La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)   escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau) EmptyMar 28 Aoû - 9:34

Après ma longue discussion avec Nuit étoile je tentais de me reposer dans la pouponnière.
Mais après quelque tournicoti dans le lit je ne pus m'endormir et je sortit dehors respirer l'air frais.
Juste a coter de moi des apprentie parler d'une partie de chasse.

-OH qu’es que c'est bien! La première proie un instant magique que n'on n'oublie jamais!

-Et la savoureuse sensation du vent sur les moustache! un vrai plaisir!
Renchérit un autre.

Ni une ni deux mes patte malaxèrent le sol d'éxitation a cause du plans qui avait germer dans ma tête:

-Sortir du clans
-Me défouler en courant partout
-Et vite rerentrer
Tout sa dans la plus grande discrétion.

Facile! les Apprentie était déjà partie chercher a manger et aucun guerrier ne surveillais la sortie.

Et me voila dans la forêt personne ne ma repérer...
Je suis libre!
Je courut partout faisans voler les feuille me ramassant des chardon dans les poils.
LIBRE!
Soudain j’entendis des bruit sans savoir qui c'étais je me ruais dans la direction opposer avec de la chance le vent est dans mon dos.
Soudain j'arrive a une drôle de chose grise et qui empestait je ne sais quoi... Ignorent l'odeur je m'assis pour reprendre mon souffle. Puis j’entendis.

-...
Je approchais un petit peu et vue un chat roux qui enlevait des épine dans les poils d'un autre chat.
Visiblement il râler et l'autre se plaignait car l'autre tirer trop fort sur ses poils.
Mais qui cela peut bien être?
Quand soudain le vent souffla dérriére moi.
Mince je suis repérer...




Dernière édition par Petite Lys le Mar 28 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre
MessageSujet: Re: escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)   escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau) EmptyMar 28 Aoû - 9:53

-RHAAA C'EST PAS POSSIBLE!!! QUAND ON FAIT UNE COURSE ON OUVRE LES YEUX!!!

Je pris entre les dents l'épine que Boule De Feu s'était coincée dans le pelage et tirai d'un coup sec. Elle poussa un gémissement.

-Ça va? Lui demandai-je.

C'était moi qui lui avait proposé cette petite escapade dans la forêt. C'était de moi aussi l'idée de la course jusqu’à l'arbre clair. Et c'était elle qui avait pas vu les ronces. Une odeur étrange me parvint.

-Qu'est-ce que?...

Je me retournai d'un coup, et entraperçu une petite créature blanche tapi derrière un buisson. Après l'avoir observée un long moment, je m'approchai lentement et lui bondit dessus en miaulant:

-Espionne!!! Je t'y prend! Qu'est-ce tu fiche ici! Et d'abord, t'es qui toi?

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)   escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau) EmptyMar 28 Aoû - 10:28

Le chaton qui râlait me regarda longuement je soutins son regards sans ciller puis elle s’approcha de moi en disant

-Espionne!!! Je t'y prend! Qu'est-ce tu fiche ici! Et d'abord, t'es qui toi?
je contourner l'arbre ou je me cachais et pu enfin la voir entièrement.
Mais!? C'est un chaton du même age que moi aparaments.
J'ai une chance... Mon poils se gonfla, ah mais ils sont deux! Crotte je n'ai aucune chance. Mon poils retomba.
La chatonne en face de moi semblait perplexe par mes revirement mais elle fessait le gros dos en signe de menaces.

-Tu me traite d'espionne? Moi je suis dans mon territoire que je sache!Sa j'en étais sur car je sentait l'odeur de mon clans juste a coter.
Ils ont surement marquer le territoire ici... D’ailleurs je t'interdis de traverser la frontière car je suis Nuage de Lys et je peut facilement battre deux chaton comme vous! Bien sur je bluff.
Mais malheureusement la chatonne ne sembla pas dupe.

Un seul regard me suffie pour voir qu'il n'avait pas gober mes mensonge...

-Mais vous aussi vous éte des chaton et vous n'avez pas le droit d'être ici. En vrai je m’appelle Petite Lys et je suis du clans du soleil. Et Vous?

-Euh... Boule de Feu, dit elle en montrant son amie maladroit qui ne disais rien depuis tout a l'heure,et moi. Enfin... Petite Ambre! On fait la course?
Je froncais les sourcil, elle change de décision comme une girouette (La fille qui dit sa mais fait exactement la même chose)
J'hésiter sur quelle comportement adopter quand un guerrier sortit des fourer dériere moi.
Corbeau! Oh non! Nous voila bien maintenant!
-Courez!
Dit Petite Ambre en détalant suivie de très prés par Boule de feu.
Moi je ne les suivie pas, pourquoi fuirais-je un chat de mon clans?
Corbeau me lança un regard furibond qui voulais dire:
"Tu n'aurais du jamais faire sa et ma superbe vas t'infliger une punition que tu n’oublieras jamais!"
Aie! J'aurais du fuir.
Corbeau ouvrit la bouche mais n'eu pas le temps de dire quel que chose que Boule de Feu suivie de Petite Ambre revenait en courant.

-Mais que... dis-je surprise de ce changement de direction je vus vite la raison de ce détalement:
un énorme blaireau les courser la bave a la bouche. Je peut désormais vous dire que je suis juste derrière Petite Ambre a courir jusqu'a m'en perdre haleine.
[left]


Dernière édition par Petite Lys le Mer 29 Aoû - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre
MessageSujet: Re: escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)   escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau) EmptyMar 28 Aoû - 11:59

-Mais vous aussi vous êtes des chaton et vous n'avez pas le droit d'être ici. En vrai je m’appelle Petite Lys et je suis du clan du soleil. Et Vous?

Elle était super bizarre. Elle faisait que se contredire et faisait sa belle puis sa peureuse. Je la regardais sûrement d'un drôle d'air parce qu'on aurait qu'elle avait avalé dix souris d'un coup.

-Euh... Boule de Feu, fis-je en désignant ma complice, et moi. Enfin... Petite Ambre! On fait la course?

Je savais qu'elle étais pas de mon clan, mais puisqu'elle étais aussi un chaton... Et puis, quand mon clan aurait tout conquis, p'têt qu'elle nous rejoindrait! Je sentis la même odeur que Petite Lys, et je compris qu'on allait sûrement avoir des ennuis... Il fallait qu'on parte... Et vite!!

-Courez, chuchotai-je en les poussant du museau toutes les deux.

J'ai détalé aussitôt, suivit dans l'ordre de Boule de Feu et Petite Lys. Je ne croyais qu'il nous ait vu, mais je ne m'arrêtais que bien après. Je me planquai sous un buisson. Soudain, la terre s'effondra, et je dérapai à ne pas en finir. Bon, évidemment, la chute fut très courte, mais ça fait plus classe de dire:

-J'ai cru que ça ne finirai jamais!! Je me suis dit que j'allai mourir!

Je sentis un mouvement près de moi, et je compris que, récit classe ou pas, fallait que je m'en aille rapidement si je tenais à ma queue et à mes moustaches.

Je sortis en trombe du trou, suivie du blaireau qui semblait déjà m'adorer.

-Bon, je m'en vais, je sais pas vous mais moi je vais ailleurs!!!!

-...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2012
Corbeau
Briseur de crânes et sauveur de dames
Corbeau
MessageSujet: Re: escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)   escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau) EmptyJeu 30 Aoû - 12:02

Musique d'ambiance qui rend le tout épique : here.

Grognements. Injures d'une voix grognonne.
Grattement des griffes contre le sol sec.
- Petite Lys ?
Silence.
- Petite peste.
Pas dans l'herbe fraiche. Battement d'aile d'un corbeau passant d'un chêne à un autre dans un piaillement rauque et sinistre. Ambiance angoissante, modelée par le ciel nuageux et le vent violent qui venait rafraichir cet été brulant.
- Tu ne seras pas punie, c'est promiiis... Aller, viens là... Petite Lys, je ne vais suuurtout pas te faire de mal, jaaamais je n'oserai, tu le sais.
Je fait rouler mon dos pour passer sous une branche basse garnie d'épines.
- Oser me priver de ma sieste... (ma voix de démon imita un timbre féminin et hystérique) "Oh, Petite Lys a disparu ! Bouhouhouh ! Mais qu'allons nous devenir sans ce petit ange ! Bouhouh ! Bien sur Corbeau doit s'en charger vu qu'il adoOOOore les chatonnes enquiquinaaantes !" Tss. Stupides femelles...

La nouvelle avait fait le tour du camp comme un incendie poussé par le vent : Petite Lys avait disparu. Quand ? Comment ? Ça bien sur, personne ne le savait, sinon on n'aurait pas envoyé quelques guerriers - dont votre chevalier servant - pour sillonner la région.
L'incident avait eu lieu entre quatorze heure et quatorze trente. Petite Lys, comme à son habitude, trainait aux alentours de la Pouponnière. Personne de la surveille. C'est alors que d'entre les fougères, surgit un énorme... !
Bon, d'accord, je me fais des films. C'est juste une gamine qui a fugué, rien de bien spécial. Ça arrive souvent. Mais grâce à l'alerte enlèvement (...), les fuyards sont toujours retrouvés. Et sévèrement punis !

Où est donc Petite Lys ? Alors que tous les autres sont partis comme des clampins passer la région au peigne fin, MOI, j'ai suivi la trace de la chatonne. Elle ne s'est pas beaucoup éloigné, je la sens tout près. Ainsi que... *Snif snif* Mais c'est quoi, ça... Oh, pitié, non. Pas le Clan de la Mort. Monstres puants, traitres sans cœur.

Je lève la tête, alerté. Si le Clan de la Mort est sur notre territoire, qui sait quelles horreur ils pourraient faire à une chatonne sans défense ?... Je presse le pas, cherchant une odeur particulière, et tombe presque immédiatement sur un étrange trio. Sans me montrer, j'observe notre petite fuyarde discuter gaiment avec deux condisciples du Clan de la Mort. Petite sotte ! Sais tu au moins quels monstres ils peuvent être ?!
Ce n'est que là que je m’aperçus que j'étais dos au vent, les petites m'avaient surement senti. Elles détalèrent aussitôt après avoir échangé quelques mots.
Je leur emboîtais aussitôt le pas, non sans un juron assez vulgaire.


Les chatonnes insouciantes détalaient comme des lapins. Elles étaient rapides pour leur age et leurs petites pattes maladroites. Mais pas autant que moi... Aussi je rattrapais en premier Petite Lys, qui était un peu en arrière par rapport aux deux autres du Clan de la Mort. Je la bloquais entre deux racines avec ma patte et penchais vers elle un regard menaçant.

- Tu ne bouges pas d'un poil de moustache, c'est bien compris ? Tu as déjà fait assez de bêtises pour le moment, "petite fille". Reste tranquille ou tu pourrai bien avoir de mes nouvelles.

Sans attendre de réponse - elle ne méritait même pas que je l'écoute ! - je fis demi-tour pour aller chercher les deux autres petites sottes. Mais une odeur acre et immonde émergea sur la piste - plus immonde encore que celle du Clan de la Mort, il faut le faire.
Blaireau !
Zut.

Cette idiote en avait sorti un de son trou ! Je fus tenté de ramener Petite Lys au camp et d'oublier cette histoire. Mais le Code du guerrier ne nous enseignait pas qu'il fallait sauver les chatons ? Même ceux des ennemis ? Pestant, je poursuivis la trace du monstre mais m'arrêtais immédiatement. Là ! Juste sous mes pattes, la bête se dandinait pour sortir de son trou. Elle ouvrait et fermait ses petits yeux vicieux. Ce sont des animaux vivant surtout la nuit. Et un peu devant lui, deux petites taches brunes qui se carapataient ! Je sautais juste devant le nez du blaireau et rattrapais ces stupides boules de poil. De deux puissants coups de pattes, elles se retrouvèrent projetées dans un terrier - de lapin dans doute - abandonné le temps que j'éloigne le blaireau.
Le monstre ne tarda pas à arriver. Il ne remarqua même pas les chatonnes, cachées au fond du trou et me prit en chasse.

~♣~

Je ne reparus qu'une dizaine de minutes plus tard. Tout ce que j'avais fait, c'était attirer le blaireau loin de notre territoire. J'avais peur qu'il s'arrête en étant trop loin de chez lui, mais il avait finalement continué son chemin. Peut être n'était-il que de passage par ici. Je m'en étais tiré seulement couvert de poussière et de quelques égratignures sans importance aucune lorsque je réunis les trois petites près de l'ancienne maison de la bête.

- BIEN ! clamais-je lorsqu'elles furent assises en face de mi, bien sages. Petite Lys, tu seras sans aucun doute punie. Et pas de pleurnicheries, tu le mérites amplement. Quand à vous deux...

Je plissais les yeux vers les deux petites du Clan de la Mort.

- Quels sont vos noms ?
-...

[PS : désolée de vous avoir fait un peu jouer et bouger, mais sinon on aurait jamais avancé. Et puis cette histoire de blaireau m'a perturbée x)]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)   escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau) EmptyJeu 30 Aoû - 14:33

Nous étions sauver a l'abris.
Grâce a Corbeau qui avait peut être donner sa vie pour trois chatonne imprudente.
Je me mis a pleurer de peur, de tristesse et de regret...
Si je ne m'étais pas enfuie Corbeau ne serait pas venue et ne se serait pas battue...
Je voyais bien le regard des autre qui disais:
"pleurnicheuse!" Mais un éclat de peur brillait aussie dans leur yeux.
En silence nous sortime du trous et aprés un temp qui me parut une éternité Corbeau sortit des buisson.
Il n'était pas dans le meilleure état du monde mais il était indemme.

-BIEN !Petite Lys, tu seras sans aucun doute punie. Et pas de pleurnicheries, tu le mérites amplement.Quand à vous deux... Il avait le soufle cour mais il parlait assez fort pour nous impréssionner. Quels sont vos noms ??
Moi je n'ai même pas écouter se qu'il a dit que je sauter sur lui:
-Oh tu n'est pas mort! J'ai eu si peur! J'ai cru que tu étais mort a cause de moi! Je te promet plus jamais je ne ferais sa! Jamais!Bouboubouhh.
(j'attend ta réaction guérrier sans coeur ou presque n'aurais tu pas pitier d'elle ? aller si je suis sur un petit peu quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 218
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : A l'aaaaiise ~
Nuage de Lys

Nuage de Lys
MessageSujet: Re: escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)   escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau) EmptyJeu 6 Sep - 15:27

Pardon mais esqu'on pourrait vite terminez cette rp???
Je dois devenir apprentie moi!
(voix de caissière de supermarché)
"Corbeau est demander au chemin du tonnerre, je répète corbeau est demander au chemin du tonnerre merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de se rouler dans l'herbe
Nuage d'Ambre

Nuage d'Ambre
MessageSujet: Re: escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)   escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau) EmptyJeu 6 Sep - 15:56

-BIEN !Petite Lys, tu seras sans aucun doute punie. Et pas de pleurnicheries, tu le mérites amplement.Quand à vous deux... Il avait le soufle cour mais il parlait assez fort pour nous impréssionner. Quels sont vos noms ??
Moi je n'ai même pas écouter se qu'il a dit que je sauter sur lui:
-Oh tu n'est pas mort! J'ai eu si peur! J'ai cru que tu étais mort a cause de moi! Je te promet plus jamais je ne ferais sa! Jamais!Bouboubouhh.

La queue entre les jambes, je soufflai à Boule de Feu:

-Viens, on s'en va! On peut éviter la punition, dépêche!!

C'était génial! Pendant que "Petite Lys" se faisait gronder (ou plutôt détournai l'intention du chat), on allait pouvoir partir tranquillement. Ou plutôt... Super méga rapidement.

[désolé, j'ai pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 69
Date d'inscription : 29/06/2012
Corbeau
Briseur de crânes et sauveur de dames
Corbeau
MessageSujet: Re: escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)   escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau) EmptyVen 7 Sep - 15:49

[OUAIS C'EST BON ! ._. Stop m'agresser pour les RP lààà.]

... J'ai du boulot.
La gamine saute sur ma patte en pleurnichant je ne sais quoi. Apparemment, je n'étais pas mort - sans blague ? - et ça la rendait heureuse parce qu'elle à cru que j'étais mort à cause d'elle et qu'elle ne recommencerait plus jamais bouhouhouh. Elle s'accrochait à ma patte antérieure. Même si mon instinct me soufflait de l'envoyer rouler plus loin, je n'osais pas gâcher la joie de cette petite peste.
Aussi me contentais-je de remuer négligemment la patte avec une grimace d'énervement en espérant que Petite Lys me lâcherait la grappe.
- Ouais, ouais, je vais bien, t'inquiètes pas. Et ne nous refait jamais une peur pareille, tu sais que c'était très dangereux, blablabla. (c'était ce que ma mère avait dit quand ma sœur avait quitté le camp en douce, lors de notre apprentissage)
Ce que je ne remarquais pas tout de suite, c'était les deux autres, qui s'éclipsaient discretos. Il fallut un moment avant que je me rende compte de leur absence. A peine je commençais à m'affoler, qu'elles devaient déjà être loin.

Fiente de pigeon (no comment). Moi qui voulais les ramener en trophée au Clan. J'aurai eu la cote. Même si capturer des chatonnes - même du Clan le plus odieux qui soit - n'était pas un grand défi. Pestant, je poussais doucement Petite Lys vers le Camp, qui ne se trouvait pas si loin. Avec un peu de bol, son apprentissage ne serait pas retardé. Oui, j’en avais mare de la voir trainer dans le Camp comme une âme en peine. Elle serait plus occupée comme ça...

[Pas d'inspiration non plus, sorry. RP clos on va dire, sauf si vous avez un truc à rajouter.]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)   escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau) EmptySam 8 Sep - 10:49

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)   escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

escapade de chaton... (moi, Ambrou, Boule de feu et corbeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était temps ! [PV : Omby, Ambrou et le Clan de la Mort]
» Corbeau
» "J'te rappelle que je suis guérisseuse !" [ PV Corbeau-Infinis-Moi ]
» Matinée de Chaton
» Un chaton implore l'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan du Soleil :: Territoire :: Ancien chemin du Tonnerre-