sur le coup, mais je croit que j'ai beaucoup pleurée de la mort de Croc Jaune, je l'adorais trop xwx
Brummy me manque! J'ai hâte qu'elle revienne ~<3
Mais quand elle va revenir, le 28, moi le 1er je vais venir plus très souvent, ça dépend de mon horaire... J'espère que je vais pas finir trop tard et sinon je trouve un cyber café proche (Starbucks ou autre chose...) j'apporte mon iPod et le tour est jouée! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptySam 27 Aoû - 18:05

Ooooh, Croc Jaune... je crois que elle et...

Attention, ceux qui n'ont pas lut Crépuscule, ne lisais pas la suite ! (on sait jamais ^^)
Spoiler:

...c'est les deux pour qui j'ai le plus pleuré. Je ne peux pas savoir laquelle des deux a été la plus triste... Ha, aussi un peu pour la mort de Fléau, une petite larmichette ^^ Je l'aimais bien ce petit diable. Étoile du Tigre, pas du tout, Étoile Filante oui beaucoup, Étoile Bleue pratiquement pas... Jolie Plume, oh mon dieu ! Mais pas trop pour Rivière d'Argent, je l'aimais pas des masses.

Petite Feuille m'a aussi foutu le moral a zéro ^^ On la connaissait pas depuis assez longtemps pour que je pleure, mais bon, elle était mignonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptySam 27 Aoû - 20:07

Ouais bon Etoile du Tigre il etait pas gentil gentil aussi XD
Etoile Bleue j'l'aimais bien quand elle etait pas tarée Cool Le pauvre Cœur de Feu martyriser par vieille peau quoi owo De plus elle est pas amusante a dessiner et elle a abandonner ses petit >:3 Fléau il etait mignon, j'aimais bien son caractère et comme j'ai regardr quelque page du manga il parait que

Spoiler:
C'est pratique de comprendre l'anglais =3

Jolie Plume, j'ai bien aimer sa mort...
Mais ma favorite a toujours été Croc Jaune! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyDim 28 Aoû - 12:06

Oui, j'ai aussi regardé quelques pages du manga, juste les images. C'est trop triste ! Je languis qu'ils sortent en France. Ceux de Fléau, de Plume Grise, et de Nuage de Jais. Ha oui, aussi, a la disparition de Plume Grise je voyais flou tellement je pleurais xD

TRES GROS SPOILER, ne lisez paaas ! (alors pourquoi je le mets ? --")
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyDim 28 Aoû - 12:20

Teni: Oui mais...
Ceux qui n'ont pas lu Crépuscule, NE LISEZ PAS!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyDim 28 Aoû - 12:22

Surement. Dès que j'ai vu son nom, j'ai compris. J'ai hâte qu'elle grandisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyDim 28 Aoû - 14:16

Moi aussi, je trouve ca vraiment triste Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyMer 31 Aoû - 12:03

Bienvenue mon ami! Je suis ravie de t'accueillir de nouveau par minou. Comme l'a si bien dit Lulu, les codes sont là malgré la difficulté à les trouver. Je te laisse chercher encore un peu, concentre-toi sur le sens des phrases.
Tu sera validé à c moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir EmptyVen 2 Sep - 22:19

Tu es validé... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vent de braise chasseur du désespoir   Vent de braise chasseur du désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vent de braise chasseur du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désespoir d'une guérisseuse ... et d'une chatonne . ( RP Moi et Petite Lys )
» Décès de Vent de Braises et nouveau lieutenant [PV Tout le clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-