La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Salut ! On n'attend que toi ! Alors rejoins-nous vite !
La Guerre des Clans - New Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans - New Destiny

Un étrange maladie s'est abbatue sur les quatres Clans. Le Clan du Soleil, des Champs, de l'Océan et de la Mort luttent pour leur survie. . . Le destin de la forêt est peut-être entre tes pattes, jeune chat...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] EmptyDim 16 Oct - 7:55

<~°Votre Personnage°~>

Nom: Nuage D'Hiver
Âge: 9 Lunes
Sexe: mâle
Clan: Clan des Océans
Rang: apprenti guérisseur

Physique (minimum 3 lignes complètes) :Un petit chaton Blanc angora, il est à sa taille normale, des grandes moustaches et des griffes et des crocs bien aiguisés. Les yeux marrons. On le surnomme Hinou. Il est très agile grâce à sa longue queue. A travers son beau pelage, on peut apercevoir ses muscles. Son long museau lui sert bien pour sentir les ennemis ainsi que ses proies. Il a aussi des grandes oreilles et crains quand les cris retentissent.

Caractère (minimum 3 lignes) : Nuage D' Hiver est très prétentieux, mais aime s'entrainer, même s'il n'écoute presque jamais son mentor. Il aime aussi jouer. Il peut être gentil quand il le veut. Mais il est très loyal à son clan. On peut lui faire confiance en fidlité. ( je parle amour !! ) Il est très têtu. Mais il est très doux , malgré son apparence et ce qu'il peut faire comme bêtise.
Il est très curieux. Il adore sa petite soeur !

Histoire (minimum 5 lignes) : Petit Hiver est né au sein du clan du tonnerre. Quand Petit Hiver est né, on cru qu'il était mort. Il ne bougeait pas, il était beaucoup plus petit que les autres. Mais au bout d'une après-midi, il dédaigna ouvrir les yeux et bouger ses petits membres. Sa mère pleura de joie.. Il grandit et suis maintenant un apprentissage comme les autres, mais à cause de cet incident il à peu de force mais il vit avec sans se plaindre. Son baptême est en vue et il espère avoir un mentor qui l'acceptera malgré son manque de force. Il a aussi perdu six frères et sœurs à cause du mal vert. Il est maintenant tout seul. Il a hâte de devenir un grand guerrier.
On l'appelle maintenant Hinou. Il adore l'hiver et la neige mais il a faillit mourir une fois à cause de la neige qui lui montait au dessus de la tête. Il a réussi à s'en sortir grâce à un solitaire qui l'a ramené au camp.

<~° Vous°~>

Nom/Surnom : Liselotte
Âge : 11 ans
Passions : La danse et lire.
Comment avez-vous découvert le forum : Par une pub sur mon forum
Qu’en pensez-vous : bien.
Avez-vous des idées pour l’améliorer :
Si oui, lesquelles :
Avez-vous lu le règlement : Oui
Avez-vous trouvé des codes : Oui attendez :p
Si oui, lesquels : ok by Brumy
Avez-vous d’autres comptes : non
Si oui, lesquels :
Autre chose : merci et aussi ! je suis Nuage Mystérieux sur Cats vs cats !


Dernière édition par Nuage D'Hiver le Mer 19 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] EmptyDim 16 Oct - 9:21

Ouiiiiiiiii ! Ici Nuage de Lune, trop contente que tu sois là !!! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] EmptyDim 16 Oct - 12:38

Bienvenue, mais ce n'est pas ici que tu dois mettre ta présentation! C'est pas grave, je la déplace.
Moi c'est Etoile Lunaire, chef du clan du Soleil, Admin' etc! à Ton service! Si tu as la moindre question, n'hésite pas! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 598
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 25
Localisation : En train de reffléchir dans les branches du Vieux Cerisier, mon endroit favoris...
Etoile Ténébreuse
Le côté sombre de la force
Etoile Ténébreuse
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] EmptyDim 16 Oct - 12:54

Encore un apprenti pas pour moi x'D *rire sadique* Un jour, vous me paierez tous l'affront que vous me faites !
Bienvenue, je suis Etoile ténébreuse, chef du Clan des ténèbres, admin sadique fan du Japon et des mangas, pionnière du forum, surnommée Teni ou Nad', blablabla...

Je suis heureuse de voir que beaucoup de gens viennent sur ce forum. A ce train là, dans quelques jours, ce sera vraiment peuplé Wink
Bref, plus que tes codes et ce sera bon. Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nad-chan.skyrock.com/
Messages : 278
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma grotte, assis, je t'attends.
Étoile Mouchetée
♥ Troublemaker ♥
Étoile Mouchetée
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] EmptyDim 16 Oct - 13:05

Salut!

Étoile Mouchetée, Chef de l'Océan, Admin' etc. A ton service!
Je suis aussi Idéal Féerique et Nuage de l'Infinis, Solitaire et Apprentis du soleil ^^
Bref, Bienvenue et belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rainbowies.monblog.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] EmptyLun 17 Oct - 16:22

merci ! je cherche les codes
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] EmptyVen 21 Oct - 21:04

Coucou Dodo-Fenouil-Mysty-Fauconou! Trop contente de te voir. Je t'avais pas dit que les admins ici sont des grands malades?! Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] 1468075376 Ah, non? Je te l'avais pas dit? Ah bon... Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] 670509965
Bon ben comme l'ont dit mes trop forts admins, y manque plus que les codes! Super tes dans mon Clan! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Messages : 676
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Se ressource
La Fondatrice
Admin
La Fondatrice
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] EmptyDim 20 Nov - 8:49

tu es validée ma Lili ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://catsvscats.forumactif.com
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] EmptyMar 22 Nov - 18:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1258
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : En train de sniffer du One Piece, Yeah c'est ma drogue ♪
Étoile de Lune
Lune mangeuse d'Étoiles !
Étoile de Lune
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] EmptySam 21 Jan - 12:20

Si elle est validée, je déplace et lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]   Nuage D'Hiver arrive !  [ en cours ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage D'Hiver arrive ! [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Foudre
» Nuage de Bulle
» Nuage de L'Infinis
» Nuage de Flamme
» Une boule de poils nerveuse arrive a la pouponnière!! [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans - New Destiny :: Formalités :: Présentations :: Présentations validées-