La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ]   Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ] EmptyLun 26 Nov - 18:09

Elle était en pleine forme malgré sa courte nuit. Elle s'étira en faisant attention de ne réveiller personne. Un léger rayon de soleil entrait dans la tanière des guerriers. Elle en sorti à pas de velours. A l'entrée le soleil matinal réchauffait son pelage qui reluisait. Aujourd'hui elle prévoyait un entrainement dans les champs avec son apprentie. Griffe de Ronce se dirigea vers la tanière des apprentis quand elle aperçu Nuage de Neige dans un coin du camp. Elle avais l'air en pleine forme. C'était tant mieux car elle aurais besoin de force pour la matinée. Elle lui vais concocter un programme d'entrainement des plus chargés , mais elle savait que la jeune chatte adorait ça. L'herbe bougeait légèrement au gré du vent. Les feuilles des arbres se coloraient d'un orange brun avant de tomber . C'est la saison des feuilles mortes. En cet saison faire des réserve était élémentaire car la saison froide approche à grand pas.
La jeune chatte sautillait partout toute contente de partir. Griffe de Ronce s’approcha avant de lécher affectueusement son apprentie en guise de bonjour :

- Bonjour Nuage de Neige ! Comment-va tu aujourd'hui ?

Question inutile car elle avais bien remarquer qu'elle avais de l'énergie à revendre. Elle s'asseya en observant Nuage de Neige qui semblait pensive.

[Sorry pour la longueur j'ai une inspi bizarre aujourd'hui .... T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ]   Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ] EmptyLun 26 Nov - 18:36

Ce matin, ou plutôt cette fin de nuit car je m'étais réveillée super tôt, j'avais décidé de regarder le lever du soleil !

C'est donc d'un pas volontaire que je quittais ma tanière après m'être étirée et avoir pris garde de marcher a pas de velours...

Le soleil venait a peine de sortir de derrière la montagne, les arbres, d'un brun orangé faisait tombés des feuilles par centaines, le vent commençait a se lever, ce vent froid nous indiquai que la saison froide ne tarderait pas a venir, j'en tremble d'avance...

Mais quand le soleil m'éclaira de tout mon long, je me sentie d'un bien être apaisant, tout mes poils, au millimètre près, était inondés d'une douce chaleur.

Ah, je me sentait d'une force étonnante aujourd'hui, il faut dire que mon mentor ne m'avait pas trop entraînée ces temps ci, et j'avais hâte que l'entrainement reprenne !

Oh ! En parlant du chat, la voila !

Elle me dit bonjour et me lança :

- Bonjour Nuage de Neige ! Comment-va tu aujourd'hui ?

Je lui souris, je savais qu'elle m'observait depuis un moment déjà, et qu'elle savait la réponse, mais je pris quand même la peine de lui répondre, après qu'elle se soit assit a mes cotés :

- Bonjour Griffe de Ronce, Je vais bien, et toi ?

Je pourrais mettre ma moustache au feu qu'elle va me faire l'entrainement aujourd'hui, j'y songeait tout en sautant partout dans ma tête et restant calme à l’extérieur...

Qu'elle belle journée pour travailler !


[Moi non plus t'inquiète ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ]   Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ] EmptySam 8 Déc - 13:19

- Bonjour Griffe de Ronce, Je vais bien, et toi ?

Ahah. Question inutile ... réponse inutile ... Même si Griffe de Ronce le savait, elle avait tout de même pris la peine de lui demander, par mesure de politesse. Elle observe son apprentie. Bien qu'elle était jeune, elle semblait forte, autant d'esprit que physiquement. Mais un peu d'entrainement ne lui ferait aucun mal.

- Ah tant mieux ! Je vais bien aussi merci Nuage de Neige !


Elle se releva et regarda la sortie du camps en se demandent si elle allait travailler la chasse, ou quelque chose d'autre. Elle opta pour le camouflage, se qui ne serait pas une tache facile vu la couleur du pelage de la jeune apprentie. Elle commença à se diriger vers la sortie avant de se retourner vers Nuage de Neige :

- On fait la course jusqu'au champs de blé ?

Bien que mûre d'esprits, elle savait que se genre de "jeux" motivait les apprentis et que ça l'entrainerait. De plus être mentor se n'est pas qu'entraîner, c'est aussi conseiller, protéger, enseigner ....

[La longueur qui tue T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ]   Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ] EmptySam 8 Déc - 18:54

La question ne la laissa pas perplexe, elle se douter que son mentor voulait lui enseigner le camouflage, car elle était trop blanche et la lumière du soleil la reflétait trop bien pour qu'elle puisse se cacher, le champ de blé était donc le meilleur endroit pour le faire car la couleur du pelage de son mentor, elle, se fondait sans problèmes dans ces hautes herbes.

Nuage de Neige avait toujours adorais faire la course, c'était une de ses passions, car il n'y a rien de plus agréable que de sentir le vent fouetter sa fourrure quand on cours.

Sa réponse ne se fît donc pas attendre :

- Oui ! C'est partit !

Bien sur, Nuage de Neige partit avant pour prendre de l'avance sur son mentor, car plus "âgée" et donc plus rapide (pas de beaucoup ! :p), elle la dépasserais surement après.

Ce fut donc ce beau matin que deux chattes effrénée couraient a toute allure jusqu'aux champs de blé...

[Idem ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ]   Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ] EmptySam 8 Déc - 18:59

(Vos rp sont bien trop courts...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ]   Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une souris verte qui courait dans l'herbe ... ♪ [PV ~ Nuage de Neige / Griffe de Ronce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Tournesol, guérisseur officiel ! Enfin, pas completement... [PV : Nuage de Tournesol, Étoile Céleste, d'autres membres du Clan]
» Neige à perte de vue
» Le retour de Nuage de Lys (PV Nuage de Lys
» Griffe Sanguinaire
» Griffe de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: RPG New Destiny :: Clan des Champs :: Territoire :: Champ de Blés-